juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit:Moi je repars nulle part steevo,je lui dis juste qu'un mec comme lui meme en opel serait pas avec nous,ils nous creerait plus de probleme qu'autre chose.Tu sais sttevo on etait plusieurs en Opel,certains ont changé pour audi,alfa,pourtant on se voit comme avant a LC,on se taille toujours autant,mais on est pas talibans comme ca,des tests il y en a eut,en etant derriere j'ai jamais dit l'inverse....je n'ai d'ailleurs jamais demander d'etre de votres coter que je sache puis taliban mdr , c'est vrais t'es pas taliban toi , je vais sortire mes mouchoire et allez chercher des valium quant je vais tester contre une opel tellement je serais a la ramasse tu sais je devais reprendre une calibra , mais ce n'es vraiment pas pour faire plairire a un ou l'autres ou me faire passer pour quelqu'un d'autre , mais juste parceque je ne suis pas taliban renault et que j'aime les voitures de toutes marques...seulement quant on fais juste la reflection en deconnent que je roule sur une kadett fini tu es prix en grippe et tu es taliban , puis apres je voie pas pourquoi ou ce qui a de mal a dire ce que l'on veux sans etre mechant a la basse...le pourquoi a la fin oui je n'en demort pas que je roule sur une kadett parceque je voie bien que ( soidisant nous on vie pour les runs ) mais a qui le dites vous hein , une reflection et fini je doit passer a la pharmacie pour allez chercher des medocs , donc je voie pas qui joues ça vie sur les runs , desoler mais ci vous savez pas en rire a la fin nous non plus...mais sela dit , la rag sera en athmo et je suis super chaud pour tester contre vos kadett voir ci je doit vraiment allez chercher des medocs pour moi ou pour vous avec des mouchoirs et des annonces pour passer chez renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit:Moi je repars nulle part steevo,je lui dis juste qu'un mec comme lui meme en opel serait pas avec nous,ils nous creerait plus de probleme qu'autre chose.Tu sais sttevo on etait plusieurs en Opel,certains ont changé pour audi,alfa,pourtant on se voit comme avant a LC,on se taille toujours autant,mais on est pas talibans comme ca,des tests il y en a eut,en etant derriere j'ai jamais dit l'inverse.... je me doute toi tu tirais deja hors que japprenais a marcher!!! moi je venais dans des caisses avec des mecs que je connaissais pas mais je lai squattais au mc do de chevilly a l'époque (5-8piges) c clair que certains nont pa la meme mentalité que nous mais malheureusement faut faire avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouais blablabla arrette de jouer ta victime comme je t'ai deja dit,d'autres parlent de la meme chose mais d'"une facon ca se passe tres bien,toi tu arrives tu chauffes,tu provoc mais apres tu joue le calimero ptdrrrrrrrrrr arrette ton chars,j'aime bien ton roulé sur une kadett,on doit pas avoir la meme notion de rouler sur une autre caisse alors,parce que soit tes kadett etaient des 130chx 8 soupapes,soit elles etaient rincés,mais meme stock a 100% tu serais peut etre devant,mais pas au point de rouler dessus,d'ailleurs quand on voit la super malloti dans ta video qui elle meme est devant chomps mais roule pas dessus,a moin que pour toi 2 caisse devant ca soit rouler dessus Aller arrette de parler,on t'attend de pied ferme amene les watt belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit:Ouais blablabla arrette de jouer ta victime comme je t'ai deja dit,d'autres parlent de la meme chose mais d'"une facon ca se passe tres bien,toi tu arrives tu chauffes,tu provoc mais apres tu joue le calimero ptdrrrrrrrrrr arrette ton chars,j'aime bien ton roulé sur une kadett,on doit pas avoir la meme notion de rouler sur une autre caisse alors,parce que soit tes kadett etaient des 130chx 8 soupapes,soit elles etaient rincés,mais meme stock a 100% tu serais peut etre devant,mais pas au point de rouler dessus,d'ailleurs quand on voit la super malloti dans ta video qui elle meme est devant chomps mais roule pas dessus,a moin que pour toi 2 caisse devant ca soit rouler dessus Aller arrette de parler,on t'attend de pied ferme amene les watt belgeencore une fois je deconnais quant j'ai dit rouler dessus , mais vu que je suis la bande a mallo fini je le dit pour provoque vous me faites rire , et la dessus vous attaquer , ce que je fais par apres ce qui es logique ci on ne sais meme plus parler ni rire de chose et autres...je sais que je n'ecrasse pas une kadett malgrer que je suis devant...mais sache que la rag a mallo es stock et je parie ce que vous vouler vous venez demonter avec moi et les paries sont tout gagner lol...mais la dessus ci tu voie que 2 caisses entres les 2 tu es super fort mdr , quesque c'est que 20 metres alors mdr !!!! parceque la mallo es stock face a une kadett prepa et la video es la et ci c'est pas rouler dessus tu m'excuse mais c'est quoi rouler sur l'autre alors ??? faux 100 metres ??? ben tu roule contre quoi alors pour rouler dessus..???enfin bon tranquil j'amenerais mes watt belges et on verra ce que ça donne derriere ou devant la n'es pas mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :mais sache que la rag a mallo es stock et je parie ce que vous vouler vous venez demonter avec moi et les paries sont tout gagner lol...Putain ca fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai mallo bide ,mais putain desolé c'est pas pour tous les belges,mais les vrais belges que vous etes vous croyez vraiment qu'un jour on croira que la meme caisse avec 30 de moin qu'une autre est cote cote ou devant?????Stop on en a deja parlé,ptdrrrrrrrrrr le coup de demonter le moteur et parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol une chance que c'est pas pour tout les belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 heureusement vous etes pas tous comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 laisse tomber tony, la mallotti sort 172.5cv, c'est toutes les autres qui sont cancereuse et qui doivent sortir 140cv, celle de raglapince c'est une V6 phase2 , quand le mec te sort qu'avec un clio 16 stock il est largement devant un astra 16, t'as tout compris , or qu'un vulgaire 205 1.6L PTS défonce son clio 16, bref laisse tomber, j'ai une kadett superboss , ramène ta clio je sais pas quoi je ne sais pas la config stock ou pas je m'en cogne, je te défonce et tu rentres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 demander a vraneth...j'ai tester contre candelier , qui a une rs1 ligne admis reprog et quelques trucs et sort 172 ch il devrais etre une demi caisse voir un peux plus devant moi , alors que je suis 5 metres derriere la rag a mallo cela dit , que la rs1 es un rien plus lourde que la rag ( elle es toutes videe capot alu 2 baquets dedant...ce qui ferais qu'il serais a quelques petit metres de mallo avec 172 ch et plus lourde , donc je voie pas ou la rag serais prepa surtout que benois a une rag dont mallo etais juste ca caisse devant pour la meme config " juste une ligne " donc arreter votres mauvaise foie..surtout que je parie ce que vous voulez dessus ps : fab , tracasse d' que j'ai fini ma voiture on va voir qui va defoncer qui et qui aura besoin de ce remettre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas de problème on vire les plaques et de la courneuve à LILLE on coupe juste à chaque péage et après àDONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, et fais moi voir tu lâches pas LOLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah non je vais pas me tapper 400 kms pour filmer bourdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 fabastra a écrit:pas de problème on vire les plaques et de la courneuve à LILLE on coupe juste à chaque péage et après àDONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, et fais moi voir tu lâches pas LOLLLLLLLLLLLLLL ci tu va par la on n'a qua prendre les petits chemin voir ce que ça vaux.... c'est le meme principe , mais tracasse t'en que je suis pas a font de 5 je couperais pas ( ce qui veux dire +-240 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 , tu vois t'es de mauvaise foi, tu racontes quoi là ??? Tu crois que je ne sais pas qu'une kadett ne suivra jamais une clio RS sur une route très sinueuse, de même qu'une R5 Alpine turbo ne suivra jamais une kadett D GTE sur le même parcours, mais encore heureux pour cette clio 15 piges après , essaies plutôt contre une G OPC, à pilotage équivalent tu fera moins le malin, hein, allez salut j'arrêtes parcequ'en plus de te foutre de la gueule du monde t'es un vrai faux cul, ah bientôt pour de vrais test à une voie d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Putain Fab lance pas le debat maintenant il va te dire que la clio defonce l'OPC en tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je sais pas ce ke ca donne l'opc! pour avoir bien tester lancienne rs de mon frere ca accroche bien le pavé kan meme perso comme jai dis je trouve meme un peu ennuyant ces caisses tu tamuse plus a jouer avec ton volant et tes freins!! juste tu tourne ton volant ca accroche et apres a kel moment tu fais caca parkelle par en couille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha d'acord c'est moi que suis de mauvaise foie et fau cul mdr , retombe sur terre , je voie pas ou je te dit un depart lancer jusque 190 hein , c'est toi qui veux allez 10 ans a la pointes et tu me dit fau cul mdr , je veux bien faire a ta guisse et tu es toujours pas content.... tu veux m'attaquer sur la pointe , alors je te dit ok mais on fais de meme sur les chemin sinueux ( en faux pour tous lol ) sela dit je n'ai pas ete contre de tirrer jusque en fon de 5 et couper que je sache , mais c'est vrais c'est par mauvaise foie mdr... toujours de quoi metre sur le trou hein... enfin meme une opc peux venir en chemin sinueux la n'es pas le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je le savais,mais dis moi,bientot tu seras en GTA si on suit ta logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit: je le savais,mais dis moi,bientot tu seras en GTA si on suit ta logique mdr... arrete un peux va , parceque ça vous enmerdes que je dises que je vais rouler sur une kadett fini c'est la mort...en tout cas , je prefere de loin la GTA qu'une kadett , mais c'est bon ne dit pas oui mais il y a 20 ans d'ecart les gout et les couleurs ça ce discute pas...puis ça marche une GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu vois t'es contaminé deja en disnat ca marche uen GTA,tu verras bientot tu diras que ca roule sur tout,il est fort ce mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a la la ca me fais rire.... vous prener tout au premier degree tu m'etonne qu'il y a de quoi charier mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MALLO le grand gourou!En fait la Team Liégeoise c'est une secte gouverné par le Gourou MALLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ta raison mecs c'est bien ta grandis content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le jours qu'on viendra vraiment avec un 16s tapper comme il faut,je crois que la,sa serai la fin du monde de renault et que meme la plus petit des opel et kadett sur route que vous allez croiser,je crois que vous allez changer de voix je crois.au faite clio rs 4 paps avec sybelle et gros acc et ligne sa sort combien? 200 chev je crois c'est ce que a sortir ghooms ben si tu fais de meme avec le moteur 16s de l'opel c 'est 250 minum et pourtant de base il sort moin d'ailleur trez a etais tres surpris de la capaciter de se 16s,et si tu monte les piston forger en plus c 'est 300chev sur l'atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hou put je suis heureux de l'aprendre chapeaux bas la tu me cale MDR....et quoi ça change quoi au faite ???? l'atmo ou turbo chaqu'un sont choix les chx sont la et avec un clio 1.8 16v je les sort tranquil aussi chaqu'un fait sont choix astralet tu aurais du acheter une kadett et non une astra mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonbers a écrit:le jours qu'on viendra vraiment avec un 16s tapper comme il faut,je crois que la,sa serai la fin du monde de renault et que meme la plus petit des opel et kadett sur route que vous allez croiser,je crois que vous allez changer de voix je crois.au faite clio rs 4 paps avec sybelle et gros acc et ligne sa sort combien? 200 chev je crois c'est ce que a sortir ghooms ben si tu fais de meme avec le moteur 16s de l'opel c 'est 250 minum et pourtant de base il sort moin d'ailleur trez a etais tres surpris de la capaciter de se 16s,et si tu monte les piston forger en plus c 'est 300chev sur l'atmo LOL 230ch ghoom et tkt les 250 tu peu les avoir aussi ;-) puis bon quand ghoom était la il était ou vos Opel atmo ???Toujous quand y a plus personne con mange tous le monde :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juin 2010 prkoi se prendre la téte a mettre des milliers d'€ dans une gross prépa atmo, qui marchera pour un atmo, mais moyen pour une caisse qui tire, alors qu'on a juste a mettre le turbo ce le moteur atmo... et voila, sa marche et bien plus fort que ton Goom méme.. faut arréter, c'est pas notre faute si vous avez moins de possibilité d'évoluer facilement et pour pas cher sur clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tkt pas regarde celle a pipi clio moteur Rs turbo ....! Et le connaissen il a pas mis beaucoup tune .....! On Vera comment ça marche !! Après je suis d' accord avec toi sur les evo c est naz !!! D' aileur pour ça j au juste fait le mini pour roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa depend aussi de l utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jococo a écrit:sa depend aussi de l utilisation toi ton 4pap on ma dit 150ch c est pas ca ??? mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raglapince a écrit:bonbers a écrit:le jours qu'on viendra vraiment avec un 16s tapper comme il faut,je crois que la,sa serai la fin du monde de renault et que meme la plus petit des opel et kadett sur route que vous allez croiser,je crois que vous allez changer de voix je crois.au faite clio rs 4 paps avec sybelle et gros acc et ligne sa sort combien? 200 chev je crois c'est ce que a sortir ghooms ben si tu fais de meme avec le moteur 16s de l'opel c 'est 250 minum et pourtant de base il sort moin d'ailleur trez a etais tres surpris de la capaciter de se 16s,et si tu monte les piston forger en plus c 'est 300chev sur l'atmo LOL 230ch ghoom et tkt les 250 tu peu les avoir aussi ;-) puis bon quand ghoom était la il était ou vos Opel atmo ???Toujous quand y a plus personne con mange tous le monde :-DJ'avoue que sa clio marchait pas mal du tout => souvenir https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=APVe4VGeQ1k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 avec Figo,dire ils sont ou les atmos Opel,bah je vais pas claquer une fortune pour sortir de 200 a 250chx,alors qu"avec le turbo juste pucée j'en prend deja 260 et plus de couple,pour etre a ma puissance actuelle j'imagine meme pas le budget en atmo donc le choix est vite fait.Bref sans parler que les amateurs d'opel qui en ont fait le tour depuis 20 piges sont tous passé au stade superieur,donc le turbo alors desolé si on etait plus la pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jawad78 a écrit:raglapince a écrit:bonbers a écrit:le jours qu'on viendra vraiment avec un 16s tapper comme il faut,je crois que la,sa serai la fin du monde de renault et que meme la plus petit des opel et kadett sur route que vous allez croiser,je crois que vous allez changer de voix je crois.au faite clio rs 4 paps avec sybelle et gros acc et ligne sa sort combien? 200 chev je crois c'est ce que a sortir ghooms ben si tu fais de meme avec le moteur 16s de l'opel c 'est 250 minum et pourtant de base il sort moin d'ailleur trez a etais tres surpris de la capaciter de se 16s,et si tu monte les piston forger en plus c 'est 300chev sur l'atmo LOL 230ch ghoom et tkt les 250 tu peu les avoir aussi ;-) puis bon quand ghoom était la il était ou vos Opel atmo ???Toujous quand y a plus personne con mange tous le monde :-DJ'avoue que sa clio marchait pas mal du tout => souvenir https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=APVe4VGeQ1kBonne video Jawad , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit:+1 avec Figo,dire ils sont ou les atmos Opel,bah je vais pas claquer une fortune pour sortir de 200 a 250chx,alors qu"avec le turbo juste pucée j'en prend deja 260 et plus de couple,pour etre a ma puissance actuelle j'imagine meme pas le budget en atmo donc le choix est vite fait.Bref sans parler que les amateurs d'opel qui en ont fait le tour depuis 20 piges sont tous passé au stade superieur,donc le turbo alors desolé si on etait plus la pour vous c est bien mais pk change de sujet a chaque fois ????????????????????????????on s en branle de prepa turbo .............. complettttttttttton parle des opel a 250ch atmo ...........que je n est jamais vue ou entendu parle ??????apres ok quitte a prepa autant passe en turbo ....!mais la n etait pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci jawad j ai retrouve la petit corsa b (moteur 16 boite court ! )donc c etait nyabinghi dommage ca na pas film contre moi ca se tappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 juin 2010 raglapince a écrit:merci jawad j ai retrouve la petit corsa b (moteur 16 boite court ! )donc c etait nyabinghi dommage ca na pas film contre moi ca se tappe !Il était avait pas de 4paps à l'époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pti Nico a écrit:raglapince a écrit:merci jawad j ai retrouve la petit corsa b (moteur 16 boite court ! )donc c etait nyabinghi dommage ca na pas film contre moi ca se tappe !Il était avait pas de 4paps à l'époque?non il est pas sorti quand il a monter les 4pap et crois moi jamais de la vie la pince aurai dis cote cote si nya etais en 4paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Figo77 a écrit:prkoi se prendre la téte a mettre des milliers d'€ dans une gross prépa atmo, qui marchera pour un atmo, mais moyen pour une caisse qui tire, alors qu'on a juste a mettre le turbo ce le moteur atmo... et voila, sa marche et bien plus fort que ton Goom méme.. faut arréter, c'est pas notre faute si vous avez moins de possibilité d'évoluer facilement et pour pas cher sur clio rs.je voie pas ou ça coute plus cher de monter un turbo sur une clio 1.8 16s mais comme dit raglapince , on change de sujet la lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonbers a écrit:Pti Nico a écrit:raglapince a écrit:merci jawad j ai retrouve la petit corsa b (moteur 16 boite court ! )donc c etait nyabinghi dommage ca na pas film contre moi ca se tappe !Il était avait pas de 4paps à l'époque?non il est pas sorti quand il a monter les 4pap et crois moi jamais de la vie la pince aurai dis cote cote si nya etais en 4papsT'inquiète pas Tonton, je sais bien! C'est clair qu'en 4paps ca n'aurait pas été la même! En tout cas on ne peut pas nié (de ma part) que la clio marche quand même pas mal... Mais bon je préfère les anciennes caisse (OPEL) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on a jamais dis que lapince rame,sur paris il y pas beaucoup de clio qui le tiens ,bien au contraire.mes faut arreter de dire que stock a stock il depose une kadett xe mes bon il a interrer de marcher,apres quelque moteur il a trouver la bonne recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonbers a écrit:on a jamais dis que lapince rame,sur paris il y pas beaucoup de clio qui le tiens ,bien au contraire.mes faut arreter de dire que stock a stock il depose une kadett xe mes bon il a interrer de marcher,apres quelque moteur il a trouver la bonne recette C'est clair je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ;-) je savai pas qu il était passe 4pap ! La il fallai Test avec ghoom !! Moi toute façon j était loin de c est perf ! J ai change 1 moteur mais rien a voir avec la prepa ;-) juste la boite qui a arrache les fixation moteur !Après stock vs stock aucune idéemais une Rag marche vraiment plus fort qu une autre Rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rag pour te repondre tu dis on s'en branle des turbos,deja il me semble pas t'avoir mal parlé,ensuite je t'expliquais juste pourquoi tu ne vois plus d'atmo Opel,maintenant si tu veux rien entendre ok,mais fais pas genre on s'en branle parce que c'est l'explication que je t'ai donné,tous les atmo Opel qui roulait depuis 10 ans sont a 90% des passionnés de la marque,et pour evolué ils sont passé au turbo car bien mieu en terme de perfs budget,si tu t'en branles ok mais vien pas dire ils sont ou les atmos Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et a cause d'eux la turbo je la met de coté pour faire atmo et tu va le payer lapince une fois l'atmo fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vous qu'allez le payer quand on va ressortir la Williams......OOPS...... C'est sorti tout seulAllez je sort moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 stock vs stock la rag sera devant faux pas exagerer les mecs , je dit pas quel va lui metre 100 metres mais certains quel sera devant....maintenant tu a des rag qui n'avances pas non plus , mais c'est pas le cas de toutes loin de la , et ci on doit prendre une kadett qui avance faites de meme avec la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca y est le revoila lui il s'est reveillé,oui on sait la clio RAG c'est la bombe absolue de la mort qui tue qui est devant tout se qui bouge,t'as tes convictions nous les notres,t'es né il y a 3 ans mais tu veux changer toute l'hsitoire des test et des runs,ca soule a force,une RS ou une RAG peut tres bien marché avec 2 ou3 babioles,mais stock c'est mort meme venant de la bouche de pote pro renault pas taliban mais presque,eux meme le disent et ils en ont pas eut que 2 ou 3 dans les mains,pour que ca avance sans atteindre par exemple les chevaux de Lapince,t'as 2 ou 3 truc vite fait pour liberer,mais stock a 100% meme avec leur chevaux au banc,ca RAAAAAAAAAAAAAAAAAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonbers a écrit:et a cause d'eux la turbo je la met de coté pour faire atmo et tu va le payer lapince une fois l'atmo fini nikel :-D y a pas de souci ca me fera plaiz de teste avec de bonne atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon pour ceut a qui sa intéresse ma golf retourne de plus belle mais avant les test petit rodages et on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bogoss Pompon chapeau pour la rapidité a réparé ma poule!!!Hey Pompon...."J'en ai marre de déposé toujours les memes!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites