Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

cherche client pour golf 2 gti 16s

Messages recommandés

Putain quand je vois des posts comme ca, ca m'fait vraiment rire! Et ca me motive pour finir la corsa... Les topics qui servent a rien...

fabastra a écrit:
raglapince a écrit:
Et y a koi sans cette Opel pour se la raconte autant ????
Oblige de swaps je suppose ?
On peu savoir. Se qui y a dedans ??

Vendredi je vais dans un rasso petit comite dans ke 78 ! ?

+ 250... impossible pour moi désole ! On pourra pas teste ! LOL

dommage samedi alors, et puis si tu prends pas 250, il y a comme un problème car mallo roulait sur tout avec 172,5cv, me dis pas que tu prends que 210 avec 14cv de plus , et puis dylon parles pas de compteur faussé car depuis la nuit des temps les golf 2 16 prenaient toutes 260 stock et pourtant toutes derrière une vulgaire kadett 130 en rupture à 224 compteur donc compteur faussé je veux bien et c'est chez tout le monde sauf chez vag, où c'est archi faussé , la preuve ponpon avec son golf 2vr6 260 compteur n'arrive même pas à prendre l'aspi d'un 205 16s qui est à 250 alors qu'il prétend être à 260, donc je prendrai certainement pas 290, mais un golf 16 à 220 je suis sûr que je lui colle toutes la production des golf 16 dans la gueule , à 240 j'en parle même pas, au-delà il faut la respiration artificielle chez vag, même avant , où l'apport de cylindre supplémentaire et malgré ça , ça traine, obligé d'avoir l'assistance respiratoire

pour info les compteur soi disans faussé de VW . il ya des mecs qui sont derriere nous qui nous rattrape pas et qui nous dise bien qu'il sont a 250 ou a 240 donc bon et c'est pas des VW

Jawad78 a écrit:
Ils etaient 5 dans la 309 en plus

a la courneuv il y a beaucoup de mito a ce que je vois .....

alala toujours piniouff suce dylon mais a ce moment la il y a beaucoup de personne qui ce suce dans ce forum hinn enfin bon toujours de la gaminerie

piniouf_TDI a écrit:
Jawad78 a écrit:
Ils etaient 5 dans la 309 en plus

a la courneuv il y a beaucoup de mito a ce que je vois .....

Je rigole mec, c'est comme vos 260 on le droit de plaisanter comme vous

piniouf_TDI a écrit:
alala toujours piniouff suce dylon mais a ce moment la il y a beaucoup de personne qui ce suce dans ce forum hinn enfin bon toujours de la gaminerie

Oui sa arrive souvent que bonbers me la suce en effet

ah de voir les teste du kadette !!

jawad cette kadette va beaucoup mieu que toi et que l ex chomps ??
c est koi la dif pour explique tous ca ??

raglapince a écrit:

Mais arrete toi aussi tu rames trop tfacon LOOOL

Met une voile sur le toi et des rames tu prendras 260 LOL

raglapince a écrit:

kadett sa s'ecris comme sa

et chomps et jawad aurai pris une savonnette par cette kadett sans forcer

et jawad tu est un mitho tu veux plus me sucer car ta bouche est trop petit pour moi donc je suis obliger de me pencher sur calimero

oki ;-)
comme j ai vue avec la "kadett" lol on se fera ca bientot !!

mais je c est toujours pas pk elle roulerai sur jawad et chomps qui marche deja fort !!!!

elle irai beaucoup mieu que les petit corsa 16 avec boite courte ?

il faut que tu test pour voir,c 'est quoi ces maniere de poser vla les question pour savoir si tu est devant ou pas,il s'en fou fab il veux du test.

maintenant je sais comment marche chompy et jawad et je sais comment marche fab

tktk fab sort que 164 chev au banc mes des vrai chev

C'est grave comment les gars vous vous la petez.Raglapince,je te connais pas,j'ai entendu parlé de ta RS,et lu ce qu'elle donne.
D'un coté je dis chapeau pour les chevaux,et les resultats,mais relis toi bien,c'est qui qui se la raconte en sous estimant autant les Opel genre faut un swapp,non mais t'es serieu la???? Opel faisait deja des atmo 16s qui cassait tout sur la route que renault savait pas encore en ajouter 8 pour en faire 16,ca fait 23 ans qu'Opel a sorti le meilleur atmo de l'epoque des sportives,renault a peine 10 ans qu'il commence a avoir des atmo qui ont du couple....
Moi je suis un mordu des Opel,mais un passionné des caisses,ceux qui me connaissent savent que je gaze beaucoup,comme Jawad qui en prend plein la tronche avec sa GTA,pourtant c'est une caisse que j'aime beaucoup,je sais reconnaitre les caisses qui sont belles,ou marche,ou tiennent la route.
Par contre en tant que passionné d'Opêl,ca me gave grave d'entendre des conneries genre faut du swapp,en meme temps je tappe des barres car j'avais prevenu Fab qu'avec sa kadett on allait avair des soucis et que ca chercherait des excuses.
Perso je pense qu'entre Fab et toi Rag,ca devarit etre tendu si vous testez dans toutes les conditions et pas que a l'avantage d'un des deux,mais tu parles de swapp,t'es pas swappé mais ton moteur a plus rien d'origine,et pas besoin du LET pour sortir un tres bon moteur,oubli pas que le LET donc le turbo est exactement le meme que l'atmo,sans turbo,avec autant de watt a gagné sur ses points faibles....

Sinon Dylon bah......... ,je met 100E aussi donc tu vas te faire un billet de 300 puisque tu vas cassé de la kadett

pour renault
on pourra dire se con veu !!! c est pas fiable !!! ok
niveau chassi c est top
niveau moteur d origine c est pas si mal !!

puis bon opel apprend a renault lol en course j ai pas vue beaucoup d opel ????
si ??? ok ca se prepare bien on dirai ....temps mieu !! +1

ma caisse j ai tous change ??? mdr
une ligne
une admi
une reprog
vide (mais bon je peu tous remettre si il remete tous dedans !)
depuis peu vm allege

c est de la grosse prepa pour toi ? je dirai juste c est le mini pour faire des testes !!!

et le rendez vous est deja pris ;-) pour test !!

juste con est sur un fofo je demande vous este pas oblige de repondre !!!

164ch passe ou ??

raglapince a écrit:
pour renault
on pourra dire se con veu !!! c est pas fiable !!! ok
niveau chassi c est top
niveau moteur d origine c est pas si mal !!

puis bon opel apprend a renault lol en course j ai pas vue beaucoup d opel ????
si ??? ok ca se prepare bien on dirai ....temps mieu !! +1

ma caisse j ai tous change ??? mdr
une ligne
une admi
une reprog
vide (mais bon je peu tous remettre si il remete tous dedans !)
depuis peu vm allege

c est de la grosse prepa pour toi ? je dirai juste c est le mini pour faire des testes !!!

et le rendez vous est deja pris ;-) pour test !!

juste con est sur un fofo je demande vous este pas oblige de repondre !!!

164ch passe ou ??

164cv passés là où tu ne regardes pas pour voir de l'opel en course, en allemagne, il n'y a pas qu'en france qu'on fait du rallye, et même en france il n'y a pas que de la peugeot ou de la renault, renault ils savent faire oui et non : il n'y a qu'à voir le flop de clio V6 phase1 mise au point en totalité par renault puis totalement métamorphosée quand porsche a mis les mains dedans, mais j'aime pas mal de renault comme tony, je suis un passionné automobile, quand certains que je ne citerai pas étaient encore dans les couilles de leur père ( et ils se reconnaitront ) je défonçais des golf 2 16 avec mes 5ALPINE TURBO, 110 vrais cv, les golf 1 1800 complètement à la masse contrairement à ce que laissait entendre la presse donc, renault oui et non, tu vas me citer tout les défauts des opels parce que t'as peut-être comme 90% des français une dent contre les opels, mais les moteurs proviennent de la GM et ils n'ont rien à apprendre de renault en terme de moteur à l'heure actuelle, ce n'est d'ailleurs que maintenant que le bon vieux 20xe se fait égaler voir dépasser en couple mais à quel prix ?? Et quand bien même il se fait dépasser, plus de 20ans après il n'a franchement pas à rougir

pas de souci pour moi tant que c'est vers 1h du mat et puis, à la base c'est contre ponpon que je dois essayer je commenerai donc par lui pour éviter tout gaspillage de carburant contre une autre golf mais 16 soupapes........

Ouais franchement Rag arrette tes delires avec les courses,ou alors sort un peu je sais pas,il y a pas que la France dans le monde.Si tu savais au Bresil ce qu'il font encore aujourdf'hui avec nos vieilles Opel t'hallucienerait,oui oui au Bresil,mais comme la plupart des mecs en France,pour toi Opel c'est de la merde,donc on reste avec des oeilleres alors forcemment comment savoir ce que font au bresil les mecs,par contre pas beaucoup de renault la bas,tu sais la marque qui fait de la formule 1....
Je connais un mec qui travaille en bureau d'etude chez renault,lui meme est ,se faire une image en championnat c'est bien beau,mais ensuite voir ce que ca offre aux clients des barres.
Tien puisque tu parles de compet auto,c'est pas d'hier que renault y est present,comme le groupe PSA d'ailleurs,alors explique moi comment ca se fait qu'a l'epoque ou est sorti la kadett gsi16 de chez OPEL,la marque qui fait pas de compet,renault a sorti la fameuse 19 16s ou clio 16s,ouaouuuu quel réussite ca c'est des pro de la compet qui tue,psa le seul 16s qui marchait c'etait dans la 309 grace au poid,dans une 405 on oublie,et apres dans les ZX et 306 ok on arrette la .

Apres tu dis renault c'est pas fiable,bah tu vois je suis pas d'accord meme en tant qu'opeliste,le GT turbo repûté pour etre une merde,bah tout ceux que je connais ont tenu tres longtemps,moteur turbo plus de 200000 j'en ai connu plus d'un.

Voila apres renault a progressé en moteur,je ne nie pas,mais avec pas mal de retard comparé a Opel

Toni92 a écrit:
Ouais franchement Rag arrette tes delires avec les courses,ou alors sort un peu je sais pas,il y a pas que la France dans le monde.Si tu savais au Bresil ce qu'il font encore aujourdf'hui avec nos vieilles Opel t'hallucienerait,oui oui au Bresil,mais comme la plupart des mecs en France,pour toi Opel c'est de la merde,donc on reste avec des oeilleres alors forcemment comment savoir ce que font au bresil les mecs,par contre pas beaucoup de renault la bas,tu sais la marque qui fait de la formule 1....
Je connais un mec qui travaille en bureau d'etude chez renault,lui meme est ,se faire une image en championnat c'est bien beau,mais ensuite voir ce que ca offre aux clients des barres.
Tien puisque tu parles de compet auto,c'est pas d'hier que renault y est present,comme le groupe PSA d'ailleurs,alors explique moi comment ca se fait qu'a l'epoque ou est sorti la kadett gsi16 de chez OPEL,la marque qui fait pas de compet,renault a sorti la fameuse 19 16s ou clio 16s,ouaouuuu quel réussite ca c'est des pro de la compet qui tue,psa le seul 16s qui marchait c'etait dans la 309 grace au poid,dans une 405 on oublie,et apres dans les ZX et 306 ok on arrette la .

Apres tu dis renault c'est pas fiable,bah tu vois je suis pas d'accord meme en tant qu'opeliste,le GT turbo repûté pour etre une merde,bah tout ceux que je connais ont tenu tres longtemps,moteur turbo plus de 200000 j'en ai connu plus d'un.

Voila apres renault a progressé en moteur,je ne nie pas,mais avec pas mal de retard comparé a Opel

fini l epoque manta gsi une accele t'avais la jauge du carburant relié en direct avec le reservoir

Ah bon t'as deja conduit une Opel toi??? Attention ca fait pas que du bruit comme ta golf

xe+piston forge+4 pap+acc=275 chev

je laisserai trez en parler car il avais l'air d'etre tres supris par la capaciter de ce moteur

bon ben vivement ce soir alors,je viens specialement voir ta TAPE de plus pres

moi ce soir je serrai la aussi car je sens qu on va se tapper des bars de rire! et attention a se celui qui va prendre sa tappe!!il va en prendre plein le cul !!
Pour pompom tappez 1
Pour fabastra tappez 2
Il ne vous reste plus jusqu a ce soir 00h00 pour les votes!

en belgique on fait du rallye en opel aussi , je connais meme une astra f 2L16 de 240 ch en atmo qui en fait encore donc pas besoin de turbo pour avoir des cheveaux chez nous hein

Pfiiiiou des grandes barres de rires wouuaou ah vous etes trop fort!! Ha jveux pas louper ça !!! Mais comme d'hab les personnes concerner ne seront pas la!!( ouai euuuh j'ai eu une galereuuuu ect...

Nan la les protagonistes sont connu pour etre fidéle au rdv!!
ca promet d'etre une belle soirée!!!

Dans pas longtemps y aura 2 KRABF de plus pour tester avec vous.

Alors vous en pense koi des teste !!

Moi j ai hâte de test ;-)
vivement qu elle reroule Ponpon mobile!

astraLet a écrit:
Alors comme ça on gagne pas contre une opel , bien joué fab ahahahahah

Battle athmo hier , c'etait le feu

Comme a l'ancienne ca fais plaisir!
Bien joué a tous!!
Vraiment deg pour l'incident mécanique de Pompon, mais avec un moteur en fin de vie je trouve qu il s'est pas mal débrouillé!!
Bravo aussi a la 309 de Michel, elle a le démon, la Kadett a transpiré un peu!!
et quand meme bien joué , la Kadett de fab marche fort!!

J'ai entendu dire quil y'avais eu un petit test dylon vs Fab?

Info ou intox?

T@zoo a écrit:

Info ou intox?

Info
Je suis en attente des videos aussi , 360, de 7 caisses devant , 7 caisses derriere , sur le cote , dessus , dessous ,.... la prochine fois peut être filmé d'un helico ?

T@zoo a écrit:

Info ou intox?

Intox pour le petit test,parce que vu les kms qu'on a fait ca s'appelle plus un petit test mais un marathon ,on avait 3 cameraman,dans 2 caisses differentes,bref et meme comme ca il y avait polemique alors que vu l'ecart,discuter c'est perdre son temps.J'en dis pas plus,les videos montreront,et puis je confirme les compteurs Opel sont pas precise,mais alors ceux de vw c'est

T@zoo a écrit:
Vraiment deg pour l'incident mécanique de Pompon, mais avec un moteur en fin de vie je trouve qu il s'est pas mal débrouillé!!

Un moteur en fin de vie ??? Mettez vous d'accord les gars,il a cassé et remonté,alors pourquoi en fin de vie??? Parce que la kadett etait devant mais avant le VR6 marchait fort pourtant non

Sinon mention speciale a la 309,etant conducteur du pace car qui filmait c'etait vraiment de bon et beaux tests,et mention special a Michel pour son etat d'esprit,ca test,ca donne ce que ca donne,pas de blablabla ou d'excuse,cool mon poto

Toni92 a écrit:
T@zoo a écrit:

Un moteur en fin de vie ??? Mettez vous d'accord les gars,il a cassé et remonté,alors pourquoi en fin de vie??? Parce que la kadett etait devant mais avant le VR6 marchait fort pourtant non

Sinon mention speciale a la 309,etant conducteur du pace car qui filmait c'etait vraiment de bon et beaux tests,et mention special a Michel pour son etat d'esprit,ca test,ca donne ce que ca donne,pas de blablabla ou d'excuse,cool mon poto

Rien a voir une betise de ma part marche bien la kadett bravo fabastra

Pompom je parle pas de vendredi soir que tu as cassé,mais de ce que j'ai suivi,tu avais bien eut une casse et tu as remonté non?

Toni92 a écrit:
Pompom je parle pas de vendredi soir que tu as cassé,mais de ce que j'ai suivi,tu avais bien eut une casse et tu as remonté non?

J'ai eut un probleme sur mon ancien moteur j'avait de l'huile dans le liquide de refroidissement j'ai penser a un joint de culasse et j'avait un autre moteur chez moi j'ai remonter un autre moteur mais je pensait que le bloc etait niquel et donc j'ai refait ma culasse mais pas mon bas moteur et c'est le bas qui a lacher donc dommage
C'est pas grave on va bientot remonter

Ok remonte tranquiellement,c'est con de casser en s'amusant

Pire et tkt je serai la cette fois mon petit Ponpon !! :-D

tazoo il a fait des modif la 309 ?

Ca a l air de marche plutôt bien cette "kadett"

le test contre dylon c est quel tour ?
Avec ça boite moi impossible de me calle avec lui bien !

impossible de se caler? c'est nouveau sa. Apparement, lors de vos dernier test il était devant toi, tout simplement. Ce qui m étonnait un peu, mais bon. Bon test hier en effet, le 20xe reste LE 2L16s.. sans commentaire.

Toni92 a écrit:
Ok remonte tranquiellement,c'est con de casser en s'amusant

C'est les risque et sa vous fait un pretexte pour rigoler

dylon il ses fais tapper hier soir 5 caisse minimun et avec aspi vla comment il suce se dylon et sans aspi c 'est pire bref dylon ses manger sa tapeeeeeeeeeeeeeee

sinon tres beau test entre michel et pompom et pat75 et fab dommage pour pompom mes je m'inquiete pas il va revenir mes dommage surtout contre une opel

fab vs pompo= il pars sur la fond de 3 pour finir devant de 2 caisse +

fab vs dylon = il pars sur la 4 pour finir 5 caisse minimum

fab vs pat75= il pars des l'appuyer pour finir environs 7 caisse minimum

et le plus beau test vs michel il pars que a 200 sur michel pour etre devant 2 caisse + devant

voila en gros le bon JEUNE xe se debrouille

manque plus que toi lapince.

dylon bien dormir

Figo77 a écrit:
impossible de se caler? c'est nouveau sa. Apparement, lors de vos dernier test il était devant toi, tout simplement. Ce qui m étonnait un peu, mais bon. Bon test hier en effet, le 20xe reste LE 2L16s.. sans commentaire.

moi je laisse dire ...! Mais dans c est tours !Et avec aspi pour me passe .....!
En 2 a 90 ....
Moi qui est que du couple bas dure dure !!
En rapport decalle ! Ça se tappe sur la pointe il passe je le reconnai !!

A voir sans aspi comme je lui est dit !

Ouai fau je vois avec lui pour se faire ça vite Bad)

dites moi pas que c'est pas vrai,Dylon jouait de l'aspi avec toi Raglapince,ca m'etonne de lui il est pas comme ca ,en tout cas hier il a eut double effet kiss cool le double aspi,l'aspi(RATION) mais comme ca a rien changé et qu'il avait chaud qu'un xe le tabasse,il a pris et l'aspi(RINE)

• Créer...