girlrun 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous!!J'ai 26 ans, je posséde une astra g stock qui ne roule pas pour le moment!!J'espére bien trouver des réponses sur ce fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mets nous de photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bizarre que personne n'est encore dit de mettre des photos de toi Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 parmis nous miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 mars 2010 noufinho a écrit:Bizarre que personne n'est encore dit de mettre des photos de toi Bienvenue à toi normal c est kookay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlrun 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ptdr, comment t'as deviner!!Bon, sérieux les modos, au bout d'un moment y a préscription, c'est possible que je retrouve mon statut sous mon pseudo, kookay!!promis, j'viens pas pour foutre le sga!!D'autant plus y en à plein parmis vous qui m'ont vu maintnan ( donc vianney, guech, les evo, les audi, les porches, j'était avec mon homme au rencart de mardi dernier, et j'ai changé!!Merci d'une réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue miss,bon les gars comme elle a dit elle etait avec moi jeudi a F.. et tres souvent le samedi sur LC,elles connaient plusieurs personnes maintenant et ca se passe bien,donc un peu d'indulgence serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon alors, on veux toujours pas me rendre mon accés sous mon pseudo kookay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girlrun 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon, jvoudrais pas faire 50milles présentations, des pseudo j'en ai à l'appel;c'est moi KOOKAY, est ce que c'est possible, de retrouver mon accés??pllllllleeeeeeaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeee.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 On c'est vu où quand ????Si c'est la soirée avec les evo tony etc je ne me rappel plus !!!!! je suis peut être alzheimer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Rebienvenue.Si le compte est supprimé c'est mort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites