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Salut, je me presente, Mickael, 28 ans. Je possede une Audi A3 1.8T 150 de 2002, reprogrammer par MRC à 215 cv et 360 nm.

Voici quelques photos, elle est toute d'origine à par la suppression du silencieux intermédiaire, dump valve de S3, un green dans la boite à air d'origine et plaquettes EBC Redstuff.





Voila, voila !

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on a la meme motorisation a l'occase ça serait bien de pouvoir test.

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salut l'ami belle voiture! Niveau perf sa donne quoi? (reprises, 0 à 100, rpp) Tu compte faire d'autre truc dessus? Car j'aimerais bien m'orienter sur ce modèle comme futur voiture mais je voudrais qu'elle sorte des chevaux et je sais pas trop si niveau budget vaux pas mieux prendre direct une s3 et faire 2 3 modif ou prendre ce modèle et mettre le paquet

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A l'époque ou elle était reprog par digiservices et qu'elle sortait 180 cv et 280 nm, j'avais fait quelques tests, 0-100 en 6.8 sec, 80-180 en 14.5. Depuis le passage chez MRC , le comportement à radicalement changé, mais je n'es encore fait de nouveaus chrono, mais ceux ci ont du bien évoluer , sauf peut etre le 0-100 car ca motrice assez mal en DA. Si tu veux te prendre un 1.8T, cherche s'en à partir de l'année 2001 pour bénéficier du K03s. Pour ce qui est comparo avec un S3, le S est plus lourd, 1250 kilo pour mon A3 et quelque chose comme 1450 pour le S, par contre le quattro c'est pas mal pour pas partir en vrie dans un virage lol.

Au niveau des modif qui me ferait plaisir, ca serait une ligne compléte Milltek, un échangeur frontal, un collecteur d'échappement gros conduits et un nouveau passage chez MRC pour en sortir un petit 240 cv

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j'avou 6,8 seconde pour 180 chevaux c'est pas mal! le k03s c'est les 180 chevaux normalement non? Si j'en prend une j'aimerais lui mettre un k04 ainsi que d'autres éléments de la s3 avec une petite reprog et sortir pas mal de chevaux fiable. Sinon ton k03 il va suivre les 240 chevaux? J'avais entendu que ces moteur tiennent 300 chevaux facile mais bon a confirmer. En tout cas propre bon courage pour la suite!

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Le K03s a été mi sur tout les 1.8T (du moins Audi et VW, code moteur AUM pour le 150) à partir de 2001, que ce soit sur le 180 comme le 150, donc oui il peut tenir les 240. Le 1.8T peut tenir les 300, mais en passant en gt28et ca implique de changer plus de piéce qu'un passage en K04 qui peut donner dans les 270-280 cv mais l'interne du moteur reste le même.

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ok merci pour ces exlications, sinon niveau sensation avec ta reprog sa pousse bien? Comment sa se fait que tu avais que 190chevaxu avec la premiere et 210 avec la seconde?

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Niveau sensation, ca pouce bien, surtout à partir de 3000 trs ou il faut bien doser la pédale de droite, mais on sent que ca s'essoufle vers 6000, a cause de l'échangeur qui est limite. 180 avec le 1 er et 215 avec le deuxiéme, c'est simplement ce que l'on obtient lorsque l'on va voir un vrai préparateur qui connait bien ce moteur, le type de turbo, etc ... MRC tout simplement.

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Myck a écrit:
Niveau sensation, ca pouce bien, surtout à partir de 3000 trs ou il faut bien doser la pédale de droite, mais on sent que ca s'essoufle vers 6000, a cause de l'échangeur qui est limite. 180 avec le 1 er et 215 avec le deuxiéme, c'est simplement ce que l'on obtient lorsque l'on va voir un vrai préparateur qui connait bien ce moteur, le type de turbo, etc ... MRC tout simplement.

Si ca s'essoufle dans les tours c'est que tu as un petit turbo, et que tu as pas mal de couple en bas, même avec un échangeur en façade ca s'essouflera aprés 6 000r.

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Oui, c'est aussi du petit turbo, mais aussi a cause de la température, d'ailleur lors de reprog, apres quelque passage, Mihnéa avait laissé la souflerie tourner au niveau de l'échangeur moteur éteint pour bien le refroidir, et le passage d'aprés, il y a eu une net amélioration.

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