GICCO1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nicoVTEC a écrit:moi j'disrupturesssssssssssssssssss du freinnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Faudra qu'on test un de ces 4 Deurf, ca fera un très beau match je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Psyo a écrit:Faudra qu'on test un de ces 4 Deurf, ca fera un très beau match je pense oui, certainement un beau match.mais je pense tout de même etre derrière bon par contre, je crois que ça se fera pas dans cette config, je v vite modifier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 deurf a écrit:Psyo a écrit:Faudra qu'on test un de ces 4 Deurf, ca fera un très beau match je pense oui, certainement un beau match.mais je pense tout de même etre derrière bon par contre, je crois que ça se fera pas dans cette config, je v vite modifier là Tu va déjà passé au kompressor? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Marche trés bien la E46 a deurf !!! Il y a pas de doute je peux le confirmé pour avoir déjà essayé contre une M3 E46 stock en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites