Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcmpower11

passage au banc de mon M3 3.2 chez CTF video en ligne

Messages recommandés

je me permet de poster pour vous faire partager mon passage au banc.je suis parti avec un esprit pessimiste en esperant sorti dans les 305cvx se qui maurait deja fait plaisir donc il sagit dune voiture avec le silencieux hartge et cest tout je nai rien a cacher en tout cas tres content de la sante de mon M.sil vous plait pas de polemique pour rien et de demande de teste car je ny repondrai pas en tout cas super matinee .donc en attendant les video voici les tofs dabord de mon premier passage et de mon second apres:



voila bientot la video
pour les video les liens bon on voit les plaques mais nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sans faire de polémique 334 cv me semble beaucoup pour un silencieux , mais bon le resulats est là donc bravo a ton auto !!!!!

Il la passé en 5 donc le limiteur a fait apparation, heuresement sinon tu aurai sorti 338 ou 340 !!!!!!



Pour infos j ai sorti a peine 310cv sur ce banc , peut être que le banc était mal calibré ce jour là je vais refaire un passage !!!!!

Vianney a sorti 338cv avec gestion pont court !!!!!

Que dire ??? rien bravo encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, ctf un coup c'est bien, un autre c'est trop, un autre c'est pas assez.. '(c'est mon avis perso)

Sinon beau score, c'est claire qu'elle doit étre dans la très bonne moyenne des M quand méme!

Euh, mais pourquoi pas de test au faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce banc j'y crois de moins en moins !!! lol

310cv pour moi 338 pour vianney et il met 2 caisse voir un peu plus mais pas grnad chose , mais bon ont peu encore polimiqué à cause du pont court !!!!!

Entre marcmpower et moi il devrait me mettre au moins 7 caisses avec cette différence de cv !!!!

A TEST !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ce banc j'y crois de moins en moins !!! lol

310cv pour moi 338 pour vianney et il met 2 caisse voir un peu plus mais pas grnad chose , mais bon ont peu encore polimiqué à cause du pont court !!!!!

Entre marcmpower et moi il devrait me mettre au moins 7 caisses avec cette différence de cv !!!!

A TEST !!!


les cv ca veut rien a dire moi-meme a l'epoque de mon 3l j'ai tiré avec des mec qui sortais 325ch voir 340ch sur des 3.2 bas j'etait devant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a tous comme jai deja dit ce score me parait enorme mais bon vu que les autres voitures etait dans de bonnes moyennes voire moins que chez ctf je ne sais pas quoi penser en tous cas elle marche bien c le principal pour les tests je lai fait en petit comite et avec des gens que je connais sa evite les accident bete .jai un enfant et je ne veut pas en faire un orphelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo beau resultat

La courbe est nikel le couple est stable

Je pense que sur un test entre nos deux autos je me prendrais une bonne tappe lloool

Ta tes cv très tôt


PS: C'est une individual ton M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bah celle de Marc marche comme celle de Pat qui en sort 335cv!!...



Pour PAT ça parait un peu plus logique ces 336cv avec ligne, admi, et boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expert en //M qui a passé ce M au banc première phrase en sortant : "elle es reprogrammé ?" non non dit marc "putain elle marche dit le monsieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais des barres de rire
pour vianney non c une tecnoviolet normal pas une individual c un modele 12/95 les premiers modeles et oui pas de reprog ni boite a air.et pour la tape je ne pense pas vianney je ne crois pas quavec une 10ene de chevaux de difference tu mettes 5-6 voitures sa doit se taper a cout de capot et portiere comme avec les autres.avec patrick jai fait 1 et 1 seul test avec lui ou il etait 2 moi seul et sa sait taper jusquen fond de 4 video a lappui mais on a ete gene et je sais que la voiture de patrick commence a vraiment faire la difference en fond de 4 et sur la 5 elle a le mort sa caisse on refera des tests ensemble mais je pense etre bien derriere lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcmpoxer

normale c est des ch solaire que ta ...vue con tire la nuit .......!!!

mdr c est toi qui m donne l idee taleur au banc ....!


prope le m3 pose comme il faut .....


puis comme dit le banc n etait pas fausse du tous on a passe une caisse con connai bien elle sort toujours pareil ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
marcmpoxer

normale c est des ch solaire que ta ...vue con tire la nuit .......!!!

mdr c est toi qui m donne l idee taleur au banc ....!


prope le m3 pose comme il faut .....


puis comme dit le banc n etait pas fausse du tous on a passe une caisse con connai bien elle sort toujours pareil ...!



oh le batard il nous piquent nos phrases!!
C'est a nous les chevaux solaires!!looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien resumé nos test mon lou! pas de remix! en tout cas ton m/// marche vraiment fort! guech je pense que sa se tapperai bien ou alors un poil pour marc je pense a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
l'expert en //M qui a passé ce M au banc première phrase en sortant : "elle es reprogrammé ?" non non dit marc "putain elle marche dit le monsieur"


Un expert en M? Chez CTF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:

puis comme dit le banc n etait pas fausse du tous on a passe une caisse con connai bien elle sort toujours pareil ...!


marcMpower, ne voit pas en mon intervention une envie de foutre le bazard ou quoi.

Mais il me semble important de préciser certaines choses, pour que d'autres ne perdent pas 50 euros comme toi...

Le passage au banc fait chez CTF, comme pour tout autre M3 d'ailleurs, est ridicule...
Je ne discute pas pour les autres voitures, MAIS POUR M3 JE SUIS FORMEL !

Tout d'abord, une M3 stock ne se passe pas en 5 sur un banc, car le speedlimit intervient vers 7100 tr/min, alors que le rupteur est à 7500 tr/min (valeurs approximatives).
Ce qui fait que tu n'as pas ta courbe en entier, or une M3 atteind sa Pmax sur les tout derniers tours....
Donc tu n'as pas ta Pmax.
De plus, j'ai l'impression qu'il y a eu un décalage entre le régime sur le banc et le régime réel... ça expliquerai tout couple légèrement surévalué Wink
Pour finir, je tiens à répéter l'improbabilité des 334cv pour une 3.2 stock. Jusqu'à 320 je veux bien y croire, mais ensuite, franchement non.

Voilà, je suis désolé, mais ton passage n'a malheureusement pas grand chose de concret au final, si ce n'est que la courbe est belle, le couple constant, et que donc on peut penser que ton moteur n'a aucun souci. C'est déjà un bon enseignement.
Mais les valeurs, par contre, sont fausses....

Je suis ouvert à la discussion pour ceux qui le souhaitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
deurf a écrit:

Mais il me semble important de préciser certaines choses, pour que d'autres ne perdent pas 50 euros comme toi...

Le passage au banc fait chez CTF, comme pour tout autre M3 d'ailleurs, est ridicule...
Je ne discute pas pour les autres voitures, MAIS POUR M3 JE SUIS FORMEL !


Je suis ouvert à la discussion pour ceux qui le souhaitent !


je me permet d'intervenir car je comprend et c'est toujours pareil chacun defend son banc...
donc moi je te propose que tu passe mon GTT sur ton banc et comme sa on vera si il y a une difference non ???


Il me semble que tu as mal lu ou mal compris Wink
J'ai pourtant écrit "je ne discute pas pour les autres voitures".
Mon intervention concerne les M, rien d'autre.
D'autre part, je n'ai pas parlé de "mon banc" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
MAZOUT a écrit:
deurf a écrit:

Mais il me semble important de préciser certaines choses, pour que d'autres ne perdent pas 50 euros comme toi...

Le passage au banc fait chez CTF, comme pour tout autre M3 d'ailleurs, est ridicule...
Je ne discute pas pour les autres voitures, MAIS POUR M3 JE SUIS FORMEL !


Je suis ouvert à la discussion pour ceux qui le souhaitent !


je me permet d'intervenir car je comprend et c'est toujours pareil chacun defend son banc...
donc moi je te propose que tu passe mon GTT sur ton banc et comme sa on vera si il y a une difference non ???


Il me semble que tu as mal lu ou mal compris Wink
J'ai pourtant écrit "je ne discute pas pour les autres voitures".
Mon intervention concerne les M, rien d'autre.
D'autre part, je n'ai pas parlé de "mon banc" Smile


oui j'ai relu apres donc c'est pour sa que j'ai suprimer ma reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui expert en ///M tu n'y était pas pour voir le mec qui l'a passer c'était un pro du ///M je me répète il prépare des M de piste et course de cote il y'avais 3, 4 moteur de M démonté en train d'être préparé plus 3 ou 4 M de piste complete. donc faut être là je fait pas parti de ces mecs qui gonfle ce qui on vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas défendre Deurf , mais il à entièrement raison sur son intervention ci-dessus !

Mais une ///M e36 à son PMax quasi au rupteur , et la en 5eme avec le speedlimit tu va que à 7100tr/min soit entre guillemet loin de ta PMax.

Sur ce même Banc Guech à sortit "que" 310cv et pourtant c'est une des ///M les plus performantes apparemment sur Paris.

d'après ta coubre , tu pourrais donc sortir 340cv , c'est du JAMAIS vu !

Il y à certainement une couille dans le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord.les m3 3.2L stoks c'est au mieu du mieu 315ch mais vraiment au top du top.la grande moyenne est entre 295 et 310 ch.je pensse que il faut la passer sur le rapport qui a le rapport de boite le plus proche de 1.ou alors petite erreur dans les données enregistrées au préalable pour ensuite sortire les chiffres.

mais bon cela dis belles courbes!!!!surtout le couple qui tracte a 35mkg tout le long!!!
moi je pensse que repasser ailleur peut etre interressent quand meme perso.cordialement et encore cool pour toit que ton M soit en bonne forme et pret a avoiner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samix75 a écrit:
oui expert en ///M tu n'y était pas pour voir le mec qui l'a passer c'était un pro du ///M je me répète il prépare des M de piste et course de cote il y'avais 3, 4 moteur de M démonté en train d'être préparé plus 3 ou 4 M de piste complete. donc faut être là je fait pas parti de ces mecs qui gonfle ce qui on vu


Si vraiment c t un expert, il aurait du voir que y'avait une sacré couille là...
ou alors c un expert en méca, mais il ne sait pas lire une courbe! possible aussi... mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle courbe

En revenche, le rapport total final ne devrait pas être le plus proche de 1...au lieu des 1.6?
Je pose juste la question à titre d'information (pour ma propre culture Wink )

Merci d'avance pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense que le rapport de boite utilisé est pas 1.6 , c'est pas possible, car il doit etre le plus proche de 1, la c'est très éloigné.. c'est juste marqué sa, mais fau pas en tenir compte, (je pense) , j connais pas les rapport de boite et pont du M. mais 1.6 c'est bcp pour une 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu récemment ta voiture?

Peut-être est-elle reprogrammée sans que tu ne le saches non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
242ch au roue c'est normal? ca fait presque 90ch dissipé donc 30% de perte! c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rapport le plus proche de 1 sur le 3.2 c'est la 5 mais comme tout le monde le dit tu tape le limiteur vers 7100 tr/mn donc c'est très dur d'origine de connaitre ta Pmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
242ch au roue c'est normal? ca fait presque 90ch dissipé donc 30% de perte! c'est énorme!


logiquement , c'est 17% non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_mpower a écrit:
Le rapport le plus proche de 1 sur le 3.2 c'est la 5 mais comme tout le monde le dit tu tape le limiteur vers 7100 tr/mn donc c'est très dur d'origine de connaitre ta Pmax


Wais donc pour moi c'est encore un schmilblik pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top a écrit:
Psyo a écrit:
242ch au roue c'est normal? ca fait presque 90ch dissipé donc 30% de perte! c'est énorme!


logiquement , c'est 17% non ?



c'est environ 10% à 15% sur une 2rm si ma mémoire est bonne et pas 30%!! meme sur 4rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le banc sort sur les autres voitures des valeurs coeherente mais ses vrais que sur la mienne c bizzarre
bon ben comme dirait la nascar team:
"elle sort des chevaux solaire!!!!!"
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sort leur mettre une pilule après ça arrêtera de jacasser comme des vieilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien test stock 310cv sur ce banc !!!!!

je met ma caisse a contibution lol !!!

Si tu me met plus de 2 caisse c'est quel est gestionné point barres !!!!!

la polémique c'st bon pour les politiciens , moi je veux test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...