Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

[RCH] Test contre audi S4 V6 stock ou juste reprog

Messages recommandés

Voila je viens part ce poste pour tester ma M/// contre une audi S4 stock ou juste avec une reprog (sans ligne, echangeur modifé etc ...)



Si je test c'est seulement contre lui en 2v2 dans chaque voitures un soir ou journée en semaine.

et pas le vendredi soir. Je veux voir combien prend de caisse ma M3 face a une S4.

Bien sur avec caméra comme sa pas de blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stock t devant, reprog t derrière...
Et les écarts en gros seront les mêmes des 2 cotés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une reprog sur un S4 et les M sont derrières??? ta plus d'expérience que moi mais ça m'étonne quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
juste une reprog sur un S4 et les M sont derrières??? ta plus d'expérience que moi mais ça m'étonne quand meme


Face à sa 3.0l oui.
Mais il peut l'accrocher tout de même Wink
une 3.2 doit etre devant par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
s16boy a écrit:
juste une reprog sur un S4 et les M sont derrières??? ta plus d'expérience que moi mais ça m'étonne quand meme


Face à sa 3.0l oui.
Mais il peut l'accrocher tout de même Wink
une 3.2 doit etre devant par contre...


Faut test aprés on véra bien !!!

Je veux test pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depends du S4 et de la reprog.

Jai test avec des S4 repro au jetais devant... alors que figo est devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas galérer à trouver un s4 stock...
en tt cas, ça serai sympa comme test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci sa peut taider a lc ya un s4 bleu stok mais je c'est a qui il est???demande a onemanshow il le connait le s4 ou test avec onemanshow et son astra bertone 2lT il marche mieu que le s4 stok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Ci sa peut taider a lc ya un s4 bleu stok mais je c'est a qui il est???demande a onemanshow il le connait le s4 ou test avec onemanshow et son astra bertone 2lT il marche mieu que le s4 stok


sa doit être certainement celui de Figo le s4 bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No, c'est Alex93. pour une s4 stock, pour moi, sa marche comme le 540i a stéfane, en reprise, un poil moins sur l'allonge a partir de 200. Et perso, j pense pas qu'il se soit fait rouler dessus par bcp de 3L stock.. mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ca depends du S4 et de la reprog.

Jai test avec des S4 repro au jetais devant... alors que figo est devant moi.


Ok sa marche Yann donc si tes devant eux je pense pouvoir être devant certaine S4 reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo une S4 stock tu sera devant sur et certains tous le monde le sait même figo !!!!

Si la S4 est juste gestionné donc sans la ligne ni l'échangeur sa sera cote cote voir la ///M un poil devant , mais je ne pense pas que la S4 passe devant , elle est trop handicapé a cause de son poids !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on reprends a 0 là
A la base c'est un topic pour chercher des clients, pas pour se taper des débats sans fin S4 vs M3 stérile, là clairement il veut test. Donc vous testez ou vous trouvez du test sinon ça sert à rien de parler.
après les tests on peut parler

Et les compte à régler avec n'importe qui, ya le petit bouton MP en haut, c'est plus simple et vous réglez ça entre vous.

FIN du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Bon alors on reprends a 0 là
A la base c'est un topic pour chercher des clients, pas pour se taper des débats sans fin S4 vs M3 stérile, là clairement il veut test. Donc vous testez ou vous trouvez du test sinon ça sert à rien de parler.
après les tests on peut parler

Et les compte à régler avec n'importe qui, ya le petit bouton MP en haut, c'est plus simple et vous réglez ça entre vous.

FIN du HS


Personne a une S4 stock sur RDS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tombé je test pas le vendredi trop de keuf et pour l'instant je veux test que contre une S4.

Car j'ai testé avec un peu de tout sauf sa qui est la concurence de la M3 a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris pour quoi quand on veut faire un TEST contre uniquement telle ou telle caisse y-en à toujours pour insisté histoire de tester avec leur caisse qui ne sont pas notre but 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Laisse tombé je test pas le vendredi trop de keuf et pour l'instant je veux test que contre une S4.

Car j'ai testé avec un peu de tout sauf sa qui est la concurence de la M3 a la base



je sais pas ou ta vu ca???
dis plutot que c est a peu pres dans le meme rpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, et encore lol reprog oui, d'origine non. Moi j veux bien test, mais j'ai pas de reprog malheureusement , j rentre pas dans les critères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
kazo91 a écrit:
Laisse tombé je test pas le vendredi trop de keuf et pour l'instant je veux test que contre une S4.

Car j'ai testé avec un peu de tout sauf sa qui est la concurence de la M3 a la base



je sais pas ou ta vu ca???
dis plutot que c est a peu pres dans le meme rpp

Ou j'ai vu sa dans beaucoup de magazine comme tops car etc ...
Après il se base peu être par rapport au RPP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
mouais, et encore lol reprog oui, d'origine non. Moi j veux bien test, mais j'ai pas de reprog malheureusement , j rentre pas dans les critères lol

Tu a quoi comme piécette sur ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba echangeur ligne c est pas ce qui va le faire gagner des watts de ouf avec une reprog sa marche encore plus fort que se montage donc tu peux situer celle de figo comme stock mais en pleine forme sans excuse de "elle a le cancer ou les roues sont pas adaptees"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ba echangeur ligne c est pas ce qui va le faire gagner des watts de ouf avec une reprog sa marche encore plus fort que se montage donc tu peux situer celle de figo comme stock mais en pleine forme sans excuse de "elle a le cancer ou les roues sont pas adaptees"


Sauf qu'il marche quand meme mieux qu'avant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que avec Echangeur + ligne il doit quand meme mieux marché que l'origine.

Mais je pense pas qu'il voudra tester avec une 3.0l vu que figo a déja écrie que une S4 stock est devant un 3.0l. Je veux pas qu'il utilise de l'essence pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrète ton char un peu, j'ai dit que pour moi un s4 stock (sans soucis!) marchait a peu de choses prèt comme un 3l stock. j vais pas le répété 20 fois.

Mais comme toi tu n'es pas d'origine, tu rentres pas dans se critère.

Et en effet, j pense pas que tu sois devant ma s4, malgrès ton échappement et ta reprog, et tes 150kg de moins et le fait que j sois passé en 18 et que tu n'es pas de 4/4 , j pense rester un peu devant ton 3L grace a ma ligne car celle d'origine bride a mort et au v6 bi surtout, qui est un super moteur, avec bcp de potentiel , qui envois déja sec STOCK. il est juste super bridé d'origine, la voiture est très lourde aussi et un peu pénaliser en par sa transmission en reprise, mais bon c'est le jeu! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors figo ou tu a vu que j'avais un échappement mdrrr

Dans quelque temps on va me sortir aussi que ma voiture a des AAC + volant moteur allégé + turbo non ?

Comme tu dit 4 roue motrice et 150 kilo en moins c'est le jeu ma povre lucette.

Mais bon figo moi pas de soucie pour test un soir en semaine si tu veux même si je ces que tu m'aime pas Wink

Normale car on a pas la même vision sur les marques même si la passion de l'automobile nous unie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de marque, mais de moteur, j sais comment marche un M3 et un peu près le tien aussi, par contre, toi j pense pas que tu saches vraiment comment marche un s4. Surtout reprog.... c'est pas un M, reprog ou pas, sa change tout direct, le gain est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est pas une question de marque, mais de moteur, j sais comment marche un M3 et un peu près le tien aussi, par contre, toi j pense pas que tu saches vraiment comment marche un s4. Surtout reprog.... c'est pas un M, reprog ou pas, sa change tout direct, le gain est important.


Merci figo je connais un peu la S4 quand même lol et les stock que j'ai vu ba c'est pas des foudre de guerre lol. Moi perso une S4 stock et derrière un 3.0l stock maintenant chacun son point de vue.

Enfin moi si un soir sa te tente de test en semaine pk pas. Vraiment en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra mettre la cam dans la s4 alors, j'prèfère pas qu'ont voyent mes plaques tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra une cam dans chaque auto comme sa pas de soucie !!! Et si on voie les plaques on demandera au roi de la vidéo et du montage pour caché les plaque! hein mister deurf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Faudra mettre la cam dans la s4 alors, j'prèfère pas qu'ont voyent mes plaques tout le long.


LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non, faut filmer d'en haut, c'est mieux, pour évaluer les distances




perso je mise un billet sur la S4 de FIGO!meme si la m3 de kazo tourne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Figo77 a écrit:
non, faut filmer d'en haut, c'est mieux, pour évaluer les distances




perso je mise un billet sur la S4 de FIGO!meme si la m3 de kazo tourne bien!


faite vos jeux looool mais avec figo on veut toujours une commission si on peux gratter des tunes après tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
non, faut filmer d'en haut, c'est mieux, pour évaluer les distances


Pour sa faut demandé a supercopter et son pilote de la gendarmerie Very Happy


Mais il le sort que le vendredi la merde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Figo77 a écrit:
non, faut filmer d'en haut, c'est mieux, pour évaluer les distances




perso je mise un billet sur la S4 de FIGO!meme si la m3 de kazo tourne bien!


je te suis je met un billet aussi sur s4 a figo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi avec ma s4 stock j ai roulé sur un 3L, c'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, moi avec ma s4 stock j ai roulé sur un 3L, c'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité

Bon figo faut qu'on ce programme sa !!! Maintenant faut que le temps soit au rendez vous et sa la merde a commandé en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...