Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

cherche client pour golf 2 gti 16s

Messages recommandés

Toni92 a écrit:
dites moi pas que c'est pas vrai,Dylon jouait de l'aspi avec toi Raglapince,ca m'etonne de lui il est pas comme ca ,en tout cas hier il a eut double effet kiss cool le double aspi,l'aspi(RATION) mais comme ca a rien changé et qu'il avait chaud qu'un xe le tabasse,il a pris et l'aspi(RINE)

le pire c 'est que la faute,etais le poid de son caisson,bouteuil de coca,cable de batterie et bouteuil d'huile qui etais trop lourd dans sa caisse et qui la enlever

fab lui a proposer de recuperer tous c'est truc il a pas voulu,j'avoue moi a sa place j'aurai dis non,car imaginer que en recuperant c'est affaire fab le tape toujour truc qui est sur,la par contre c 'est vla la honte moi perso je viens plus au runs

Enfin encore une fois bien joué fab , et comme toujours l'opel restera devant c'est comme ça . lol

astraLet a écrit:
Enfin encore une fois bien joué fab , et comme toujours l'opel restera devant c'est comme ça . lol

ah de voir ca jusqu a 200 ;-)
apres sur la point je dit pas ca a l air de point super bien vous opel !!!!
moi 220 apres c est des rames qui fau !!!ou des ch lol

+1 Bonbers,vu le poid que soit disant penalisait la golf,meme en l'enlevant au lieu de 4 caisse mini ca aurait baissé a 3,pourtant meme moi j'ai propos de prendre son coffre dans le mien,bref preparez vous les excuses ont eté et vont etre:
-caisson dans le coffre,un aac,et quelques autres babioles
-retester contre une caisse qu'il a deja testé pour voir si la golf marche comme avant

+1 encore pour Raglapince,avec Fab pas d'aspi,vous vous mettez a une voie d'ecart,et resté sur votre voie

raglapince a écrit:
astraLet a écrit:

ah de voir ca jusqu a 200 ;-)
apres sur la point je dit pas ca a l air de point super bien vous opel !!!!
moi 220 apres c est des rames qui fau !!!ou des ch lol

t'as des chevaux,t'es leger,apres je vois pas pourquoi a 220 ca pousse plus,met un xe tu verras a 220 il en redemande

vu que lapince a perdu c'est banquette arriere faudra que pour ce test faudra essayé de le peta sa banquette arriere et siege de la kadett sans que fab se rend compte car pour le moment toutes les autre sont videe il y a que lui qui est complete sauf dylon aussi il est complet

Non Dylon il a la prepa allegement ecrou de roues et pneus slick

et a quoi sa sert de faire une course jusque 200 si ta voiture va plus loing que ça ?? la course c'est du debut jusqu'a la fin pas du debut a 200 car alors beaucoups serait devant plein de voiture .

Mon plaisir n est pas de pointe ....!
Chaqu un fait se qu il veu !

Moi c est l accel pure ...!

Même mon. 600cbr s arrête a 215 chrono ...!

Et je te retourne la question a koi xa serre de pointe ???
Avoir plus de risque de flach ?? LOL

change rien le risque tu as meme si tu fais que de l'accel mais je peux comprendre tu veux pas aller plus haut que 200 car tu sais que tu rames apres .et ton plaisir n'est pas la pointe pour la meme raison et en accel pur il y a mieux qu'une rag hein

pointe ou accele le risque de flash il y est toujours

sauf si la caisse prends pas ses tours lool

Toute façon on Vera au momment venu ...!

Puis au pire je prend une barre de remorquage....loll

c'est soit un pretexte comme Mallo a l'epoque qui allait pas plus loin de 200,et donc etre conscient qu'on va etre derriere si on pointe.Parce que a la base la RS est donné pour a peu pret la meme vitesse qu'une kadett,donc pourquoi coupé a 200??? Et le flash a 200 il est plus gentil qu'a 260

Perso avec ma kadett,je teste du debut a la fin,si je m'arretais a 200 il y a pleins de caisses que je pourrais dire je suis cote cote ou je l'accroche,sauf que passé 200 par exemple contre certains RS4 ou s4rs4 l'ecart se creuse,et a 260 pour moi je me retrouve 3 ou 4 caisses derriere,alors qu'a 200 je suis a coté ou dans le pc ar.
Chacun son truc,mais quand on aime la vitesse,faut pas me faire croire qu'on coupe a 200 a cause des flash ou autre,c'est un peu comme faire des reprises dans ses conditions parce qu'on sait qu'on marche fort comme ca.
Pour finir,un test c'est du debut a la fin,pas de telle vitesse a telle vitesse,apres si une caisse a rien en dessous 5000,ou plus rien a partir de 5500 ou 6000,c'est que c'est pas aussi fort que la reputation qu'on leur donne...

Toni92 a écrit:
c'est soit un pretexte comme Mallo a l'epoque qui allait pas plus loin de 200,et donc etre conscient qu'on va etre derriere si on pointe.Parce que a la base la RS est donné pour a peu pret la meme vitesse qu'une kadett,donc pourquoi coupé a 200??? Et le flash a 200 il est plus gentil qu'a 260

Perso avec ma kadett,je teste du debut a la fin,si je m'arretais a 200 il y a pleins de caisses que je pourrais dire je suis cote cote ou je l'accroche,sauf que passé 200 par exemple contre certains RS4 ou s4rs4 l'ecart se creuse,et a 260 pour moi je me retrouve 3 ou 4 caisses derriere,alors qu'a 200 je suis a coté ou dans le pc ar.
Chacun son truc,mais quand on aime la vitesse,faut pas me faire croire qu'on coupe a 200 a cause des flash ou autre,c'est un peu comme faire des reprises dans ses conditions parce qu'on sait qu'on marche fort comme ca.
Pour finir,un test c'est du debut a la fin,pas de telle vitesse a telle vitesse,apres si une caisse a rien en dessous 5000,ou plus rien a partir de 5500 ou 6000,c'est que c'est pas aussi fort que la reputation qu'on leur donne...

tout est dit

nemesis a écrit:
Toni92 a écrit:

tout est dit

+1 Et puis pour éviter le flash , c'est a 50,70,80,110,130 qu 'il faut couper , pour ne citer que ceux la

pk tu sais qu'un rag tombe en panne que tu as une barre de remorquage lol

et +1 toni

bas oui !!
c est une renault !!! lol

mais ca pourrai aussi vous servire pour me suivre ..... lol

raglapince a écrit:
bas oui !!
c est une renault !!! lol

mais ca pourrai aussi vous servire pour me suivre ..... lol

T'as un ''tracteur ''Renault ?

pompongt a écrit:
Toni92 a écrit:
Ok remonte tranquiellement,c'est con de casser en s'amusant

C'est les risque et sa vous fait un pretexte pour rigoler

je sais pas si t'a fais gaffe vendredi soir,je rigolais concernant le test,mais pas sur ta casse,c'est le truc qui soule et je sais de quoi je parle

Toni92 a écrit:
pompongt a écrit:
Toni92 a écrit:

je sais pas si t'a fais gaffe vendredi soir,je rigolais concernant le test,mais pas sur ta casse,c'est le truc qui soule et je sais de quoi je parle

Ok c'est gentil par contre apparement ta pas les memes propos a mon egard sur moi et ma casse sur le forum blitz a ce con ma dit

toute façon ponpon, t es le 1er a répété ce que ''on dit'' comme tu dis, a gazer sur les casses, sur les caisses qui se font rouler dessus etc, sur tout sur les opel.
Donc la tu t es pris une bonne tappe comme vous dites, et en plus t'a cassé, sale soirée, c'est sur, peut etre que ça te calmera malgrès tout! T'a déja failli franchir le pas, il est pas trop tard, achète une astra gsi.

Figo77 a écrit:
toute façon ponpon, t es le 1er a répété ce que ''on dit'' comme tu dis, a gazer sur les casses, sur les caisses qui se font rouler dessus etc, sur tout sur les opel.
Donc la tu t es pris une bonne tappe comme vous dites, et en plus t'a cassé, sale soirée, c'est sur, peut etre que ça te calmera malgrès tout! T'a déja failli franchir le pas, il est pas trop tard, achète une astra gsi.

Ecoute moi bien les histoire qui on ete dites etait entre toi et moi on c'est toujours chiffoner a propos de sa maintenant j'ai test avec fabastra il est devant est ce que vous m'avez entendu vos provoquer sur ce forum a propos du test fabastra et moi
Fab on s'appel au tel et on ce chauffe on en rigole meme il ma convoquer je suis venu j'ai manger j'ai jamais gazzer une seul de vos casses moteur quand il y en a eut sa arrive alors s'il te plait figo parle pas pour rien merci

non, mais dire qu'on rigol sur ta casse sur le forum blitz, c est un peu l'hopital qui se fou de la charité, après sa dépend ce que t appel rigoler, y'a rigoler et se moquer.. c'est pas super grave, les bloc se trouvent pas trop cher, et on sait ce que tu lui fait endurer en général, personne est a l abri d une casse. aprés, c'est normal aussi de dire dans le jeu de se chauffer comme tu dis, que tu as cassé ce soir la.

pompongt a écrit:
Toni92 a écrit:
pompongt a écrit:
Toni92 a écrit:

Ok c'est gentil par contre apparement ta pas les memes propos a mon egard sur moi et ma casse sur le forum blitz a ce con ma dit

a ce qu'on t'a dit ,tu sais apprend une chose,quand t'entend des ont dit vien me voir,ou passe en MP et je te repôndrais.Je connais ca aussi,l'autre soir contre les 21T pleins de mecs disait il s'est passé ca a ce qu'on m'a dit mdrrrrrrrrrr,donc voila,sur le Blitz je gaze c'est normal comme tout le monde,mais je gaze a aucun moment ta casse donc ceux qui disent ceci cela bah soit tu me demande en direct,soit tu les ecoutes pas

Voila ce que tu dit sur votre forum (Donc 2 soirées vendredi et hier soir;vendredi match attendu contre pompom et son golf 2 VR6,et match pas prevu contre michel et sa 309gti16.
Bah le match innatendu a eté plus serré et plus beau que le "prevu",autant dans les perfs des 2 autos que le bon etat d'esprit,je veux dire par la qu'avec Michel,aucun faux depart genre 3..2 go.....1 ,pas d'aspi,chose que les vw man (dont la VR6 et celle d'hier soir,la fameuse dylon mobile golf 2 moteur golf 3 gti16) ont du mal a faire,depart bouffé,aspi,mauvaise foi,bref des barres pour nous car tout est en boite avec des videos de derriere,a coté,devant bref aucun moyen de mentir comme ils le font,on a toutes les pieces a convictions
Donc contre pompom:
-1er test,pompom bouffe le depart part devant,pas tres longtemps la kadett remonte et passe puis ca coupe a cause de la circulation.
-2eme test,meilleur depart,ca se tient quelques secondes puis la kadett part,part et part,la golf tente tout,aspi de chez aspi,et la claclaclaclac aller hop soirée fini pour la golf,coussinet de bielle .) HS
Ou alors tu te moque et en plus tu dit que je suis de mauvaise fois et que je vole les depart alors que c'est l'inverse effectivement j'ai pris l'aspi sa ok mais le resultat que tu marque il part part et part encore MDR

Pompom deja tu vois bien que je regroupe tout le monde,la mauvaise fois c'est Dylon desolé si t'as pas compris,parce que toi t'as pas nié vendredi soir,contrairement a lui,et la kadett part pas??? Sans l'aspi t'aurais pris quoi??? Et tu bouffes pas le 1er depart non plus??? Tu voulais pas non plus te caler dans tes tours??? T'oublis qu'on etait derriere et qu'on voyait tous tes gestes de la main ,tu lira bien que j'ai dit que t'as bouffé le 1er depart,pas le deuxieme,donc bref,de plus t'as recup mon message sur Blitz,ou est ce que je te charie sur ta casse???

Justement tu regroupe tous le monde dans le meme sac les vw man comme tu dit mais bon c'est pas grave je le redit cette kadett marche meme si je sais ce qu'il y a dessus c'est le jeux
Tu va me dire que je sort des excuse mais a chaque fois que fab me decroche c'est que je loupait mais rapport tampis pour moi mais tkt je vais retest avec fab quand j'aurai remonter que l'on fasse un vrai truc sympa et dans un bonne esprit et je me fait defoncer tampis c'est le jeux mais ce test est pas valable a mais yeux maintenant vous pensez ce que vous voulez pas de galere

Merci à tous pour vos commentaires, certains ont voulu du 20xe bein en voilà, au passage petit clin à la kadett de tlm qui faisait pas mal de ravage à l'époque aussi, mais comme c'est une opel, beaucoup ont oublié, à tout ceux bein souvenez vous, ça fonctionne comme ça une kadett 16 et ça depuis 1988 , et oui certains n'étaient pas nés , ceux là doivent le respect à la mamie qui en remontre encore

pompongt a écrit:
Justement tu regroupe tous le monde dans le meme sac les vw man comme tu dit mais bon c'est pas grave je le redit cette kadett marche meme si je sais ce qu'il y a dessus c'est le jeux
Tu va me dire que je sort des excuse mais a chaque fois que fab me decroche c'est que je loupait mais rapport tampis pour moi mais tkt je vais retest avec fab quand j'aurai remonter que l'on fasse un vrai truc sympa et dans un bonne esprit et je me fait defoncer tampis c'est le jeux mais ce test est pas valable a mais yeux maintenant vous pensez ce que vous voulez pas de galere

dsl pompon girl tu est le premier a ouvrire ta grande bouche desque il y a une vw ou peugeot devant une opel.toute la population de boulogne est au courant et quand tu pose la question mes qui ta raconter cette connerie il te repond c 'est pompom girl

bref des tappe en opel est pas fini,les sentance vont tomber comme des mouche sur nos pare brise

vous avez passer une commande de xe vous allez en recevoir

et encore bravo a la ptit 309 de michel

et je confirme si tu lache pas fab pars et pars et repars et tous sa avec de l'aspi

bonne guerre ma pompom

d'accord ponpon, t'as loupé tes rapports et c'est pour ça que je passe, de toutes manières il faut bien une raison inventée ou , mais bref, si ma tante en avait une paire je l'appellerai tonton sinon il y a quoi sur la kadett ?? parce que à entendre certains j'ai un moteur maxi groupe A, alors pour ta gouverne je ne me cache de rien, et la configue de mon moteur c'est du maxi gr.n, si tu connais le règlement tu verras par toi même que tout l'interne est stock ; ah oui on t'as dit il a des AAC, alors un moteur 4T ne tourne pas sans AAC, sauf en F1, donc j'ai bien des AAC c'est de l'origine retaillé, donc arrête de te masser là-dessus : tu vas chez opel tu les commandes et tu leur mets un coup de lime à épaissir et voilà , mais arrêtes de croire que j'ai une config de ouf, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi à ta place je la metterai en veilleuse tout comme ceux qui roulent en swap : tu n'as aucune excuse et en plus t'es vidé, si je pose mon moteur dans une corsa a, je ne t'explique même pas comment je te démonte alors racontes pas ta vie, on est pas la CAF, on fait la course capot fermé, à toi de te démerder pour être devant maintenant, si t'as du mal avec le passage de rapports VAG ils sont hi-tech, monte une boite dsg, mais avec un atmo je te répète que t'auras du mal à être devant la kadett, alors chauffes pas trop sinon je passe un cran au-dessus et c'est ponpon cul cul encore

Je me pose juste la question a savoir quelles seront les explications/raisons une fois que les vidéos seront postées , pourtant c'est pas un crime de se faire déposer ou pas être devant
Il y en a qui sont tout le temps derriere et ca leur fait plaisir (moi)
Faut bien laisser les autres être devant non ? si en appuyant sur le champignon ca donne pas il faut être intelligent , je dirai même plus , il faut être '''sage'' ou malin , pas besoin de se prendre la tête .
ceux qui veulent être devant et se sentir ''supérieurs'' ou savoir qu 'ils marchent fort . ils peuvent tester avec moi et me rouler dessus autant de fois qu'ils veulent , je ne m'en plaindrais jamais et c 'est avec un sourire sincère que je dirai ''bon test''.

Allez , peace out les pros ..au dodo

pour la dedet comme dirai mon tit fab!! sinon pour moi bonne derouille lol! mais ct dans la bonne humeur comme dab!

fabastra a écrit:
d'accord ponpon, t'as loupé tes rapports et c'est pour ça que je passe, de toutes manières il faut bien une raison inventée ou , mais bref, si ma tante en avait une paire je l'appellerai tonton sinon il y a quoi sur la kadett ?? parce que à entendre certains j'ai un moteur maxi groupe A, alors pour ta gouverne je ne me cache de rien, et la configue de mon moteur c'est du maxi gr.n, si tu connais le règlement tu verras par toi même que tout l'interne est stock ; ah oui on t'as dit il a des AAC, alors un moteur 4T ne tourne pas sans AAC, sauf en F1, donc j'ai bien des AAC c'est de l'origine retaillé, donc arrête de te masser là-dessus : tu vas chez opel tu les commandes et tu leur mets un coup de lime à épaissir et voilà , mais arrêtes de croire que j'ai une config de ouf, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi à ta place je la metterai en veilleuse tout comme ceux qui roulent en swap : tu n'as aucune excuse et en plus t'es vidé, si je pose mon moteur dans une corsa a, je ne t'explique même pas comment je te démonte alors racontes pas ta vie, on est pas la CAF, on fait la course capot fermé, à toi de te démerder pour être devant maintenant, si t'as du mal avec le passage de rapports VAG ils sont hi-tech, monte une boite dsg, mais avec un atmo je te répète que t'auras du mal à être devant la kadett, alors chauffes pas trop sinon je passe un cran au-dessus et c'est ponpon cul cul encore

Tu parles de swap ,mais dis moi t'es pas swappé moteur Astra sur ta Kadett?

Bon allez on arête la si non sa va faire encore 15 pages donc la kadett de fabastra ma défoncer vénère elle a la rage bien jouer fab tu marche putain une Opel sa marche les gas bravo

NIKKO a écrit:
fabastra a écrit:

des barres on me la jamais fais celui la mes bravo

pour ta gourverne le xe il est monter dans les kadett,astra,vectra,calibra donc tous les meme moteur

Matt.VR6-turbo a écrit:
A force de prises de tête, ça fini par tout mélanger ici

explique toi??

non tu racontes une connerie bonbers, le mec qui monte un moteur de 405 mi 16 (xu9j4) dans une 309, il est swappé , qu'est-ce qui faut pas lire et entendre, peut-être que je me trompe mais pour moi un swap est un véhicule non produit par le constructeur, (205 mi16, golf 2ou1 2L16, corsa 20xe 20LET, golf 2 ou 1 vr6, kadett 20LET, etc...) l'arlésienne : ASTRA 20LET car produite par le constructeur mais pas commercialisé en france, mais une KADETT GSI 16V ça existe en france depuis 1988, oui certains n'étaient pas nés et racontent encore des conneries, mais bon vaut mieux entendre ça que d'être sourd LOLLLLL ,
Sinon ponpon à aucun moment j'ai dit que je t'ai défoncé après les test, je te l'ai dit avant mais pour charier comme je l'aurai dit à n'importe quelle connaissance, mais les excuses ça tu connais, à l'avenir saches aussi que contrairement à toi je suis bon joueur, un rapport loupé ça arrive à tout le monde, donc lâches tout 2-3 appel de phare et je comprendrai , mais bon vu comment t'es stressé .... faut te détendre gars, y a rien à gagner donc respires, c'est sûr que ça fait chier d'être derrière une caisse qu'on crache dessus, mais ça sert aussi de leçon : il n'y a pas que ce qu'on aime comme caisse qui marche, il y a aussi celle qu'on déteste, dès lors que tu le sais tout va mieux, donc remontes ta mécanique et comme je te l'avais dis pour charier parce que vaut mieux préciser maintenant : JE VAIS TE DEFONCER

dylon c 'est un bon mecs dans le delire juste que il fais des beau reve le soir en dormant

apparement avec son 16t il etais devant chou

apparament avec son 16t il etais devant mon astra

apparament avec son 16 atmo il est devant fab

apparement avec son 16t il s'aura devant l'astra a fab

apparament avec son 16atmo il est devant michel

apparement avec son 16 atmo il est devant la wiwi a zino

apparament avec sa golf en 1l8 il etais devant jawad

donc si tu suit la logique c 'est que une golf 2 1l8 marche plus fort qu'une 309 gti16 stock vu que jawad etais devant michel avant qu'il monte son boitier
sacré dylon

NIKKO a écrit:

+10000 avec Bonbers ,encore un qui denigre Opel sans savoir de quoi il parle,alors oui c'est un moteur d'astra comme ca vous etes content a jouer sur les mots,il vient d'une astra sauf que ce moteur a eté monté de serie pour la 1ere fois dans une kadett,avec le net on trouve tout tu verras on mens pas

Ah j'avoue c'est pas pareil les supports moteurs sont differents

Alors depuis 3 semaines,les kadett devant ca derange,contre les 21 j'etais devant parce que les 21 coupaient a 200,la Fab est devant parce que sur une on loupe les rapports,sur l'autre il avait un caisson dans le coffre c'est vrai que j'y avais pas pensé le caisson en moin Dylon aurait rattrappé les BUS qu'il a pris ,rhalalala 20 ans apres Opel derange toujours autant et enerve....

Ca chauffe ici ,hmmm reflexion faites je pense que je suis swappé j ai une pare choc av Astra OPC( mais ma caisse c'est un coupé bertone ).

Toni92 a écrit:
NIKKO a écrit:

+10000 avec Bonbers ,encore un qui denigre Opel sans savoir de quoi il parle,alors oui c'est un moteur d'astra comme ca vous etes content a jouer sur les mots,il vient d'une astra sauf que ce moteur a eté monté de serie pour la 1ere fois dans une kadett,avec le net on trouve tout tu verras on mens pas

Ah j'avoue c'est pas pareil les supports moteurs sont differents

Alors depuis 3 semaines,les kadett devant ca derange,contre les 21 j'etais devant parce que les 21 coupaient a 200,la Fab est devant parce que sur une on loupe les rapports,sur l'autre il avait un caisson dans le coffre c'est vrai que j'y avais pas pensé le caisson en moin Dylon aurait rattrappé les BUS qu'il a pris ,rhalalala 20 ans apres Opel derange toujours autant et enerve....

Tu me fais bien marrer a me juger sans savoir toi non plus.
Donc pour ta gouverne je suis inscrit sur le forum Blitz et j'y ai même présenté ma golf II 16 s.
J'aime bien opel contrairement a ce que tu peux penser et surtout la kadett que je trouve plus atypique que l'astra .

Pour ce qui est de vous faire marrer ,je sais très bien que le XE a existé sur kadett .

Ma question est :
La Kadett de Fab est bien un gsi a la base et pas un gis 16 v ?

Voilà c'est tout

• Créer...