mak111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yop les filles!bon je suis chaud ca fait longtemps donc si y'a du m3, s4 enfin des trucs dans les 350cv ca m'intéresse.j'ai toujours pas évolué car en attente de pièces donc ~350cv (et encore:p)22/23h s'il fait beau@ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu veux un cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol oué si y'a du monde no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok si ya personne sur LC tu passe sur S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je viendrais bien pour tester contre toi si le temps est bon,mais 22 23 ca fait tot,trop de monde sur la route,si t'es ok plus tard genre minuit pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok on se tient au courant selon le tempsnon alexis je test qu'à LC sinon ca me fait trop loin, paye ton essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok je posterais vendredi en fin d'apres midi selon le temps,donc suit ce post pour qu'on se tienne au courant.Plus tot m'aurais arrangé,mais c'est testé pour rien au milieu de la foule j'aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 février 2010 mak a écrit:ok on se tient au courant selon le tempsnon alexis je test qu'à LC sinon ca me fait trop loin, paye ton essence lol jveu bien te croire a 40L au 100km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas plus de monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Peu être moi et un collègue en Evo... Selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mak le temps est correct,donc confirme moi si t'y va ou pas et a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 19 février 2010 désolé sans moi j'ai la creve comme c'est pas permis :'(une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas grave mak dis moi a quel heure je passe prendre les clés de l'évo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 19 février 2010 maintenant je t'attends si tu ve :paller bonne bourre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites