Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Leon II Facelift Cupra R 2.0 TSI 265@330ch shiftech Noir Magic

Messages recommandés

vu les config , le poids et surtout la transmission des caisses, tu devraist quand même lui collé un peu au s3, surtout a l'appuyé, tu penses pas?

C'est vrai au vue des chiffres en faveur du Léon + la transmission en défaveur du S3... J'aurais penser également tony devant Wink

avant le stage 2 ca donne koi ?

stock tu n etait pas si loin que ca du s3 ? non ?

la ta gagne 40ch et tes pas devant ......

le s3 et reprog par qui ?

oui mais le S3 a posé sa ligne entre temps en décata. Moi j'ai choisi une ligne avec cata...
Après faut retest avec un passager plus léger lol

je cherche pas d'excuse mais la S3 marche fort, on était devant une M3 e46 avec ligne quand même. J'attends de voir combien il va sortir chez MRC

Tony arrete tes sketchs avec ton passager plus lourd, tu peses 30kil tout mouillé alors ca se vaut! Laughing

le s3 fini devant point barre, va revoir shiftech ya un soucis Mr. Green

Et il a pas dit son dernier mot, ya encore une gestion a paufiné histoire de t'eclater dés l'appuyée

Et si tu parle de la M3 e46 de l'autre soir en petit comité il est stock avec des jantes en 19 .

M Power a écrit:
Tony arrete tes sketchs avec ton passager plus lourd, tu peses 30kil tout mouillé alors ca se vaut! Laughing

Et il a pas dit son dernier mot, ya encore une gestion a paufiné histoire de t'eclater dés l'appuyée

Et si tu parle de la M3 e46 de l'autre soir en petit comité il est stock avec des jantes en 19 .

c'est du MRC le S3 ?

il parait que le S3 a la pompe à essence, quelqu'un confirme ? si c'est le cas c'est normal !

Oula elle vient d'ou ta source? Ca me fait toujours rire les "il parait..."

Donc NON le s3 n'a pas la pompe juste une gestion et ligne decata (contrairement a tony avec cata sport) ce qui pour moi "pourrai" expliquer en partie ce resultat!

Franchement, entre ligne décata et celle avec cata sport, j'ai jamais vu de grosses différences.

Maintenant, logiquement, la Léon aurait du être devant la S3.

Maintenant, faut voir.

Et pour l'histoire de la pompe à essence, y a des Léon qui ne l'ont pas, qui marchent quasi aussi bien que des Léon qui l'ont.

c'est sur c'est pas la pompe a essence qui fait gagner des ch, sa permet d'en avoir un peu plus lors de la reprog, et encore, vu les ch qu'a sorti toni, j pense pas qu'avec une pompe il est encore plus de pression turbo et de puissance.

Cette leon avait l'air de marcher très fort (trop??) quand elle était d'origine et la avec reprog, plus ligne, ça devrait étre encore le jour et la nuit, et pourtant?
Faudrait test avec une autre cupra dans la méme config voir, a mon avis ce sera serré au mieux.

Ptete que les 2 caisses marchent pareil et que le probleme vient d'entre le siege et le volant?

ou alors la gestion mrc est meilleur que la shiftech tout simplement non?
car comme dit le s3 est plus lourd et 4 roue donc ...
ya pas longtemps avec mon ibiza 35de couple et 247chx jai tester avec une shiftech 240chx et 40 de couple moi a 2 lui seul depart a 3000 je part direct , alors quil a grave plus de couple? et apres je part bien , je precise que c'etait exactement la meme caisse , meme jante....

Figo77 a écrit:
c'est sur c'est pas la pompe a essence qui fait gagner des ch, sa permet d'en avoir un peu plus lors de la reprog, et encore, vu les ch qu'a sorti toni, j pense pas qu'avec une pompe il est encore plus de pression turbo et de puissance.

Cette leon avait l'air de marcher très fort (trop??) quand elle était d'origine et la avec reprog, plus ligne, ça devrait étre encore le jour et la nuit, et pourtant?
Faudrait test avec une autre cupra dans la méme config voir, a mon avis ce sera serré au mieux.

+1

stock elle marche fort mais la avec la gestion il a pas gagne autant qu il pense a mon avis ....

faudrai la passe sur un autre banc pour voir s il a vraiment gagne 40 ch.....

RENENEZ a écrit:
ou alors la gestion mrc est meilleur que la shiftech tout simplement non?
car comme dit le s3 est plus lourd et 4 roue donc ...

C'est une possibilité en effet... Mr.Red

Ce qu'il a sorti est normal vu sa config', après, avec ce qu'il a sorti stock, il pouvait pas encore sortir 60 cv de plus.

La S3 doit aussi avoir la santé, faudra comparer les courbes Wink

détrompe toi, sur un moteur turbo comme ça, reprog en plus, la ligne fait bcp gagner, 20 a 30ch sur 310 ça m'étonnerais même pas!

M Power a écrit:

c'est bizarre il a perdu sa ligne inox entre temps? et puis pour les jantes ba moi aussi je suis en 19...
et non je vais pas revoir shiftech parce que y a pas de soucis, le s3 marche plus fort j'ai jamais dit le contraire mais a lire certains post on dirait je rame, on verra contre les autres cupra stage 2

Faudra comparer les courbes; chaque préparateur a ses paramétrages persos, ses habitudes.

En attendant, difficile d'argumenter Wink

M Power a écrit:
Tony confonds pas ligne et silencieux

Et sinon OUI tu rames

ba ecoutes ramer a cette cadence ça me suffit

sur les écarts je dis plus rien sinon on va dire que c'est faux, y a des vidéos dans le topic impressions du soir du jeudi, celui qui est locké Wink

tony_cupraR a écrit:

une vidéo entre une S3 MRC stage 2 et une cupra mrc stage 2, y a pas que moi qui rame en leon lool

POurquoi du dit ramer ? moi je trouve pas que tu rame... Puis l'importa,ce c'est de te faire plaisir !

francounette-rs a écrit:
tony_cupraR a écrit:

une vidéo entre une S3 MRC stage 2 et une cupra mrc stage 2, y a pas que moi qui rame en leon lool

POurquoi du dit ramer ? moi je trouve pas que tu rame... Puis l'importa,ce c'est de te faire plaisir !

non je dis ça au vue de certains commentaires, m enfin bon je kiff ma caisse c est le principal Wink

noufinho a écrit:
A l'occaze, tu testeras avec mon pote Paulo Wink

pas de soucis c est toujours avec plaisir que je te test lui Wink

tony_cupraR a écrit:
noufinho a écrit:
A l'occaze, tu testeras avec mon pote Paulo Wink

pas de soucis c est toujours avec plaisir que je te test lui Wink

J'espere que je pourrai me joindre a vous , le S3 aussi .

Bruno S3:

Salut à tous oui tenez moi informé ca serait cool de tester avec vous tous.
Tony ta caisse rame pas mon petit elle marche fort et comme tu dis ce qui compte c'est de se faire plaisir

La pompe ça sert à rien sur une S3!
Sauf à faire claquer 1000 euros au client...

elle est plaquée OR cette pompe lol , sinon en effet y'a de la marge avec la pompe d'origine..

M Power a écrit:
Bruno S3:

Salut à tous oui tenez moi informé ca serait cool de tester avec vous tous.
Tony ta caisse rame pas mon petit elle marche fort et comme tu dis ce qui compte c'est de se faire plaisir

deurf a écrit:

peux-tu argumenter ?

deurf a écrit:

Et si tu argumentais techniquement parlant, c'est bien beau d'affirmer des choses, mais sais tu au moins à quoi sert la pompe, en dehors des perfs?
Je pense que tu es meilleur commercial, que préparateur, alors abstiens toi au lieu de raconter des conneries

Figo77 a écrit:
? pourquoi la pompe a essence a une deuxième fonction sur tfsi?

Il ne faut pas penser qu'aux perfs, avec la pompe tu fiabilises le montage.
Ceux qui affirment qu'elle ne sert rien, c'est juste ceux qui n'arrivent pas à règler les TFSI avec une pompe, et qui ne voient aucun résultat.

• Créer...