Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n0n0-83

Ford Forcus RS 2009

Messages recommandés

bonjour,
voilà j'ai lu dans le magasine EVO que la ffrs2 ne sortirai pas ces 305 ch mais 280 après passage au banc, sont couple lui à l'inverse augmente.
j'aurai voulu savoir si vous avez plus d'info, ou si tout simplement ford à corrigé ce problème.
certains d'entre vous on une ffrs2 ? avez vous eu des problèmes ?
merci de vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà, au dernières nouvelles toutes les focus rs 1er serie ont été rappelé pour recevoir la nouvelle cartographie, car celles-ci avaient des problèmes au niveau de la puissance et des tours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeut pas te dire mais en ce moment c'est a la mode dans les mag auto de dire que tel ou tel constructeur ment sur la puissance des ces moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les premières RS ont été rappelé pour avoir une MAJ, maintenant, je ne pensais pas qu'il y avait une aussi grande différence de puissance...

Le rappel dit que c'est une MAJ pour le freinage apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette maj est faite aussi sur la carto Wink

une frs est passée ce week chez shiftech et a sorti 304.8cv et 47mkgs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cousin à un pote à fait ce fameuse maj de cartho chez Ford et il sent la voiture plus molle qu'avant, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait les 1er focus rs sortaient pas leur puissance prévu de 305ch y'en a qui avaient 280 et d'autres qui sortaient 330ch ,c'était aléatoire en fait ,donc la nouvelle carto devait rétablir sa , il y avais aussi le problème du régime certains moteurs arrivaient à 5500 tr s'essouffler de-suite après , ou avaient des trous et perdaient toute leur puissance ! .. donc voilà tout serai apparemment rétabli =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impréssion que c'est surtout pour polimiqué tout ça... peut être que c'est vrais mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
cette maj est faite aussi sur la carto Wink

une frs est passée ce week chez shiftech et a sorti 304.8cv et 47mkgs Smile


tu parles de la blanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...