Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

vendredi 26/02

Messages recommandés

tout juste rentre de lc avec bcp de test ce soir pour tt le monde
test avec eaton et son s4/rs4 2personnes dans chaque voiture ainsi que leonkader avec son rs4 noir ligne reprog
reprise en 2: il me met direct une caisse a l appuye et apres part petit a petit on coupe vers 240 et je suis devant le rs4 des l appuyee

test avec fabien et la porsche noire 2 personnes
reprise en 3: sa se tape et me mets une caisse a chaque changement de rapport

test avec le z3 kompressor lui seul et 2 dans ma caisse
en 2 dans ses tours il me mets une caisse car trop haut pour moi mais c le jeu
en 3 dans mes tours c est moi qui part et lui pose 2 caisses jusqu a ce qu on coupe

test avec un rs2(je sais pas qui c est )tjrs 2 personnes dans chaque caisses
en 2 et en 3 ba je pars direct et m envole

si je me trompe vs pouvez me reprendre car sa a tellement test dans tt les sens que c est dur de se souvenir de tt

et sur le retour avec snoop et soss on a croise la derniere rs6 v10 bi on a fait un petit depart en 4 a 140 ba j appuie plus fort je passe la 5 et la c est un missile qui ma double j ai pris au moins 10 bus

sinon cs c etait tjrs aussi blinde de kekos et sa sentait vraiment bizarre a cote des sono

wé wé wé bonne soirée ca change LC

Ca va jté pas reveillé trez en deposant les 2 asticots chez toi? lol

non tu crois que ta chariotte fais du bruit je croyais qu il y avait un moustique qui me tournait autour

Merde on aurai du

on a pas vue l helico nous on est partie trop tôt de cs ça puai un peu la merde et le poulet

oui, vous etes parti trop tot!!!!! rrrrrrrrr lol ; dég d'avoir loupé le convoi!

Putin de soiree en effet, du monde, des tests, des gamos et de bonnes rigolades ptdrrrr mode sniper droooooooooop

"PUTIN YA PA COMME UNE ODEUR BIZARRREEEEEE?????"

Grand moment!!!!
Ma couille tu as nike la rue en repartant mais laisse tomber dla poussiere pdt 5 minutes!!!! Et pour le rs6 jlavai dit passé 180 c un engin de mort qui allonge sans arret. Note pour te mettre autant ptetre reprog mais dans ce cas etonnant pour l'appuyee, en tt cas elle tue ta s quatorze ya pa a chier.

Bon test également pour moi !!

Test avec Steph 91 avec sa 996 600+ : Il me met une caisse a chaque rapport !!!

Fond de 5 ya 4-5 caisses d'écart quoi !!

Test avec Fab et sa 996 500+ : C'est un cote cote parfait ( bon mon passager était plus lourd que sa passager et j'ai remis tout l'intérieur ) Mais en tout cas il marche bien mieux qu'au début Wink
Très jolie test en tout cas !!

Test avec le Z3M kompressor (lui seul et moi a 2 gros sac) : Je lui met ma caisse des l'appuyé et je grappille doucement. J'ai pas eu le temps de passer la 5, mais bon test également !!

Très bonne soirée, même si sa aurait été pareil de rester a CS Car aucun client a LC !!!

C'est clair qu'il y avait du monde,mais bon j'ai vu le troupeau passé de l'autre coté,facile 8 caisses a fond les gammelles,pas tres serieu tout ca donc je suis resté bien sagement a discuter avec les potos a la station.

Mpower c'etait sec hier pourquoi tu t'es degonflé

toutoune a écrit:
Speed steph est pas en 600++ il a sorti 587cv

Ouai c'est pareil a 13cv près
Et j'ai pas parlé de ces 80mkg

speed2000 a écrit:
toutoune a écrit:
Speed steph est pas en 600++ il a sorti 587cv

Ouai c'est pareil a 13cv près
Et j'ai pas parlé de ces 80mkg

Et ses 1T5, tu n'en as pas parlé non plus

ouai soiré grosse caisse a l.c mai comme d'habitude sa tire a 20 voiture trop dangereux et sinon ya eu une belle pourssuite avec les kfc

ah bon poursuite avec les keufs c etait koi qu il avait pris en chasse?
en tt cas moi je mets en vente mes jantes en 19 et passe au 18 j ai trop de pertes

C'est pas le 19 qui fait que ... mais le poids de l'ensemble !! Si tu trouves des pneus et des jantes plus legers en 19 sa pourra faire l'affaire en gagnant 15kg sur l'ensemble des trains Wink

ET la caisse prise en chasse etait un Golf 2 16 qui faisait un superbe bruit qu'on entendait a l'autre bout de l'autoroute lool

speed2000 a écrit:
C'est pas le 19 qui fait que ... mais le poids de l'ensemble !! Si tu trouves des pneus et des jantes plus legers en 19 sa pourra faire l'affaire en gagnant 15kg sur l'ensemble des trains Wink

ET la caisse prise en chasse etait un Golf 2 16 qui faisait un superbe bruit qu'on entendait a l'autre bout de l'autoroute lool
c'est un Golf 2 Vr6...

speed2000 a écrit:

le poids de l ensemble j ai deja les trains alu mais franck ma dit qu en 19 c est de grosse perte et je le voyais bien par rapport aux changement de rapport je tire super long par rapport a eaton ou leonkader et tt les deux montes en 18p et la je peux pas plus reduire ma hauteur de pneus car je vais eclater une jante au moindre defaut sur la route

bigou93270 a écrit:
ouai soiré grosse caisse a l.c mai comme d'habitude sa tire a 20 voiture trop dangereux et sinon ya eu une belle pourssuite avec les kfc

c'etait pas le golf 2 vr6? il a pas arreté de tapé des ruptures lol sinon pas mal de monde a lc ca fait plaisir

speed2000 a écrit:
C'est pas le 19 qui fait que ... mais le poids de l'ensemble !! Si tu trouves des pneus et des jantes plus legers en 19 sa pourra faire l'affaire en gagnant 15kg sur l'ensemble des trains

et sinon le golf marchais ou pas?

la poursuite c'étai le mongole en golf 2 vr6 qui tape des rupteur a tout va et qui a doublé les flic par la droite juste devant moi et gambetta donc ils on prit en chasse direct, 2 308 POLICE + une MOndéo de la Bac!!
En plus vla le spectacle qui fais avec sa golf avec des perf aussi merdiques!
il s'est fais trainé par Dylon avec sa golf 2 ABF...

Dans le chapitre "mongole" mention spécial a l'autre décérébré avec sa 205 GTI, 10 min de rupteur pied au plancher sur place jusqu' a ce qui pété ses durites d'eau ou je ne sait quoi ca c'est mis a fumer et couler par terre!!! Bravooo!!!

Pour ma part juste un test avec ma nouvelle saxo 16v (admi, décata) contre deux 106 s16 avec admi et ligne).
Eux seul dans leur voiture, et moi a 2, a l'appuié il me passe une demi caisse et a chaque je remonte et je les traverse, je repasse devant et ils se mettent dans mon aspi sans jamais me repasser!!!

voila sinon bonne soriée y'avais du monde et de la grosse auto

tommy77 a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est pas le 19 qui fait que ... mais le poids de l'ensemble !! Si tu trouves des pneus et des jantes plus legers en 19 sa pourra faire l'affaire en gagnant 15kg sur l'ensemble des trains

et sinon le golf marchais ou pas?

vraiment pas un cachou! il fais beaucoup de folklore pour pas grand chose!!

T@zoo a écrit:
la poursuite c'étai le mongole en golf 2 vr6 qui tape des rupteur a tout va et qui a doublé les flic par la droite juste devant moi et gambetta donc ils on prit en chasse direct, 2 308 POLICE + une MOndéo de la Bac!!
En plus vla le spectacle qui fais avec sa golf avec des perf aussi merdiques!
il s'est fais trainé par Dylon avec sa golf 2 ABF...

Dans le chapitre "mongole" mention spécial a l'autre décérébré avec sa 205 GTI, 10 min de rupteur pied au plancher sur place jusqu' a ce qui pété ses durites d'eau ou je ne sait quoi ca c'est mis a fumer et couler par terre!!! Bravooo!!!

Pour ma part juste un test avec ma nouvelle saxo 16v (admi, décata) contre deux 106 s16 avec admi et ligne).
Eux seul dans leur voiture, et moi a 2, a l'appuié il me passe une demi caisse et a chaque je remonte et je les traverse, je repasse devant et ils se mettent dans mon aspi sans jamais me repasser!!!

voila sinon bonne soriée y'avais du monde et de la grosse auto

meme a l'arret sa casse lol mdr,sinon l'autre mongole en golf 2 je m'occupe de lui si il viens ce soir car a cause de ce baltringue on a eu droit a un defilé de keuf et pour le mecs de la 205 je vais l'encouragé a continuer on sais jamais

sinon il y avais du beau monde ce soir

TREZ a écrit:
speed2000 a écrit:

le poids de l ensemble j ai deja les trains alu mais franck ma dit qu en 19 c est de grosse perte et je le voyais bien par rapport aux changement de rapport je tire super long par rapport a eaton ou leonkader et tt les deux montes en 18p et la je peux pas plus reduire ma hauteur de pneus car je vais eclater une jante au moindre defaut sur la route

Oui si tu peux pas descendre en hauteur de pneu, passe en 18, mais regarde bien le poids d'une jante et le poids d'un pneu, car en fonction de la marque, tu peux gagné 3-4kg par pneus !!!

Les plus leger sont les conti sport contact 3, ceux que j'ai Wink

c est sure je m en tape du poids je vois juste que le 19 personnes n en mets sur les S ou RS car trop de pertes sur les accel du au diametre des roues ....

Toni92 a écrit:
C'est clair qu'il y avait du monde,mais bon j'ai vu le troupeau passé de l'autre coté,facile 8 caisses a fond les gammelles,pas tres serieu tout ca donc je suis resté bien sagement a discuter avec les potos a la station.

language bonbers ON
c'est la hopitale qui se fou du charité

language bonbers OFF

patturbo16 a écrit:
a se qui pareil l'hélico étais de la partis

oui l'hélico etait bien la!!!!mais on a pue test commeme sur l'A6!!!!a cs vers 1H tous les kéké son partie il restait du gamoss pour test RS4 S4 M3 M5........

M Power a écrit:
Toni92 a écrit:

language bonbers ON
c'est la hopitale qui se fou du charité

language bonbers OFF

mais bon faudra qu'on teste voir ce que ca donne

mattorly a écrit:
patturbo16 a écrit:

oui l'hélico etait bien la!!!!mais on a pue test commeme sur l'A6!!!!a cs vers 1H tous les kéké son partie il restait du gamoss pour test RS4 S4 M3 M5........

On dit quand meme et non commeme

Spectre_91 a écrit:
mattorly a écrit:
patturbo16 a écrit:

On dit quand meme et non commeme

Ni même "comme même", ça se lit couramment sur les forums...

225/40/18 sur ma noire et 12.5kilos par jantes, çà fait rupteur de 5eme a 270km/h pour info tu regardera par rapport a la tienne Trez.
Sinon la prochaine fois je vire la banquette la roue de secours et le cric rouleur 2tonnes du coffre lol
cet enfoiré de Fabien m'est repassé devant a 280 avec la cheucheu c'est inadmissible lol

Ps: parlez en autour de vous svp la S4 est a vendre a prix negociable et elle marche plutot pas mal!

L'hélico était sur CS aussi entre 00h et 01h environ.

EATON a écrit:
225/40/18 sur ma noire et 12.5kilos par jantes, çà fait rupteur de 5eme a 270km/h pour info tu regardera par rapport a la tienne Trez.
Sinon la prochaine fois je vire la banquette la roue de secours et le cric rouleur 2tonnes du coffre lol
cet enfoiré de Fabien m'est repassé devant a 280 avec la cheucheu c'est inadmissible lol

Ps: parlez en autour de vous svp la S4 est a vendre a prix negociable et elle marche plutot pas mal!

Sa donne quoi alors contre la porsche ??

Oui il lui met une caisse a l appuyer après ça reste comme ça jusqu a environ environ 250 260 ou la porsche commence a remonter jusqu a 280 ou celle ci passe devant et met une caisse et on a couper

EATON a écrit:

Oui, je confirme elle marche VNR, sur l'A6 le BMW 323 CI à qui tu as mis une grosse fessée, c'était moi .

Turtle a écrit:
EATON a écrit:

Oui, je confirme elle marche VNR, sur l'A6 le BMW 323 CI à qui tu as mis une grosse fessée, c'était moi .

Mdr un client innatendu a 3h30 du mat sur le retour! Au debut je pensais a un vieux daron qui voulait se la raconter sur l'A6
c'est pour çà que j'ai couper la voie comme un porc avant de sortir mais une fois sur la bretelle j'ai vu que çà avait rien a voir
et que t'etait un adepte des reprises @+++

speed2000 a écrit:
Effectivement elle arrache bien alors. C'est dommage on aurait du tester. En tout cas elle paie pas de mine Wink

Mais oui je m'en doutait que çà pouvait se taper c'est pour çà que je t'ai demander si tu voulais venir avec nous a V çà aurai pu etre sympa.
Sinon c'est clair que la porsche va mieux qu'au debut et c'est temps mieu pour lui enfin des perfs digne de sa config.
D'un autre coté son CX doit bien l'aidé, comparé a la S4 c'est un Dove et un savon de marseille lol

Ouai mais je voulais pas monté a V.... de toute façon, je t'avais dit avec la porsche on est vraiment cote cote donc tu aurais été devant moi Wink
Après tout dépend a combien vous êtes partie, quel rapport etc ... on testera a l'occase si on l'a pas vendu d'ici la lool

• Créer...