Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

cherche client pour golf 2 gti 16s

Messages recommandés

en faite il est comme ponpon il sont aussi connecter sur blizt mes ponpon on connais pas son pseudo,lui il viens regarder et balance au autre

et tkt pas nikko on a capter que tu est sur le fofo pour matter ce qui se passe

et tu sais pourquoi je dis sa,tout simplement tu aurai garder le meme pseudo

Nikko que tu sois sur le blitz je m'en cogne,apres peut etre que tes ecrits sont mal tournés,mais quand on te lis en disant c'est pas un moteur de kadett,desolé mais ca ressemble pas a une question mais plus a une provoc relis toi bien,ca fait genre la kadett est swappée.
Bref comme samedi soir,beaucoup de blabla inutile,les resultats sont la,d'ailleurs ca se voit,les golf ou la 309 auraient eté devant la kadett,ca aurait gazé ouvert les bouches,se sucer entre vous,mais la,ya plus personne

en gros il demande si c est bien un gsi avec le chassi qui va avec ??

je suppose que les kadett normale son plus legere ......!!!
?

dommage y a pas zino avec son wiwi la ca aurai etait un bo teste 2 caisse avec +- les meme config !

raglapince a écrit:
en gros il demande si c est bien un gsi avec le chassi qui va avec ??

je suppose que les kadett normale son plus legere ......!!!
?

dommage y a pas zino avec son wiwi la ca aurai etait un bo teste 2 caisse avec +- les meme config !

mdr les gars serieux sa kadett c 'est une gsi une gsi reste une gsi le seul truc qui change c 'est les frein a disque a l'arriere

en plus fab il a le toit ouvrant donc plus lourd que gsi sans toit ouvrant

D'accord avec vous sur tout je demande si c'est un gsi ou un gsi 16 v a la base c'est clair c'est tout.

Car le mot swap signifie échanger .
Donc a partir du moment ou le moteur a la base est gsi c'est pas un gsi 16v ,même si comme vous le dites ce moteur a bien existé sur la kadett .

Et celà n'enlève rien au perfs de la Kadett qui est devant les autres voitures.

bonbers a écrit:
en faite il est comme ponpon il sont aussi connecter sur blizt mes ponpon on connais pas son pseudo,lui il viens regarder et balance au autre

et tkt pas nikko on a capter que tu est sur le fofo pour matter ce qui se passe

et tu sais pourquoi je dis sa,tout simplement tu aurai garder le meme pseudo

Tiens d'ailleurs ça serait sympa que vous me donniez l'acces a la partie rencontre sur Blitz .
Avant on y avait accès (a l'époque ou je me suis présenté ,mais depuis c'est locké).

Sinon j'ai le même pseudo que sur RDS

On aime tous plus ou moins faire des reprises simpa, apres opel, peugeot, VW ou renault ou s'en tape ! Chaque marque a ses avantages et inconveignants....

L'essentiel c'est de prendre du plaisir et de s'amuser avec la caisse qu'on a monté ...

C'est pas avec des posts comme sa que y'aura une meilleur ambiance le vendredi soir..

Dommage...

ps: pompom jte roule dessus qd tu veux looool

moi aussi je lui roule dessu ............. mdr
d aileur je vous roule dessu :-D

et bientot sur une "kadett" .......lol

juju vien teste avec nous ???

+1 avec toi Juju,mais t'aurais du etre la samedi soir et t'aurais compris pourquoi ca se passe comme ca,pour qu'il y ait aucun pretexte on a meme filmé de 3 voitures differentes contre dylon,et tu sais quoi juju,meme comme ca il niait sa branlée,enfin au debut vers la fin il commencait a peine a admettre,pourtant 5 6 caisses en atmo ca commence a causer

raglapince a écrit:

ok mais fais nous voir que tu laches pas

d apres se que j ai compris

les compteur c est pas trop ca donc ca va pas trop inquiet en fait ...............mdr !!

moi c est 220 apres grosse dessente ou derriere ghoom a l epoque 240 .....

mais pour moi ca serre a rien de pointe 15 km....

parcontre j espere pour vous qu a 220 il va me maitre 5 caisse car vous arretez pas de parle pointe ...... et 250 ....... donc bon !!!!

raglapince a écrit:

Pas assez de peche le 106 ! Je vous envoi jordan dans pas longtemps lol!

Lapince il pointe quand meme plus de 240 sur l'allonge, que moi avec mon couple court a 220 je suis a fond a 8000trs !

il est pas pres de roule d apres se que j ai compris de francis ???
il a pas le temps !!!!!!!!!!

la il la juste demarre !!

hate de voir ca aussi depuis le temps

on l'avait deja demarré ! Tu connais francis ! lol Il prend son temps mais y'a toujours du resultat Wink

juju205t a écrit:
raglapince a écrit:

Lapince il pointe quand meme plus de 240 sur l'allonge, que moi avec mon couple court a 220 je suis a fond a 8000trs !

bah ok mais c'est lui qui dit qu'il va pas plus loin que 200 220 car apres il a plus rien,on a jamais dit qu'il pointait pas

raglapince a écrit:
d apres se que j ai compris

les compteur c est pas trop ca donc ca va pas trop inquiet en fait ...............mdr !!

moi c est 220 apres grosse dessente ou derriere ghoom a l epoque 240 .....

mais pour moi ca serre a rien de pointe 15 km....

parcontre j espere pour vous qu a 220 il va me maitre 5 caisse car vous arretez pas de parle pointe ...... et 250 ....... donc bon !!!!

Tinquiete pas pour nos compteurs,on est pas chez vw avec dylon qui prend 260 compteur ,pour info j'etais la a filmé avec mon OPC compteur tres precis au GPS,nos compteur sont pas mythos contrairement aux on dit que t'as entendu

Et que ca soit 5 caisses,ou 1 capot,du moment qu'il est devant c'est ce qui compte

juju205t a écrit:
raglapince a écrit:

jordan = jojoco?????

NIKKO a écrit:
D'accord avec vous sur tout je demande si c'est un gsi ou un gsi 16 v a la base c'est clair c'est tout.

Car le mot swap signifie échanger .
Donc a partir du moment ou le moteur a la base est gsi c'est pas un gsi 16v ,même si comme vous le dites ce moteur a bien existé sur la kadett .

Alors si ça peut consoler certains, c'est une kadett 130 donc 8soupapes, avec un moteur de 16, j'ai une épave de 16 chez moi et je peux garantir à ceux qui en doutent qu'en remettant ce moteur dans l'épave ils prendront pareil, niveau poids je pense être au poids d'une kadett 16 ttes options, car celle-la a la DA, toit ouvrant, vitre électrique, fermeture centralisé, et ABS, donc si certains se pignolent en disant que c'est un swap, j'éclate de rire et je veux même bien jouer avec tout ceux qui sont swappé : je jeu consiste à obtenir une carte grise conforme à la voiture en passant par le constructeur puis la DRIRE (anciennement service des mines), je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'à ce jeu là je serai le seul à obtenir la carte grise . Donc si il y a des partants faites vous connaître au lieu de balancer à tout va c'est un swap, en jouant sur les mots, putain ils en font à la pelle des swap dans les garages à paris , moi voilà ma conception : un 19 16s avec un 2L 16 de wiwi ou de mégane est un swap, un clio 16 avec un 2L 16 de wiwi ou de mégane n'est pas un swap juste un upgrade, maintenant toutes les excuses sont bonnes, je vais m'arrêter là car sa sert à rien , c'est vrai qu'avec une caisse de kadett 16 j'avancerai pas autant, je serai même à la ramasse, mais là avec une caisse de 130 putain j'ai des ailes, allez j'arrêtes là ça me soule, vive le sport sur rds

En y réfléchissant, ça prouve bien la mentalité anti-opel qui règne sur ce forum, car quand vous parlez de la caisse de chou : à le M ceci, à le M cela, ah il déchire tout le M, hors le sois-disant M n'a de M que la mécanique puisqu'à la base c'est un 318, personne ne la ramène en disant il est swappé, mais bref c'est pas grave, c'est la mentalité taliban qui veut ça, toutes les saxo vtr 90 qui tournent sur ce forum ou ailleurs avec des 16 ne sont pas des swap mais des saxo vts 120 d'origine MDR, normal ce sont des citroën , bref bonne continuation dans votre masturbation intellectuelle

bonbers a écrit:
juju205t a écrit:
raglapince a écrit:

jordan = jojoco?????

Nan Jo Full black

fabastra a écrit:
En y réfléchissant, ça prouve bien la mentalité anti-opel qui règne sur ce forum, car quand vous parlez de la caisse de chou : à le M ceci, à le M cela, ah il déchire tout le M, hors le sois-disant M n'a de M que la mécanique puisqu'à la base c'est un 318, personne ne la ramène en disant il est swappé, mais bref c'est pas grave, c'est la mentalité taliban qui veut ça, toutes les saxo vtr 90 qui tournent sur ce forum ou ailleurs avec des 16 ne sont pas des swap mais des saxo vts 120 d'origine MDR, normal ce sont des citroën , bref bonne continuation dans votre masturbation intellectuelle

Fab tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit sur un autre post,quand c'est la caisse a tout le monde genre vw bm ou francais,tout le monde se suce meme pour des trucs qui ont rien de mechant mais c'est direct "marche fort ta caisse",exemple sans sous estimer Niko21T avec 280chx et 49mkg ou Mazout avec 360chx et plus de 50 mkg,tu lis partout des com"marche fort ta caisse" et blablabla,par contre t'as une certaine kadett bleue qui meme en partant en 3 tres bas,contre eux en 2,reprend son retard et pars tres fort apres,bah bizaremment la personne parle alors qui eux marchent fort truc de ouf de l'univers planetaire,alors la kadett j'en parle meme pas,mais c'est si dur a avaler de dire Opel ca rame pas tant que ca

Moi je dit pas que ca rame, je dit que c'est moche c'est différent!!
Bon j'arrete je plaisante...

ca a la limite,question de gout ca se discute pas,t'as juste des gouts pourris Tazoo ,maintenant que ca marche c'est pas question de gout,c'est question d'acte et de faits

et oui maleureusemen toute marque essui des critique les 21 réputé pas fiable et pourtan yen na quelque un qui tourne fort et qui tourne encor apres moi jai pas de marque préféré je kiff toute les caisse et toute les prepa et je defend persone mai cé vrai que toni sa fai un momen qu'il et la et sa caisse marche vraimen bien come cel de dylon come cel de zino de rag et j'en paasse perso quelqun et devan moi ba tempi cé qu'il a une meilleur auto et une meilleur connaissance de la prepa et au contraire je lui sert la main et lui demande un tour dans son auto pour voir commen elle marche maleureusemen cé pa sa pour tous le monde beaucoup te dirron je suis dorigine te la mettron et irron critiqué a mort et sa sa qui tu le monde du run

Toni92 a écrit:
ca a la limite,question de gout ca se discute pas,t'as juste des gouts pourris Tazoo ,maintenant que ca marche c'est pas question de gout,c'est question d'acte et de faits

Bon aller histoire de détendre l'atmosphere une petite vidéo qui date du mois de Mars entre :

Dylon...................Golf 2 16v ABF(prépa écrou de roue LOL)
Michel..................309 GTI 16 (seul et vidée)
Zino....................Clio Williams (a 2 / voiture pleine)

MDR vous allez surement rire avec les commentaires de la vidéo, mais ca fesai plus d'un mois que Dylon nous demandai de tester toutes les semaines en fesant des modif a chaque fois, mais c'est jamais passé!!! LOOOOL

Allez c'est parti...

Nan ce coup la il avais plus le choix MDRRRRRRRRR
c'est pour ca qu'on hurle comme ca

jordan = jojoco?????[/quote]

je poste avec le compte a juju moi c est jococo = jonathan tu le savais pas 106 s16 jaune 4 paps

jojocococococ !!!
il rame on ma dit .... prepa acc star ...... ??? mdr
j aimerai bien la voir sur route celle la ;-) elle doit faire mal !!!!

juju205t a écrit:
jordan = jojoco?????

je poste avec le compte a juju moi c est jococo = jonathan tu le savais pas 106 s16 jaune 4 paps[/quote]

qu'elle question

bonbers a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
A force de prises de tête, ça fini par tout mélanger ici

explique toi??

J'veux dire par là, que au début ça part sur un test de 2 caisses.
(2L vs 2L, 16s vs 16s, et plus ou moins le même poids)
Jusque là tout va bien, et c'est normal.

Mais ensuite un débat sur quelle est la meilleure marque....
....puis quel est le meilleur modéle de moteur et d'auto....
....pour ensuite entendre que 90% des membres du forum sont des anti-Opel!

Perso, j'pense plutôt que 10% des membres sont chauvins (à méditer)

Chaques marques à des atouts ou/et à fait ses preuves dans le monde du sport automobile, dans des spécialités differentes parfois,
que ce soit dans le passé ou dans le present, donc ça ne sert à rien de dénigrer telle ou telle marque. (Ok, sauf Dacia)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est dommage d'avoir à lire un post sur des soit disant tests,
où on pense que ça va parler un peu technique prépa, départs, etc,...
Plutôt que d'entendre: "ma marque c'est la meilleur, elle a fait ceci ou cela", ou "les membres d'RDS sont des thalibans"
ou même encore: "wais mais j'avais ma caisse à outils dans l'coffre"!!

C'est pas trés cool à lire...

Ne vous prennez pas la tête à vous justifier sans cesse, surtout si il y a vidéo à l'appui!!
Sinon elle marche fort cette Kadett

Mais Matt tout a fait d'accord,sauf que comment tu veux que ca se passes bien,quand le jour meme du test,devant 20 temoins,filmé de 3 caisses differentes,le perdant nie et cherches des excuses,ou dis meme qu'il a pas prix une tappe quand au bas mot sur la pire reprise il mange 4 caisse a l'arrivé,et qu'ensuite en plus de lui,t'as ses potes qui en rajoutent,bref ca ne peut que partir en steak.
Et quand tu roules en Opel,et qu'on te denigre quasi tout le temps,qu'on te calcule pas,et qu'ensuite tu es present et bien present,mais on ta taille toujours,bah ca ne peut pas se passer dans la bonne humeur.D'ailleurs suffit de voir sur la route,ca ressemble plus a de la course qu'a un test avec les dangers que ca comprend....

Tout à fait d'accord avec toi Tony, et prends bien en compte que je ne prend aucun parti,
mais Dylon et Piniouf c'est des oufs, faut les prendre au second degrés!

Et je pense que tout comme moi, la majorité des membres d'RDS, aiment bien avoir la preuve
par image de ce que les gens racontent.
Et vous, vous vous prennez la tête sur la véracité de vos propos....

Alors qu'en plus vous avez solutionné le probléme---->filmer pour apporter la preuve
de ce que vous dites.

Donc, laissez juste parler la vidéo, et si Dylon est dérrière, avec un caisson dans le coffre ou pas,
ça c'est tant pis pour lui...il n'avait qu'a mettre toutes les chances de son côté, cela fait parti du jeu.

Pour en revenir au sujet, c'est quoi la config exacte de la Kadett, je crois pas l'avoir vue...
j'ai cru voir groupe N il me semble (mais ça represente quoi?), et elle sort combien de cv?

Wink

P.S: ce qui serrait bien aussi, au niveau général, c'est que les gens donnent la VRAIE config
de leur caisse, sans mentir ou oublier quelques pièces....sinon à quoi bon faire des tests?
Sauf si le but est de dire "bah moi, avec 2 durites en bois et 3 colçons en polystiréne, je vous poutre, et ça ma couté 3€80!!!"
Personne ne décérnera un prix de "la voiture sportive de la crise 2010".... lol

Matt.VR6-turbo a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Tony, et prends bien en compte que je ne prend aucun parti,

Et je pense que tout comme moi, la majorité des membres d'RDS, aiment bien avoir la preuve

Alors qu'en plus vous avez solutionné le probléme---->filmer pour apporter la preuve
de ce que vous dites.

Donc, laissez juste parler la vidéo, et si Dylon est dérrière, avec un caisson dans le coffre ou pas,
ça c'est tant pis pour lui...il n'avait qu'a mettre toutes les chances de son côté, cela fait parti du jeu.

Pour en revenir au sujet, c'est quoi la config exacte de la Kadett, je crois pas l'avoir vue...
j'ai cru voir groupe N il me semble (mais ça represente quoi?), et elle sort combien de cv?

Wink

P.S: ce qui serrait bien aussi, au niveau général, c'est que les gens donnent la VRAIE config
de leur caisse, sans mentir ou oublier quelques pièces....sinon à quoi bon faire des tests?
Sauf si le but est de dire "bah moi, avec 2 durites en bois et 3 colçons en polystiréne, je vous poutre, et ça ma couté 3€80!!!"

Matt.VR6-turbo a écrit:

la t'en demande trop,c'est comme demandé a Sarko d'annuler les imports en France ,aller t'auras peut etre 2 mecs honnette sur 30 et encore.

La kadett est passée au banc a 164chx et 20.9mkg.Gestion+ligne et AAC d'origine juste retaillé,mais pas de grosse pieces comme on commencait a entendre le w-e dernier

Nous sommes toujours insatisfaits !
Un mec se pointe , teste ou pas teste il fait le beau avec sa caisse , annonce 700cv par exemple , il se fait tailler,massacrer , traiter de mytho

Un autre se pointe , atomise tout le monde annonce 150cv ( réels aux roues)
Se fait tailler, traiter de mytho , on lui attribue au moins 300cv de plus

C'est pas facile , il faudrait avoir un seul banc officiel ( reconnu pour RDS ) et tous les RDSistes iront la bas ( precis ou pas ) mais tout le monde aura la même base pour un résultat X.

surement aac de type groupe N, sa doit etre une cote dite standard pour le groupe N (cote mini)!

Sa pese combien une kadett ? le poid doit surement etre simpa !

1100 kadett dis normale mes un peu plus lourd pour fab car il est des equipement de plus comme le toit ouvrant,la DA,vitre electrique etc etc etc.

donc plus lourd qu'une golf 2,qu'une 309,qu'une 106 ou saxo et il est complete la voiture au niveau interrieur

Matt.VR6-turbo a écrit:

de ce que vous dites.

on pourrai commencer par toi alors? c'est quoi ta vrai configue?

juju205t a écrit:
surement aac de type groupe N, sa doit etre une cote dite standard pour le groupe N (cote mini)!

Sa pese combien une kadett ? le poid doit surement etre simpa !

C'est sympa en poid comme les anciennes,de base sans options en 3 portes 980 kgs,en suite avec TO vitres elcetriques Abs et DA t'as pris 50 kgs(sans dec pour avoir pesé un TO de kadett c'est 25 kgs complets),donc a vide avec options 1030 1040 kgs.

• Créer...