DAVDAV59 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voilà j'ouvre un topic concernant les regrog.. Beaucoup d'entre vous sont reprog donc j'aimerais bien faire un listing des garages ou vous avez fait vos reprog Et ensuite les classé ça par département comme ça sa aidera ceux qui souhaitent modifier leurs caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 février 2010 Noze-Programmation (Saint-genevieve-des-bois 91) = Pour ma part 320D e46 & VR6-TURBO reprog' la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2010 MRC / KSF : AUDI S2 - Chilly Mazarin 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je travail avec ALGORITHME RACING GLASTINT SAVIGNY LE TEMPLE 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Digiservices 77 revendeur digi dans 60 chambly N TOO fast CTF racing 60 chambly avec papi alain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 23 février 2010 motorex dans le 13 revendeur digiservices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MRC / KSF : SEAT LEON 1.8 20 VT - Chilly Mazarin 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 mars 2010 ATP limoges 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MRC/KSF : audi S3 1.8T -chilly Mazarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Noze-Programmation (Saint-genevieve-des-bois 91) = Pour ma part 320D e46 & VR6-TURBO reprog' la bas il est sur le 91 Noze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Noze-Programmation (Saint-genevieve-des-bois 91) = audi A4 1.8T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mars 2010 harould a écrit:Spectre_91 a écrit:Noze-Programmation (Saint-genevieve-des-bois 91) = Pour ma part 320D e46 & VR6-TURBO reprog' la basil est sur le 91 Noze?? Il es partout mdrrrr Oui il a son local à SGDB maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok c'est cool,ca sera juste a coté de chez moi je passerais le voir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ATH devenu Shiftech (77000 Vaux le Penil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MRC sur ma RS4 et 335dEn un mot : Efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Spectre_91 a écrit:harould a écrit:Spectre_91 a écrit:Noze-Programmation (Saint-genevieve-des-bois 91) = Pour ma part 320D e46 & VR6-TURBO reprog' la basil est sur le 91 Noze??Il es partout mdrrrrOui il a son local à SGDB maintenant il reprog meme a domicile mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 10 mars 2010 LEON TDI GT22 GomesMotorsport- deux sevres (79) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-tt 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour la belgique il y a POWER-CONCEPT (nivelles). avant j'avais une tt 150cv (bleu glacier) de 2004 reprogrammer a 190CV elle allait vraiment fort!!! pour ma nouvel TT tfsi je compte retourner là-bas pour la carto. ils sont tres tres serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ums dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 7 avril 2010 alexis77 a écrit:ATH devenu Shiftech (77000 Vaux le Penil) tres bon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour moi access cars dans le 95 d ailleur je bosse laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour ma part, NOZE Programmation, sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 avril 2010 207RCMAN a écrit:alexis77 a écrit:ATH devenu Shiftech (77000 Vaux le Penil) tres bon preparateurOui travail de pro chez Shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MRC/KSF : Audi A3 1.8T Chilly Mazarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bientot mon tdi chez HRS MOTORSPORT specialiste vw NIMES http://hrsmotorsport.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 O² reprogrammation !!!Ok, je sors... Je vais être médisant...Et puis merde :Pour être honnête (et médisant) avec moi même et eux, sur le mazout c'est cool (2 x 330d fait chez eux, rien à redire) mais il ne faut pas leur parler essence et encore moins bi-turbo (essence ou diesel) et FAP aussi...Aussi, je précise qu'à part, le "Stéphane" qui n'a pas de couille, je n'ai rien contre eux...Je plains juste ce pauvre Magalova d'être avec des branques pareils car c'est le seul à se donner les moyens dans cette boîte (Morsang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui fred essaye de faire de son mieux mais comme tu dis stephane il devrait arreter les cachetons sa lui eviterais de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 22 avril 2010 es k'une reprog sur une atmo sa vau le coup !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Al972 Tu a quel voiture? Une reprog ou gestion vaut toujours le coup que sa soit sur moteur turbo compressé ou un moteur atmosphérique. le but principal de la reprog étant d amélioré le ration air /essence. cela dit meme un moteur atmo est améliorable -par contre le gain de puissance sera bien plus bénéfique sur une auto turbo surtout si le turbo est a géométrie variable (augmentation de la pression depuis l ecu).concernant l atmo :augmentation du ratio air/ essence+ décalage de la rupteur surtout si tu a une honda , l'auto marchera bien mieux certes. mais a prendre en compte également les périphérique collecteur , la ligne , l admission qui libère les cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MRC/KSF : Audi A4 1.8T Chilly Mazarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GomesMotorsport - l² cupra tfsi - deux sevres (79) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="sam972"]Al972 Tu a quel voiture? Une reprog ou gestion vaut toujours le coup que sa soit sur moteur turbo compressé ou un moteur atmosphérique. le but principal de la reprog étant d amélioré le ration air /essence. cela dit meme un moteur atmo est améliorable -par contre le gain de puissance sera bien plus bénéfique sur une auto turbo surtout si le turbo est a géométrie variable (augmentation de la pression depuis l ecu).concernant l atmo :augmentation du ratio air/ essence+ décalage de la rupteur surtout si tu a une honda , l'auto marchera bien mieux certes. mais a prendre en compte également les périphérique collecteur , la ligne , l admission qui libère les cv.[/quoteen éffet j'ai une honda !!!je te remerci pour ces infos. Pour se ki es de la périférie du moteur :gros collecteur 4/2/1 , ligne perso en inox en 50 , conduit d'addmition full carbone , pompe à éssence 215lh etc bon jvé pas sortir 300ch mai jvé faire plaize un peut je vise les 200ch au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu a quel honda civic sans indiscrétion ? Car 200cv roue en atmo Sur base honda c'est dure - a part le k20 du type R jouable assez facilement. après relecture de ta présentation tu fais un swap b16 a 2 (Se trouvant sur ek4-eg6) , c'est pas easy avoir 200cv roue sur ce moteur.pour les avoir te faudra faudra augmenter le rapport volumétrique ( mettre les piston ceux des EK9 issue du b16b )ce dernière 185cv stock pour un 1.6 l soit 110cv par litre. ces piston se trouve sur ebay uk -sates et pas chère étant donné que ce moteur est légal la bas,pas en france.Des AAC ITR set up souple ,mais si tu veux taper dans plus de puissance tout en ayant un ralenti stable.(-skunk2 stage 1-jun type1-toda spec a-spoon sport et un petit taf sur la culasse,ces moteurs sont creux en bas faut pas hésiter à les faire prendre des tours.plus méchant/-JUN type 2-crower 402-Skunk 2 STAGE 2-TODA spec bB-JUN Type 3-crower 403-skunk 2 stage 3-TODA spec C bien évidement en descendant en bas de ma liste qu' ils sont les plus performant et agressif. une rupture gentil jusqua 9000 -9200tr sur ton b16 est jouable . j ai deja vu un b16 prendre 11 000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah ces petites jap's elles kiffent prendres des tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sam972 a écrit: ah alors comme sa t'as retrouvé la video de mon ancienne caisse ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 n'empêche au début de la video on entend des claquements bizzares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al972 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sam972 a écrit:Tu a quel honda civic sans indiscrétion ? Car 200cv roue en atmo Sur base honda c'est dure - a part le k20 du type R jouable assez facilement. après relecture de ta présentation tu fais un swap b16 a 2 (Se trouvant sur ek4-eg6) , c'est pas easy avoir 200cv roue sur ce moteur.pour les avoir te faudra faudra augmenter le rapport volumétrique ( mettre les piston ceux des EK9 issue du b16b )ce dernière 185cv stock pour un 1.6 l soit 110cv par litre. ces piston se trouve sur ebay uk -sates et pas chère étant donné que ce moteur est légal la bas,pas en france.Des AAC ITR set up souple ,mais si tu veux taper dans plus de puissance tout en ayant un ralenti stable.(-skunk2 stage 1-jun type1-toda spec a-spoon sport et un petit taf sur la culasse,ces moteurs sont creux en bas faut pas hésiter à les faire prendre des tours.plus méchant/-JUN type 2-crower 402-Skunk 2 STAGE 2-TODA spec bB-JUN Type 3-crower 403-skunk 2 stage 3-TODA spec C bien évidement en descendant en bas de ma liste qu' ils sont les plus performant et agressif. une rupture gentil jusqua 9000 -9200tr sur ton b16 est jouable . j ai deja vu un b16 prendre 11 000 tr merci pour tes infos je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sam972 a écrit:Al972 Tu a quel voiture? Une reprog ou gestion vaut toujours le coup que sa soit sur moteur turbo compressé ou un moteur atmosphérique. le but principal de la reprog étant d amélioré le ration air /essence. cela dit meme un moteur atmo est améliorable -par contre le gain de puissance sera bien plus bénéfique sur une auto turbo surtout si le turbo est a géométrie variable (augmentation de la pression depuis l ecu).concernant l atmo :augmentation du ratio air/ essence+ décalage de la rupteur surtout si tu a une honda , l'auto marchera bien mieux certes. mais a prendre en compte également les périphérique collecteur , la ligne , l admission qui libère les cv.Bien résumé, mais une re-programmation ne passe pas seulement par l'amélioration de la cartographie de richesse, c'est surtout sur l'optimisation des avances à l'allumage qu'un gain significatif se manifestera, et qui plus est sur un moteur atmosphérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites