Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Ma E36 S50B32

Messages recommandés

iannacone a écrit:
Belle acquisition,un m3 ne se démode pas en plus c'est toujours la classe et surtout performant...pour la performance pur peut etre que j'aurais choisi le 3l ^^

Perso je sais pas comment tu arrive a dire qu'un 3L est plus puissant qu'un 3.2L (stock biensur)

Ça n'a rien a voir !!! Mais vraiment pas

iannacone a écrit:
Belle acquisition,un m3 ne se démode pas en plus c'est toujours la classe et surtout performant...pour la performance pur peut etre que j'aurais choisi le 3l ^^

moi un 316 pour les peformances c'est le top

en tout cas belle acquisition

Spectre_91 a écrit:
iannacone a écrit:

Perso je sais pas comment tu arrive a dire qu'un 3L est plus puissant qu'un 3.2L (stock biensur)

Ça n'a rien a voir !!! Mais vraiment pas

Ha je sais pas sur plusieurs vidéos j'avais remarquer qu'il y avais peu de différence,après je ne donne pas d'affirmation loin de la ^^

J'ai un pote qui avais un 3l il marchait autant fort que plusieurs 3.2l avec et sans reprog.

No soucy man

Parce que Beaucoup de 3.2L sont rincés... comme les VR6

En fait stock les 3.0L sorte quasiment tous leur CV ou en tout cas c'est beaucoup plus proche de ce qui est annoncé pour les 3.2L (3.0L beaucoup plus réaliste sur banc s'tu prefere)

Le moteur 3.0L est beaucoup plus creux qu'un 3.2L

les 3.2L ont le double-Vanos donc niveau appuyé en bas ou en haut un 3.0L ne fait pas le poids face à un 3.2L (stock et en forme tous les 2)

Bon voilà vla le périple mais retour à la cazba en M avc ma Femme!!!
bon elle a kiffé les sièges chauffant et réglables électriques lol.

Pour ma part, quelques points de déception et de contentement.
Des détails, les rétros électriques marche pas snif, j'ai pas de lumières de plafonnier principal, et à un moment elle a tenu un ralenti au dessus de 1000tr je sais pas pourquoi.
Pour le reste j'ai rouler tranquille (les points les points:!!!!!), quelques petites accèl, ça donne pas mal de 130 à 220, plutôt content, par contre freinage la réput est pas usurpé je trouve, moyen à mort!!! j'ai test sur une petite route enneigée, ba c'est pas pour les M, vlà la galère pour avancer à deux à l'heure

Sinon j'ai kiffé les sièges chauffants, le couple, légère dérobade de l'arrière sur quelques accèl au péage, j'y est été soft je gère pas pour l'instant mais ça donne envie!!

Kazo pas de soucis on est pas loin on pourra test, ça a donné quoi tes test avc les 3L2, avec tous!! j'ai pas envie de me faire rouler dessus direct lolll

spectre je t'appel sûrement demain COACH lollll, j'ai pas mal de question sur les fonctions de l'ordi de bord, un interrupteur chelou en dessous de l'ordi, etc...

Contre les trois 3.2l j'était devant de 1 capot voir une demi caisse. J'ai test contre deux M3 coupé 3.2l et un Z3M 3.2l. Donc tu pourra déja étre fixé Wink Envoi moi un Mp quand tu veux test on testera en journée ou un soire tout les deux.

a wai carrément quoi....
et avec les guesh, pat75, deurf (son 3l) ça dit quoi???

Bon l'intérêt c'est qu'on est pas loin, à la limite test maintenant et voir après un décrassage en règle, elle manque de roulage je pense, et de prise de tours!!
Je peux pas direct me faire rouler dessus par un 3L OO merde quoi!! lol

Non pas test contre pat75 ou guesh mais j'ai test contre deurf !!!Il y a la vidéo sur youtube.Si tu veux voir mes vidéo de test contre les 3.2l tape kazo91 sur youtube

Spectre_91 a écrit:
No soucy man

Parce que Beaucoup de 3.2L sont rincés... comme les VR6

En fait stock les 3.0L sorte quasiment tous leur CV ou en tout cas c'est beaucoup plus proche de ce qui est annoncé pour les 3.2L (3.0L beaucoup plus réaliste sur banc s'tu prefere)

Le moteur 3.0L est beaucoup plus creux qu'un 3.2L

les 3.2L ont le double-Vanos donc niveau appuyé en bas ou en haut un 3.0L ne fait pas le poids face à un 3.2L (stock et en forme tous les 2)

Merci pour ces précisions Wink

Nikel Pour tes retro c'est peu être simplement un fusible

Le ralenti ça doit être une sonde un petit coup de valise et tu seras fixé

Le freinage est très efficasse mais une fois loool

Après si tu as fait un peu de bouchon tu as du te rendre compte que c'est assez désagréable car la pedale d'embrayage est assez dure

Wink

Le ralenti ça le fait pu ça l'a fait une fois on verra par la suite.
Les rétros c'est pas le fusible apparemment.

Bon par contre pour moi les tests vont être bien retardé l'embrayage patine vraiment pas mal, a 3 dedans, en 2 ça part bien, mais au passage de la 3 ça moulineeeee donc les tests seront pour plus tard....

Kazo ton 3l est stock, reprog ou plus???

perso quand j ai acheté ma 3.2l mon embrayage patinai un peu parce qu il n'avait pas l'habitude d'être violenté , si il na jamais été fait c'est vraiment qu il ont été cool et avec ces kilomètres il doit vraiment être à faire !!!!! *

Si il a déjà été fait bute la un peu sa va lui redoné la patate !!!!! moi il a patiné pendant une semaine premièere soirée test et je n'ai plus jamais eu a men plaindre !!! lol

s16boy a écrit:

Bon par contre pour moi les tests vont être bien retardé l'embrayage patine vraiment pas mal, a 3 dedans, en 2 ça part bien, mais au passage de la 3 ça moulineeeee donc les tests seront pour plus tard....

Pour moi je suis ne suis pas reprog mais certaine personne du forum le pense !!! Car mon cousin a aussi une 3.0l avec juste silencieux et suprresion du cata et il sortie + de CV que moi alors si j'ai une reprog c'est une reprog de merde lol. Enfin une S4 qui marche mieux qu une autre on a pas le droit de dire quel est reprog mais une M3 qui marche mieux qu une autre obliger elle est reprog. Bienvenue sur RDS Very Happy

Non le soucis c'est qu'apres tes dires tu marche mieux que trois 3.2L

Soit tu as test avec trois 3.2L rincés soit t'es reprog....

Tu as le limiteur?

Spectre_91 a écrit:
Non le soucis c'est qu'apres tes dires tu marche mieux que trois 3.2L

Soit tu as test avec trois 3.2L rincés soit t'es reprog....

Tu as le limiteur?
Pas encore eu le temps de la poussé a fond cette garce pour l'instant, compteur j'ai mis 260 mais j'ai coupé car géné Sad !!!!Peut etre que les 3.2l était malade j'en ces rien ou peut etre j'ai eu la chance de tombé sur une M/// qui sort du lot. Enfin bref  S16 boy si tu veux test tu ces ou me trouvé Wink

kazo91 a écrit:
s16boy a écrit:

Pour moi je suis ne suis pas reprog mais certaine personne du forum le pense !!! Car mon cousin a aussi une 3.0l avec juste silencieux et suprresion du cata et il sortie + de CV que moi alors si j'ai une reprog c'est une reprog de merde lol. Enfin une S4 qui marche mieux qu une autre on a pas le droit de dire quel est reprog mais une M3 qui marche mieux qu une autre obliger elle est reprog. Bienvenue sur RDS Very Happy

On va pas revenir la dessus, tu l'as tjs mauvaise mais le fait est la, tu prends plus de tours minute que d'origine déja, sa se trouve tu n'as plus le limiteur. J vois pas prkoi tu vas chercher les S4, mais bon, si ça se fait tant plaisir, ta M est toute d'origine, méme l'échappement.

Figo77 a écrit:
kazo91 a écrit:
s16boy a écrit:

On va pas revenir la dessus, tu l'as tjs mauvaise mais le fait est la, tu prends plus de tours minute que d'origine déja, sa se trouve tu n'as plus le limiteur. J vois pas prkoi tu vas chercher les S4, mais bon, si ça se fait tant plaisir, ta M est toute d'origine, méme l'échappement.
Tu te sent visé ?J'ai di S4 comme j'orai pu dire 205 GTi ou Clio 16s faut pas prendre la mouche mister.Tu est pas le centre du monde avec ton S4 qui dépouille toute les 3.0l de france lol

Oui, mais moi quand je dis qu'elle est d'origine niveau gestion, c'est le cas. et j suis près a aller chez audi faire une mise a jour du boitier méme, toi si tu fais ça, tu avanceras plus, enfin, du moins, moins.

Bah, sa marche bien , pour ce que c'est. La puissance du M lol STOCK biensure, comme tous. Tous les M sont tous d'origines et racheté a des papy qui ont jamais dépassés 3000Tr.

Un peu comme les S4 des qu'il marche moins bien c'est soit une durite ou débimétre de mort ou il avait pas les jantes d'origine etc ...

Elle on pas le droit d'avoir le cancer

Bon allez stop au HS

dsl S16 boys pour le HS

vous embrouillez pas je roule sur les M et les S4 comme ça c'est réglé lolll.

Guesh c'est chelou pour l'embrayage, des fois il patine à mort et des fois non, c'est bizarre, ça donne l'impression style ya un corps gras dessus mais des fois.
S'il doit patiner il devrait patiner tout le tps je pense, bon façon je vais lui mettre dans la gueule et on verra bien, j'ai le budget pour le changer de suite façon.

Kazo on testera tkt mais si l'embrayage patine c'est pas la peine, je servirais à rien. En tout pour ton histoire de reprog, j'en sais rien, mais si tu prend plus de tours que un stock ton boitier à obligatoirement été touché

merci arnakeur et tony. faut qu'on test contre la sti 300CH pr me faire roulez dessus !

Sinon ta était voir si ton récepteur d embrayage ne fuit pas ?

Fait une pure sinon pour voir

je regarderais le niveau de liquide de frein déjà, c'est sur faire une embrayage si c'est pas ça...
a voir a voir

Si l'embrayage ne le fait pas tous le temps c'est bizarre !!!!

Un embrayage mort plus tu tire dessus plus il patine logic , essaye d'allé la butée en 3 4 et 5 tu vera !!!!!

Kazo sans faire de polémique, si tu n'a pas le rupteur d'origine , je ne vois même pas pourquoi tu te pose la question a moins que tu fasse expret , tu as une gestion et c'est tout !!!!

guech a écrit:
Si l'embrayage ne le fait pas tous le temps c'est bizarre !!!!

Un embrayage mort plus tu tire dessus plus il patine logic , essaye d'allé la butée en 3 4 et 5 tu vera !!!!!

Kazo sans faire de polémique, si tu n'a pas le rupteur d'origine , je ne vois même pas pourquoi tu te pose la question a moins que tu fasse expret , tu as une gestion et c'est tout !!!!

Ok pas de soucie je suis reprog voila mais dit moi pk je sort moins de chevaux qu'une autre 3.0l avec juste ligne ??? Very Happy

Me sorté pas qu'il a gagné 10 cv avec juste une ligne mdrrr

Enfin il y a plusieurs 3.0l stock qui on sortie le même score que moi niveau chevaux.

Alors comme je le dit et je le répète alors si j'ai une reprog c'est une reprog en carton non ?

Ui je vais tester de lui mettre dedans dans la semaine, on verra si ça patine plus ou moins.

Sinon faite la polémique sur les ch de Kazo sur son topic lol

c est la saison des embrayages si il patine une fois sur deux ca doit etre l embrayage , si c etais le recepteur ou l emeteur il patinerais pas mais tu aurais des dificulte a passe les vitesse voila mon avis
j ai eu le cas sur une voiture en faite il manquais un bout de garniture sur le disc d embrayage

MP envoyé Gmbh91.

Je pense que tu es dans le vrai Miklgt

je verrais en testant cette semaine

Yes, content pour toi Ced'!!

Comme dit Nikko, on a qu'une vie, faut profiter tant qu'on est jeune!!

Belle caisse en tout cas, avec le beau cuir noir chauffant elec etc... ça change de la G40!!

s16boy a écrit:
MP envoyé Gmbh91.

Je pense que tu es dans le vrai Miklgt

je verrais en testant cette semaine

MP répondu !

ok je viens de lire ça, j'attend ton mail demain pour l'historique apparement, et je te réponds rapidement
merci mec

bon cette embrayage il est change ? si tu l a fais sa donne quoi maintenant c etait bien ca qui merdait ?

toutoune a écrit:
j ai un 3l sous le coude qui a la santer apparement qui voudrai test egalement

S'il a la santé ca pourrait etre un bon match

Il peut avoir la santé, si il est stock il sera derriere le 3.2L à S1664boy

et puis y-a plein d'autres ///M à CS ou ici

Spectre_91 a écrit:
Il peut avoir la santé, si il est stock il sera derriere le 3.2L à S1664boy

et puis y-a plein d'autres ///M à CS ou ici

Bah toutoune demande a s16boy, a lui de dire s'il veut ou pas!!!

S'il veut pas il trouvera quelqu'un d'autre !

Mais oui à d'autres...

et j'te donne juste une info à la base ! un 3.0L stock en forme ne sera jamais à coté d'un 3.2L stock en forme

Pti Nico a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Mais oui à d'autres...

J'ai pas trop compris là???

Seuls les concernés peuvent comprendre Wink

• Créer...