Myck111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, je me presente, Mickael, 28 ans. Je possede une Audi A3 1.8T 150 de 2002, reprogrammer par MRC à 215 cv et 360 nm.Voici quelques photos, elle est toute d'origine à par la suppression du silencieux intermédiaire, dump valve de S3, un green dans la boite à air d'origine et plaquettes EBC Redstuff.Voila, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on a la meme motorisation a l'occase ça serait bien de pouvoir test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sublime l'intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci Petite photo supplémentaire de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue ici Micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut l'ami belle voiture! Niveau perf sa donne quoi? (reprises, 0 à 100, rpp) Tu compte faire d'autre truc dessus? Car j'aimerais bien m'orienter sur ce modèle comme futur voiture mais je voudrais qu'elle sorte des chevaux et je sais pas trop si niveau budget vaux pas mieux prendre direct une s3 et faire 2 3 modif ou prendre ce modèle et mettre le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A l'époque ou elle était reprog par digiservices et qu'elle sortait 180 cv et 280 nm, j'avais fait quelques tests, 0-100 en 6.8 sec, 80-180 en 14.5. Depuis le passage chez MRC , le comportement à radicalement changé, mais je n'es encore fait de nouveaus chrono, mais ceux ci ont du bien évoluer , sauf peut etre le 0-100 car ca motrice assez mal en DA. Si tu veux te prendre un 1.8T, cherche s'en à partir de l'année 2001 pour bénéficier du K03s. Pour ce qui est comparo avec un S3, le S est plus lourd, 1250 kilo pour mon A3 et quelque chose comme 1450 pour le S, par contre le quattro c'est pas mal pour pas partir en vrie dans un virage lol.Au niveau des modif qui me ferait plaisir, ca serait une ligne compléte Milltek, un échangeur frontal, un collecteur d'échappement gros conduits et un nouveau passage chez MRC pour en sortir un petit 240 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'avou 6,8 seconde pour 180 chevaux c'est pas mal! le k03s c'est les 180 chevaux normalement non? Si j'en prend une j'aimerais lui mettre un k04 ainsi que d'autres éléments de la s3 avec une petite reprog et sortir pas mal de chevaux fiable. Sinon ton k03 il va suivre les 240 chevaux? J'avais entendu que ces moteur tiennent 300 chevaux facile mais bon a confirmer. En tout cas propre bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le K03s a été mi sur tout les 1.8T (du moins Audi et VW, code moteur AUM pour le 150) à partir de 2001, que ce soit sur le 180 comme le 150, donc oui il peut tenir les 240. Le 1.8T peut tenir les 300, mais en passant en gt28et ca implique de changer plus de piéce qu'un passage en K04 qui peut donner dans les 270-280 cv mais l'interne du moteur reste le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci pour ces exlications, sinon niveau sensation avec ta reprog sa pousse bien? Comment sa se fait que tu avais que 190chevaxu avec la premiere et 210 avec la seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello Super clean ta caisse . Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Niveau sensation, ca pouce bien, surtout à partir de 3000 trs ou il faut bien doser la pédale de droite, mais on sent que ca s'essoufle vers 6000, a cause de l'échangeur qui est limite. 180 avec le 1 er et 215 avec le deuxiéme, c'est simplement ce que l'on obtient lorsque l'on va voir un vrai préparateur qui connait bien ce moteur, le type de turbo, etc ... MRC tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Myck a écrit:Niveau sensation, ca pouce bien, surtout à partir de 3000 trs ou il faut bien doser la pédale de droite, mais on sent que ca s'essoufle vers 6000, a cause de l'échangeur qui est limite. 180 avec le 1 er et 215 avec le deuxiéme, c'est simplement ce que l'on obtient lorsque l'on va voir un vrai préparateur qui connait bien ce moteur, le type de turbo, etc ... MRC tout simplement.Si ca s'essoufle dans les tours c'est que tu as un petit turbo, et que tu as pas mal de couple en bas, même avec un échangeur en façade ca s'essouflera aprés 6 000r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui, c'est aussi du petit turbo, mais aussi a cause de la température, d'ailleur lors de reprog, apres quelque passage, Mihnéa avait laissé la souflerie tourner au niveau de l'échangeur moteur éteint pour bien le refroidir, et le passage d'aprés, il y a eu une net amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 mars 2010 t'as fait une reprog sur mesure ou juste un programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites