Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

cherche client pour golf 2 gti 16s

Messages recommandés

pompongt a écrit:
Bon pour ceut a qui sa intéresse ma golf retourne de plus belle mais avant les test petit rodages et on verra ensuite

Tu veux une medaille pompon LOOOL moi je t'attends depuis 1 ans la 106 est chaude mdrrrrr

Ponpon vien teste avec moi pour le rodage après sort les ch !!!!
Juju les 106 c est pour les filles ..... Mdr
bisousssss !!!!!!!!

pompongt a écrit:
Bon pour ceut a qui sa intéresse ma golf retourne de plus belle mais avant les test petit rodages et on verra ensuite

eloigne toi de la kadett alors

bravo pour la rapidité

Toni92 a écrit:
Ca y est le revoila lui il s'est reveillé,oui on sait la clio RAG c'est la bombe absolue de la mort qui tue qui est devant tout se qui bouge,t'as tes convictions nous les notres,t'es né il y a 3 ans mais tu veux changer toute l'hsitoire des test et des runs,ca soule a force,une RS ou une RAG peut tres bien marché avec 2 ou3 babioles,mais stock c'est mort meme venant de la bouche de pote pro renault pas taliban mais presque,eux meme le disent et ils en ont pas eut que 2 ou 3 dans les mains,pour que ca avance sans atteindre par exemple les chevaux de Lapince,t'as 2 ou 3 truc vite fait pour liberer,mais stock a 100% meme avec leur chevaux au banc,ca RAAAAAAAAAAAAAAAAAME

ouais ta raison put pourquoi j'ai pas acheter une kadett moi merde quel inbesile ça rame tellement une rag... ( qui ne sort pas c'est chx d'orrigines )

bonbers a écrit:
pompongt a écrit:

bravo pour la rapidité
Et toi c'est quand que tu la sort on va attendre 5 ans encore comme pour le turbo

pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
pompongt a écrit:

bravo pour la rapidité
Et toi c'est quand que tu la sort on va attendre 5 ans encore comme pour le turbo

C'est pour dans pas trop longtemps apparament, j'ai vu le turbo la derniere fois, un turbonetick mais il etait grippé, j'espere qu'il a resolu le probleme !

Bien joué Pompom content pôur toi,bientot pret pour une deuxieme soirée pompom culcul

T@zoo a écrit:
C'est vous qu'allez le payer quand on va ressortir la Williams......

OOPS...... C'est sorti tout seul

Allez je sort moi

je vire la cale sous l'accélérateur et on va voir ça

juju205t a écrit:
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
pompongt a écrit:

bravo pour la rapidité

C'est pour dans pas trop longtemps apparament, j'ai vu le turbo la derniere fois, un turbonetick mais il etait grippé, j'espere qu'il a resolu le probleme !

donc tu la mal vu alors et tu la vu ou?

et il etais pas gripper juste que lors du voyage il a du tomber par terre car le carton etais hs lors de la reception et une parti coté vbang etais eclaté qui a niqué l'axe du turbo mes sa etais renvoyer pour la reparation et il est toujour pas encore arrivé et je suis pas pressé.

et pour te repondre ponpon gay sa fais excatement 7 mois que je suis dessus le temps excactement que ta pris pour changer de moteur refaite haut moteur de la golf 2

T@zoo a écrit:
ca c'est fait!!

alalal des barres je prefere meme pas remettre un autre sujet de discution sur se post surtout ou je suis gagnant sur les delai

bonbers a écrit:
juju205t a écrit:
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
pompongt a écrit:

bravo pour la rapidité

donc tu la mal vu alors et tu la vu ou?

et il etais pas gripper juste que lors du voyage il a du tomber par terre car le carton etais hs lors de la reception et une parti coté vbang etais eclaté qui a niqué l'axe du turbo mes sa etais renvoyer pour la reparation et il est toujour pas encore arrivé et je suis pas pressé.

et pour te repondre ponpon gay sa fais excatement 7 mois que je suis dessus le temps excactement que ta pris pour changer de moteur refaite haut moteur de la golf 2

POMPON 1 - BONBERS 1

Allez !!!!!!!

• Créer...