fou-dessence 0 Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="GTA"]ouéé apres sa dépend de l etat d'espri du tchoukel,mon staff a 10ans,on a pris un chaton ya 1ans, sont pire que pote le chat y passe ces journées avec le staff heeeeuuuu tu utilises des mots comme ca toi???on est pas cousins???mdrpour revenir au sujet, ton chien a voulu chasser la vermine...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 mars 2010 [quote="fou-dessence"]GTA a écrit:ouéé apres sa dépend de l etat d'espri du tchoukel,mon staff a 10ans,on a pris un chaton ya 1ans, sont pire que pote le chat y passe ces journées avec le staff heeeeuuuu tu utilises des mots comme ca toi???on est pas cousins???mdrpour revenir au sujet, ton chien a voulu chasser la vermine...mdrmdr nan jsuis un gadjo moi, mais jtaf que pour des gitans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Aaaahhhh!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites