Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

dylon vs bombers

Messages recommandés

hahaha....

tener une petite video de djchomps contre mallo et ça rag

ligne admis puce eds vs ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
tu sais pas quoi je vais mettre au clair moi je roule sur vos rag et rs quand tu veux monte a la frontiere et je te montre que tu es derriere moi .
et pk on voit pas beaucoups d'opel car les gens veulent tous des trucs cheres qui marchent pas .regarde une wiwi comme tu dis bizzard ça coute le double d'une astra gsi16v m2.8 ou d'une kadett gsi16v et regarde une honda crx VTec ça vaut aussi le double au moins .car les gens comme toi regardent toujours le prix de revente au cas ou mais quand tu aimes tu t'en fou du prix qu'elle poura partir vu que tu veux pas la vendre .donc on va dire que pour le prix de ta clio je te massacre en fesant le tour de ta caisse .
Sur se desque j'ai remis ma boite je te montre qu'une astra est devant toi si tu viens a la frontiere ok ?


moi j'attend toujours ton astra 2.8 stock hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dessus +1000 que ca soit la golf a Pompom ou la 309 a Michel,ca fait pas flipper de tester car les caisses sont saines et restent stables,j'etais assez bien placé(dans leur cul ) pour voir leur comportement et c'est rassurant,par contre la golf prepa ecrou de roue a voir roulé c'est vraiment flippant,mais le plus flippant,c'est de voir ses proprios dire que leur caisse accroches et n'est pas dangereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes junior, tu fais la victime, mais en fait t'es un vrai casse-couille, je m'en bas les couilles de la kadett de x ou y ou z, de la config de telle ou telle caisse, ramènes une RAG vidée maxi prépa que je lui défonce le cul , je suis clair comme ça ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au passage si un jour tu resdescend , dit a la Williams de descendre avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
écoutes junior, tu fais la victime, mais en fait t'es un vrai casse-couille, je m'en bas les couilles de la kadett de x ou y ou z, de la config de telle ou telle caisse, ramènes une RAG vidée maxi prépa que je lui défonce le cul , je suis clair comme ça ?????????


tracasse j'ai pas besoins d'une grosse prepa Smile mais je descendrais en rag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
et au passage si un jour tu resdescend , dit a la Williams de descendre avec toi Very Happy


je peux toujours lui proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior tu vois je vais te dire,arrette de te plaindre et de jouer ta victime,tu postes tes videos en arrivant genre"ahahaha" et apres tu cherches pas la merde????
Et c'est la fameuse clio stock de 172.5chx,la fameuse qui est devant les clio de 186 et 198chx mais qui continue de dire qu'elle est stock,et la devant la kadett de chomps qui sortait bien ses chevaux,et t'es fier que la clio soit 2 caisses devant,ah oui tu vas dire mais non elle est 3.765354275446447 caisses virgule 12 aller arrette,ta clio contre la kadett equivalente en depart lancé etait devant jusque 200 et apres s'est fait demonter en 4,alors arrette,si vos merdes sont fatigués a 200 c'est pas notre soucis,regarde une course d'athletisme,c'est pas celui qui pars plus vite qui gagne,c'ezst celui qui passe la ligne d'arrivé en 1er,ta merde a 200 a plus rien,la blanche te transperce et s'enfuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
fabastra a écrit:
écoutes junior, tu fais la victime, mais en fait t'es un vrai casse-couille, je m'en bas les couilles de la kadett de x ou y ou z, de la config de telle ou telle caisse, ramènes une RAG vidée maxi prépa que je lui défonce le cul , je suis clair comme ça ?????????


tracasse j'ai pas besoins d'une grosse prepa mais je descendrais en rag


mais serieu tu me gonfles gamin,t'as cru que t'avais l'arme absolue dans les mains ou quoi,pretenteiu genre pas besoinde prepa,bah moi je te dis,ok tu te la racontes tu veux la jouer une RS ca suffit,vient mais crois moi le parking va etre temoin d'un spectacle que meme dans un cirque les meilleurs clown tapperont pas des barres comme nous sur ta gueule,au debut je te disais vien bien armé,tu la joues qu'on est des merdes genre pas besoin de prepa,ok mais passe en pharmacie avant faire le plein d'aspirine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps les réponses a clio rs dragster ne m'étonnes pas vu que c'est l'éleve a mallo.
ça y ai t'es cuit il t'a endoctriné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'astra 2.8 suffit d'en trouver une tu me la montre je vois si elle marche bien hein on sait jamais et tu fais la course contre avec ta williams . tu verras que l'astra serra devant mdr , et tu prends une rs de 172 ch et elle sera derriere aussi hein bon faut que je vois si je trouve sa quelque parti par chez moi ou des gens que je connaisse , car pas envie d'acheter une astra juste pour te prouver que j'ai raison par l'argent a sa pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais attend c'est qui a la basse qui me dit vient bien armer parceque tu va pleurer ???? c'est moi ????

je n'ai jamais dit que j'avais l'arme absolue , mais j'ai tester avec des kadett et je connais le resultat stock vs stock c'est tout...

j'ai mit la video parceque tout le mondes connais la kadett a djchomps , et sache que j'etais pas loin du tout de mallo avec ma rs3 et la on voie bien qu'il y a pas que 2 caisses et que djchomps ne remonte jamais...

moi je me fou de me prendre une pater et me faire ridiculiser , sela dit faux arreter de dire une tel sera toujours devant , ci on doit partir ainsi ben logique que les autres font de meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre bon,et ecoute nous viens armer car tu va peter un cable sur le popel

au faite je vais me mettre dans la peau d'un belge

chomps fais cote cote avec jawad

jawad et derriere michel de 20m

fab et devant michel de 20m

et vu que mallocul mes 20m a chomps

sa veux dire que fab va lui mettre 20m a 200 lol et plus si infinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
non mais attend c'est qui a la basse qui me dit vient bien armer parceque tu va pleurer ???? c'est moi ????

je n'ai jamais dit que j'avais l'arme absolue , mais j'ai tester avec des kadett et je connais le resultat stock vs stock c'est tout...

j'ai mit la video parceque tout le mondes connais la kadett a djchomps , et sache que j'etais pas loin du tout de mallo avec ma rs3 et la on voie bien qu'il y a pas que 2 caisses et que djchomps ne remonte jamais...

moi je me fou de me prendre une pater et me faire ridiculiser , sela dit faux arreter de dire une tel sera toujours devant , ci on doit partir ainsi ben logique que les autres font de meme


j'ai l'impression sur la video que chomps remonte sur mallocul sur la point mdr pourquoi il a couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lol je suis belge mais je pense pas trop comme ça ne met pas tout les belges dans le meme sac merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:

Uploaded with ImageShack.us



tazoo le ouffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
ben pour l'astra 2.8 suffit d'en trouver une tu me la montre je vois si elle marche bien hein on sait jamais et tu fais la course contre avec ta williams . tu verras que l'astra serra devant mdr , et tu prends une rs de 172 ch et elle sera derriere aussi hein bon faut que je vois si je trouve sa quelque parti par chez moi ou des gens que je connaisse , car pas envie d'acheter une astra juste pour te prouver que j'ai raison par l'argent a sa pour le moment .


tu parle d'une toute bonne astra face a une rs 172 pas specialement en forme...

mais contre la rag qui elle es une rs2 172 je donne pas cher du tout de l'astra , tout comme contre moi d'ailleurs..

ben on n'a fait un poste , on verra qui ce montre pour venir tester contre moi , donc ci tu trouve je suis chaud pour tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute il y a plus de gens sur paris pour test que chez vous,donc tu descend quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bonbers"]sa va etre bon,et ecoute nous viens armer car tu va peter un cable sur le popel

au faite je vais me mettre dans la peau d'un belge

chomps fais cote cote avec jawad

jawad et derriere michel de 20m

fab et devant michel de 20m

et vu que mallocul mes 20m a chomps

sa veux dire que fab va lui mettre 20m a 200 lol et plus si infinité

trop fort..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai jamais dit contre une rs de 182 ch ni une rag j'ai dit une rs de 172 ch lol les premieres meme en forme no prob .car j'ai pu en faire avant des testes contre des mecs qui avait les premiers rs ben je les ai jamais vu devant mon astra qui pourtant est lourte .donc si on met le meme moteur dans une kadett de 100 a 200 kg de difference la jeveux bien essaye contre toi ;-) pour le fun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
juniorrs a écrit:
non mais attend c'est qui a la basse qui me dit vient bien armer parceque tu va pleurer ???? c'est moi ????

je n'ai jamais dit que j'avais l'arme absolue , mais j'ai tester avec des kadett et je connais le resultat stock vs stock c'est tout...

j'ai mit la video parceque tout le mondes connais la kadett a djchomps , et sache que j'etais pas loin du tout de mallo avec ma rs3 et la on voie bien qu'il y a pas que 2 caisses et que djchomps ne remonte jamais...

moi je me fou de me prendre une pater et me faire ridiculiser , sela dit faux arreter de dire une tel sera toujours devant , ci on doit partir ainsi ben logique que les autres font de meme


j'ai l'impression sur la video que chomps remonte sur mallocul sur la point mdr pourquoi il a couper


parceque mallo ne va pas tirrer jusque 290 mdr....

faut arreter la les mecs , c'est fais meme sur video on n'arrive toujours a discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
ben j'ai jamais dit contre une rs de 182 ch ni une rag j'ai dit une rs de 172 ch lol les premieres meme en forme no prob .car j'ai pu en faire avant des testes contre des mecs qui avait les premiers rs ben je les ai jamais vu devant mon astra qui pourtant est lourte .donc si on met le meme moteur dans une kadett de 100 a 200 kg de difference la jeveux bien essaye contre toi ;-) pour le fun .


ba prend n'importe laquel et on ce fais ça pour deconner lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal il arrive pas a 290 lol . bon la je recherche pour toi une astra 200Ts ou une kadett superboss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour ça au moment ou mallo coupe il es a je ne sais combient et non a 190 ou 200 faux rester logique...

ok ok tranquil je suis chaud lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:

Uploaded with ImageShack.us


je sais il y a des choses qui font mal héhéhé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aufaite a la base c'est le post de dylon vs bonbers??? elle sorte d'ou ces RS et kadett??? lool
bon je sort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais c'est chaud, les modos ils en ont rien à foutre. Le topic fait 12pages mais non, ils préfèrent qu'il y ait une vraie guerre au lieu d'arreter, des qu'ils voient que quelque chose ne va pas ils devraient fermé... Mais bon chacun voit midi à sa porte! Perso j'aurais deja locker depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais +1 avec Niko parce que la honnetement de la provoc comme ca perso je monte en temperature et j'aime pas trop ca,putain mais junior arrette de pomper Mallo t'es sa copie conforme,ya que tes tests qui ont de la valeurs et sont vrais,il y a que tes caisses qui marchent,bref la meme que Mallo,avec lui c'etait:
-la meilleure kadett gsi16 etait a son pote
-la meilleure 309gti16 etait a son pote
-lui meme avait une clio 16 qui etait la meilleure
-maintenant il a une GTA qui est devenu la meilleure

La branlette BELGE vous monte au cerveau les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pour se divertir un peu la on tire avec les doigts celui qui tapperas le plus de mots avant que lautre aura repondu pour casser un max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Ouais +1 avec Niko parce que la honnetement de la provoc comme ca perso je monte en temperature et j'aime pas trop ca,putain mais junior arrette de pomper Mallo t'es sa copie conforme,ya que tes tests qui ont de la valeurs et sont vrais,il y a que tes caisses qui marchent,bref la meme que Mallo,avec lui c'etait:
-la meilleure kadett gsi16 etait a son pote
-la meilleure 309gti16 etait a son pote
-lui meme avait une clio 16 qui etait la meilleure
-maintenant il a une GTA qui est devenu la meilleure

La branlette BELGE vous monte au cerveau les gars


En tout cas t'as le courage de pouvoir repondre à tout ca, personnellement ca m'a épuisé ces conneries et pourtant j'y ai pas participé! Ce qu'il m'énerve le plus c'est qu'il dénigre opel... Enfin bon je reste calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cercle est un carré un carré est un cercle iiioooooonnnnn zen les gars zen coool man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
LES MODOS LOCKEZ CES TOPICS ca commence a etre relou la.... putain dès qu'il y a dylon vs une opel ca fais des pages remplis de merdes!!!!( je ne vise personne pour les polimiques mais quand meme!!!) ya ka regarder l'autre topic sur la recherche de clients contre la GII 16 de dylon ou de piniouf je c meme pas a ki est cette voiture et je men fous!!! mais les gars soyer cool tu recherche un teste ba teste et arrete de parler!! moi qui est teste avec toi dylon et ta GII 16 certes elle marche ta golf pour (jespere) le prix kel te reviens maintenant quand je parle je pense que c t toi piniouf avec toi me dis pas kel a pas d'arbre a cames plus mechant ka l'origine vu comment elle tourne au ralenti elle boite dans tous les sens!!! STOP AUX BLABLA ET POINTE JUSKA TA RUPTURE DE 5!!!


bon deja tu parle de tester nous tout les weekend on est présent a LC pour test et personne ne peux dire le contraire sur ce topic ensuite je peux te jurer sur les deux yeux de ma mere que cette golf 2 avec un moteur de golf 3 GTI 16s (ABF) avec un moteur completement stock et le systeme d'injection du KR donc pas de gestion possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu respecte vraiment ta mère, laisse là ou elle est! Ne la met pas dans des histoires comme ça! Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
on sen fous de ce tu as ou pas sous le capot juste NE MENS PAS SUR TA CONFIG quand on entend tourner ta caisse on entend l'arbre!!!!


mdr et sa se dit connaisseur ptdr il y a eu un soir une paires d'arbres et sa a donné un mauvais résultat car il n'y a pas de poulie réglable donc impossible de regler ces arbres a came
et on les a retiré le lendemain matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ok ca teste mais apres ca nadmet pas etre derriere c tout!! faux??? ah pardon je suis le seul a le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Si tu respecte vraiment ta mère, laisse là ou elle est! Ne la met pas dans des histoires comme ça! Pfff


si je jure sur elle c'est que ce que je dis est vrai mais vu qu'a la courneuve les gens disent des conneries je suis un peux obligé d'en venir a la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
ca ok ca teste mais apres ca nadmet pas etre derriere c tout!! faux??? ah pardon je suis le seul a le dire!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrr alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jai entendu tourner "ta" caisse un soir mal ou alors jai des soucis auditif ce ke je ne pense pas!!! la golf boite bocou a mon gout c tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
Pti Nico a écrit:
Si tu respecte vraiment ta mère, laisse là ou elle est! Ne la met pas dans des histoires comme ça! Pfff


si je jure sur elle c'est que ce que je dis est vrai mais vu qu'a la courneuve les gens disent des conneries je suis un peux obligé d'en venir a la !


Tu peux jurer sur quelque chose d'autre, mais laisses tes parents tranquilles. Pour moi c'est une forme de respect tu vois. On a surement pas la même définition de respect je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!!


petit info mdr j'ai jamais parler de cette course donc jamais donné mon avis car je n'était pas la mais je peux dire que le T16 roulais avec le turbo mort et une durite de sural percée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois encore une alors dis moi contre
la 309 de michel ca donne quoi??
la R32 noire ca donne quoi??
la willy a zino ca donne quoi??
des M3 3L ca donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
Pti Nico a écrit:
Si tu respecte vraiment ta mère, laisse là ou elle est! Ne la met pas dans des histoires comme ça! Pfff


si je jure sur elle c'est que ce que je dis est vrai mais vu qu'a la courneuve les gens disent des conneries je suis un peux obligé d'en venir a la !


Tu peux jurer sur quelque chose d'autre, mais laisses tes parents tranquilles. Pour moi c'est une forme de respect tu vois. On a surement pas la même définition de respect je pense


javous ta raison mais bon y en a mare de répéter la meme chose a chaque fois si vous continuer a croire sa on va vous les démonté devant vous et la vous serrer d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
steevo a écrit:
ok dylon si tu le dis je veux bien te croire moi perso je trouve kel boite bocou donc suspition d'un bonne arbre!! apres si ten a un tant mieux jmen fous ke tu en ai un ou pas!!! juste soyez de bonne fois toi et piniouf!! la sur la video de toi et bonbers ca se tappe et je vois pas lakel est devant lautre!! jai entendu parler de lastra elle marche!! jai vu ta T16 elle marche!! donc stop maintenant pour moi les 2 auto se valent c tout!!! maintenant SI tavai des problemes dessus lors du teste ne met pas la video en ligne!!! ou alors dis a piniouf de rien dire sur tes soucis a ce moment la!!! tu c tres bien que apres cava blablater sur toi et cava jamais en finir!!! donc pour tous les gens qui testent ou ils teste parske leur auto ont la santé et pas de " ouais mais javais sa si ect... t plus leger jai le plein pa toi ..." chacun ses choix pour marcher!!!


petit info mdr j'ai jamais parler de cette course donc jamais donné mon avis car je n'était pas la mais je peux dire que le T16 roulais avec le turbo mort et une durite de sural percée


ok mais dans c cas la ne dites pas que vous etes devant kan c faux et ne chercher pas d'excuses pour justifier ou alors sortez cette T16 kan elle seras en forme!!! comme ca pas de blabla!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dis moi contre
la 309 de michel ca donne quoi??
la R32 noire ca donne quoi??
la willy a zino ca donne quoi??
des M3 3L ca donne quoi??

contre la 16s atmo bien entendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
tu vois encore une alors dis moi contre
la 309 de michel ca donne quoi??
la R32 noire ca donne quoi??
la willy a zino ca donne quoi??
des M3 3L ca donne quoi??


la 309 toutes les fois ou on a voulu test michel n'a jamais voulu test seul a seul avec dylon et nous a deux dedans et lui seul et vidé sa se tape mais passe une voiture pas plus devant et je dis pas le reste parce que sa va continuera parler

ensuite le r32 cote cote jusqu'an fond de 4 legerement devant meme voir l'avantage et une fois qu'on enquille la 5 il part

Zino ba il est devant !!!

et les M3 jamais test enfin pas quand j'était présent en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...