Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

dylon vs bombers

Messages recommandés

l'ancienne ligne a casser et budget restreint a ce moment la il a remit l'origine, pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ok...

ben j'espere pour lui qui va vite en remettre une , c'est toujours mieux avec une bonne ligne...

merci pour t'es reponces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va lui changer un minimum ça...

c'est toujours ça de repris puis le bruit sera de mise aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
la 309 es cote cote avec la kadett c'est ça ci j'ai bien compris ???

elle a la rage cette wiwi +1

oui et elle marche autrement mieux aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
la 309 es cote cote avec la kadett c'est ça ci j'ai bien compris ???

elle a la rage cette wiwi +1


oui et comme le propre conducteur de la 309 l'a dit,ca se tient en yoyo jusque 210 215,ensuite la kadett se decroche pas mal mais pas 10 caisses non plus comme dylon

Par contre un tas de test a refaire,car la video du test de la 309 vs la wiwi,la 309 etait pas encore comme maintenant,elle marche vraiment bien cette 309 pour la passer faut aller la chercher elle se laisse pas faire,et tout ca sans aucune aspi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
juniorrs a écrit:
la 309 es cote cote avec la kadett c'est ça ci j'ai bien compris ???

elle a la rage cette wiwi +1


oui et comme le propre conducteur de la 309 l'a dit,ca se tient en yoyo jusque 210 215,ensuite la kadett se decroche pas mal mais pas 10 caisses non plus comme dylon

Par contre un tas de test a refaire,car la video du test de la 309 vs la wiwi,la 309 etait pas encore comme maintenant,elle marche vraiment bien cette 309 pour la passer faut aller la chercher elle se laisse pas faire,et tout ca sans aucune aspi !!!


Sans vouloir posé un discours ou un débat vous dites que la 309 a évolué, alors que moi Michel me dit que la voiture a des problemes qu'elle se déregle (souci de débimetre) et en plus de mes propres yeux, il ma montré sa prise débimetre arraché qui lui provoque des coupures!!
Et de la propre bouche de Miki (le fils de michel) qui me confirme que la voiture est complétement déréglé!
et c'est pas des histoires!
Ca n'enleve rien aux perf de la 309, elle marche super bien, et je m'entend super bien avec michel jveux pas causé de débat mais depuis le début vous dites qu'elle va mieux mais pour moi elle va moins bien qu'a une certaine période!!!
Mais quand michel aura résolu ses petits soucis récurrents, la ca va causé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que maintenanat elle cause plus qu'avant

car il a regle ses soucis de prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je te confirme que maintenanat elle cause plus qu'avant

car il a regle ses soucis de prise d'air


Donc vous connaissez mieux son auto que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enten que proprio la réponse est que la 309 a des Probleme de debimetre,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon je cru conprend tu sa etazis regler la dernier fois
ben autant pour moi alors tazoo

fab tu rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
enten que proprio la réponse est que la 309 a des Probleme de debimetre,,


C'est bien ce que ton pere m'avais dit vendredi!! J'avais bien entendu alors!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ah bon je cru conprend tu sa etazis regler la dernier fois
ben autant pour moi alors tazoo

fab tu rame


T'as commencer a me faire douter!!
Je croyai avoir mal comprit michel!! j'ai eu peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non soucis c 'est pas ce que j'ai cru comprendre moi mes bon

fab tu rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
juniorrs a écrit:




ps : tlm , et maintenant a l'heur actuelle ça donne quoi ta generations opel hein ?????????? sont peux etre perdu dans leurs année 88 MDR..............


tu parles de quoi pauvre imbécile , la génération d opel de maintenant c est juste des vectra OPC en phase 2 de 390cv , des insignia OPC stock de 320cv et des opels GT irmscher V8 stock de 490cv , mais elles se rangent sur les files de droite en allemagne quand elles voient une clio , ça marche trop ça les clios , ne parlont meme pas de la plus puissante des renaults qui fait 250cv , là faut sortir de la murciélago pour rivaliser !!!


arrete de jactée, prend ta vectra ou autre et va sur le ring et on en reparl, accéléré en ligne droite c'est facile mais des qu'il y as un virage c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu parles de quoi en gros? On s'en branle que c'est facile d'acceleré en ligne droite vu que c'est des run test donc ca se fait pas encore sur circuit plein de virage,donc ca sert a quoi cette remarque sur les virage ou le ring? Ouvre un autre post a ce sujet parce que la c'est pas sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non soucis c 'est pas ce que j'ai cru comprendre moi mes bon

fab tu rame


+1 Fab tu rame va falloir changer de debimetre toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en tout cas nous qui etions a coté dans les tests,sincerement j'ai pas entendu de petarade ou de coupure,ni de fumée noire,mais si c'est vraiment le cas qu'elle marche pas bien,alors encore plsu surpris de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...