Toni92 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tous les atmos sont bienvenus,mais sois pas si sur de toi comme dylon mieu vaut parler apres tu risques d'etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:je viendrais te corriger avec ma tit clio un rien prepa héhéhé.... tu compte corriger qui pake d'apres les tests ba il marcherais (fabastra avec sa kadett) aussi fort que la R32( surement pas en 2 quoiqueuuu lol a test!!) avec lakel tu a tirer un soir sur V!!! et encore ct pas le bon conducteru dan la R !! :p PS: Fab tu la ressort quand ta kadett maxi grA N0S turbo compreeseur avec voiles rame en option qui tourne au kérozene+ reacteur caché!??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:je viendrais te corriger avec ma tit clio un rien prepa héhéhé....j'en serai fou de joie, surtout si c'est avec l'ex malloti, mais juste un conseil vient en bonne santé car sans aucune prétention tu risques de vomir une fois que j'aurai viré la cale sous l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 marche se r32 !!!!!!!!!! tu viendrai avec laquel juniorr ?? la 2004 ou la rag prepa ?? ca en est ou .???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:juniorrs a écrit:je viendrais te corriger avec ma tit clio un rien prepa héhéhé....j'en serai fou de joie, surtout si c'est avec l'ex malloti, mais juste un conseil vient en bonne santé car sans aucune prétention tu risques de vomir une fois que j'aurai viré la cale sous l'accélérateur tracasse je viendrais en forme.... je pense pas que tu va me faire fomir " stock la rag a deja fais c'est preuves face a des kadett prepa ( bien connue du fofo ) , et la rag etais devant , donc je n'imagine pas un peux de prepa dedant mdr...mais j'ai le temps , parceque la je vais seulement la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 steevo a écrit:juniorrs a écrit:je viendrais te corriger avec ma tit clio un rien prepa héhéhé....tu compte corriger qui pake d'apres les tests ba il marcherais (fabastra avec sa kadett) aussi fort que la R32( surement pas en 2 quoiqueuuu lol a test!!) avec lakel tu a tirer un soir sur V!!! et encore ct pas le bon conducteru dan la R !! :pPS: Fab tu la ressort quand ta kadett maxi grA N0S turbo compreeseur avec voiles rame en option qui tourne au kérozene+ reacteur caché!??? loool tranquil alors j'ai meme pas besoin de prepa alors mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 juin 2010 apres Dylon et Mallo manquait plus que lui,a nous la refaire a l'envers de clio stock contre kadett prepa ,et pour info clio stock a mallo 172 chx marchait mieu que clio prepa a 186 et 200chx des barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres,alors tu vois prepares pas c'est moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 apres si ta plusieurs voitures aussi!! si tu viens avec la meme que lautre fois ba je pense que le resultat tu e connais deja apres tu vien avec une autre plus pousser avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:steevo a écrit:juniorrs a écrit:je viendrais te corriger avec ma tit clio un rien prepa héhéhé....tu compte corriger qui pake d'apres les tests ba il marcherais (fabastra avec sa kadett) aussi fort que la R32( surement pas en 2 quoiqueuuu lol a test!!) avec lakel tu a tirer un soir sur V!!! et encore ct pas le bon conducteru dan la R !! :pPS: Fab tu la ressort quand ta kadett maxi grA N0S turbo compreeseur avec voiles rame en option qui tourne au kérozene+ reacteur caché!??? loooltranquil alors j'ai meme pas besoin de prepa alors mdr....encore un qui se la pete comme dylon ,mais je comprend mieu vous dites jamais la verité,comme dire que la clio de mallo etait devant les kadett prepa,alors que tout le monde a vue en video l'inverse,ah oui vous etes devant jusqu'a X vitesse ou apres vous avez plus rien,alors vous etes devant pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui, tu seras devant ,pas besoin de test, ni de la remonter ou de la prépa, vu que ta mi sa a l autre, et que l autre a mi sa a lui, ki lui avait pris sa de l'autre, et comme la kadett est pareil, bah t es devant de 5m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 steevo a écrit:apres si ta plusieurs voitures aussi!! si tu viens avec la meme que lautre fois ba je pense que le resultat tu e connais deja apres tu vien avec une autre plus pousser avoir!! sera avec ma rag lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... calcul a la mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 franchement le blabla nest mon truc descend ce weekend avec ta bete!!! et on verra pake sa saoul un peu le blabla (dans la joie et la bonne humeur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... MDR, surtout que lapince est dérriére la golf, qui s'est pris une tempéte samedi soir par la kad, bref, comme j ai dis plus haut, pas la peine que tu test, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je metrais la video de mallo vs k16v kadett gsi16 AAC groupe A boitier ligne omp colecteur admis lexmall collecteur echappement admis volent moteur alleger boite gsi 8 videe 940kil 178chx au banc... en lancer 1ere jusque 200 mallo es devant sans probleme , donc fab astra je n'en parle meme pas héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Figo77 a écrit:oui, tu seras devant ,pas besoin de test, ni de la remonter ou de la prépa, vu que ta mi sa a l autre, et que l autre a mi sa a lui, ki lui avait pris sa de l'autre, et comme la kadett est pareil, bah t es devant de 5m. merci de le reconnaitre mdr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 raglapince a écrit:marche se r32 !!!!!!!!!!tu viendrai avec laquel juniorr ?? la 2004 ou la rag prepa ?? ca en est ou .???????? lol bon allais un peux de serieux... ci je passe je passe avec la rag mais elle es pas faite donc sera pas pour tout de suite... elle va commencer a ce faire demonter et je vais commencer a commender mes pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 stop aux blabla VIENS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Figo77 a écrit:juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... MDR, surtout que lapince est dérriére la golf, qui s'est pris une tempéte samedi soir par la kad, bref, comme j ai dis plus haut, pas la peine que tu test, tu as raison.heu je susi cote cote avec le wiwi et aussi devant la 309 ;-) donc jusque la tous va bien !!!!:-D contre la golf je le redit sans aspi c est mort pour lui !et dans mes tours on aurai bien rigoler .... et il le savai tres bien il a pas voulu ....oblige de faire en rapport d ecart !donc on vera bien se que ca donne vs la kadett !!!juniorr j ai plus la meme config donc fallai reteste pour savoir :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la 309 a évolué, comprend sa. tu étais aussi cote cote avec ponpon, et il est dérrière la kad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c koi tes tours et de kel golf tu parle pas la R jspr!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 écoutes, je m'en tapes de la clio de x ou de y, groupe a ou groupe Z, vidée ou rempli, je te dis juste ramène ta clio la plus VNR parce que je veux pas d'excuses puisque moi même je n'en fais pas, si t'es devant tant mieux, mais penses pas me démonter comme tu démontes une RAG de 200cv ou plus car même si elle fait que 172.5cv, je vends ma peau très cher donc encore une fois viens très en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fab ce vendredi tu la ressort ou pas ton kadett?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J avais pas envie de parler mais toi vla comment tu te la raconte avec ta clio jaune pipi! Eh viens vendredi a lc et tu va retourné chez toi en pleurant vu comment tu va te faire taillé mon poussin!! Comment tu parle on dirai que tu va mettre ta carte grise en jeu! dstress mon pote on fait que s amusé nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Figo77 a écrit:juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... MDR, surtout que lapince est dérriére la golf, qui s'est pris une tempéte samedi soir par la kad, bref, comme j ai dis plus haut, pas la peine que tu test, tu as raison.j'ai tester avec dylon , il etais seul , je fais 95 kil et ma copine 65 , et je n'etais pas ci ridicule a 2 vs 1 il ma mit +-10 metres avec la golf et plus bas dans les tours pour lui.... ( meme dylon ma dit quel allais vraiment bien meme a bas ) mais ci j'aurais tester avec mallo a 2 vs 1 j'aurais prix cher et mallo es plus lourd que dylon...enfin bref je disais ça pour amusement je l'ataque pas que je sache ( put on n'es sur un fofo , et d' quez l'on dit quelque choses qui convient pas fini t'es prix en grippe mdr ) mais tracasse ci il a toujours ça kadett je viendrais ESSSAIER de lui metre ça pater , comme ça ça te va mieux le pro du runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 steevo a écrit:fab ce vendredi tu la ressort ou pas ton kadett??non je taf, et puis je penses que comme la calle est bien soudée sous l'accélérateur je vais passer un peu de temps à la virer, mais une fois virée ça risque d'être très chaud, surtout pour ceux qui croyaient que j'était taquet , là le proverbe prendra tout son sens : " les retardataires ont toujours tort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:écoutes, je m'en tapes de la clio de x ou de y, groupe a ou groupe Z, vidée ou rempli, je te dis juste ramène ta clio la plus VNR parce que je veux pas d'excuses puisque moi même je n'en fais pas, si t'es devant tant mieux, mais penses pas me démonter comme tu démontes une RAG de 200cv ou plus car même si elle fait que 172.5cv, je vends ma peau très cher donc encore une fois viens très en forme tranquil je passerais , derriere ou pas je m'en balance tu sais ( a partir du moment ou le teste es reglo je voie pas ou je suis contraire a admettre quoi que ce soie pas besoin d'avoir 36 videos comme pas mal d'ici tu sais ) mais elle ne fera pas que 172.5 quant je viendrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok mais c koi cette histoire de calle?? c un fake jspr!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:fabastra a écrit:écoutes, je m'en tapes de la clio de x ou de y, groupe a ou groupe Z, vidée ou rempli, je te dis juste ramène ta clio la plus VNR parce que je veux pas d'excuses puisque moi même je n'en fais pas, si t'es devant tant mieux, mais penses pas me démonter comme tu démontes une RAG de 200cv ou plus car même si elle fait que 172.5cv, je vends ma peau très cher donc encore une fois viens très en forme tranquil je passerais , derriere ou pas je m'en balance tu sais ( a partir du moment ou le teste es reglo je voie pas ou je suis contraire a admettre quoi que ce soie pas besoin d'avoir 36 videos comme pas mal d'ici tu sais ) mais elle ne fera pas que 172.5 quant je viendrais....Mets tes chiffres dans l'ordre que tu veux, si elle est atmo, cries pas victoire trop vite, le vrai banc c'est LC et moi c'est 164 vrais cv, pas belges si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 steevo a écrit:ok mais c koi cette histoire de calle?? c un fake jspr!!??Non, juste comme je suis assez nerveux et que je ne sais pas doser j'ai fais souder une cale souss l'accélérateur pour m'empêcher d'écraser à fond avant un certains kilomètrage, le kilomètrage va être bientôt atteint , je vais virer la cale , puis effet kiss-cool derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pat75 a écrit:J avais pas envie de parler mais toi vla comment tu te la raconte avec ta clio jaune pipi! Eh viens vendredi a lc et tu va retourné chez toi en pleurant vu comment tu va te faire taillé mon poussin!! Comment tu parle on dirai que tu va mettre ta carte grise en jeu! dstress mon pote on fait que s amusé nous! héhéhé , trop fort... ma voiture te pisse au cul tu sais , et tracasse elle es peux etre bien plus rare que ta MB de maxi jouet mdr... non mais je ne pleure pas parceque je suis derriere tu sais mon petit coco , t'en fais pas parceque je ne m'en fais pas du tout... ci je devais oui je mettrais ma carte grise parceque la ci il me passe je veux bien lui l'aisser tu voie je suis aussi bon que certains... mais de la , je vien taquiner un peux a pas de mal a ça a ce que je sache ci ??? parceque putain tu dit quelque chose sur ce fofo et fini t'a la panoplies des glandeurs de premieres a t'es trousses , respirers les mecs on n'es la pour amusement et non pas pour faire la guerres des gang mdr , arreter de prendre tout mal vous allez finir sur un lit d'hosto a monter en pressions ainsi MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:juniorrs a écrit:fabastra a écrit:écoutes, je m'en tapes de la clio de x ou de y, groupe a ou groupe Z, vidée ou rempli, je te dis juste ramène ta clio la plus VNR parce que je veux pas d'excuses puisque moi même je n'en fais pas, si t'es devant tant mieux, mais penses pas me démonter comme tu démontes une RAG de 200cv ou plus car même si elle fait que 172.5cv, je vends ma peau très cher donc encore une fois viens très en forme tranquil je passerais , derriere ou pas je m'en balance tu sais ( a partir du moment ou le teste es reglo je voie pas ou je suis contraire a admettre quoi que ce soie pas besoin d'avoir 36 videos comme pas mal d'ici tu sais ) mais elle ne fera pas que 172.5 quant je viendrais....Mets tes chiffres dans l'ordre que tu veux, si elle est atmo, cries pas victoire trop vite, le vrai banc c'est LC et moi c'est 164 vrais cv, pas belges si tu vois ce que je veux dire mdr... ha parceque vous aver des vrais chx vous comparer a nous , hahaha l'aise moi rire sur ce coup....tracasse elle sera en atmo et elle donnera du fil a retordre a des personnes un peux trop optimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je trouve plus optimiste que certains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:steevo a écrit:ok mais c koi cette histoire de calle?? c un fake jspr!!??Non, juste comme je suis assez nerveux et que je ne sais pas doser j'ai fais souder une cale souss l'accélérateur pour m'empêcher d'écraser à fond avant un certains kilomètrage, le kilomètrage va être bientôt atteint , je vais virer la cale , puis effet kiss-cool derrière et tu va jouer avec des M3 en pleines formes apres et tout ça juste avec t'es 164 vrais chx français ( d'ailleurs quel sont t'es chx pour ne pas avoir les meme chx que les français sur vos bancs ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu sais où me trouver alors, et prends pas pour repère la kadett de x ou de y, la mienne c'est la mienne : une superboss en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:tu sais où me trouver alors, et prends pas pour repère la kadett de x ou de y, la mienne c'est la mienne : une superboss en pleine forme tracasse , ci je devais me reperer a des calcules , je devrais etre devant stock , donc tracasse je me fie pas a ça lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:fabastra a écrit:steevo a écrit:ok mais c koi cette histoire de calle?? c un fake jspr!!??Non, juste comme je suis assez nerveux et que je ne sais pas doser j'ai fais souder une cale souss l'accélérateur pour m'empêcher d'écraser à fond avant un certains kilomètrage, le kilomètrage va être bientôt atteint , je vais virer la cale , puis effet kiss-cool derrière et tu va jouer avec des M3 en pleines formes apres et tout ça juste avec t'es 164 vrais chx français ( d'ailleurs quel sont t'es chx pour ne pas avoir les meme chx que les français sur vos bancs ??? )des chevaux allemands LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , je te sens inquiet tout à coup, c'est qu'une KADETT 16 de 21 ans LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , une mamie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 fabastra a écrit:juniorrs a écrit:fabastra a écrit:steevo a écrit:ok mais c koi cette histoire de calle?? c un fake jspr!!??Non, juste comme je suis assez nerveux et que je ne sais pas doser j'ai fais souder une cale souss l'accélérateur pour m'empêcher d'écraser à fond avant un certains kilomètrage, le kilomètrage va être bientôt atteint , je vais virer la cale , puis effet kiss-cool derrière et tu va jouer avec des M3 en pleines formes apres et tout ça juste avec t'es 164 vrais chx français ( d'ailleurs quel sont t'es chx pour ne pas avoir les meme chx que les français sur vos bancs ??? )des chevaux allemands LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , je te sens inquiet tout à coup, c'est qu'une KADETT 16 de 21 ans LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL , une mamie quoi je ne suis vraiment pas inquiet , t'en fais pas pour ça lol....mais je dit vrais chx dans le sens ou tu a passer ta kadett sur un banc français comme pas mal d'ailleurs , donc je voie pas ou il y a de quoi m'inquieter lol...puis comme dit je t'aquine , mais ci tu me passe devant tu aura un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et juste comme ça j'ai rouler sur des opel ayent plus de chx que moi , donc je voie pas ou les chx allemands serais plus performant lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:et juste comme ça j'ai rouler sur des opel ayent plus de chx que moi , donc je voie pas ou les chx allemands serais plus performant lol....Tu devrais essayer de faire un effort sur l'orthographe par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ba sa n'a jamais tuer personnes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:ba sa n'a jamais tuer personnes hein Peut être mais c'est plus agréable à lire, ca évite aussi de lire plusieurs fois pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toni92 a écrit:juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... calcul a la mallo Laisse la Williams ou elle est et arrete de tiré des conclusions Junior!Remonte ta Rag, on ressort et on te (lit bien mes mots) : FRACASSE LA BOUCHE AVEC TA RS DE MERDE!!!T'etai plutot sympa au début que t'es arrivé sur ce forum mais depuis que tu te fais atteler par Mallo, t'as la gueule plus grande ouvert qu'une entrée de métro et tu commence a fatiguer a mal parlé!Remonte la bien ta Rag et surtout qu'elle soit en super forme!!! Parce qu'on te ratera pas!!!En ce qui concerne la Williams, beaucoup l'ont critiqué parce qu'elle avais des aac etc mais elle était loin d'etre abouti car elle avais la ligne d'origine + le cata encore , juste un silencieux fait maison spécial flamme kéké LOLA son retour elle aura désormais une vraie ligne sur mesure avec son collecteur, et je pense ke bocoup seront d'accord avec moi une bonne ligne y joue beaucoup!!!Donc comme tu dit si bien "tracasse" la williams sera bientot la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:ba sa n'a jamais tuer personnes hein Peut être mais c'est plus agréable à lire, ca évite aussi de lire plusieurs fois pour comprendre.ben a la longue tu comprendra mdr...oui je comprend... ( mais je suis loin d'etre le seul , par contre on ne dit rien a pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 T@zoo a écrit:Toni92 a écrit:juniorrs a écrit:steevo a écrit:pour infos avec michel et sa 309 ca se tape juska 200 apres le R pars gentillement (d kil met sa 4 dans le R)la kadett es cote cote avec la 309 , et zino serais 10 15 metres devant la 309 , et raglapince fais cote cote avec la wiwi de zino donc le calcule es vite fais.... calcul a la mallo Laisse la Williams ou elle est et arrete de tiré des conclusions Junior!Remonte ta Rag, on ressort et on te (lit bien mes mots) : FRACASSE LA BOUCHE AVEC TA RS DE MERDE!!!T'etai plutot sympa au début que t'es arrivé sur ce forum mais depuis que tu te fais atteler par Mallo, t'as la gueule plus grande ouvert qu'une entrée de métro et tu commence a fatiguer a mal parlé!Remonte la bien ta Rag et surtout qu'elle soit en super forme!!! Parce qu'on te ratera pas!!!En ce qui concerne la Williams, beaucoup l'ont critiqué parce qu'elle avais des aac etc mais elle était loin d'etre abouti car elle avais la ligne d'origine + le cata encore , juste un silencieux fait maison spécial flamme kéké LOLA son retour elle aura désormais une vraie ligne sur mesure avec son collecteur, et je pense ke bocoup seront d'accord avec moi une bonne ligne y joue beaucoup!!!Donc comme tu dit si bien "tracasse" la williams sera bientot la!!tu te rappel peux etre pas au debut comme tu dit , le nombres de personnes qui ma tirrer dans les pattes alors que comme tu dit je disais rien et j'essayais de m'infiltrer un peux entres vous pour ne pas etre prix appare comme beaucoup l'ons toujours fais d'ailleurs...encore une fois a la basse j'ai poster pour charier ( mais comme je suis pas de votres bandes du soir les week et autres et que je suis belge ) on prend tout de suite la mouche et en craques , attend je suis deja monter et deja tester avec quelques uns du fofo , je ne pence pas que les personnes rencontree diront que je suis toujours de mauvaise foie quant je parle , que je parle pour nous ou pour vous j'aime bien deconner , seulement comme dit vu que je suis pas de votre coter et que on n'a toujours eu une dent entres nous ben on prend tout de suite la chose differament , cependent je m'en cogne les personnes le prennes comme ils le veulent maintenant sur ce je n'ai jamais critiquer quoi que ce soie et encore moins la wiwi , les videos on parler d'eux meme je n'ai jamais dit qu'un tel n'avances pas ou autres que je sache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et une petite chose ( parceque moi je devient pas insolent et encore moins face a toi ) ma rs de merde te chie droit dessus.... sur ce deso , mais ci on doit ce parler soie plus correcte merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 8 juin 2010 juniorrs a écrit:Pti Nico a écrit:juniorrs a écrit:ba sa n'a jamais tuer personnes hein Peut être mais c'est plus agréable à lire, ca évite aussi de lire plusieurs fois pour comprendre.ben a la longue tu comprendra mdr...oui je comprend... ( mais je suis loin d'etre le seul , par contre on ne dit rien a pas mal )C'est surtout que j'vais sauter tes posts! LOL! Je dis pas que t'es le seul mais il y a un MINIMUM a faire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites