Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

cherche clients pour M3 3L E36

Messages recommandés

mmmcoupe a écrit:
Y a facile 200 kilos d'écart aussi, donc ça devrait se tenir, même si avantage au ///M quand même.


je sais pas combien fait une m3 3.0 mais ma s fait 1T290 et j'ai le hard top qui fait 50 bons kilos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé kazo mais j'ai été tellement de fois a CS et franchement je sais pas si on parle des meme autoroutes mais celle que nous on prenait était vraiment pas terrible pour tirer. trop deçu de cet endroit sur avec la distance qu'il a de chez moi sa vaut pas le coup je trouve que l'A1 et l'A4 sont le must pour laisser place a nos test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja test avec un mec en S2000 et en RX7 a 2 dans la mienne et lui tou seul meme si sa change pa gran chose et la mienne avai un problème au boitier vanos et la sienne apparament une modif ou deux mais je sais pas quoi et sa se tenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
désolé kazo mais j'ai été tellement de fois a CS et franchement je sais pas si on parle des meme autoroutes mais celle que nous on prenait était vraiment pas terrible pour tirer. trop deçu de cet endroit sur avec la distance qu'il a de chez moi sa vaut pas le coup je trouve que l'A1 et l'A4 sont le must pour laisser place a nos test


Ba des autoroutes il doit pas en avoir 50 a CS Very Happy

Chez pas tes le 1er a me dire sa pourtant tous les plus gros test son souvent effectué a CS.

Bon ba dommange on testera jamais ensemble car me tape 01h10 de route (sans bouchon)
pour test sa fait un peu loin.

Combien de temps tu mais pour venir a CS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok comme moi pour allé a CS je met 35 mins donc sa nous coupé la poire en deux

Vraiment dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Non ça va pas se tenir, une S2000 reste pas à coté d'une M3 e36 plus de 5 secondes... après l'écart se creuse très vite Wink


+1 test déjà fait mainte et mainte fois à l'epoque... enfin moi c'était avec mon 3.2L.

Mais meme avec un 3.0L en forme ca va etre dur pour le S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon test de prévu la semaine prochaine entre le m de kazo et moi donc on verra bien ce que ca donne

si d'autre veulent se joindre a ns n'hesitez pas, par contre ca va se passer dans le 91...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
bon test de prévu la semaine prochaine entre le m de kazo et moi donc on verra bien ce que ca donne

si d'autre veulent se joindre a ns n'hesitez pas, par contre ca va se passer dans le 91...
+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa marche tien au courant TTC car j'aurai pas internet chez moi encore RRRRrrrr !!!
La je te parle depuis le taff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens tu sera en quel configue ?

Juste ligne + reprog ou ligne + reprog + vidage arrière ?

Sa serai nikel juste reprog + ligne car moi j'ai mes siège a l'arrière et je voulait me situé par rapport a une M3 reprog. 

Car je ces pas trop si ma M/// est reprog 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta M est reprog mon pote!
Bien reprog ou pas, ça c une autre question.
Mais sans speedlimit et rupteur décalé, ça veut dire boitiers touchés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire pas bien, vu que j'ai sortie seulement 292 cv Very Happy
Speedlimite je ces pas encore jamais poussé a fond a fond.
De toute façon si le budget arrive je ferai une vrai une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...