Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T@zoo a écrit:T'etai plutot sympa au début que t'es arrivé sur ce forum mais depuis que tu te fais atteler par Mallo, t'as la gueule plus grande ouvert qu'une entrée de métro et tu commence a fatiguer a mal parlé!Remonte la bien ta Rag et surtout qu'elle soit en super forme!!! Parce qu'on te ratera pas!!Ca... Je crois que c'est fait... Pourtant moi qui suit pas d'accord avec tazoo la plus part du temps, même si j'post pas! Là je dis que c'est bien balancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pti Nico a écrit:T@zoo a écrit:T'etai plutot sympa au début que t'es arrivé sur ce forum mais depuis que tu te fais atteler par Mallo, t'as la gueule plus grande ouvert qu'une entrée de métro et tu commence a fatiguer a mal parlé!Remonte la bien ta Rag et surtout qu'elle soit en super forme!!! Parce qu'on te ratera pas!!Ca... Je crois que c'est fait... Pourtant moi qui suit pas d'accord avec tazoo la plus part du temps, même si j'post pas! Là je dis que c'est bien balancé! fais pas le fau cul parceque tu n'es pas d'accord avec façon , quesque je m'en cogne que pas mal ne soie pas d'accord ou autres...serieux je m'en suis pris asser des prises de tete a rien pour rien , pour que je m'arrete a ça ! la quant les personnes seronts un peux plus communicatif et comprehencif , j'en ferais de meme puis comme tu dit on me loupe deja pas que veux tu que je soie super sympa tu me le dirais bien toi ? surtout que je voie pas ou je parle mal , m'enfin a la longue on passe ce genre de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et ba on est servis ici, quand c'est pas la bande à Dylon c'est la bande à Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jawad78 a écrit:Et ba on est servis ici, quand c'est pas la bande à Dylon c'est la bande à Mallo et serieux allez vous faires voir avec notres bandes a mallo...tu dit de pas metre tout le mondes dans le meme sac et ici c'est ce que tu fais " enfin t'es vraiment pas le seul " le pourquoi tu saurais jamais t'entendres avec du mondes ici , je sais pas le but du fofo ci tout le mondes doit a chaques fois ce tirrer dedant pour s'amuser le week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:Jawad78 a écrit:Et ba on est servis ici, quand c'est pas la bande à Dylon c'est la bande à Mallo et serieux allez vous faires voir avec notres bandes a mallo...tu dit de pas metre tout le mondes dans le meme sac et ici c'est ce que tu fais " enfin t'es vraiment pas le seul " le pourquoi tu saurais jamais t'entendres avec du mondes ici , je sais pas le but du fofo ci tout le mondes doit a chaques fois ce tirrer dedant pour s'amuser le week...Déja tu va te calmer avec tes propos, si sa me chante de vous dire sa c'est mon droit, tu peux me dire que je fait même partie de la bande à mytho je m'en bas les couilles, mais va te faire voir sa ne me plait pas.Et tu doit te tromper sur la personne car je n'es rien dit au sujet de "mettre tout le monde dans le même sac..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jawad78 a écrit:juniorrs a écrit:Jawad78 a écrit:Et ba on est servis ici, quand c'est pas la bande à Dylon c'est la bande à Mallo et serieux allez vous faires voir avec notres bandes a mallo...tu dit de pas metre tout le mondes dans le meme sac et ici c'est ce que tu fais " enfin t'es vraiment pas le seul " le pourquoi tu saurais jamais t'entendres avec du mondes ici , je sais pas le but du fofo ci tout le mondes doit a chaques fois ce tirrer dedant pour s'amuser le week...Déja tu va te calmer avec tes propos, si sa me chante de vous dire sa c'est mon droit, tu peux me dire que je fait même partie de la bande à mytho je m'en bas les couilles, mais va te faire voir sa ne me plait pas.Et tu doit te tromper sur la personne car je n'es rien dit au sujet de "mettre tout le monde dans le même sac..."attend a chaque fois j'entend la meme couille " ouais la bande a mallo , la bande a mallo " et je signale a tous que j'ai une vie je dort pas avec mallo , et la depuis que je me suis inscrit bam c'est toujours la meme guerre avec le 3/4 des personnes , pourquoi toujours avoir un compartement aussi nefaste sur certains ???je t'ai fais quoi moi pour que tu me juge comme la bande a mallo ??? tu crois que depuit le temps j'en n'ai pas un peux pleins le derriere avec des conneries du genres ???enfin bon , comme deja dit je m'en fou bien de ce que les personnes pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ba si tu t'en fou arrêtes de pleurer....et franchement relis toi tu comprendra pourquoi certaines personnes (dont moi) réagissent comme sa..... Sur ce continu à te masturber sur ta clio, car franchement je ne doit pas être le seul à le penser mais on dirais vraiment que tu remplace mallo.... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben avec des comportement a casser chaques fois que l'on dit quelques chose il es logique de reagir de meme.. encore une fois je deconne a dire que je vais rouler sur un ou l'autres , mais vous fini la bande a mallo es la ppfffff c'est petit comme reflection tu pense pas que les personnes aimes pas rire de deconner sans devoir ce prendre la tete avec vos anti marques " serieux je suis fan de voitures et non que de renault tu sais " mais ici tout le mondes ce fixe , tu a une renault fini tu es taliban renault mdr c'est quant meme fort.... enfin bon que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:P.S: ce qui serrait bien aussi, au niveau général, c'est que les gens donnent la VRAIE configde leur caisse, sans mentir ou oublier quelques pièces....sinon à quoi bon faire des tests? Sauf si le but est de dire "bah moi, avec 2 durites en bois et 3 colçons en polystiréne, je vous poutre, et ça ma couté 3€80!!!"Personne ne décérnera un prix de "la voiture sportive de la crise 2010".... lolon pourrai commencer par toi alors? c'est quoi ta vrai configue? tu la connais ma config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 24 pages je pense qu on peut fermer ca sert plus a rien la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ce que tu dis pas juniors c 'est que la clito est a la tole il y a juste 2 bacquet dedans et si on fesais pareil avec la kadett a fab putin tu va en boire du redbull mon garset je confirme la 309 marche plus fort maintenant qu'avant rien a voir car il a eu pas mal de soucis.par contre si tu descend et tu prend ta tape,c 'est ce qu'il va se passer d'ailleur,reste pas,car apres avoir connu les vrai opel,tu va connaitre les mecs de LC en mode vanne et crois moi il te faudra au moin que tu loue une chambre d'hotel sur paris car tu va mal a la tete maintenant dire que une clio rs stock et devant une kadett 16s stock des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toutes façon les vraies sportive pour moi! C'est les voitures des années 90! Pas d'air bag, pas d'électronique a mort... Le poids n'était pas rechercher! Il y avait que la puissance.Maintenant on me demande de prendre une Clio et une kadett, je prends la kadett car je pense qu'il y a beaucoup plus de sensation dedans! Bref, arrêtez de parler pour rien! Allez tester et comme ca c'est réglé! ET AVEC CAMERA POUR TEMOIN!!! c'est plus simple pour voir qui est derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eh bioman jaune tu veus en venir ou avec y a des gens qui vont finir a l hopital?! eh qu est ce qu elle a ma MB t aime pas? bas moi j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pat75 a écrit:Eh bioman jaune tu veus en venir ou avec y a des gens qui vont finir a l hopital?! eh qu est ce qu elle a ma MB t aime pas? bas moi j aime bien! O BOURDEL DOU MERDE TA SORTI LOU MERCIDECH... POUTIN DOU MERDE CA C DLA BAGNOOLE HEY MA POULE OU FAIS DES RAVAGE AU BLED AVEC CET'BAGNOOOOLE (blague a part ma poule tkt je kiffe les 190's mon oncle avait 2 une 2L3 16 et une 2L516!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sympa la Merco, t'as d'autre tof pat ? Vraiment sympa, c'est quoi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je le savais avant de laissé le NET hier soir je disais a ma femme,putain ca va poster a mort quand le poussin jaune s'est pointé,et bingo 5 pages de plus pour rien dire.Force jaune dis moi,arrette de jouer ta victime genre on t'a attaqué quand t'es arrivé,on te compare a mallo blablabla,remet toi en question mec parce que sans voir ta gueule on croirait vraiment parlé a Mallo.Et arrette de l'ecouter,en rabaissant Opel en disant qu'une RS stock c'est devant une kadett 16 stock,quand 9 RS sur 10 sortent deja pas leur chevaux alors que 9 kadett sur 10 avec 200000 kms sortent encore leur chevaux minimum,la plupart plus d'ailleurs.Ah oui,j'ai lu que tu disais que les bancs francais sont bidons et que les 164chx passé en France etaient mythos,mais dommage pour toi,la kadett est passé au banc en Allemagne dommage heinnnnnnnnnnnnnn Tout ce que je te dis,un conseil d'ami meme si je m'en tappe de toi,vien avec l'artillerie,parce que le plus mechant ca sera pas sur la route,mais apres sur le parking,tout le monde t'attend maintenant alors crois moi,si tu tien pas tes promesses tu vas transpirer sur le parking,j'en ai deja des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol les gas faut vous calmez hein juniors plaisantait lol .et il sait que opel sa marche je lui ai montré mdr .et junior n'est pas un renaultman vous inquietez pas juste qu'il fait comme tout le monde il defend la marque avec quoi il roule en se moment .enfin tout sa pour dire tester il viendra il aime faire des testes et devant ou derriere il trouve pas d'excuse pas comme certain et au moins il prend pas l'aspi lui .Donc calmez vous et j'espere quand il viendra que je serais venir aussi avec la mienne ( et je vais faire comme j'ai dit essaye de prendre legion avec pour voir ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Toni92 a écrit: je le savais avant de laissé le NET hier soir je disais a ma femme,putain ca va poster a mort quand le poussin jaune s'est pointé,et bingo 5 pages de plus pour rien dire.Force jaune dis moi,arrette de jouer ta victime genre on t'a attaqué quand t'es arrivé,on te compare a mallo blablabla,remet toi en question mec parce que sans voir ta gueule on croirait vraiment parlé a Mallo.Et arrette de l'ecouter,en rabaissant Opel en disant qu'une RS stock c'est devant une kadett 16 stock,quand 9 RS sur 10 sortent deja pas leur chevaux alors que 9 kadett sur 10 avec 200000 kms sortent encore leur chevaux minimum,la plupart plus d'ailleurs.Ah oui,j'ai lu que tu disais que les bancs francais sont bidons et que les 164chx passé en France etaient mythos,mais dommage pour toi,la kadett est passé au banc en Allemagne dommage heinnnnnnnnnnnnnn Tout ce que je te dis,un conseil d'ami meme si je m'en tappe de toi,vien avec l'artillerie,parce que le plus mechant ca sera pas sur la route,mais apres sur le parking,tout le monde t'attend maintenant alors crois moi,si tu tien pas tes promesses tu vas transpirer sur le parking,j'en ai deja des barres ok que oui si tu est derriere la plupart des 16s sur paris crois moi on va pas te ratter sur le parking,sa va tailler seccccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 astraLet a écrit:lol les gas faut vous calmez hein juniors plaisantait lol .et il sait que opel sa marche je lui ai montré mdr .et junior n'est pas un renaultman vous inquietez pas juste qu'il fait comme tout le monde il defend la marque avec quoi il roule en se moment .enfin tout sa pour dire tester il viendra il aime faire des testes et devant ou derriere il trouve pas d'excuse pas comme certain et au moins il prend pas l'aspi lui .Donc calmez vous et j'espere quand il viendra que je serais venir aussi avec la mienne ( et je vais faire comme j'ai dit essaye de prendre legion avec pour voir ) .c 'est sa le pire,pour l'avoir vu et discuter un peu avec lui et ses pote,c 'est un bon mecs mes la tu deconne ils sont meme voulu me droguer avec leur boisson belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 enfin bref on pars sur une base dune recherche de client pour la Golf II gti16 au final c tellement des grandes bouches mytho pretentieux qu'on fini en débat sur les marques!!! keskon s'en bas les glaouis de tel ou tel marque??? dans les runs c koi l'important.......C'EST D'ETRE DEVANT TOUS LE MONDE!!!! peux importe le moyens utiliser la caisses le moteur ect... on peux prendre une caisses au chassis tubulaire jetter un moulin de busa turbo 500cv et hop qui passeras devant?? juste le porte feuille seras tellement troué ktu MANGERAS KE TES DOIGTS!!! putain normalement les testes c dans la joie et la bonne humeur.. bon on se charie entre nous mais amicalement... apres quand les gens pretentieux qui roule sur tous le monde c'est vraiment déconcertant!!! enplus c trop la gueguerre des marques ca sert a rien du moment ke tu passe du bon temps!! le but des rencontres c'est pas de se tapper des barres et des testes????? enfin je dis ca jdis rien!!!maintenant celui qui veux etre arogant et pretentieux kil mettent 1000cv dans une caisse de 800KGapres il mangeras tous le monde sinon KIL FERMENT LEURS GUEULES!! SURTOUT KAN LA PREUVE EN VIDEO EST LA ARRETEZ DE DIRE EUH NON IL EST PAS DEVANT!!! sinon faut se mettre d'accord avant des teste: moi je peux prendre que 200km/h donc on peux faire des 100/200 ou 60/200 mais pour moi c de 0 juska la rupture du dernier rapport malheureusement la circulation ne le permet pas!!! maintenant restons zen les gars... ET LES GRANDES GUEULES QUI BOUFFE TOUS LE MONDES MEME QUAND VOUS ETES DERRIERE VOUS ETES DEVANT F E R M E R V O S G U E U L E S ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pourrai savoir a qui tu t'adresse steevo?? sinon je compte organiser une soireé 16 choupape bientot j'espere que les interresser sonnera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Perso le message de steevo je le prend pas pour moi mais je vois bien de qui il parle c'est facile a comprendre,suffit de savoir qui se prend des tappes mais dit toujours qu'il tient ou est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci toni!!!! exactement tkt bonbers c pas pour toi enfin sauf si toi aussi tu pretentioeux arogants et mytho?? je pense pas nan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non mais il est pas souvent a l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca c autre chose cotision pour une montre avec alarme a lacienne digital avec telecomande pour la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonbers a écrit:je pourrai savoir a qui tu t'adresse steevo?? sinon je compte organiser une soireé 16 choupape bientot j'espere que les interresser sonnera present Si c'est dans un mois ça m'intéresse ainsi qu'un pote histoire qu'on finisse nos rodages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon allez, on va admettre qu'il charie sans aucune méchanceté, pas de problème à mon niveau junior, c'est juste qu'apparament il faut que tu te fasses connaître autrement car visiblement, tu passes pour quelqu'un qui parles beaucoup, le seul truc que je peux te dire c'est que certains ont réussi à me faire redescendre dans cette catégorie de 16 soupapes qui rames, en me martelant qu'un kadett 16 ça rame, j'en remonte un bien assaisonné, ça y est ça fache, pourtant je suis juste venu m'amuser et montrer au passage que la mamie sait encore se tapper même 22 ans après et toujours sans assistance respiratoire, tu as chez toi ou je ne sais où, une certaine clio bleu avec laquelle je veux tester juste pour démontrer à son ancien proprio qu'à défaut d'être devant, il mettra jamais un boulevard, maintenant le truc que j'ai compris aux courses c'est que tout le monde est en groupe L (libre) et on ne saura jamais la config de telle ou telle caisse parce que pour 95% des proprios c'est secret défense, et le pire c'est qu'à force ça devient contagieux , donc vient et je me fous qu'elle soit stock ou full prépa, même si j'ai mon opinion là-dessus, on fais la course capot fermé, le seul truc que je peux te dire : "FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS", parce que je lacherai que lorsque j'aurai coupé en 5, sachant qu'actuellement elle coupe trop vite à 7500, je vais mettre à 7800 voir 8000 car il y a des pointeurs qui me cherchent LOLLLLLLLLLL, Non mais sérieux viens bien avec une clio super VNR, parce que DEDETT se fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 NIKKO a écrit:bonbers a écrit:je pourrai savoir a qui tu t'adresse steevo?? sinon je compte organiser une soireé 16 choupape bientot j'espere que les interresser sonnera present Si c'est dans un mois ça m'intéresse ainsi qu'un pote histoire qu'on finisse nos rodages même si c'est avant, on va en refaire autant que tu en voudras , c'est ça le charme des soirée 16 soupapes, tout monde est tout le temps chaud, ça rame mais on s'éclate LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fab t'as oublié une chose,pour beaucoup les courses c'est a leur sauce,c'est a dire faut partir comme ils veulent,sur le meme rapport,a tel regime,et couper quand ils veulent aussi,et apres ca balance partout je suis devant des barressssssssssssComme je l'ai deja dit a beaucoup,si vos caisses sont des monstres comme vous le faites entendre,coupez pas a 200 a cause de faux pretexte,alors que la seule raison c'est qu'arrivé la vos caisses en peuvent plus,comme la fameuse clioMALLO,a 200 plus rien par contre quel bordel il a foutu a balancer partout qu'il est devant 150 caisses plus puissantes que lui,a ce moment moi je prend ma kadett 8s de 130chx,je pars a 20 vu son couple et je coupe a 150 ou 160,et apres je vais dire la kadett 130 ca defonce tout Je repete,et confirme ce qu'a dit STEEVO,une caisse qui marche,c'est du ralenti a la coupure,pas de 1000 a 4000 ou inversement de 4500 5000 a 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 fabastra a écrit: c'est ça le charme des soirée 16 soupapes, tout monde est tout le temps chaud, ça rame mais on s'éclate LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL putain que ca rame,quand je vois ma modeste OPC turbo qui est loin d'etre ma kadett bleue,et meme a 3 ou 4 dedans je vous suivait,passait a coté,doublait pour aller pointer,mais c'est marrant on voit mieu le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 fabastra a écrit:NIKKO a écrit:bonbers a écrit:je pourrai savoir a qui tu t'adresse steevo?? sinon je compte organiser une soireé 16 choupape bientot j'espere que les interresser sonnera present Si c'est dans un mois ça m'intéresse ainsi qu'un pote histoire qu'on finisse nos rodages même si c'est avant, on va en refaire autant que tu en voudras , c'est ça le charme des soirée 16 soupapes, tout monde est tout le temps chaud, ça rame mais on s'éclate LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Là au moins on est d'accord"ça rame mais on s'éclate ".D'ailleurs on revient toujours a ses 1 ères amours ici en l'occurrence les 16 s atmos .Ça permettra de situer mon 2l 16 s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les 1ers amours en tout cas pour moi c'etait les 8s,il y a bien longtemps ,la belle epoque des vrais GTI avec un moteur,une caisse legere,une direction en beton armé,une suspension en....non en fait pas de suspension,un bout de bois ,des vrais sensations quoi,apres sont arrivé les 16s mais au debut c'etait GTI 1.6 puis 1.9,309 GTI,GSI 1.8 puis 2.0,Golf GTI 1.6 puis 1.8?ESCORT XR3 et RS1600,5 GTT et R11 T,et plein d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tiens j'ai retrouvé une vieille vidéo dans les abymes de mon DD...Une bonne soirée a l'ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les prise de tete n'arreteron jamais maleureusement y'aurra toujour des faux cul et des langue de pute mai bon ya des gen bien qui balance leur prepa et qui son honnette enfin cé plus devenu une guerre de marque que du run ou de la passion mintenan si ta une renault tu peux pas parlé avec les bm si ta une vw tu peu pa parlé avec les opel et visse verssa et j'en passe on n'est loin de l'epoque A...y enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T@zoo a écrit:Tiens j'ai retrouvé une vieille vidéo dans les abymes de mon DD...Une bonne soirée a l'ancienne!![url=https://www.dailymotion.com/video/x3hkh2_kadett-gsi16v-vs-205mi16_autohttps://www.dailymotion.com/video/x3hkh2_kadett-gsi16v-vs-205mi16_auto[/quote[/url]]en favori direct un test comme je l'ai aime mes bon je trouve qu'elle rame un peu un bon clio rs jaune poussin passe facile devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="bonbers"]T@zoo a écrit:Tiens j'ai retrouvé une vieille vidéo dans les abymes de mon DD...Une bonne soirée a l'ancienne!!https://www.dailymotion.com/video/x3hkh2_kadett-gsi16v-vs-205mi16_auto[/quote]en favori direct un test comme je l'ai aime mes bon je trouve qu'elle rame un peu un bon clio rs jaune poussin passe facile devant Le lien ne marche pas pour la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tant de discours , j'espere voir les vidéos de la Caisse a Fab Vs Dillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="bonbers"]T@zoo a écrit:Tiens j'ai retrouvé une vieille vidéo dans les abymes de mon DD...Une bonne soirée a l'ancienne!!https://www.dailymotion.com/video/x3hkh2_kadett-gsi16v-vs-205mi16_auto[/quote]en favori direct un test comme je l'ai aime mes bon je trouve qu'elle rame un peu un bon clio rs jaune poussin passe facile devant faut pas etre jaloux de mon poussin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila des ptinom mignon kil ils s'appelent mon poussin... ca c mieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 puis il a avais du mondes derriere le teste de mallo vs tlm qui eux savent tres bien que mallo etais devant , mais ici a pas mal de mauvaises foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 putain tous ca pour un golf II 16!!!! ah kan même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 steevo a écrit:voila des ptinom mignon kil ils s'appelent mon poussin... ca c mieux lool a la basse je suis pas la pour me prendre la tete , mais bon comme d'hab ça part en couilles avec la bande a mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu es de la bande a mallo pake tu as un clio RS si tu passe chez opel tu fera parti du club de fabbonberstoni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 juin 2010 steevo a écrit:tu es de la bande a mallo pake tu as un clio RS si tu passe chez opel tu fera parti du club de fabbonberstoni!!! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR , je n'en doute pas une segonde tien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah detrompes toi,tu peux te mettre a l'Opel tu seras jamais dans notre "team" meme si c'est pas une team,on a vraiment pas le meme delire ni la meme pretention,et meme si on kiffe nos Opels,si on etait comme toi jamais on aurait appuyé autant le fait que la 309 a Michel marche vnr,on aurait plutot fait comme toi nié en disant qu'on roule dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 naaaaaaannnn toni recommence pas ca partais bien et la ca va recomencer au discussion bidon sur qui bouffe qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je repars nulle part steevo,je lui dis juste qu'un mec comme lui meme en opel serait pas avec nous,ils nous creerait plus de probleme qu'autre chose.Tu sais sttevo on etait plusieurs en Opel,certains ont changé pour audi,alfa,pourtant on se voit comme avant a LC,on se taille toujours autant,mais on est pas talibans comme ca,des tests il y en a eut,en etant derriere j'ai jamais dit l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites