Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Mallo pour savoir quand il descend??

Messages recommandés

pas d'insulte sur ce topic svp, je veux juste une info, savoir quand il descend dans le coin, je peux de ce type faut je le croise lui serrer la main!

juste pour que certains sache ce qu'il pense de nous, voilà ce qu'il m'écrit

"
Je t'emmerde profond et je me demande bien qui est
le kéké des deux pauvre type, t'as tjs eu de vieilles caisses pourries
comme ta g40 et ton m3 e36 de vieille mémé.

J'aime bien aller
lire vos récits mytho sur rds, vos caisses elles rament toutes,
raglapince je le tue alors qu'il est prépa, les autres atmo, je les
pulvérise aussi.

et pour vos soi disant bombe là, rien ne passera
devant la supra de jimmy, surement pas la s14 de speed qui rame ou les
autres rs4 et supra...

vous ramez tous vous les français..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo,intellectuellement,est tres limité...vu ca reponse on s'en rend bien compte...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu peut on savoir , le message envoyé ?? Peut on savoir comment vous arrivez a le joindre vu qu'il n'a "normalement" pas accées au forum ??

ET personnellement je ne pense pas que sa soit lui qui ait répondu ( l'ayant rencontré 3-4 fois en vrai) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire aussi que tout le monde s'en donne à cœur joie à l'insulter dans tous les sens à longueur de journée il faut pas s'attendre à ce qu'il vous fasse des compliments non plus les gars...moi je l'ai rencontré plusieurs fois c'est vraiment pas le mauvais gars il est super sympa et loin d'être con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai deja vu a carre senart avec sa clio bleu mallo on etait plus beaucoup il etait tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Heuuu peut on savoir , le message envoyé ?? Peut on savoir comment vous arrivez a le joindre vu qu'il n'a "normalement" pas accées au forum ??

ET personnellement je ne pense pas que sa soit lui qui ait répondu ( l'ayant rencontré 3-4 fois en vrai) ...


sisi c'est bien lui qui repond!

j'ai le compte de s16boy sur JSO et je peux te confirmer que mallo a bien dénigré les perfs de TA caisse ainsi que les RS4 et SUPRA "francaise" en parlant de la supra de son pote jimmy(futur supra a 1000cv) alors que s16boy n'en a pas parlé...on voit le niveau de bétise de mallo...
speed tu connais cedric c'est pas le genre a flamber avec la caisse des autres contriarement a certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Heuuu peut on savoir , le message envoyé ?? Peut on savoir comment vous arrivez a le joindre vu qu'il n'a "normalement" pas accées au forum ??

ET personnellement je ne pense pas que sa soit lui qui ait répondu ( l'ayant rencontré 3-4 fois en vrai) ...


j'pensais pas que tu étais aussi Naïf que ça!! Tu m'étonne beaucoup et le pire c'est que tu doute de S16BOY !!!

Abuser, tout comme le mp de cette baltringue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo il est simpa en face mais derrière le pc il il se transforme!

Nos caisse ram sur rds lool, en tout cas quand j'ai testé contre ITR-K je n'est jamais vu les videos que son pote a pris car d'apres les dire de mallo j'était tout le temps derrière mais en réalité c était autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mallo c est un mange merde...comme par hazard des que tu depasses la frontière t'es un mytho...!

de plus il se "vente" d'annoncer ca descente sur paris mais en vrai il se cache,y a trop de monde qui veut lui tomber dessus!

je suis pas du genre a me tapper pour des histoires de caisse mais lui,franchement,il m'herite une bonne correction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà franchement en VRAI pas dérrière un ordi Mallo est vraiment super sympa tu rigole bien avec franchement il est cool,je pense que dérrière l'ordi cet effet de provocation est voulu pour tester justement m'enfin c'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, on a l'impression qu'il y a deux mallo! En réel, c'est un passionné, sympa... un brin taliban quand même...
Je me rappelle qu'on parlait encore de tests, lorsque nous sommes passés au tribunal...
(je crois qu'il est sérieusement attaqué)

Après, sur les forums, il joue beaucoup à la provocation... (qui marche bien d'ailleurs, vues les réponses qui suivent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais à S16Boy, dans la vraie vie, Mallo est un type cool, franchement, pour l'avoir rencontré plusieurs fois en vrai, ça s'est toujours bien passé.

Après, c'est clair que sur les forums, il s'est attiré les foudres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Heuuu peut on savoir , le message envoyé ?? Peut on savoir comment vous arrivez a le joindre vu qu'il n'a "normalement" pas accées au forum ??

ET personnellement je ne pense pas que sa soit lui qui ait répondu ( l'ayant rencontré 3-4 fois en vrai) ...


j'pensais pas que tu étais aussi Naïf que ça!! Tu m'étonne beaucoup et le pire c'est que tu doute de S16BOY !!!

Abuser, tout comme le mp de cette baltringue!!


Je doute pas de S16boy , mais tous les belges ont le meme compte sur les forums, donc sa aurait très bien pu etre quelqu'un d'autre qui ait posté !!!!

ET je l'ai rencontré plusieur fois comme beaucoup ici, et en vrai ce n'est pas du tout le meme personnage.

Perso il n'avait jamais parlé de moi, mais si c'est bien lui, je l'attends avec toutes les caisses qu'il veut , je m'en bas royal !!!

Moi tout ce que je lui répond , tu t'es fait déboité par un GTA stock en DA et en reprise !!! Qui plus ai français et de RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de moi la
mallo quand il veut je lui refai se test
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja failli lui casser la bouche une fois...ca se pourrai bien que la prochaine fois...

Tete de nénuphar avec ta Clio RS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo est un passionné quand on le rencontre mais derrière un pc c'est vrai qu il sème beaucoup la merde !!!! lol

Je trouve sa bête d'en arrivé à un tel point pour des test !!!!!!

Mais je bien lui montré que ma grand mère de E36 le derouille sur tous ses terrains de jeu même en 1ere lancé si il veut lol

Tu te fait rabotté par la pince et soss et fab cds a l'époque en super 5 et tu dit que la E36 est une Grand mère !!!!!

C'est pas grave mallo je ne te promet pas de baffes , c'est pas mon genre surtout pour des bétises pareil mais je t'attens pour test pas de problème !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa en face effectivement.. Pour l'avoir rencontrer une foi dans une soirée test.. Bon meme si il m'a dis que ma RS2 n'a que 160ch, je lui en veu pas dutou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous prenez la tete pour rien c'est pas une star ce mec il viendra jamais avec tous les mecs qui veulent le claquer c'est dommage mais bon il allume la meche pour rien il a qu'une clio jcroi qu'on a quant meme mieux sur rds...

de plus lui il fait uniquement les test qui l'interressent combien de fois je lui ai proposer de venir tester avec ma clio williams ou encore ma twingo 16 ya jamais rien eut a par ses excuses a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est descendu à plusieurs reprises sur Paris. Notamment à l'aire de V...
Il habite pas la porte à coté mais quand il vient, il test sans arrêt, acharné comme il est. C'est vrai qu'il veut toujours avoir raison, allant jusqu'a la critique mais bon, c'est son caractere... faut dire qu'il y en a plein qui le taquine. Je me rappelle encore de ses échanges sur ForumAuto à l'époque... Very Happy
Je confirme les dires de certains, I.R.L, c'est un type sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool le povre type le mallo !!! Tu t en tape S16 laisse le mourir le mallo. Qu'il continue a croire que sa clio est la voiture la plus rapide du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en tape royal de sa caisse et ses perfs, comme je lui est déjà dit, mais il est persuadé qu'on est dégoûté des perfs de pauvre auto mdrrr.
Maintenant il me balance trop d'insulte à chaque fois là ça suffit je vais le claquer comme il faut il en a besoin.

Preuve de son imbécilité, s'il en faut, son message que j'ai mit ici, où précédemment on parlait que de lui et de moi, et il vient mette toutes les voitures française dans le délire, voir nommé des personnes, et enfin mettre en avant son pote jimmy;

Ce mec il a une maladie mentale, je m'en contre fout qu'en vrai ça soit un lèche cul, il va redescendre je le sais et ce jour là je veux être là, a V, LC où n'importe où je ferais le déplacement qu'il se prenne la claque qu'il a jamais prit j'ai l'impression par sa maman...

Et speed je t'assure que c'est bien lui, et que j'ai mit mot pour mot son MP, et mec tu me connais quand même... Mais j'ai pas compris pourquoi il m'a parlé de toi, RAGlapince, etc etc, sa maladie mentale sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je m'en tape royal de sa caisse et ses perfs, comme je lui est déjà dit, mais il est persuadé qu'on est dégoûté des perfs de pauvre auto mdrrr.
Maintenant il me balance trop d'insulte à chaque fois là ça suffit je vais le claquer comme il faut il en a besoin.

Preuve de son imbécilité, s'il en faut, son message que j'ai mit ici, où précédemment on parlait que de lui et de moi, et il vient mette toutes les voitures française dans le délire, voir nommé des personnes, et enfin mettre en avant son pote jimmy;

Ce mec il a une maladie mentale, je m'en contre fout qu'en vrai ça soit un lèche cul, il va redescendre je le sais et ce jour là je veux être là, a V, LC où n'importe où je ferais le déplacement qu'il se prenne la claque qu'il a jamais prit j'ai l'impression par sa maman...

Et speed je t'assure que c'est bien lui, et que j'ai mit mot pour mot son MP, et mec tu me connais quand même... Mais j'ai pas compris pourquoi il m'a parlé de toi, RAGlapince, etc etc, sa maladie mentale sûrement.


Et ça va servir à quoi?
(de plus, rien ne dit que ça ne serait pas toi qui en prendrait une...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est que Mallo s'explique, sur ce qu'il a dit, si il a accès au forum par le compte de quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez lui faire trop plaisir, il doit étre tellement frustré de plus pouvoir participer au forum, débattre et raconter sa messe!!!! c'est ce qu'il ya de pire pour lui, c'est pour ça qu'il crache sur tout le monde, il est aigri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit qu il faut le laissé tranquille , qu il descende qu'on voit si ça charette est devant nos auto française !!!!!!

La pince tu est appelé à la barre lol !!!!

Fab dommage que tu n'ai plus le GTT tu aurai pu le rabotté une 2eme fois lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDDDRRRRRRRRRRRRRR c'est le mickael vendetta du monde des run

il a quoi comme prépa sur ca clio?dsl j'nai pas suivi ca prépa!

pourquoi ne pas organiser une soirée test entre les belges et nous na?
Pourait etre drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
s16boy a écrit:
je m'en tape royal de sa caisse et ses perfs, comme je lui est déjà dit, mais il est persuadé qu'on est dégoûté des perfs de pauvre auto mdrrr.
Maintenant il me balance trop d'insulte à chaque fois là ça suffit je vais le claquer comme il faut il en a besoin.

Preuve de son imbécilité, s'il en faut, son message que j'ai mit ici, où précédemment on parlait que de lui et de moi, et il vient mette toutes les voitures française dans le délire, voir nommé des personnes, et enfin mettre en avant son pote jimmy;

Ce mec il a une maladie mentale, je m'en contre fout qu'en vrai ça soit un lèche cul, il va redescendre je le sais et ce jour là je veux être là, a V, LC où n'importe où je ferais le déplacement qu'il se prenne la claque qu'il a jamais prit j'ai l'impression par sa maman...

Et speed je t'assure que c'est bien lui, et que j'ai mit mot pour mot son MP, et mec tu me connais quand même... Mais j'ai pas compris pourquoi il m'a parlé de toi, RAGlapince, etc etc, sa maladie mentale sûrement.


Et ça va servir à quoi?
(de plus, rien ne dit que ça ne serait pas toi qui en prendrait une...)


+1

de plus je voi pas l'interet de creer un sujet sur une embrouille qui c'est passer en mp voir meme entre forum interposé

apres c'est sur ce mec doit pas etre net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...