stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 test avec effectué en m3 e92 a 4 dedans sauf contre kemar ont etaient 3 jimmy a bien voulu prendre un passager merci au passage dsl pour le retard jai pas pu reccup tte les videos l'appareil a mon pote est tomber en panne jai fai avec ske j'avais a vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas mal, a revoir a armes égales sans passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 impossible la voiture est vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est vrai que le e92 envoyait grave a 4 dedans loin d'etre ridicul bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca fait longtemps !!! super soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 février 2010 stevens a écrit:test avec effectué en m3 e92 a 4 dedans sauf contre kemar ont etaient 3 jimmy a bien voulu prendre un passager merci au passage dsl pour le retard jai pas pu reccup tte les videos l'appareil a mon pote est tomber en panne jai fai avec ske j'avais a vous !!!!!Ya pas de quoi ! D'ailleurs il me semble que ton frère a bien aimé son petit voyage en 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça c'etait une sacrée soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jimmy75p a écrit:stevens a écrit:test avec effectué en m3 e92 a 4 dedans sauf contre kemar ont etaient 3 jimmy a bien voulu prendre un passager merci au passage dsl pour le retard jai pas pu reccup tte les videos l'appareil a mon pote est tomber en panne jai fai avec ske j'avais a vous !!!!!Ya pas de quoi ! D'ailleurs il me semble que ton frère a bien aimé son petit voyage en 335i oui il men parle tjr d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Vianney a écrit:ça c'etait une sacrée soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 février 2010 A 3 contre 2 jimmy part aussi facilement !!!Super intéressant!Une 335i reprog est bel et bien devant une m3 e92.ça me ferait un beau test tiens...Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 contre jimmy on etait 4 dedans yen a d'autre ou on a test a 3 mais jimmy oublié de retiré l'antipatinage et jai pas pu les reccuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et puis vu que Stevens (CARLOS) etait dans le E92, quand ils étaient 4 faut dire qu'ils étaient 5, et quand ils étaient 3 ils étaient 4!!donc toujours désavantagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 février 2010 quel domage d'etre a 4 dans le e92...ca gache les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 février 2010 stevens a écrit:contre jimmy on etait 4 dedans yen a d'autre ou on a test a 3 mais jimmy oublié de retiré l'antipatinage et jai pas pu les reccuperéExact ! C'est quand je suis ensuite revenu sur vous et vous ai fait des appels de phare pour que vous vous rabattiez ! Le frangin était au comble de l'excitation ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 19 février 2010 deurf a écrit:A 3 contre 2 jimmy part aussi facilement !!!Super intéressant!Une 335i reprog est bel et bien devant une m3 e92.ça me ferait un beau test tiens...Merci pour la vidéo Avec le même nombre de passagers dans les 2 voitures le résultat serait des plus incertains !En tout cas très serré jusqu'à 250-270 compteur, AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 février 2010 beaux tests entre M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Perso je trouve que la E92 a vraiment la patate , au vue des resultats à 4 dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 février 2010 guech a écrit:Perso je trouve que la E92 a vraiment la patate , au vue des resultats à 4 dedans !!!!+1 elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 19 février 2010 T1 quel dommage d'être 4 dedans , sa donne quoi à 2 contre une M3 contre Guech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jimmy75p a écrit:deurf a écrit:A 3 contre 2 jimmy part aussi facilement !!!Super intéressant!Une 335i reprog est bel et bien devant une m3 e92.ça me ferait un beau test tiens...Merci pour la vidéo Avec le même nombre de passagers dans les 2 voitures le résultat serait des plus incertains !En tout cas très serré jusqu'à 250-270 compteur, AMHA T'as du etre deg de pas pouvoir tester à 2 contre 2 ou 1 contre 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je sais pas si ils ont eu le temps elle a ete vite vendu lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je pense que la e92 est loin devant un e36 surtout en pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne vidéo , merci d'avoir partage cette soirée M , sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une E92 doit tourner a une caisse pret comme un E39 en forme à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 20 février 2010 guech a écrit:Je pense que la e92 est loin devant un e36 surtout en pointe !!!mais on va dire sur un 50 200 et 50 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 février 2010 le e92 sera devant partout et encore + apres 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 février 2010 2 vs 2 ou 1 vs 1 ya pas photos le e92 loin devant faut l'essayer pour vraiment voir comme sa roule c impressionan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 20 février 2010 Spectre_91 a écrit:le e92 sera devant partout et encore + apres 200c'est claire en stock vs stock a 200 la E92 sera déjà devant de quelques caisses et apres 200 la ca sera la grosse correction ! Le V8 motorsport c'est vraiment de la belle mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il marche fort le E92, même avec 4 gaillards dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 février 2010 E36 vs E92 ya pas match comme je le disait la E92 sera devant et passer 200 220 encore pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 20 février 2010 En même temps 100cv Motorsport en + c'est logiquesoyons fier de l'évolution Positive de nos ///Mcar un jour on roulera en e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mr_Le_top a écrit:En même temps 100cv Motorsport en + c'est logiquesoyons fier de l'évolution Positive de nos ///Mcar un jour on roulera en e92 ba vivement ce jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Dans 10 15 ans lol Moi j'attend encore 5 ans et je roule en E60 motorsport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites