T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 De retour a la maisonC'était une bonne soirée malgré le froid glacial!!!Pour ma part j'ai tester contre :*Pipi (gambetta) en Ax s16 : Quelque soit le rapport 2 ou 3 il me passe une bonne caisse et demi voir deux par moment, et je remonte sur ma 4 et je passe sur la pointe!! a refaire visiblement probleme d'embrayage sur l'ax en fin de soirée et para a l'ouest!!!*Mike CDS et sa 21 Turbo : Lui en 3 / moi en 2 : une lueur d'espoir pour moi le temps qui charge et après je me fais violé avec un grand V!!! *VR6 de mon pote Nico (VR6 décata + admi) : en 2, je met ma caisse juska 170/180, il me repasse assez facilement et on coupe vers 210/220 je suis a une caisse de lui...*une Clio RS1 avec ligne et le reste je sait pas??? : Départ en 2 ca se tape pas mal, puis a l'allonge je passe, on coupe vers 220 j'ai repassé ma voiture complete!!!*contre M106S16 (106 s16 prépa "160cv") : Lui seul moi a deux, il me passe deux bonnes caisses sauf quand je prend l'aspi et juska la pointe il me garde les 2 caisses d'écart!! Rien a faire avec un passager de + jpeux rien contre toi Mika!! LOOOL*contre Jo full black (saxo AAC etc...) : Lui seul, moi a 2. en 2 il me passe dès l'appuié on coupe vers 210 je suis quasiment 2 caisses dérrière... A REFAIRE a un contre un pour voir!!Voila en gros pour ma part!!et maintenant je pense que l'épisode Dylon vs Zino est terminé pour de bon!!!certes la Golf a bien évolué depuis les tous premiers tests c'est indéniable mais la faut se rendre a l'évidence "CA NE PASSE PAS!!!"... apparement y'aura vidéos a l'appui mettez bien ttes les vidéos y comprit celle ou Zino reste au rupteur de 4 pendant 30sec pour que vous puissiez revenir a coté LOOOOLRico fallait pas envoyer de texto dans l'après midi tu voit tu l'as énervé Titeuf avec sa Clio bientot quelques petites vidéoset merci a Karil mon passager pour les quelques vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonne soiréepremiere sortir de l'ax 16s vu quel roule jamais et l'embrayage et le para guez bref a refaire...nikel tazoo marche tjr bien la saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa vos tests les gars Merci pour le résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 février 2010 tazoo ca donne koi la golf vs zino stp ? et zino devai pas la refaire tu c est quand il a prevu de la refaire ? (j aimerai bien teste la semaine qui arrive avec lui ....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa le petit résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 13 février 2010 T@zoo a écrit:De retour a la maisonC'était une bonne soirée malgré le froid glacial!!!Pour ma part j'ai tester contre :*Pipi (gambetta) en Ax s16 : Quelque soit le rapport 2 ou 3 il me passe une bonne caisse et demi voir deux par moment, et je remonte sur ma 4 et je passe sur la pointe!! a refaire visiblement probleme d'embrayage sur l'ax en fin de soirée et para a l'ouest!!!*Mike CDS et sa 21 Turbo : Lui en 3 / moi en 2 : une lueur d'espoir pour moi le temps qui charge et après je me fais violé avec un grand V!!! *VR6 de mon pote Nico (VR6 décata + admi) : en 2, je met ma caisse juska 170/180, il me repasse assez facilement et on coupe vers 210/220 je suis a une caisse de lui...*une Clio RS1 avec ligne et le reste je sait pas??? : Départ en 2 ca se tape pas mal, puis a l'allonge je passe, on coupe vers 220 j'ai repassé ma voiture complete!!!*contre M106S16 (106 s16 prépa "160cv") : Lui seul moi a deux, il me passe deux bonnes caisses sauf quand je prend l'aspi et juska la pointe il me garde les 2 caisses d'écart!! Rien a faire avec un passager de + jpeux rien contre toi Mika!! LOOOL*contre Jo full black (saxo AAC etc...) : Lui seul, moi a 2. en 2 il me passe dès l'appuié on coupe vers 210 je suis quasiment 2 caisses dérrière... A REFAIRE a un contre un pour voir!!Et encore je patinais a chaque reprise et il avait plus de 2 caisse et pas mal la reprise en 5 je pensait pas que j allais partir comme ca. elle etait en mode enerver hier la saucisse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonne soiree pour moi pas decu de mon 21 turbo.tous mes test on ete fait a 2 dans ma 21, camera a l appuie les videos arriveront bientot.test contre 21 turbo noir 2 personnes.depart en 3 ca patine, je passe a peu pres ma caisse puis je part petit a petit sur la pointe.depart en 4 je part a un peu plus, je verifirait sur les videos.test contre une 350z depart en 3 je patine puis je part a peu pres 2 caisses puis j ai du freine.test contre zino mais patinage en folie pour nous 2.puis d autre test contre clio rs noir, tazoo, dylon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors mon bon dylon tu na pas quelque chose a nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 m106s16 a écrit:T@zoo a écrit:De retour a la maisonC'était une bonne soirée malgré le froid glacial!!!Pour ma part j'ai tester contre :*Pipi (gambetta) en Ax s16 : Quelque soit le rapport 2 ou 3 il me passe une bonne caisse et demi voir deux par moment, et je remonte sur ma 4 et je passe sur la pointe!! a refaire visiblement probleme d'embrayage sur l'ax en fin de soirée et para a l'ouest!!!*Mike CDS et sa 21 Turbo : Lui en 3 / moi en 2 : une lueur d'espoir pour moi le temps qui charge et après je me fais violé avec un grand V!!! *VR6 de mon pote Nico (VR6 décata + admi) : en 2, je met ma caisse juska 170/180, il me repasse assez facilement et on coupe vers 210/220 je suis a une caisse de lui...*une Clio RS1 avec ligne et le reste je sait pas??? : Départ en 2 ca se tape pas mal, puis a l'allonge je passe, on coupe vers 220 j'ai repassé ma voiture complete!!!*contre M106S16 (106 s16 prépa "160cv") : Lui seul moi a deux, il me passe deux bonnes caisses sauf quand je prend l'aspi et juska la pointe il me garde les 2 caisses d'écart!! Rien a faire avec un passager de + jpeux rien contre toi Mika!! LOOOL*contre Jo full black (saxo AAC etc...) : Lui seul, moi a 2. en 2 il me passe dès l'appuié on coupe vers 210 je suis quasiment 2 caisses dérrière... A REFAIRE a un contre un pour voir!!Et encore je patinais a chaque reprise et il avait plus de 2 caisse et pas mal la reprise en 5 je pensait pas que j allais partir comme ca. elle etait en mode enerver hier la saucisse........la reprise en 5 c'était honteux comment tu t'es barré LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 raglapince a écrit:tazoo ca donne koi la golf vs zino stp ? et zino devai pas la refaire tu c est quand il a prevu de la refaire ? (j aimerai bien teste la semaine qui arrive avec lui ....!)Zino toujours devant!!La golf marche bocoup mieux ca c'est clair mais ca passe toujours pas, et en pointe toujours pareil... Pour un test avec toi je pense qui va falloir attendre un moment car la cétait vraiment l'ultime sortie a chque foison repousse mais le moteur claque de + en +, mais la obligé de la sortir Zino avais reçu des messages de "menaces" ,a la rigolade bien sur, dans l'après midi donc obligé de venir avec la Clio pour mettre les pendules a l'heure!!La je pense que c'est bon a moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2010 Dylon, Tu n'en dis pas long là... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 février 2010 il doit etre deja a cote de chez moi je vais regarder chez vv drag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 13 février 2010 frank a écrit:alors mon bon dylon tu na pas quelque chose a nous dire mdrrrrrrrr bon courage dylon réfléchi bien a ce que tu va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 13 février 2010 T@zoo a écrit:raglapince a écrit:tazoo ca donne koi la golf vs zino stp ? et zino devai pas la refaire tu c est quand il a prevu de la refaire ? (j aimerai bien teste la semaine qui arrive avec lui ....!)Zino toujours devant!!La golf marche bocoup mieux ca c'est clair mais ca passe toujours pas, et en pointe toujours pareil...Pour un test avec toi je pense qui va falloir attendre un moment car la cétait vraiment l'ultime sortie a chque foison repousse mais le moteur claque de + en +, mais la obligé de la sortir Zino avais reçu des messages de "menaces" ,a la rigolade bien sur, dans l'après midi donc obligé de venir avec la Clio pour mettre les pendules a l'heure!!La je pense que c'est bon a moins que....j'ai pas dit mon dernier mots.tkt pas je progresse et j'y arrive bientôt et vous avez du vous en apercevoir! Je sais gagner et ossi perdre,c'est le jeux sens ca on jouerais pas.Maintenant en toute honnêteté j'ai mis un boitier et des arbres sans poulie reglable ce soir la mais je n'es pas a me justifier pour avoir été derriere.Maintenant j'ai remis mes arbres d'origine et je veux toujours retest avec une caisse equivalante a celle de zino (raglapince ou autre) car sa lui coute cher en essence pour voir les évolutions . Pas la peine de dire sa sert à rien toujour le meme resultat car c'est faux depuit que je teste tout le monde voit les evolutions ps:tazoo tu ces que je motive pas mal de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 et tu etait derriere de combien avec tous ca +- c est juste pour situer un peu !! moi j epsere la faire sortir bientot mais toujours pas les bonne pieces ......! mais chaud pour teste (j aurai pas la meme configue mais bon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 14 février 2010 T@zoo a écrit:m106s16 a écrit:T@zoo a écrit:De retour a la maisonC'était une bonne soirée malgré le froid glacial!!!Pour ma part j'ai tester contre :*Pipi (gambetta) en Ax s16 : Quelque soit le rapport 2 ou 3 il me passe une bonne caisse et demi voir deux par moment, et je remonte sur ma 4 et je passe sur la pointe!! a refaire visiblement probleme d'embrayage sur l'ax en fin de soirée et para a l'ouest!!!*Mike CDS et sa 21 Turbo : Lui en 3 / moi en 2 : une lueur d'espoir pour moi le temps qui charge et après je me fais violé avec un grand V!!! *VR6 de mon pote Nico (VR6 décata + admi) : en 2, je met ma caisse juska 170/180, il me repasse assez facilement et on coupe vers 210/220 je suis a une caisse de lui...*une Clio RS1 avec ligne et le reste je sait pas??? : Départ en 2 ca se tape pas mal, puis a l'allonge je passe, on coupe vers 220 j'ai repassé ma voiture complete!!!*contre M106S16 (106 s16 prépa "160cv") : Lui seul moi a deux, il me passe deux bonnes caisses sauf quand je prend l'aspi et juska la pointe il me garde les 2 caisses d'écart!! Rien a faire avec un passager de + jpeux rien contre toi Mika!! LOOOL*contre Jo full black (saxo AAC etc...) : Lui seul, moi a 2. en 2 il me passe dès l'appuié on coupe vers 210 je suis quasiment 2 caisses dérrière... A REFAIRE a un contre un pour voir!!Et encore je patinais a chaque reprise et il avait plus de 2 caisse et pas mal la reprise en 5 je pensait pas que j allais partir comme ca. elle etait en mode enerver hier la saucisse........la reprise en 5 c'était honteux comment tu t'es barré LOOOOOLMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonne soiree apparement vivement les videos!!!! Je vois que gambetta avais sortis un autre bolide lol Est ce que ta sax tazoo marchait un peu mieux que jeudi soir?? ou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ces caisses plus tu les buttes plus elles marchent lol donc elle doit mieu marché que la semaine prochaine et dans 1 semaine ca sera pire encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 février 2010 willig a écrit:Bonne soiree apparement vivement les videos!!!!Je vois que gambetta avais sortis un autre bolide lolEst ce que ta sax tazoo marchait un peu mieux que jeudi soir?? ou pareiloui une ptite ax pour sa premiere sorti... mais l'embrayage et 2 3 bricole a revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ba ca va meme comme ca ca envoie pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 willig a écrit:Bonne soiree apparement vivement les videos!!!!Je vois que gambetta avais sortis un autre bolide lolEst ce que ta sax tazoo marchait un peu mieux que jeudi soir?? ou pareil ah ouai je marchai bocoup mieux que jeudi soir!plus de souci de coupures, et la voiture était vidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites