Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Jetta 2 ] Lueure d'espoir?

Messages recommandés

bah ouais c'est la merde, et si tu veux la récupérer, il faut que tu la rachète?? je connais peut-etre quelqu'un qui serait interessé pour te racheter l'épave Wink si ça peut te faire gagner quelques euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épave et racheté par l'assaurance Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que si. Tu es remboursé par l'assurance de 1400 € et tu rachètes la caisse au prix de la meilleur offre du casseur. Dit au début, il me semble. Voit avec Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rage j'avoue, ça fait méga chier l'histoire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

moi je kiffe tes jantes, ça pourrait m'interesser...envoi moi un prix en mp si tu les vends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi les filetés !! Wink

C'est dingue quand meme...

Bon courage pour la suite, tiens nous au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend pas les filetées , car j'ai rien pour mettre a la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Je prend pas les filetées , car j'ai rien pour mettre a la place ...


tu vas pas laisser des filetés quand même Suspect

le mec qui vas dépolluer il vas kiffer...c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien a mettre a la place et si je doit prendre un truc je doit remettre un équivalen de toute facon y'a rien de fais c'est meme pas sur pour les jantes mais j'ai vu avec david pour géré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Bon en faite sa va être malheuresement reglé plus vite que prévus comme il a été expliqué si je veux la récupéré il faut pour faire court réfaire un controle technique très très poussé , ( moteur , direction , roulement enfin le tout quoi ) et il faut qu'il soit vierge donc voiture neuve en gros quoi ... sachant que sa ne va pas être le cas et que sa va couté trop cher car toute les pièces doivent être neuves ... j'ai pas les euros possible ..

Donc le jetta va finir a la féraille Rolling EyesRolling EyesSadSadSad et la j'ai sérieusement envie d'allé voir la bouffonne qui m'est rentré dedans mais bon ...

Résultat voilà une voiture m'aura jamais fait aussi peu de temps ..

Je laisse ouvert le sujet si il y'en a qui veulent des explication un peu plus poussé




c'est sa que je t'avais dit precedemment pour ton ct vierge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la rage MadMad j'ai trop les boule de la voir partir a la casse , mais pour le repassait au ct , c'est eu qui le choisise? car avec des connaissance tu peut peu etre t'aranger nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Pourtant il me semble que si. Tu es remboursé par l'assurance de 1400 € et tu rachètes la caisse au prix de la meilleur offre du casseur. Dit au début, il me semble. Voit avec Seb Wink


Ouais c'est arrivé a mon frangin sa golf 2 était en RSV et il a pu la racheter
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha putin les boules tout sa a cose d'un Ga*ce

Courage Jo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des jantes et des amortisseurs d'origine à te donner, si ça peut t'aider mais je suis du 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil j'ai les ancien amorto de la golf 3 cab a macfly c'est les méme mais je suis du 91 comme tu c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des vieu amorto t'a juste a remettre des tete d'amorto et hop et moi ca me debarasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisante, le but c'est qu'il puisse récupérer ses filetés et ses jantes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recup les jantes cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai rien pour foutre a la place et j'ai pas le temps d'allé te voir cette aprem , et je ne sais pas faire deja que je vais etre juste pour les jantes :s et j'ai jusqua aujourdhui après elle bouge voilà le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde aujourd'hui je ne peux pas, je fais la nounou, mais demain c'est pas possible scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa la merde ma poule car les filetés interessais mon pote dommage que l'on est pas de chadelles sinon on aurai mis la nouvelle dessus et recup les autres et basta ... fais chier pour toi gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était cet aprèm . Sido a pu pas faute de temps , par contre j'ai récupéré , pleins d'ampoule , les jantes , et les feux arrière tout neuf ( fumé ou christal suivant comment on apel sa ) et l'endroit pour les enceintes a l'avant en bas des porte , et mes enceintes a l'arrière , j'me suis pas fait chié j'ai pris se qui été intéréssant et discret .

Donc si sa interesse je vend les feux arrière et le truc pour les enceinte c'est en état neuf ! Mais pour le moment je vend pas les jantes , car surement pour mon prochain projet

Merci à Olivier pour son coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voir tes "trucs" pour les Hp des portes, si ca se monte sur golf 2 (je pense que oui... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa monte logiquement :



Qualitée pourri mon autre portable recharge et j'ai pas mon APN mais au milieu c'est le logo VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
Je veux bien voir tes "trucs" pour les Hp des portes, si ca se monte sur golf 2 (je pense que oui... Wink )


oui ça se monte, mais les modèles de grilles d'haut parleur dans les portes sont différentes suivant les années. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu aurais dû me le dire la dernier fois, je dois en avoir.

(yann, carter protection moteur golf 2 gtd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais !! LaughingLaughing
Bin si tu repasses dans le coin, arrete toi, y'a toujours de la biere au frais... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pas de problème, si je vais au rencard, je les emmènerais, si on se voit, ils seront à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je lock le sujet de la Jetta est clos pour les question au pire -> MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...