GTI1611 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour a tous, moi c'est Quentin, carrossier peintre dans le cotes d'armor, passionné des sportives des années 80.A la base je suis un inconditionnel du full-stock only... du moins pour un grand nombre d'autos que j'ai eu. 205 GTI ou autres 309 GTI16 ... plaques noires H4 jaues et tout ce qui va avec... meme les points esso dans le vide poche dont une GTI16 bleu miami qui etait dans le mag KM/h n°3J'ai fais une entorse a ma doctrine avec l'achat d'une sierra cosworth 4rm de 91 que je prepare comme il se doit (acheté pour ca) car d'origine ca ne me plait vraiment pas, loin derriere une 309 GTI16 sur les petites routes...Une auto turbo est vraiment faite pour caet encore plus une cosworth qui est lui meme un préparateur alors je dénature pas l'étique.Voici des photos de la cos:Le moulin stock:A bientot sur le reste du forum avec plus de détails bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavericks 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue , belle philosophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue ici, un Breton de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres tres joli ton COSSIE tu compte fait quoi dessus comme prepa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci a vous;Voilà des photos de quelques unes de mes anciennes GTI/GTI16 bleu miami refaite par mes soins (km/h n°3)Une autre gris futuraMoteur refait, jantes PTS et devil cone pour les accéssoiresUne petite 1600 115 chEt une 205 Gentry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 février 2010 De très belles voitures tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI1611 0 Posté(e) le 28 février 2010 MAZOUT a écrit: tres tres joli ton COSSIE tu compte fait quoi dessus comme prepa ???Salut, merci.Des que j'ai accés au forum fermé je detaillerai.Pour l'instant un stage2 mais le stage4 se prepare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 GTI16 a écrit:MAZOUT a écrit: tres tres joli ton COSSIE tu compte fait quoi dessus comme prepa ???Salut, merci.Des que j'ai accés au forum fermé je detaillerai.Pour l'instant un stage2 mais le stage4 se prepare.oki oki j'ai hate de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue à toi!!Par contre je suis pas d'accord avec toi une sierra cosworth sur petiteroute c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue amis fordiste, tres belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites