Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannacone02

Team-Xcellence

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je viens vous faire profiter d'un site que j'ai créé il y a un peu plus d'un an,c'est un site regroupant les propriétaires de grosses sportives,les conditions d'inscription sont un peu strict mais c'est obligatoire pour être assuré d'avoir une bonne ambiance et surtout éviter les trolls et autres personnages désagréable.Il s'agit d'un site de passionné et non un forum de runs,les runs organisé étant tenu secret il est toutefois possible d'y participé suivant les conditions.

Nous regroupons beaucoup de propriétaires d'Allemandes comme RS4 b5,b7,M5,R8,S3,335d,335i,M6,M3 sans compter que beaucoup de nos inscrits sont passer chez MRC donc de la Golf Pirelli MRC,S3 MRC,335d MRC,Leon² Cupra MRC,RS4 MRC etc etc...

Nous regroupons quand même quelques bonnes Jap comme Supra 500+,Skyline R34GTR,S13 prépa S15,Civic turbo etc...

Bientôt nous allons avoir un partenariat avec MRC justement et c'est une réel chance !!!

Peut être d'ici peu avec ATH (Shiftech maintenant) mais nous avons aussi Miltek.fr en partenaire...

Si certains veulent venir s'inscrire c'est avec plaisir,pour ceux qui ne remplisse pas les conditions d'inscription,leurs compte sera validé après concertation avec le comité du staff au plus vite !

A bientôt !!

http://www.team-xcellence.com

Petite vidéo de présentation (vidéo amateur)




Pour voir les vidéos de runs il suffit de s'abonner à ma chaine sur Youtube : iannaconedavid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bora v6 a écrit:
Je me suis inscris.



Wahouuw t'as dûe faire un effort là

4 messages en 6 piges....toi tu post pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...