Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

cherche client pour golf 2 gti 16s

Messages recommandés

y a une dif entre cherche des clients et provoq ................?

si tu vois pas la dif je peu rien pour toi .....!!!



pk je parle !
pas simple j aime les chose juste ! la vous dite ouai me je serai devant toi avec ton astra ...... lol (j en suis meme pas sur ) et vous c avai tres bien que le teste aura jamais lieu ......
pareil avec zino a vous ecoutez vous aliez le mange ....... bas avec vos modif vous avez reduit l ecart (temps mieu ) mais toujours derriere !

teste avec du s2000; tfsi (mais vous serai derriere ) ;ford focus st ;mrs ligne ou vide .... avec c est caisse la ca devrai se tappe vue les perfs

tkt je prend pas mal ! toi non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
y a une dif entre cherche des clients et provoq ................?

si tu vois pas la dif je peu rien pour toi .....!!!



pk je parle !
pas simple j aime les chose juste ! la vous dite ouai me je serai devant toi avec ton astra ...... lol (j en suis meme pas sur ) et vous c avai tres bien que le teste aura jamais lieu ......
pareil avec zino a vous ecoutez vous aliez le mange ....... bas avec vos modif vous avez reduit l ecart (temps mieu ) mais toujours derriere !

teste avec du s2000; tfsi (mais vous serai derriere ) ;ford focus st ;mrs ligne ou vide .... avec c est caisse la ca devrai se tappe vue les perfs

tkt je prend pas mal ! toi non plus !!


deja pour jawad vu les resultat qui la eu avec des caisses avec qui on a tirer et ces resultat a lui on est devant. Ensuite zino oui c'est vrai mais entre zino et nous c'est different puisqu'on se connait. Ensuite tu parle du focus mais le focus, le R32, megane RS on est devant si ces voiture son d'origine maintenant toute ces voitures sont avec reprog ligne et peut etre autres choses.J'en reviens a ce que je te disais, a la base cette voiture on la sortie pour des opel astra ou Kadett mais a part jawad tout les autres jusqu'a maintenant ne veulent pas tiré. Maintenant ouai on a provoqué zino mais parce que zino on le conais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon moi perso vous pouvez penser ce que vous voulez sa changera rien ( je m'en fou) (a ne pas prendre mal aussi )

"parce sur le net les paroles ne ce comprenent pas de la meme facon qu'en vrai "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui moi mais en faite jvois pa qui tu est jconnais dylon avec sa golf mais toi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi se qui me fait rire avec votre golff

c est que vous parle toujours que se soi la avec jawad ou avec zino .....!

mais d apres se que j ai compris ils on toujours etait devant .......
certe elle evolu votre golf mais arrete de parle autant !!!!
puis l astra marche super fort ca aurai fait un bon match maintenent mais a l epoque non !point barre !

perso je trouve qu elle marche tres bien la golf !mais arrete de parle autant ........!!!
ou mange tous ceux avec qui vous parlez ..........


Lapince t'as déjà testé avec le Golf ABF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le mec qui est toujours avec lui un petit jeune comme tu a pu voir sur mon profil (19 ans) le mec avec qui dylon a fait evolué la golf Gti 16s je viendrai te voir vendredi si tu es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megan rs juste vide j ai du mal ...........
focus st 2 avec qui j ai teste une ca se tappe ........ l autre derriere (2 dans ma caisse lui seule !)

r32 bas la lol ca marche pas ouai !

s2000 bas difficile dire mais souvent etait derriere surtout passe 200 la c est mort !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf abf ??
celle a dylon ? oui et non c est complique !

mais toute facon zinon est devant dylon moi cote cote avec zino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
golf abf ??
celle a dylon ? oui et non c est complique !

mais toute facon zinon est devant dylon moi cote cote avec zino


Lors de la rencontre contre les Belges si tu viens je ramènerai une golf ABF si ça te tente pour tester .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi se qui me fait rire avec votre golff

c est que vous parle toujours que se soi la avec jawad ou avec zino .....!

mais d apres se que j ai compris ils on toujours etait devant .......
certe elle evolu votre golf mais arrete de parle autant !!!!
puis l astra marche super fort ca aurai fait un bon match maintenent mais a l epoque non !point barre !

perso je trouve qu elle marche tres bien la golf !mais arrete de parle autant ........!!!
ou mange tous ceux avec qui vous parlez ..........


salut rag,sava la boite?Si tes operationnelles pour un teste moi je suis partant car la dernier foi,tu etais devant moi en reprise en bas regime mes dans l'allonge je te passé et meme en pointe,je me trompe?si oui donne ta version car mattorli était témoin.Je suis op pour un autre teste car je le compte pas celui là.mais les gens qui dise que la golf rame,son pas honnette mais bon c'est q'une golf2gti16 2litre qui est à mon pote.On teste,on est devant plus souvent que derriere sans avoir fait trop de frai et pour un vielle caisse on casse rarement contrairement à d'autre.

tous save que quand on est la, y'a pas une soiré ou j'ai pas teste depuit tous ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture a le bloc ABF (10cv de +) un collecteur et une ligne faite avec de la recupe pour info (sachant que tout le monde c'est qu'un ABF sa Rame dans un golf 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est koi la golf abf ?
un vr 6 j espere lol !

pas de souci !si je peu y alle !

dylon oui d accord avec se que ta vue !
mais plus d embrayage .......... et sur chaque rapport il patine bien .......et en 5 je pense qu il n accrochai plus !!!ta bien vue a v toute facon !

tkt des que je peu on essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
c est koi la golf abf ?
un vr 6 j espere lol !

pas de souci !si je peu y alle !

dylon oui d accord avec se que ta vue !
mais plus d embrayage .......... et sur chaque rapport il patine bien .......et en 5 je pense qu il n accrochai plus !!!ta bien vue a v toute facon !

tkt des que je peu on essaye


Une Golf II ABF ,c'est une golf II avec moteur de golf 3 16 s.
C'est a dire que de 1,8 l on passe en 2 l toujours en 16 s,comme ta Rag ,c'est un 2 L 16 s .
D'origine le bloc ABF est donné pour 150 chx.

Sinon pour la rencontre avec les Belges avec la golf ABF de mon pote ça pourrait être intéressant si tu viens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PMU lol !!!! Aller test et arretez avec vos témoin qui ont vu je ne sais quoi lol !!!

On dirait enquête criminelles ptdr

Un camescope c est le meilleur temoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai on veut voir la SO6++ avec les golf là!!

Et c'est lequel qui a une boite courte de golf 3 cabrio sur sa GTI16 ABF??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
en plus de nouvelles ameliorations seront au rdv!

nikel on plaisir de reteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec celle de dylon vite fait !on peu pas vraiment savoir !

mais ca marche fort !!!!

puis depuis notre teste j ai des evo !!!!!et la elle est en cours d evo aussi !mais rien de mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon vu ce que tu prenait par lapince a l'appuyer je ne ferai pas le malin
car tu prenais au moins 2 bonne caisse apres probleme de boite donc tu est remonter mais sa va pouvoir restester bientot et on verra vraiment se que donne ta voiture .
et juste pour info tu as quoi comme modif sur ton moteur?
et sa pese combien ton g2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
pas envie de venir a la rencontre le 26 ?


oui sa serait sympa sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
dylon vu ce que tu prenait par lapince a l'appuyer je ne ferai pas le malin
car tu prenais au moins 2 bonne caisse apres probleme de boite donc tu est remonter mais sa va pouvoir restester bientot et on verra vraiment se que donne ta voiture .
et juste pour info tu as quoi comme modif sur ton moteur?
et sa pese combien ton g2 ?


je repond a la place de dylon car il vient plus souvent sur RDS ya un collecteur et des reglage essence en k jet tronic avec le bloc moteur ABF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere etre bientot op, et la ca sera de la fessé violente normalement.

Attention les gars au opel, car il y a pas mal de prepa en cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
deja essaye de faire marcher ton c20let apres tu pourra parler


Pourquoi tu trouve qu' il ne marche pas, je sais que ca pourrai etre beaucoup mieux, mais pour ce que j' ai tourné avec je suis largement ravi, c' est juste que les finances ne suive pas comme je le voudrait. mais ca se debloque petit a petit.

D' ailleurs j' ai acheté quelque pieces qui etait a toi auparavant.

On verra bien ce que sa donne, de toute facon je cherche juste a me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a acheté des pieces qui etais a moi?

tu a acheté a qui?

non juste que j'entend dire que une des ptit atmo et devant ton astra c 'est relou surtout connaissant le potentiel de ta caisse.

j'espere que tu va faire le necessaire pour montrer ce que est capable un let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tu a acheté des pieces qui etais a moi?

tu a acheté a qui?

non juste que j'entend dire que une des ptit atmo et devant ton astra c 'est relou surtout connaissant le potentiel de ta caisse.

j'espere que tu va faire le necessaire pour montrer ce que est capable un let


Pour les pieces c' est celle de diamskazaa.

Culasse, calculateur et injecteur.


Y as juste la wiwi de zino, j' etait strictement stock et avec un turbo hs, mais bon je suppose que tu n' as aucune video ce ne reste que de la rumeur verbale.

on verra par la suite si ce que ca donnera.

J ai une question en mettant ton calcu access car , est-ce que il vaut mieux que je change les piston d origine avec?? ou juste une bonne pression d' essence suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu a mon ancien calcu alors,les piston stock vont bien juste la BONNE pression d'essence et les BONNE bougie et c bon

mes voila la gestion a etais faite sur mesure pour ma configue moteur de la corsa,maintenant si tu a pas les meme pieces je suis pas sur que sa va tourneé comme il faut

maintenant sil tu mets meme bougie,meme injecteur,meme debit,tu marchera tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les injecteur c 'est les meme, les bougie sont les bosh irridium, et pour la pression d' essence tu etait a 4.5b??? moi c' est juste ta culasse ks 300 que j' emet des doutes sachant que c' est une poreuse mais bon je l' ai fait eprouvée et rectifiée et elle est bonne, de toute facon sur ce dernier point mon autre culasse coascot sera pour une prochaine grosse prepa pour moi ou un autre


Voila il me manque a present joint du culasse z20let , echangeur principalement apres c' est juste de la bricolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais pas a 4.5 en pression et les bougie faut pas mettre ceux la

au pire quand ta caisse roule avant de mettre le boitier appelle moi ou viens me voir je ferai le mem reglage que j'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bougie tu as mis quoi? que je les commande sinon merci c' est cool pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu' il me plait pas c' est que c' est du ngk, j aurai preferé bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
RENENEZ a écrit:
dylon vu ce que tu prenait par lapince a l'appuyer je ne ferai pas le malin
car tu prenais au moins 2 bonne caisse apres probleme de boite donc tu est remonter mais sa va pouvoir restester bientot et on verra vraiment se que donne ta voiture .
et juste pour info tu as quoi comme modif sur ton moteur?
et sa pese combien ton g2 ?


je repond a la place de dylon car il vient plus souvent sur RDS ya un collecteur et des reglage essence en k jet tronic avec le bloc moteur ABF


On me signale à l'oreillette qu'il manque encore quelques détails sur la prépa WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...