toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouai ça dépend bcp des boites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 février 2010 macreg a écrit:A quoi sert d'avoir deux cylindres de plus si ce n'est pas pour pointer ! Sur un 6 cylindres la puissance max est bien plus haute sur la plage de régime qu'un 4 cylindres ! Mettons de coté la fiabilité mais parlons juste de perfs...Tu n'as jamais remarqué qu'un S4 bi ou un M3 E36 ou E46 marchent forts en pointe, en tout cas plus que des 4 cylindres turbo-compressés à puissance égale !Le cx a evidemment un role important mais va pas te faire gagner 30 km/h de pointe à puissance égale par rapport à une autre caisse sauf si tu test avec une camionnette Pour le cx d'une M3, tout est relatif ! Disons que sa garde au sol l'aide pas mal !Disons qu'entre sa Vmax théorique et sa Vmax réelle y'a une grosse différence.Ah parce que tu crois que les constructeurs ajoutent des cylindres juste pour la pointe ??? Attend les constructeurs s'en tappent des runs et tests du vendredi soir Donc pour toi,2 caisses egales,meme poid,meme boite,meme puissance,mais une 4c et l'autre 6c,le 6 pointera plus??? Je pense pas non....Pour le M j'etais plus sur,mais ca a eté confirmé,donc 0.32 bah c'est plutot pas mal,encore aujourd'hui,et puis surtout la voiture a eté etudier pour.Maintenant relis moi bien,j'ai jamais dis que je perdais 30 km/h,j'ai dit qu'arrivé a un seuil je suis freiné,mais elle continue de monter quand meme,sauf qu'avec un meilleur CX ca serait moin le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 25 février 2010 Toni92 a écrit:macreg a écrit:A quoi sert d'avoir deux cylindres de plus si ce n'est pas pour pointer ! Sur un 6 cylindres la puissance max est bien plus haute sur la plage de régime qu'un 4 cylindres ! Mettons de coté la fiabilité mais parlons juste de perfs...Tu n'as jamais remarqué qu'un S4 bi ou un M3 E36 ou E46 marchent forts en pointe, en tout cas plus que des 4 cylindres turbo-compressés à puissance égale !Le cx a evidemment un role important mais va pas te faire gagner 30 km/h de pointe à puissance égale par rapport à une autre caisse sauf si tu test avec une camionnette Pour le cx d'une M3, tout est relatif ! Disons que sa garde au sol l'aide pas mal !Disons qu'entre sa Vmax théorique et sa Vmax réelle y'a une grosse différence.Ah parce que tu crois que les constructeurs ajoutent des cylindres juste pour la pointe ??? Attend les constructeurs s'en tappent des runs et tests du vendredi soir Donc pour toi,2 caisses egales,meme poid,meme boite,meme puissance,mais une 4c et l'autre 6c,le 6 pointera plus??? Je pense pas non....Pour le M j'etais plus sur,mais ca a eté confirmé,donc 0.32 bah c'est plutot pas mal,encore aujourd'hui,et puis surtout la voiture a eté etudier pour.Maintenant relis moi bien,j'ai jamais dis que je perdais 30 km/h,j'ai dit qu'arrivé a un seuil je suis freiné,mais elle continue de monter quand meme,sauf qu'avec un meilleur CX ca serait moin le cas.Oui je t'ai bien lu !!! N'inquiete pas pour ca !Tu restes sur tes idées, je reste sur les miennes ! Et sur les 2-3 tests que j'ai pu faire et voir ! On parlait pas de caisses egales, pourquoi tu deformes, je te dis juste que pour 2 caisses de meme puissance, l'une 4 cylindres turbo, l'autre 6 cylindres, pour cette dernière l'architecture de son moteur fait qu'elle pointera plus ! Je te parle pas de meme boite, meme cx, meme...tu me lis TOI AUSSI ??!!!Bref dialogue de sourd, bonne journée à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Figo77 a écrit:noufinho a écrit:Moi ce que j'aime, c'est être devant de 60 à 280... Et ta quoi en ce moment pour faire ce que tu aimes au fait???Là, je n'ai plus rien, à part une Super 5 qui tourne à 100% d'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 25 février 2010 leon-furious a écrit:A retester avec mon embrayage qui ne patinera pas maintenant que je connait le pseudo du proprio ici.Les seul teste realiser etait tous dans cest tour a lui. Marche fort ta bibiz renenezparcontre le soir idem du test ac le s3 on avait croiser un m3e46 jusqua 250 jsui devant apres sur la pointe il passerait surment. Lol alors déja mec tu connais mon pseudo sachant que je suis la passagé du s3 le s3 et a mon pote il sert de mon compte pour regardé ce que ca dit sur le forum , alors justement vu que tu dit que tavais l'embrayage qui patiné alors que cetais faux lol enfin bref pour commencer j'ai un gt28 rs sachant que ce turbo marche que a haut régime a partir de 4000 trs le s3 marche en desous ya rien alors quand on parté a 4000 trs Je parté devant toi genre tu etais a ma portiére et des quon prenez plus de vitesse je parté de plus en plus , quand on parté a 3700trs la tu parté avant moi normal apres je te rattrapé mais ne dit pas quand vitesse de pointe tu etais devant car moi a 250 je parté encore devant toi mais bon je fais pas un concour je m'en fou faut pas oublié que cest un 1.8T avec du poids c'est tous je marche correctement ca me suffit largerment maitenant j'aime pas les gens qui save pas dire comme ca tu marche bien faudra quon se la refasse un jour tu voit ... les exuces bidon c'est nul tu voit maintenant si tu veux tester avec de la caisse qui marche je te ramene du bi - turbo et la cest autre chose maintenant contente toi de ce que tés mit avec la s3 et quand taurai changé soit disant ton embrayage revien fait des vidéos et met les sur le forum que tu puisse prouvé que tu etais devant moi . Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est pénible a lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 25 février 2010 T@zoo a écrit:C'est pénible a lire... Biensur mais le soucis cest que ya des gens quand tu leur passe devant il ne savent pas accepté tu comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 25 février 2010 Macreg oui comme tu dis dialogue de sourd,alors t'as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas les 2 cilindres en plus qui font que ça pointe plus c'est le couple et les rapport de boite et le cx 2 moteurs de la meme puissance et du meme couple, un 2l 6cilindre et l'autre en 4cilindres avec la meme boite ça m'etonnerai qui est vraiment une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 25 février 2010 caralho_94 a écrit: Lol alors déja mec tu connais mon pseudo sachant que je suis la passagé du s3 le s3 et a mon pote il sert de mon compte pour regardé ce que ca dit sur le forum , alors justement vu que tu dit que tavais l'embrayage qui patiné alors que cetais faux lol enfin bref pour commencer j'ai un gt28 rs sachant que ce turbo marche que a haut régime a partir de 4000 trs le s3 marche en desous ya rien alors quand on parté a 4000 trs Je parté devant toi genre tu etais a ma portiére et des quon prenez plus de vitesse je parté de plus en plus , quand on parté a 3700trs la tu parté avant moi normal apres je te rattrapé mais ne dit pas quand vitesse de pointe tu etais devant car moi a 250 je parté encore devant toi mais bon je fais pas un concour je m'en fou faut pas oublié que cest un 1.8T avec du poids c'est tous je marche correctement ca me suffit largerment maitenant j'aime pas les gens qui save pas dire comme ca tu marche bien faudra quon se la refasse un jour tu voit ... les exuces bidon c'est nul tu voit maintenant si tu veux tester avec de la caisse qui marche je te ramene du bi - turbo et la cest autre chose maintenant contente toi de ce que tés mit avec la s3 et quand taurai changé soit disant ton embrayage revien fait des vidéos et met les sur le forum que tu puisse prouvé que tu etais devant moi . Merci Stefbon pour faire claire mon embrayage patine sur les rapport 5 et 6 je peut meme te le prouver jai mon passage o banc ki peut en attester et certaine personne comme rico ici present sur rds peuvent en attester. Pour les teste a chaque fois sur lintegraliter des teste etait dans test tour. Dommage que les video priser de mon iphone on se voye rien la nuit . Une fois mon embrayage en place on retesterait je te le ferait savoir lors de ma venu a lc pour que lon reteste.apres aucun souci pour moi de teste a poid equivalent mais moi ma leon pese 1450 kg a la balance non vider etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voila refaites des tests avec des videos claires et c'est réglé pas besoin de tergiversé 50 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 février 2010 je viendrai et je filmerai pour embrayage je les conduit samedi et il a patine en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arrêté de parlé et faite de la vidéo comme sa pas de blabla toujours la même chose sur RDS sa devient lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Des vidéos là !!!! vous avez besoin d'un LUC BESSON !!Appelé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 février 2010 guech a écrit:Des vidéos là !!!! vous avez besoin d'un LUC BESSON !!Appelé moi il faudrai deja que tu sorte ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jai des video mais on voit rien elle sont prise de mon iphone et yavai pa de lumiere lembrayage arrive bientot je doit tomber la boite et apres pas de souci pour retester pour le fun .Rico sa fait quoi de conduire une vrai cupra ?? (^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 février 2010 leon-furious a écrit:Jai des video mais on voit rien elle sont prise de mon iphone et yavai pa de lumiere lembrayage arrive bientot je doit tomber la boite et apres pas de souci pour retester pour le fun .Rico sa fait quoi de conduire une vrai cupra ?? (^_^)apres 1mois et de mi sans rouler avec la leon et surtout rouler avec - 200CH j'ai plus l'habitude tu aurais du metre de l'essence j'ai meme pas pu lui tirer dans la guelle souventvivement que je demonte cette putain de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rico t aura fini quand ?? Tu fait des grisse modif dessu ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas de soucis quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 février 2010 raglapince a écrit:Rico t aura fini quand ?? Tu fait des grisse modif dessu ...?pour le moment je demonte ma boite parce que a la 4 A PETER donc je vais surement la changer par une s3 apres je change de bobine modifier la ligne et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rico et moi allons tomber no boite ensemble lui pour la changer.Et moi pour la mise en place de mon embrayage renforcer et apres ont repase par la casse reprog pour affiner tous sa.je retestera de nouveaux quand ma leon sera au top de sa forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites