n0n0-83 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour, voilà j'ai lu dans le magasine EVO que la ffrs2 ne sortirai pas ces 305 ch mais 280 après passage au banc, sont couple lui à l'inverse augmente.j'aurai voulu savoir si vous avez plus d'info, ou si tout simplement ford à corrigé ce problème.certains d'entre vous on une ffrs2 ? avez vous eu des problèmes ?merci de vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 février 2010 bizzare cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0n0-83 0 Posté(e) le 24 février 2010 alors voilà, au dernières nouvelles toutes les focus rs 1er serie ont été rappelé pour recevoir la nouvelle cartographie, car celles-ci avaient des problèmes au niveau de la puissance et des tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 février 2010 jpeut pas te dire mais en ce moment c'est a la mode dans les mag auto de dire que tel ou tel constructeur ment sur la puissance des ces moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est vrai que les premières RS ont été rappelé pour avoir une MAJ, maintenant, je ne pensais pas qu'il y avait une aussi grande différence de puissance...Le rappel dit que c'est une MAJ pour le freinage apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 février 2010 cette maj est faite aussi sur la carto une frs est passée ce week chez shiftech et a sorti 304.8cv et 47mkgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 24 février 2010 un cousin à un pote à fait ce fameuse maj de cartho chez Ford et il sent la voiture plus molle qu'avant, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0n0-83 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah en fait les 1er focus rs sortaient pas leur puissance prévu de 305ch y'en a qui avaient 280 et d'autres qui sortaient 330ch ,c'était aléatoire en fait ,donc la nouvelle carto devait rétablir sa , il y avais aussi le problème du régime certains moteurs arrivaient à 5500 tr s'essouffler de-suite après , ou avaient des trous et perdaient toute leur puissance ! .. donc voilà tout serai apparemment rétabli =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai l'impréssion que c'est surtout pour polimiqué tout ça... peut être que c'est vrais mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 février 2010 Greg 206rc a écrit:cette maj est faite aussi sur la carto une frs est passée ce week chez shiftech et a sorti 304.8cv et 47mkgs tu parles de la blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites