Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] FreeRACE Nissan 370Z

Messages recommandés

Bon de retour, après une experience formidable A VIVRE ABSOLUMENT !!!!

En parlé c'est pas comparable !!!

Nous étions 3 de RDS:
-GMBH
-S1664BOY
-SPECTRE_91

Arrivée la bas à 8h50, bonne organisation on donne nos noms, nos permis puis signature d'une charte...

-S1664BOY passe au Briefing et test écrit à 10h00, puis enchaine l'épreuve sur piste!

370Z avec embrayage race, Arceauté de A à Z, vidé, filet - 300kg par rapport à une 370Z stock!

S16Boy fais ses tours de chauffe (3 ou 4 je sais plus), puis il passe au qualif, il fait des tours propre sans bavure mais quelques ralentissements

-Puis GMBH et moi on pars au Briefing/test à 11h25, en suite épreuve sur piste

GMBH fait 5 tours de chauffe, puis il passe aux Qualifs comme S1664boy il fait une bonne étape mais avec quelques défaut notament sur quelque S ou il aurait pu passé plus rapidement... mais il à quand meme fait 42s apparement ce qui me semble tres bien

-A mon tour, je fais que 2 tours de chauffe ! alors que tous les autres participant en on fait +, géné par le mec devant moi dans les tours de chauffe l'instructeur me dis de ralentir parce que j'étais plus rapide que celui devant moi (pour S16boy c'été pareil et Gmbh aussi vu que dans sa session les 2 adversaires ont fais des tete à queue)

Au 2eme tour l'instructeur Anglais du Silverstone, me dit de me mettre sur la ligne de départ

J'met met à 4500tr à l'arret, vitesse enclenché.

l'instructeur me dis 3.2.1 GO!

j'pars en balle, 1er virage le plus complexe j'pars en tete à queue !!!!
J'arrivais trop fort et j'voulais le faire en travers, sauf que c'était un passage étroit et technique ou tout le monde passé peace

donc DISQUALIFIé au bout de 7 sec meme pas... bref j'ai la haine parce que je pense à avoir fait un tres bon runs pendant mes tours de chauffe et vraiment plus rapide que beaucoup qui sont passé pendant les qualifs !

je pense sincerement en toute franchise que j'aurais pu faire parti aisément des 12 pour la finale !

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTé

Une erreure de merde qui m'à couté chere !

En tout cas la 370Z de la FreeRACE c'est un truc inexpliquable comment elle est maniable et aussi facile à piloté !!!
tellement facile que t'es obligé de l'emmené dans ses limites tellement elle te met en confiance! SUPERBE CAISSE EN CONFIG FreeRACE (moi qui n'aime pas trop les JAP's)

Des videos de chacun de nous arrive d'ici peu... le temps que mon cousin me les transferts

Tours de chauffe et qualifs !





PS: Un GROS UP pour un mec qui été là et qui à mis tout le monde d'accord! tous les virages en travers !!! apparement il participe au championnat de Drift d'apres GMBH.


PS2: Je laisse mes 2 potes d'écurie faire leur compte-rendu ou me reprendre si j'ai dis des bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi mon pote !!!

j'avoue sa devait être bon trop vénère d'avoir tafé a la place d'allez la bas RRRRRrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa le résumé mec. Vous avez du bien delirer malgré ta mésaventure.

Franchement j' aurai bien kifer voir ce spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 sec quand meme au moin tu leur aura pas couter cher en pneu la ...BRAVO spectre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue trop bon l'auto un truc de fou,on peut pas comprendre si on a pas test, mais ça se conduit tout seul, ça se sent super bien, une super auto ça c'est sûr!
Ceux qui n'on pas pu être là vous avez eu tort!!!!!

Bon sinon sur ma cession, ba heureux d'avoir touché le volant, comme la voiture se prend rapidement en main on se fait plaiz direct! Dégoûté qu'un boulet me bloque 3 fois en 3 tours donc obligé de ralentir laisser de l'espace et on repart, et surtout déçu de mon passage chrono ou j'ai merdé...
J'étais le premier à passer dans notre équipe, l'instructeur m'a pas laissé le temps de mettre en 1ère qu'il faisait déjà le décompte....fallait le savoir, j'ai pu briffer les autres là dessus

Mais la voiture, une 370Z avec 300kilos de moind et un arceau pour le rigidifier c'est le top pour le circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'étais la pour manger et boire toi c'est tout et puis t'es venu a la fin quand on partais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas les gars trop cool pour vous d'avoir pu participer a un tel évènement.
ca me rappel les débuts de rally jeunes sauf que c'était des 106 kid vidées...
là c'était pour les mêmes jeunes... en plus vieux!!
bravo a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
T'étais la pour manger et boire toi c'est tout et puis t'es venu a la fin quand on partais!


quel mauvaise langue ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as tout dit mon pote Spaic Citron ! Vraiment génial comme caisse à foutre en vrac, pas de surprise et c'est d'une simplicité même avec des jantes en 19" et des gommards en 275 ! J'ai pris mon pied grave, même la compact n'a jamais fait d'aussi beau travers! Petite correction pour le temps, le moniteur de Silverstone m'a annoncé un peu plus de 42 secondes sur mon tour chronométré!
Et c'est Tony qui participe au championnat français de drift qui nous a fait une belle démo, mais lui non plus à pas été rappellé, comme quoi le drift ne fait pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé Minimoyz j'avais cru comprendre 46s, je réédite...!!!

Put1 j'aurais parié que Tony aurait été pris !!!

Il à du perdre pas mal de temps en faisant tout en travers!

Moi j'en faisais quand c'été vraiment utile...

Ils auraient du calculé mes temps sur les tours de chauffe c'est con !

PS: Si j'avais les sous j'demanderais à Nissan de me faire la copie conforme de la 370Z FreeRACE, sans blagué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degoutè pas peu venir ,on m'as dit que c'ètè juger à la tète du client un pote y ètè et à fait un pur temp le mec lui à dit et en rigolant il lui dit "toi on te revoie demain" mon cul mème pas selectionnè il avait le sum de fou ....... mais bon dèlir il as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juger sur les temps et le style de conduite donc subjectif ui
enfin on s'est amusé quand même c'est le principal
qu'elle auto de fou à conduire sérieux! le kiff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
7 sec quand meme au moin tu leur aura pas couter cher en pneu la ...BRAVO spectre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


T'es fou pendant mes 2 tours de chauffe je leur ai montré c'est quoi des pneus qui fument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est anthony Beltoise qui a gagné, donc 10 000e pour lui il me semble.........
forcément s'il accepte des mecs licenciés comme ça c'est encore plus dur pour nous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
C'est anthony Beltoise qui a gagné, donc 10 000e pour lui il me semble.........
forcément s'il accepte des mecs licenciés comme ça c'est encore plus dur pour nous:


C'est clair et pendant notre session il y-avait pas mal de licenciés...

J'aimerais bien voir le tour de Beltoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal et pas normal (normal pour la couverture mediatique) mais en à t'il vraiment besoin des 10.000 eur lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire bien et donner une chance à ceux qui n'ont jamais fait de circuit, il aurait fallu exclure les mecs licenciés FFSA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
C'est anthony Beltoise qui a gagné, donc 10 000e pour lui il me semble.........
forcément s'il accepte des mecs licenciés comme ça c'est encore plus dur pour nous:


waii surtout que lui cour pas apres les 10 000 euros enfin moin que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ces Titres

* 1993 vainqueur du Volant Elf
* 1996 vice-champion de France de F3
* 1999 vainqueur des 24 heures de Spa
* 2004 vice-champion de France de Porsche Carrera Cup avec 5 victoires
* 2005 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 6 victoires
* 2006 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 11 victoires
* 2008 Champion de France de Porsche Carrera Cup

... J'avoue sa servait strictement a rien d'y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Voila ces Titres

* 1993 vainqueur du Volant Elf
* 1996 vice-champion de France de F3
* 1999 vainqueur des 24 heures de Spa
* 2004 vice-champion de France de Porsche Carrera Cup avec 5 victoires
* 2005 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 6 victoires
* 2006 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 11 victoires
* 2008 Champion de France de Porsche Carrera Cup

... J'avoue sa servait strictement a rien d'y allé


Pourquoi ça?? y-a des talents cachés mec, qui ne tente rien à rien !

Y-a 3 mec du forum 350Z dont 1 en 1/4 de finale et 2 autres en 1/2 finale

Ca veut rien dire ce que tu as dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve ça super de leur part d'avoir ouvert à tous tout en sachant qu'il y aurait de forte chance que les premiers soient des licenciés ou autres professionnels.
ça a permis à pas mal de personne de pouvoir se faire plaisir au volant d'une super caisse et ça sans avoir de filtres draconiens pour s'inscrire ou une quelconque discrimination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça servait d'y aller pour se faire plaisir...
maintenant même si on est doué pour la conduite, c'est pas innées les techniques de pilotage, va battre un mec qui fait ça depuis 15ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Voila ces Titres

* 1993 vainqueur du Volant Elf
* 1996 vice-champion de France de F3
* 1999 vainqueur des 24 heures de Spa
* 2004 vice-champion de France de Porsche Carrera Cup avec 5 victoires
* 2005 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 6 victoires
* 2006 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 11 victoires
* 2008 Champion de France de Porsche Carrera Cup

... J'avoue sa servait strictement a rien d'y allé


Pourquoi ça?? y-a des talents cachés mec, qui ne tente rien à rien !

Y-a 3 mec du forum 350Z dont 1 en 1/4 de finale et 2 autres en 1/2 finale

Ca veut rien dire ce que tu as dit!


je pense qu'il parlais de beltoise justement vue ces titre il n'a rien a prouver en venant a ce genre de trucs .
Et comme tu dit spectre oui il y a des talents cacher mais bon avec ce genre de type ba il le resterons ..pas top moi je dis .

C'est comme le RALLy jeune mdrrr quand tu vois les types qui en sortes tu te dis vive la carrote mais bon ca occuper 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rally jeune pas le droit d'avoir de licence ou d'en avoir eu ..... ça limite dejà plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Voila ces Titres

* 1993 vainqueur du Volant Elf
* 1996 vice-champion de France de F3
* 1999 vainqueur des 24 heures de Spa
* 2004 vice-champion de France de Porsche Carrera Cup avec 5 victoires
* 2005 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 6 victoires
* 2006 Champion de France de Porsche Carrera Cup avec 11 victoires
* 2008 Champion de France de Porsche Carrera Cup

... J'avoue sa servait strictement a rien d'y allé


Pourquoi ça?? y-a des talents cachés mec, qui ne tente rien à rien !

Y-a 3 mec du forum 350Z dont 1 en 1/4 de finale et 2 autres en 1/2 finale

Ca veut rien dire ce que tu as dit!


je pense qu'il parlais de beltoise justement vue ces titre il n'a rien a prouver en venant a ce genre de trucs .
Et comme tu dit spectre oui il y a des talents cacher mais bon avec ce genre de type ba il le resterons ..pas top moi je dis .

C'est comme le RALLy jeune mdrrr quand tu vois les types qui en sortes tu te dis vive la carrote mais bon ca occuper 5 minutes


Yes mais ce que je veux dire c'est que dans chaque domaine y-a des mecs non-Licenciés, non-Pro's, qui ne sont pas connus et qui tournent mieux que beaucoup de pro's

C'est comme le foot y-a pas mal de mec qui touche largement mieux que beaucoup de joueurs pro's

Tu vois ce que je veux dire...?

Y-a toujours plus fort que soi en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je suis entièrement d'accord avec toi !! Mais ya pas de miracle, même si le mec a du talent et qui tourne de temps en temps sur circuit, on ne bas pas un mec 3fois champion de France en Porsche, vainqueur de 24h de SPa en tant qu'amateur.

Je fais de la compétition de haut niveau ... et faut s'entrainer tous les jours pour arriver à gagner quelquechose, car en face les mecs s'entrainent eux tous les jours !!
J'ai tourner en Karting avec un champion de France, et je peux te dire que le niveau est impressionnant, on s'en rend pas compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon le problème ne ce pose pas en sport auto si tu n'a pas de tune ba tu la dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
de tout façon le problème ne ce pose pas en sport auto si tu n'a pas de tune ba tu la dans le cul





les quatres finaliste:
-Anthony Beltoise/ Champion de France de Porsche Carrera Cup en 2004/2005/2006/2008....
-Romuald Guinoiseau/ moniteur de pilotage automobile road runner pilotage,Président de l'association "Japan Power" depuis 2004
-Tristan Gommendy/champion de France de Formule 3 en 2002,participe en 2003 Formule Renault V6...
-Stephen Darcy/????


sur les 4 pilotes 3 pro comfirmé....et les 10.000€ il me semble que c'est le gagnant de la final avec les 12 pilotes des 3 pays....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des news avec la grille des temps et score pour la journée qualificative sur le Bourget !
Donc la référence sera le premier des qualifiés :
FRANCOIS Axel
Temps au tour: 40.39 sec
Points obtenu pour le style de conduite: 89 pts
Points obtenus par rapport au temps au tour: 300 pts
Et ils ont calculé une moyenne ramené sur une base 100
et lui a obtenu 97.25 pts
Voilà pour le meilleur !

Pour S16boy ça donne:
Time : 44.33 sec
Score: 70 pts
Time score: 189 pts
Overall score: 64.75 pts
Rank: 72/115

Pour Spectre:
Time: Disqualifié
Score: 0 pt
Time score: 18.9 pts
Overall score: 4.725 pts
Rank: 102/115

Et pour moi:
Time: 42.84 sec
Score: 75 pts
Time Score: 233.7 pts
Overall Score: 77.175 pts
Rank: 40/115


Voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...