Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Topic des Blagues!!!

Messages recommandés

le client:

bonjour, voila je viens parce que mon auto ne démarre plus, j'ai tout changé et contôlé: courroie d'alternateur, bougies de préchauffage, pompe à gazoil, filtres, vidange et toujours rien j'ai toutes les factures des entretiens

elle m'énerve cette voiture!!!

mais sérieusement il me resté à contrôlé la courroie de distrib' qui passe par la batterie

vous pensez que sa vienne de là???? ptdrrrrr



ps: le souci c'était la Batterie mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais des bien pires...
"J'ai un 2.0 16v (dans une Laguna Touning), mais je lui ai monté une culasse de V6..."
Y' a du level !!
Faisons un post sur les plus beau gags en méca qu'on rigole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j en ai une pas mal aussi ,un client me dit un jour .avant j vais une 405mI16 prepare en allemagne elle marche tellement que les VR6 ETCETC ne passais pas devant , il prennais 270 ENpointe etcetc et il a eut un probleme une soupape de casse donc il a enleve des soupapes et c est devenue un HUIT SOUPAPE VERIDIC J AI SON ADRESSE SI VOUS VOULE ? JE LAI RENCONTRE QUAND JE BOSSAIT CHEZ FEU VERT ET J EN AI PLEIN D AUTRE COMME CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un client qui arrive...

"Bonjour voila j'ai fais ma vidange y'as quelques jours et depuis je trouve que ma voiture avance mal, elle force...

Moi: "Qui vous a fais la vidange?
Lui : "Bah moi

Je jette un coup d'oeil a la jauge et la...... RIEN pas une goutte a sec!!!!
Je lui dit mais vous avez remit de l'Huile après la vidange??
et il me répond "bah oui 1Litre normal koi commùe d'hab"

Comment ca comme d'hab??
Pour info c'était une Laguna 2.2D qui prend 7.0 litres d'huile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un autre

"Bonjour j'entend un bruit a droite quand je freine!!"

je démonte la roue et la verdict "Disques usé de chez usé et la plaquette exterieur plaquettes H.S!!!"
je montre au client et il me répond " Ok bah changer moi LE disque et LA plaquette"!!!

MDRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec aux runs ma dit un jour qu'il avait mis des arbres a cames de moto R1 full prépa sur son VR6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on est partie
le pere d un pote se presente , bonjour je voudrais change mes pneu car je vend la voiture (bmw320D)DONC on lui change les pneus il repart ,puis 1 HEURE apres il reviend avec le mec qui doit l achete enerve et me dit vous m avais pique ma roue de secour, je veux voire un responsable .Je vais avec lui a la voiture , il ouvre le coffre souleve la moquette et me dit enerve alors elle est ou ma roue ? Ben je lui dit dans le coffre regarde sous la plaque en plastique c est une gallette vla la honte qu il s est tappe devant l acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ya ca aussi...

"J'ai un arbre a came en alu qui passe par les pistons sur ma Calibra"

Putin ca doit marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le meme genre que Milk!!

je change 4 pneus sur un ML!!
le mec repart et 1h après il appel au garage pour savoir ou est son écrou antivol!
Je lui dit que je lui ai remit dans son accoudoir central!!
il se met a m'insulter au tel et me dire que je lui ai perdu et qu il va venir me "niquer" au garage!

Je l'invite a passer pour voir MDRRRR
a peine arrivé, je le sort de son ML, j'ouvre l'accoudoir central je sort l'écrou antivol !!
il me dit c pas vrai tu viens de le mettre il y était j'ai ouvert!!
je le fais monter dans le ML et je lui montre ou il était!!

a savoir que sur ML l'accoudoir central s'ouvre en 2 fois une première partie genre porte carte, monnaie etc..., puis en soulevant cette partie la on a accés a un deuxieme "vide poche" un peu plus grand:!!!

La il me regarde égaré " Putin moi je savais pas qu'il y'avais ce truc la"!
Bah la prochaine fois avant de m'insulter apprend a connaitre ta voiture bougre d'ane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
moi j en ai une pas mal aussi ,un client me dit un jour .avant j vais une 405mI16 prepare en allemagne elle marche tellement que les VR6 ETCETC ne passais pas devant , il prennais 270 ENpointe etcetc et il a eut un probleme une soupape de casse donc il a enleve des soupapes et c est devenue un HUIT SOUPAPE VERIDIC J AI SON ADRESSE SI VOUS VOULE ? JE LAI RENCONTRE QUAND JE BOSSAIT CHEZ FEU VERT ET J EN AI PLEIN D AUTRE COMME CA

celle la elle est terrible !! Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
MIKLGT a écrit:
moi j en ai une pas mal aussi ,un client me dit un jour .avant j vais une 405mI16 prepare en allemagne elle marche tellement que les VR6 ETCETC ne passais pas devant , il prennais 270 ENpointe etcetc et il a eut un probleme une soupape de casse donc il a enleve des soupapes et c est devenue un HUIT SOUPAPE VERIDIC J AI SON ADRESSE SI VOUS VOULE ? JE LAI RENCONTRE QUAND JE BOSSAIT CHEZ FEU VERT ET J EN AI PLEIN D AUTRE COMME CA

celle la elle est terrible !! Mdr !


, elle est pas mal celle-là !!!

Sinon, ils sont pas mieux les vendeurs des magasins Norauto ou Eldorauto, une fois je demande des pneus pour mon GTT en 195/55.R13 et le gars me dit que cela n'existe pas, ah bon et j'ai quoi alors sur ma caisse mongole ???
Ensuite, chez Norauto je demande si ils ont des bougies pour GTT et l'autre me dit: " Des bougies de préchauffage ?" je réponds non, c'est pour un super 5 gt turbo, et il me dit " donc oui, il vous faut bien des bougies de préchauffage ! ", je suis parti sans rien dire tellement blazé et pour finir à Eldorauto je demnde une pompe à eau et le type me donne quoi, une pompe à lave-glace
!!!

Donc certes certains clients sont ignards, mais chez les vendeurs c'est pas mieux des fois
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une bonne aussi, je parlais avec l'autre mécano:

Moi: Tu sais j'ai un pote qui a acheté un RS4
Lui: Ah ouais c'est quel modèle?
Moi: Le b5, le break quoi
Lui: Le B5 ça existe pas
Moi: Arrête un peu le b5 ca éxiste!
Lui: j'ai taffé chez audi je sais ce que j'dis
Moi: Ouais ok si ca te fait plaisir!

Quelques jours plus tard:

Moi: Mon pote a fait une reprog' sur son RS4
Lui: Arrête de dire n'importe quoi c'est boitier son deja reprogrammé
Moi: Non, il me semble que c'est une option chez Audi
Lui: Non, ils sont tous reprog'
Moi: Lui en a fait une par un pro avec passage au banc...
Lui: Il aurait mieux fait de mettre un boitier power tuning, il aurait sorti les meme chevaux et pour moins cher!


Depuis tout ça j'lui parle même plus de prépa auto, c'est un branquignole!

Ah oui aussi, pour lui les Astra C20let, ne passe pas une M3 e46, a part si l'astra a une prépa de la mort! Parce qu'un 2l turbo est moins puissant qu'un 3.2l! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
J'en ai une bonne aussi, je parlais avec l'autre mécano:

Moi: Tu sais j'ai un pote qui a acheté un RS4
Lui: Ah ouais c'est quel modèle?
Moi: Le b5, le break quoi
Lui: Le B5 ça existe pas
Moi: Arrête un peu le b5 ca éxiste!
Lui: j'ai taffé chez audi je sais ce que j'dis
Moi: Ouais ok si ca te fait plaisir!

Quelques jours plus tard:

Moi: Mon pote a fait une reprog' sur son RS4
Lui: Arrête de dire n'importe quoi c'est boitier son deja reprogrammé
Moi: Non, il me semble que c'est une option chez Audi
Lui: Non, ils sont tous reprog'
Moi: Lui en a fait une par un pro avec passage au banc...
Lui: Il aurait mieux fait de mettre un boitier power tuning, il aurait sorti les meme chevaux et pour moins cher!


Depuis tout ça j'lui parle même plus de prépa auto, c'est un branquignole!

Ah oui aussi, pour lui les Astra C20let, ne passe pas une M3 e46, a part si l'astra a une prépa de la mort! Parce qu'un 2l turbo est moins puissant qu'un 3.2l! MDR



Mdrrrrrrrrrrr

et recommence a lui parlé sa vaut le coup mdrrrrrrrrr
la journée est pleine de barres avec ce genre de personnes mdrrrrrrrrrrrrrr


ps: sérieux ils y en a faudrait les empaillés loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle avec un mec qui avait un gt turbo


lui: mon gtt fait 280cv
moi: super ta quoi comme prépa?
lui: aac,gros turbo,culasse,gros échangeur, 2.0l ect...
moi: ah ouai bonne prépa...
lui: tu veux voir
moi: pourquoi pas
ont arrive devant sont gtt turbo il me repond tes pret a voir la bète?
moi: je lui dit fait moi kiffé
il ouvre sont capot et la je vois un moteur de gtt tout d'origine
moi: il est ou ton gros turbo,moteur 2.0l ???
lui: tu vois pas la le gros turbo
moi: moi je vois un turbo d'origine
lui: tout est gros a l'interrieur
moi: ok super et ton bloc 2.0l il est ou?
lui: ah j'avais oublier de te dire que j'avais réalisé le bloc 1400cc en 2l
moi: quoi c'est quoi cette blague tu fait comment tes une bète toi?
lui: tkt c'est top secret...
moi: top secret de gros mito,je suis parti car sa sert a rien il comprenne rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon quand tu viens des runs et tu parle auto ya peu de gens qui suivent, tu repère direct les mecs qui connaissent rien, avec le temps j'insiste même pu jdi ouioui et voilà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
façon quand tu viens des runs et tu parle auto ya peu de gens qui suivent, tu repère direct les mecs qui connaissent rien, avec le temps j'insiste même pu jdi ouioui et voilà lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même genre mais dans l'informatique...
Le client "Bonjour j'ai une panne sur mon ordi qui ne veut plus démarrer..."
Moi "Ok, on va faire quelques essaies en ligne, si il y a bien une panne, vous nous rammenerez l'ordi"
Le client "En fait rien ne s'allume, ni l'écran, ni la tour...meme les voyant sur le clavier restent éteint"
Moi " Ok, pouvez vous vérifier que le petit bouton on/off soit bien en possition "on", il est situé derriere votre tour, au niveau de l'alimentation"
Le client "Euh, en fait je ne vois pas trés bien, le Pc est dans le noir et je n'ai que peu de lumière"
Moi "Vous ne pouvez pas allumer la lumière?"
Le cient "Euh...en fait il y'a une coupure de courant depuis ce matin...ah mais je suis bête c'est surement à cause de ca alors..."
Moi " Au revoir Mr..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu un bon une fois aussi avec un golf tdi 110, il me dit qu'elle sort 170 chevaux, je dit sympa t'a changé quoi turbo, échangeur? Non j'ai juste mis une puce +30chevaux, et la je viens de mettre un boitier additionel +30 chevaux, donc 170 chevaux... je pense que sur la mienne je vais mettre 10 boitiers additionnel en série, histoir de taper dans les 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire aux runs :

Au CS, on se fait calculer par un gaillard en 405 Mi16, il avait une balle atomique d'après lui .

"Attends 160chx" disait il "vos 205 vont ramer, même avec un TCT, c'est qu'une 205"

Alors Fandjo et moi le chauffons pour aller tester, Fandjo en 205 GTi 1.9 et moi en 205 TCT ( ).
On part, Fandjo teste avec, lui donne du fil à retordre même avec 8 soupapes en moins, puis ensuite je lui dis :

"Mets toi en 2ème, je me fout en 5"

On accélère, gros viole puis dès que je partais il pilait...
On fait ça pendant 5 minutes, puis un moment il baisse sa vitre, je lui dis
"Accélères, pourquoi tu freines"

Réponse :

" C'est limité à 90..."


Et là grosse barre de rire avec mon copilote ( au passage je me souviens plus qui était avec moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Tazoo, racontes nous l'histoire de la 309 TCT noire dan le ZI d'Élancourt...


Oh putin salop je l'avais oublié celle ci!!!!!!!!
Je me rappel plus bien en +!!
laisse moi fouiller des les méandres de mes souvenirs je raconterai tout en détail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ca me revient!!!

Un dimanche aprem' je me ballade avec un pote avec ma 205 MI16!!
Une 205 mi16 avec moteur MI16 de 300.000 kms bien crevé qu'a rien dans les veines!! important pour la suite!!
au moment de rentré dans la Zone d'Elancourt au feu devant moi, LA fameuse 309 TCT noire (pour ceux qui l'ont connu a l'époque)!!!
il démarre toute patate j'enquille dérrière lui, arrivé au milieu du pont de la ZI d'Elancourt jle double comme une merde , je prend 1ere a droite je le voit ki me suit je ralenti, il arrive a ma hauteur et me fais signe "en 2", Moi "Ok"; 3/2/1 Goooo je le foudroie sur place arrivé au bout de la ligne droite je m'arrete!
Et la c'est le drame:

"Ca va elle marche ta GTI c'est quoi ?"
"Bah un MI16"
"Ah Ok bah moi c'est un TCT mais jepeux pas trop accéléré la je suis a 0.6 je rode mes durites"

J'ai pas su quoi répondre je suis parti!!! MDRRRRRRRRRRR

et pour info la semaine suivante, il est venu a LC en fanfaronnant et disant qu'il cherchai Popof avec sa Golf 20vt!
Il a prit une toise par Popof, et par la suite par moi avec mon autre 205 16s, la Clio moteur RS de Nico clio et par la Twingo Turbo de Pipi!!! LOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque ou j'etait chez norauto, un collègue a envoyé un client chercher des vis platinés chez casto...et il y est allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Une histoire aux runs :

Au CS, on se fait calculer par un gaillard en 405 Mi16, il avait une balle atomique d'après lui .

"Attends 160chx" disait il "vos 205 vont ramer, même avec un TCT, c'est qu'une 205"

Alors Fandjo et moi le chauffons pour aller tester, Fandjo en 205 GTi 1.9 et moi en 205 TCT ( ).
On part, Fandjo teste avec, lui donne du fil à retordre même avec 8 soupapes en moins, puis ensuite je lui dis :

"Mets toi en 2ème, je me fout en 5"

On accélère, gros viole puis dès que je partais il pilait...
On fait ça pendant 5 minutes, puis un moment il baisse sa vitre, je lui dis
"Accélères, pourquoi tu freines"

Réponse :

" C'est limité à 90..."


Et là grosse barre de rire avec mon copilote ( au passage je me souviens plus qui était avec moi).




elle est belle celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Une histoire aux runs :

Au CS, on se fait calculer par un gaillard en 405 Mi16, il avait une balle atomique d'après lui .

"Attends 160chx" disait il "vos 205 vont ramer, même avec un TCT, c'est qu'une 205"

Alors Fandjo et moi le chauffons pour aller tester, Fandjo en 205 GTi 1.9 et moi en 205 TCT ( ).
On part, Fandjo teste avec, lui donne du fil à retordre même avec 8 soupapes en moins, puis ensuite je lui dis :

"Mets toi en 2ème, je me fout en 5"

On accélère, gros viole puis dès que je partais il pilait...
On fait ça pendant 5 minutes, puis un moment il baisse sa vitre, je lui dis
"Accélères, pourquoi tu freines"

Réponse :

" C'est limité à 90..."


Et là grosse barre de rire avec mon copilote ( au passage je me souviens plus qui était avec moi).




elle est belle celle la

T'aurais été là, on aurait tapper des grandes barres, demandes à Fandjo il doit s'en rappeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrrrr...j'en peux plus....

S'il vous plait, je vous en supplit...on fait un rasso de gens comme ça...ptdr
c'est plus un "diner de cons" là....aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Une histoire aux runs :

Au CS, on se fait calculer par un gaillard en 405 Mi16, il avait une balle atomique d'après lui .

"Attends 160chx" disait il "vos 205 vont ramer, même avec un TCT, c'est qu'une 205"

Alors Fandjo et moi le chauffons pour aller tester, Fandjo en 205 GTi 1.9 et moi en 205 TCT ( ).
On part, Fandjo teste avec, lui donne du fil à retordre même avec 8 soupapes en moins, puis ensuite je lui dis :

"Mets toi en 2ème, je me fout en 5"

On accélère, gros viole puis dès que je partais il pilait...
On fait ça pendant 5 minutes, puis un moment il baisse sa vitre, je lui dis
"Accélères, pourquoi tu freines"

Réponse :

" C'est limité à 90..."


Et là grosse barre de rire avec mon copilote ( au passage je me souviens plus qui était avec moi).


t'as oublié le meilleur ou une fois revenu a cs il nous dit que moi il m'a pourris sur tous les tests et que toi il te remontait.
avec sa puce magique -20ch,le gars y met une puce peugeot sport soit disant et je le ruine encore plus et y me sort ouè mais j'ai grillé t'es un rapport en dessous moi.
dailleurs on s'est tellement foutue de sa gueule que je l'ai revu et voila l'esquive qu'il m'a fait pour pas je le taille.
RAZESUPRA si tu lis ça.


ouè bonbers il l'avait pris sous son aile zezette et son missile.
piépié et l'histoire du subaru qu'il a acheté avec un pote a lui et qu'ils ont mis sur le toit des la premiere sortie.
le gars qui vient nous voir a lc et qui nous parle de swap opel qu'il a partout dans son garage et au bout de 15min de récit en tout genre il nous parle de sa caisse t16 prépa garé juste dèrrière,on fait tout le tour pour la voir et rien pas une opel.
et a un moment le gars se repointe et nous demande si on peu le déposer a porte de la chapelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le gars à La Courneuve qui demande au caissier si y'a du surimi dans le bouclar et de l'emmener où ça se trouve, pour que ses potes fassent une razia dans les rayons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais en stage en garage,une femme est revenue voir le patron énervée car sa batterie se déchargeait et selon elle,ça venait de la distri (faite quelque temps avant) montée à l'envers...

Le moteur tournerait à l'envers donc l'alternateur aussi et au lieu de charger la batterie,il la décharge! Et ce serait un mécano qui lui aurait dis ça...

A l'époque ou j'avais mon GT et que je croyais avoir une fuite entre le turbo et le col de cygne,le gars de Norauto m'a conseillé de prendre de la pâte pour stopper le fuites d'échappement! J'ai dis oui oui et j'me suis cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...