Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

VENDREDI 05/03 CS

Messages recommandés

J'ai vu des jolis flashs sur l'a5 pour quelques runneurs...la soirée a dut se terminer mal pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
J'ai vu des jolis flashs sur l'a5 pour quelques runneurs...la soirée a dut se terminer mal pour certains


aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
J'ai vu des jolis flashs sur l'a5 pour quelques runneurs...la soirée a dut se terminer mal pour certains


des infos la dessus
des mecs du fofo se sont fait pétés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
porto77350 a écrit:
J'ai vu des jolis flashs sur l'a5 pour quelques runneurs...la soirée a dut se terminer mal pour certains


des infos la dessus
des mecs du fofo se sont fait pétés???


un pote s'est fait pété oui

on sait pas trop a cb mais ca doit etre limite a +50 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était où le radar qu'on soit tous au courant:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la A5 il y avait une R5 gt turbo une golf 3 et je crois quelques petites sportives.Ils ont pris 3 voies devant moi et ont tartiné arrivé un peu plus loin ils devaient être à facile 160-170 j'ai vu un gros flash et sur le coté bien dans la nuit une 406 break avec un beau radar.
Faites gaffe les gars en direction de melun quand vous rentrez du cs ne tirez pas de bourre les keufs l'on bien compris et il se positionnent sur tout le long. ça devait être un bon km voir 2 maxi avant la sortie pour melun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jamais au meme endroit donc le mieux c est de faire comme on fait quand on va tirer c est a dire un tour gratuit pour regarder ou ils se trouvent .... mais bon y en a sont tellement des pinces qu ils vont dire l essence sa coute chere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi vaut mieux faire un tour pour zieuté que tout soit clean pour éviter les mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il se mette jamais au meme endroit, il bouge pas mal dans la soiré. y avait l helico aussi sans lumiere .Moi ca fait plusieur semaine, que je me tappe des aller retour pour voire ou il sont .Mais de toute maniere vue le bordel qui raigne en se moment la bas ca m etonne pas .(exemple je suis passe a cote de cs vers 21H y avais deja des mec en train de tirer .)
Mais par contre passe une certaine heure y a plus perssonne la route est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100000 pour un tour gratuit qui peut éviter bien des déconvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est le bonheur pour les flics, pleins de mecs chaud pour tirer la bourre à n'importre quelle heure.

Au point de sortir un helico, sa doit etre rentable pour eux à se point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surtout que c etait en periode de vacances donc y avait du chiffre a faire pendant qqes jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porto77350 a écrit:
Sur la A5 il y avait une R5 gt turbo une golf 3 et je crois quelques petites sportives.Ils ont pris 3 voies devant moi et ont tartiné arrivé un peu plus loin ils devaient être à facile 160-170 j'ai vu un gros flash et sur le coté bien dans la nuit une 406 break avec un beau radar.
Faites gaffe les gars en direction de melun quand vous rentrez du cs ne tirez pas de bourre les keufs l'on bien compris et il se positionnent sur tout le long. ça devait être un bon km voir 2 maxi avant la sortie pour melun.


a pas cool sa !!!
il etait quelle couleur le GT TURBO ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
c' est le bonheur pour les flics, pleins de mecs chaud pour tirer la bourre à n'importre quelle heure.

Au point de sortir un helico, sa doit etre rentable pour eux à se point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop vu la couleur mais à la distance ou j'étais je dirais noire.
Je sais pas si c'est des mecs du fofo.
Mais bon faut bien payer les voyages de notre chère sarkoko dans ses grands yachts et consorts...
Donc mieux vaut être prudent pour ne pas donner de l'argent bêtement à l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
buhl faudrait qu'on test avec ma nouvelle a l'occase.


Des que je fais un tour je te mp avant pour te prévenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...