Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

Leon II Facelift Cupra R 2.0 TSI 265@330ch shiftech Noir Magic

Messages recommandés

désolé, mais si la pompe d'origine suffit pour une config ''moteur d'origine max, genre 350ch méme'' niveau débit, en effet une grosse servira a rien. Et c'est pas une question de reprog.

Par contre, j veux bien que tu expliques en quoi avoir une pompe gros débit fiabilise ou est mieux, a un niveau ou celle d'origine suffit? et selon la pompe la reprog va étre différente? (en config turbo injecteurs d'origines tjs)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
désolé, mais si la pompe d'origine suffit pour une config ''moteur d'origine max, genre 350ch méme'' niveau débit, en effet une grosse servira a rien. Et c'est pas une question de reprog.

Par contre, j veux bien que tu expliques en quoi avoir une pompe gros débit fiabilise ou est mieux, a un niveau ou celle d'origine suffit? et selon la pompe la reprog va étre différente? (en config turbo injecteurs d'origines tjs)?

Si tu crois que la pompe d'origine suffit tant mieux pour toi.
J'expliquerais rien du tout, ca serait trop facil de donner des infos alors que personne n'a cherché, ca tombe pas du ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, pas mal celle la lol . Donc la S3 a bruno est pas fiable pour le moment malgrès ses nombreuses sorties, plusieurs bonnes grosses pointes en pompe d'origine et reprog méme pas enrichi avec sa nouvelle ligne.

Bref, stop au hs, mais c"est marrant de casser les autres, genre t y connais rien blalbla expliques nous, et au final toi méme tu dis rien, genre c'est secret le gain qu'apporte une pompe plus gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
La pompe ça sert à rien sur une S3!
Sauf à faire claquer 1000 euros au client...


Elle vaut 1 000 euros chez Digi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
désolé, mais si la pompe d'origine suffit pour une config ''moteur d'origine max, genre 350ch méme'' niveau débit, en effet une grosse servira a rien. Et c'est pas une question de reprog.

Par contre, j veux bien que tu expliques en quoi avoir une pompe gros débit fiabilise ou est mieux, a un niveau ou celle d'origine suffit? et selon la pompe la reprog va étre différente? (en config turbo injecteurs d'origines tjs)?


Le pire, c'est qu'on ne change pas la pompe haut débit, on change juste l'espèce de petit injecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
a ok, pas mal celle la lol . Donc la S3 a bruno est pas fiable pour le moment malgrès ses nombreuses sorties, plusieurs bonnes grosses pointes en pompe d'origine et reprog méme pas enrichi avec sa nouvelle ligne.

Bref, stop au hs, mais c"est marrant de casser les autres, genre t y connais rien blalbla expliques nous, et au final toi méme tu dis rien, genre c'est secret le gain qu'apporte une pompe plus gros débit.

Il pourrait avoir un meilleur rendement suivant la pression qu'il prend, la pompe te garantie un rendement maximal tout le temps et debiter le même volume quelque soit la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si celle d'origine ne suffit pas... mais méme une grosse pompe débitera plus a basse ou moyenne pression que haute pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, si celle d'origine ne suffit pas... mais méme une grosse pompe débitera plus a basse ou moyenne pression que haute pression.

Si tu veux on fini en MP, on va éviter de pourrir le poste de Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK j'ai rien dit, Nicolima t trop balèze, tes explications m'ont convaincues!

Mais elles fonctionnent très bien avec la pompe d'origine, c'est un fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas logique tous sa, vous annoncez les meme ch, avez les meme moteurs, avec un suplus de poids d'envirion 170kg pour la s3, le résultat doit etre inverse!!
Soit la s3 a une gestion poussée et leon gestion soft ou autre point de vue shiftech sa pue et un point de plus pour mrc.
Je pousserai un coup de geule et/ou demande explication à shiftech à ta place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaz a écrit:
C'est pas logique tous sa, vous annoncez les meme ch, avez les meme moteurs, avec un suplus de poids d'envirion 170kg pour la s3, le résultat doit etre inverse!!
Soit la s3 a une gestion poussée et leon gestion soft ou autre point de vue shiftech sa pue et un point de plus pour mrc.
Je pousserai un coup de geule et/ou demande explication à shiftech à ta place!!

lol t excite pas avant de tirer des conclusions comme ça on verra contre les cupra stage 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord tu verras avec les autres leon 2 mais dis moi que tu es d'accord avec moi le résultat doit etre inverse par rapport aux caractéristiques des voitures non?
mais tkt je m'éxcite pas lol juste que je trouve les résultas bizarres sans pour autant dire que ta caisse marche pas ou autre surtout à ce niveau la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu pas mal de vidéo sur le net entre s3 et cupra en stage 2 les 2 ba y a pas beaucoup de cupra devant surtout en pointe... M enfin bon j arrête la on verra ce soir avec peut être une Leon cupra stage 2 MRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
J ai vu pas mal de vidéo sur le net entre s3 et cupra en stage 2 les 2 ba y a pas beaucoup de cupra devant surtout en pointe... M enfin bon j arrête la on verra ce soir avec peut être une Leon cupra stage 2 MRC


Quand j'avais ma Léon, et même celle de mon pote Paulo, j'ai pas vu un S3 devant nous, même en pointe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony test avec la meme que toi en config MRC tu sera fixer si ca vient de la caisse (S3 qui pointe mieux) ou si ca viens juste de la gestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit envoyé 328 cv dans ton auto fiston Wink

Vivement que je remonte dedans pour voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Sa doit envoyé 328 cv dans ton auto fiston Wink

Vivement que je remonte dedans pour voir sa

merci Wink
pas de soucis quand tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plutot, tu as fais combien de tour ? Car le temps pour commencer on s'en fou un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le temps j'ai pas regardé mais ça devait etre ridicule loool sinon j'ai pu faire 4 tours (2 le samedi avant la fermeture et 2 le dimanche matin avant la pluie Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...