Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

jeudi 18 soa

Messages recommandés

bonne soiree du client pour tous le monde !!! vraiment op !le temps a tenu bon lol
ma rag vide jante 15 avant baquet +new admi ( a 2 dans )
vs polo gti reprog 2 dans
-en 2 soi ca tappe au debut soit defois je passe un peu pour finir toujours avec 1 caisse d avance !!!
-en 3 soi ca se tappe au debut soi il passe un peu ....mais je fini toujours devant d une caisse !
sur la pointe c etait kifkif je etait devant il remonte pas mais je part pas !!

en 4 bas il met presque 2 caisseet on coup tot !

vs benm3 3l un peu vide et ligne 2dans
en 2 60 /70 je met 1 grosse caisse je crois et a 160 cote cote et la il part super fort a 200 je dirai 4 bonne caisse

vs renenez 2dans
donc 3 80 cote cote au debut 120 il commence a passe un peu 160 il part ....

contre un pote tdi 150 reprog algo en 3 80 lui 4 ca se tappe puis je part bien ....!
il a teste avec le clio rs (le meme que toi tazoo ) il lui met !
bonne soiree op
merci d etre venu

merde j'ai raté ca
ca avais l'air pas mal!!
elle a l'air de marcher fort la polo reprog!!!

la clio rs a réglé ses probleme de boite?

polo marche super fort oui !!

la clio bof bof la boite je crois j etait pas la !

t aurai du venir y avai maxou jordane et juju en mode atmo lol (j aurai du te roule dessu comme tu ma roule dessu la derniere fois avec t16 lol )

super bon test pour sa 1ere sorti de l'année pour la cosworth, on est assez content du resultat car se n'est pas une caisse de run a la base, on la regler tres riche et peu de pression pour le circuit

je posterai ma video du test contre benM3, on sa fait yoyo entre nous

raglapince a écrit:
bonne soiree du client pour tous le monde !!! vraiment op !le temps a tenu bon lol
ma rag vide jante 15 avant baquet +new admi ( a 2 dans )
vs polo gti reprog 2 dans
-en 2 soi ca tappe au debut soit defois je passe un peu pour finir toujours avec 1 caisse d avance !!!
-en 3 soi ca se tappe au debut soi il passe un peu ....mais je fini toujours devant d une caisse !
sur la pointe c etait kifkif je etait devant il remonte pas mais je part pas !!

en 4 bas il met presque 2 caisseet on coup tot !

vs benm3 3l un peu vide et ligne 2dans
en 2 60 /70 je met 1 grosse caisse je crois et a 160 cote cote et la il part super fort a 200 je dirai 4 bonne caisse

vs renenez 2dans
donc 3 80 cote cote au debut 120 il commence a passe un peu 160 il part ....

contre un pote tdi 150 reprog algo en 3 80 lui 4 ca se tappe puis je part bien ....!
il a teste avec le clio rs (le meme que toi tazoo ) il lui met !
bonne soiree op
merci d etre venu

depuis qd t'as les bacquets lapince?tu penses avoir un peu gagné en poids ou pas?
en tt cas si tu marche encore un chouilla plus fort que lors de nos tests cette polo a vraiment le mort

gain de poids de 10 kilo pour le siege parcontre j etait avec plus lege que contre toi lol ! et j avai les 4 jnates 15 la juste devant .....

et surtout new admi qui fait un bruit d honda .......snifff lol
donc je la situe pas encore pas fait de teste tu voudrai pas venir soir a lc avec le s2000 ? y aura le polo ?

mais marche fort le polo c est sur !!!

Il vous manquait le corsa OPC.Vous ne l'avez pas invité?
A quand le K04 mattory que j'essaie de te mettre ca?

raglapince a écrit:
gain de poids de 10 kilo pour le siege parcontre j etait avec plus lege que contre toi lol ! et j avai les 4 jnates 15 la juste devant .....

et surtout new admi qui fait un bruit d honda .......snifff lol
donc je la situe pas encore pas fait de teste tu voudrai pas venir soir a lc avec le s2000 ? y aura le polo ?

mais marche fort le polo c est sur !!!

ok!
je connais pas lc...mais c'est vrai que j'aimerais bien retester contre toi a un contre un
a l'occas on pourrait se refaire ca la ou on avait test la dernière fois, y a moyen de pointer sans danger

lc tu connai on y etait ensemble lol
c est la route pour alle a v ....

tien moi au jus si tu change d avis ......!

tu peux me detailler le lieu en mp stp parce que ca me dit vraiment rien...

raglapince a écrit:
juju en mode atmo lol, j aurai du te roule dessu comme tu ma roule dessu la derniere fois avec ton t16 lol

Elle se defend pas mal avec le moteur décomprimé cata ligne stok, pont long et sans gestion adapté lool

Attends dans 15 jours on va pouvoir tester a arme égal

raglapince a écrit:
chaud mec !!!!
depeche toi lol

Tkt !

Par contre il y en a un d'entre vous qui m'a repeint la 106 avec de l'huile de boite, y'en a partout !! Donc c'est soit renenez, maxou, jo ou la clio rs noir !

Tu arrive a tenir la 3.0l jusqu'a 160 lol soit la 3.0l est malade soit ta clio est super violente alors Very Happy

Non kazo le 3.0l est malade Et le clio est violent! mais j avais envie de test alors je l ai sorti. LOL

BenM3 a écrit:
Non kazo le 3.0l est malade Et le clio est violent! mais j avais envie de test alors je l ai sorti. LOL

ok lol Alors bon rétablissement a elle 

kazo91 a écrit:
BenM3 a écrit:

ok lol Alors bon rétablissement a elle

non elle n est pas malade ben on te la deja dit ......!pas par rapport a ma rag perso je vise pas les m3 trop gros !

mais disont que lui il me laisse partir a 2 a 60 la ou moi je suis parfait .....
puis vue qu elle marche bien jusqu a 160 j arrive a etre devant
mais quand il me double c est 1 bus direct puis 2

elle est peu etre pas malade mais bon elle a quand meme l embrayage dans le sac et aussi mon soufflet d admission ki est dechiré sur 5 cms!lol donc je pense kan meme pas k elle soit au mieu de sa forme! lol de toute façon je vais refaire tout ce qui deconne meme si c est des petites choses comme ça y aura tout de niquel et plus de soucis sur le fait qu elle soit malade ou pas!lol

Effectivement le soufflet d'admi ça aide pas. ça donne surtout une mauvaise appuyée Wink

• Créer...