Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Jeudi 11 LC soirée ///M !!!!

Messages recommandés

si tu as une ligne tu n'est donc pas tout stock, homologué ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute ma ligne debite encore moin que d origine jai la notisse vendredi prochain je te montre sa je vais la vendre la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwai ta une ligne a la mallo quoi lol.
jveux pas voir ta notiCe, mais je veux bien savoir ça donne quoi avec Guesh. tu as test en 1 contre 1??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est mis au moin 3 caisse est tu etait la toi aussi non c etait pas toi avec le m3 gris stock rapel toi on a fais un depart a 3 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uiui j'étais là mais je me rappelle plus de la tienne il y en avait trop
mais déjà si tu étais seul et lui à deux ça joue.sans parler de la ligne qui débite ou pas.
A revoir en un contre un ou deux contre deux, et avec ta ligne stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut pas de soucit c can vous vouler apart cette semaine je taff 2 nuit je doit rester disponible je suis depaneur auto mes la semaine prochaine je vient avec ma femme comme sa on sera 2 prepare toi pour vendredi soir
on verra encore pour l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je sors pas les vendredis.
mais je remonterais si tu veux qu'on test pas de problème, mais je préférerais quand tu aura ta ligne tout stock.

guesh est dans ton coin ça sera plus simple mais je sais pas combien tu pèse ni ta femme mais essayer d'équilibré les poids histoire de partir le plus possible sur un pied d'égalité.
en tout cas sur la vidéo, tu es seul lui a deux, et tu lui met 1 voir 2 caisse mais pas 3 sur le test de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
je lui est mis au moins 3 caisses et tu etais la toi aussi non c etait pas toi avec le m3 gris stock rappel toi on a fait un depart a 3 voitures


lol désolé mais sur la video les 3 caisses c est pas flagrant...1 bonne caisse d'ecart a tout casser,en plus t'es tout seul...

a teste 1 vs 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra la prochaine fois on va la refaire tu va voir est la je vais metre les gas lol est en plus c une boite smg mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fait comme tu le sens, même si tu es devant ça me pose aucun soucis.
mais faut juste déjà être honnête sur les choses, sur le nombre de personne dans l'auto et sur la ligne...

m'enfin arrivé en disant "c'est dommage guesh etcetc" c'est pas trop l'esprit du forum. Si tu es devant tant mieux pour toi, mais ya rien a gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai rien a gagner c pour sa que je tes dit se que javais une ligne a la con est c la veriter .ecoute la jai changer mes bougies on reesayer on va voir pour le fun .entre m faut etre ensenble non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aucun soucis pour tester

fait un effort pour l'orthographe stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme tu veux avec l'école, mais un minimum pour que les gens puisse te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous etes relou serieu,comme je disais au debut de ce post,avant meme les tests moi ce que j'ai kiffé c'est l'ambiance quand on etait a la station,des barres de rires,c'est cool quand c'est comme ca,et la vous commencez avec vos delires,c'est bon arrettez la creche serieu,ou alors sortez pas testez si apres c'est toujours pour partir sur les memes delires de gosses.
D'un coté cesar pas besoin de "provoquer",te connaissant je pense pas que c'est de la provocation mais je comprend que les autres le prennent comme ca.
De l'autre coté,faut arretter aussi les trucs genre a retester 1 contre 1,2 contre 2,tu enleves ta ligne etc etc,a quoi ca rime de tester si pour qu'il y ait pas de soucis faut tous etre pareil ??? Dans ce cas Chou on test plus avec lui sauf s'il remonte tout dans son M ???
Les test sont fait,ca donne ce que ca donne,mlaintenant si c'est pour apres dire ceci ou cela,soit faut pas tester,soit faut des le debut tester comme vous le voulez,ca evitera les polemique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non serieu on tappe des betes de soirées,ca fini toujours par des delires comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais rien à voir toni, devant derrière je m'en fou comme je le dit, c'est juste qu'arrivé et provoqué comme ça c'est justement pas ce qu'on aime
donc faut être réaliste et dire les choses comme elles sont.

je vais pas vidé ma caisse avoir une ligne tiré contre des mecs a 4 dans leur auto et dire dommage jsuis stock et toi tu avance pas pas, voilà c'est tout bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je dis,d'un coté Cesar devrait s'exprimer autrement et de l'autre ne pas dire remet ci ou ca,donc voila tout va bien ce soir soirée fessée pour tout le monde et ca ira mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tire avec la config que tu veux mais faut juste assumer lol

il était vidé en plus d'être seul?? Si oui alors la diff avec guesh est encore moins énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire des test en 2 contre 2, le poids des gens on s'en fou... on dirait malloCUL qui pese tout le monde sur une balance avant de testé !!!


ou sinon si une caisse est vidée faut etre à 2 dedans et seul dans la caisse pas vidée voila tout.... histoire d'équilibré un peu + mais si il manque que la banquette arriere c'est naze y-a pas + de 20kg d'enlever donc ça joue pas énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout joue mec, d'ailleurs il devrait mettre une balance à LC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le gars qui cehrche a optimiser sa caisse en mettant des pieces perfs,mais aussi en l'allegeant,je vois pas pourquoi pour les tests il devrait monter du monde avec lui,sinon aucun interet de la vider non??? Dans ce cas le gars qui met une ligne,il doit l'enlever pour les tests???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni ça a toujours été comme ça pour les test il faut test a personnes = dans la caisse c'est plus fair Play et c'est pas D'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin je m'en fou qu'il soit devant mais faut juste remettre les choses à leur place, et donc comprendre pourquoi il est devant.

en l'occurrence s'il était vide et tout seul heureusement qu'il est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui enfin je m'en fou qu'il soit devant mais faut juste remettre les choses à leur place, et donc comprendre pourquoi il est devant.

en l'occurrence s'il était vide et tout seul heureusement qu'il est devant

C'est la tout l'intérêt !
Faire des tests et donner les résultats, c'est nikel...mais encore faut-il avoir les "vrais" config, et le nombre de passagers ds chaque caisse ! sinon, on en tire quoi comme conclusion ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
s16boy a écrit:
oui enfin je m'en fou qu'il soit devant mais faut juste remettre les choses à leur place, et donc comprendre pourquoi il est devant.

en l'occurrence s'il était vide et tout seul heureusement qu'il est devant

C'est la tout l'intérêt !
Faire des tests et donner les résultats, c'est nikel...mais encore faut-il avoir les "vrais" config, et le nombre de passagers ds chaque caisse ! sinon, on en tire quoi comme conclusion ?!




mais faut pas se voiler la face,certains testes juste pour etre devant,le reste ils s'en foutent!
et ils comprennent pas la diff entre,avoir 1 passagé en plus ou etre seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le mec vient avec un passager mais plus leger que le votre, vous faites quoi?? Vous le laissez au depart?hihiihihi. Avant, y'avait pas tous ca de calculs savant, on chauffait, on tirer, on était tous la pour le meme kifffff....... Bientot, ca va se terminer catégorie par catégorie petit avec petit, turbo avec turbo, 6cyl avec 6cyl, stock avec stock.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette ambiance,"on tire juste pour le fun nous",trop mdrr Rolling Eyes ...au retour du test,ca fait genre "on est potes de 15 piges",donc limite on se tombe dans les bras...arrivé chez eux,les gens se lachent derrière leur pc,et crachent leur venin...internet,ca déforme les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
J'adore cette ambiance,"on tire juste pour le fun nous",trop mdrr ...au retour du test,ca fait genre "on est potes de 15 piges",donc limite on se tombe dans les bras...arrivé chez eux,les gens se lachent derrière leur pc,et crachent leur venin...internet,ca déforme les gens...


hihihihi C'est clair, c'etait mieux l'ambiance avant Old SchooL. Mais bon, ca n'empeche en rien que j'aime les tests de M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Toni ça a toujours été comme ça pour les test il faut test a personnes = dans la caisse c'est plus fair Play et c'est pas D'aujourd'hui


oui la aucun soucis,c'est le minimum a nombre de personne egale,maintenant on peut pas demander de tester en changeantg les config style ligne ech,pression turbo,banquette ou pas banquette c'est ca que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des //M

C'est à celui qui en aura dépensé le moins pour avancer le plus vite ou quoi?
Du coup tout l'monde mitonne sur leurs pièces mdrrr (à prendre au second degrés Wink )

Dans le genre, j'ai le //M stock le plus puissant de France lol

Faut être clair sur la composition des voitures/motorisations et puis c'est tout!
Sinon ça ne s'appel plus des tests mais des Road Trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le topic avait prit de l'empleur !!!! lol

Cesar ce soir là tu était devant !!! rien a redire !!!!!!!! tu à l air content c'est bien , tu vois 3 caisses ???? moi non !!! , de plus j'avais mon frère dans mon auto et toi tu était vidé !!!!!!!

Bref tu était devant mais je veux bien voir a poids égal !!!!!!!

Et pour ta boite arrête tes bétise c'est une SMG ou une Méca mais ça ne peut pas être un mixte des 2 comme tu le prétens !!!!! lol

PAT75 je crois avoir démasqué le fameux portugais dont les gens parlaient avec la techno violet SMG !!!!!!!

Je ne dirai pas son nom: CESAR LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui mec , sort ta caisse la prochaine fois si tu est dispo !!!!!

Ca fait longyemps qu'on est pas sorti ça me manque déjà , quel jours de la semaine prochaine vous arange !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech soirée comme les dernieres qu'on a fait compte moi sur la liste,bien sur sur LC et V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...