Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Jeudi 04/03 LC

Messages recommandés

Bonne petite soirée avec peu de test du fait qu'on a été dérangé par un convoi bizarre de fermeture d'autoroute, du coup obligé de se replier sur la station d'en face et en route pour V.

Donc moi Saxo VTS 16v admi / ligne ( a 2 dedans)

*contre Wilig Saxo Vts 16v admi / ligne (seul)
Départ en 2 : on appuie bien ensemble ca se tape jusqu'en 3 ou j'entend un bruit de ouf je lache je m'arrete sur le coté en warning : BINGO la soirée commence bien j'ai arracher l'élargisseur avant droite et il trainait sur la route!!!
a refaire quand on pourra et a un contre un...

*contre Rom78 106 s16 admi/ligne???
Départ en 2, il me met une caisse quasiment direct et après ca stabilise jusqu'en pointe ou je commence a remonter un peu mais on coupe

*contre Juju106T 106 s16 (seul)
Départ en 2 : on part bien ensemble et reste quasment a coté jusqu'en début de 5 et on coupe, trop de circulation obligé de slalomer MDRRRR

*contre Jococo (Saxo Vts 16 admi /ligne et seul) et Jo Full black (Saxo Vts 16v AAC etc...Seul)
Départ en 3: Jo nous vole le départ un peu et je reste cote cote avec Jococo jusqu'en 5, Jo Full black nous met a peu près une caisse mais coupe avant nous...

*contre Gambetta R19 16S admi/ligne/vidée/seul
Départ en 2 : ll me met sa caisse jusqu'en 4 ou il rupte sa 4 et je repasse sur la pointe
Départ en 3 : Il e met une moitié de voiture et je remonte a l'aspi et ca reste cote cote...
Départ en 4 a bas régime : je passe une caisse et je la garde jusqu'en pointe

et en rentrant enfin seul dans ma voiture LOOOL

re-test contre Gambetta a un contre un...
Départ en 2 : a chaque fois on se tape sur l'appuié et je passe pour mettre une bonne caisse jusqu' a 200...

Voila content quand meme de ma merguez phase 1 LOOL et malgré qu'on été a 2 dedans...
Petit souci de bobine qui ma un peu parasité toute la soiré a donné des accoups a bas régime ou chaque appuié..
Désolé pas de vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée

tazoo a 1 vs 1 on a fait que des reprises 2,et a 200km/H ta pas une caisse met 2 caisse d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumer tazoo en effet bonne soiree pas asser exploitée et c domage car il y avait de l'auto en pagaille.

seul aller sur v c'est court pour test avec tout le monde soiree a refaire avec plaisir.

Sinon content de ma chipo phase 1 avec c 2200000 km j'ai fait quelques reprise avec jo et maxou et kevin car on rentrait par le meme chemin

Reprise en 2 avec jo rappidement il met une demi caisse en rentrant dans les tour en 3 il remet une demi caisse apres je me cole a l'aspi et c good ptdr

Avec maxou dans les meme type de reprise il prend legerement l'avantage
Je te laisse decrire les test max

Pour finir les autre 106 il y avit des ouf il reprisais en modr tdi a base de 3000 tours des oufs lol ptdr mais bon on va ce refaire ca dans de meilleurs conditions

Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée aussi avec pas mal de test !

Sa m'a permis de voir ou je me situais avant de changer le moteur

Tazoo tu me mets facile une caisse et vous etes deux ! Elle marche assez fort je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
bonne soirée

tazoo a 1 vs 1 on a fait que des reprises 2,et a 200km/H ta pas une caisse met 2 caisse d'avance!!!


Bah je me rendais pas compte! si tu le dit je te crois mon canard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Bonne soirée aussi avec pas mal de test !

Sa m'a permis de voir ou je me situais avant de changer le moteur

Tazoo tu me mets facile une caisse et vous etes deux ! Elle marche assez fort je trouve !


J'ai vraiment de la merde dans les yeux moi!!! entre Pipi et toi je me voyai pas devant comme ca!!
En tout cas la tienne marche archi bien malgré son moteur décomprimé!!! ca promet pour la suite de toute facon ta toujours sû faire marcher ta 106 je m'inquietes pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous avez déconné je suis arrivé y avait plus personne.

Donc juste test contre Ruff et rom ou sa se tape très bien avec rom ou on à fait un côte côte jusqu'à sa rupture de 5 à 230 lol

Heureusement que j'ai pas sorti la saxo, pour info je mets 3caisses à rom avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:

Donc juste test contre Ruff et rom ou sa se tape très bien avec rom ou on à fait un côte côte jusqu'à sa rupture de 5 à 230 lol


Tu parle pas du test en 5

Sympa les tests sur le retour , mais bon, sa se tape avec la clio parceque vous etiez deux dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
juju205t a écrit:
Bonne soirée aussi avec pas mal de test !

Sa m'a permis de voir ou je me situais avant de changer le moteur

Tazoo tu me mets facile une caisse et vous etes deux ! Elle marche assez fort je trouve !


J'ai vraiment de la merde dans les yeux moi!!! entre Pipi et toi je me voyai pas devant comme ca!!
En tout cas la tienne marche archi bien malgré son moteur décomprimé!!! ca promet pour la suite de toute facon ta toujours sû faire marcher ta 106 je m'inquietes pas!!


Merci! Esperons que j'arrive à faire marcher le nouveau moteur comme l'ancien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
T@zoo a écrit:
juju205t a écrit:
Bonne soirée aussi avec pas mal de test !

Sa m'a permis de voir ou je me situais avant de changer le moteur

Tazoo tu me mets facile une caisse et vous etes deux ! Elle marche assez fort je trouve !


J'ai vraiment de la merde dans les yeux moi!!! entre Pipi et toi je me voyai pas devant comme ca!!
En tout cas la tienne marche archi bien malgré son moteur décomprimé!!! ca promet pour la suite de toute facon ta toujours sû faire marcher ta 106 je m'inquietes pas!!


Merci! Esperons que j'arrive à faire marcher le nouveau moteur comme l'ancien !


t est oblige meme sinon on teste pas lol !!!
hate de voir ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Les gars vous avez déconné je suis arrivé y avait plus personne.

Donc juste test contre Ruff et rom ou sa se tape très bien avec rom ou on à fait un côte côte jusqu'à sa rupture de 5 à 230 lol

Heureusement que j'ai pas sorti la saxo, pour info je mets 3caisses à rom avec


Bah fallai la sortir pou voir au lieu de nous tailler!!!
remarque heureusement kel marche avec le billet que t'as mit dans le moteur vaudrait mieux qu'elle marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je taille pas du tout tazoo, oula desoler poto je me suis mal exprimé, juste que j'ai un souflet de cardan mort avec plein de graisse partout (je les annonce dans le topic du rdv juste quelques heures avant d'allé a LC), apres j'ai dit se que aurais donné la sax, sorry mec j'avous que je me suis tres mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...