Mike CDS 0 Posté(e) le 8 février 2010 qui vient si il fais beau?moi present en 21 turbo.faite une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 8 février 2010 je passerai en mode taff si le temp le permet mon pote a réglé son probléme de pression avec sa 21 a ce qu'il ma dit il te vois pour la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mike CDS a écrit:qui vient si il fais beau?moi present en 21 turbo.faite une liste présent moi aussi ma poule MikeCDS............................21 TurboTazoo...............................Saxo Vts 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 present avec la golf 16s a dylon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 MikeCDS............................21 TurboTazoo................................Saxo Vts 16vDylon................................Golf Mk2 ABF 16vZino..................................Clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit:MikeCDS............................21 TurboTazoo................................Saxo Vts 16vDylon................................Golf Mk2 ABF 16vZino..................................Clio Williams zino vien ? j epsere etre present alors ! ps personne aurai une durite de 70 diam coude 45 ° ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 non du tout alors comme sa zino ressort la WIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 il va essayer mais c'est pas gagné les coussinets claquent vener a froid, et le joint spy fuit de plus en plus...Il va tenter mais si ca va pas y'aura pas de williams, pas prendre le risque de cassé betement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok ouai qu'il fasse sa proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 février 2010 A voir selon le temps et la motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi aussi si le temps n'est pas merdique je suis present avec la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 MikeCDS............................21 TurboTazoo................................Saxo Vts 16vDylon................................Golf Mk2 ABF 16vZino..................................Clio WilliamsMaxouVTS.........................Saxo VTS 16vWillig................................Saxo VTS 16vGambetta.........................R19 16s (peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 9 février 2010 MikeCDS............................21 TurboTazoo................................Saxo Vts 16vDylon................................Golf Mk2 ABF 16vZino..................................Clio WilliamsMaxouVTS.........................Saxo VTS 16vWillig................................Saxo VTS 16vGambetta.........................R19 16s (peut etre)bigou93270.......................super 5 ffsa en mode taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca commence a devenir interessant lol Avec maxou on pourra enfin ce la refaire 1 vs 1 lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 février 2010 vous ne voulez pas faire ça a la frontiere par exemple??? sinon j'aurais pu etre present en clio rs3 ligne admi et avec quelques potos egalement , on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2010 un soir de semaine a la frontières , on est ps des zombies , ont taf le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 vla les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 9 février 2010 Qu est ce qu on rigol on est pas des routiers lol en plus comme dit guech y a pas que des chomeurs on taf ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ba moi aussi je taf et suis pret a faire autant de kil pour juste tester lol... ben tampis alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 février 2010 peut etre si y'a du client^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2010 juniorrs a écrit:Ba moi aussi je taf et suis pret a faire autant de kil pour juste tester lol...ben tampis alors....Juniors je savais que tu était un ouf mais pas à ce pont là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 9 février 2010 et ben ci lol , j'aime bien tester c'est un plaisir de fou comme de voir pleins de belles caisses et parler de choses et autres sur les caisses c'est avant tout une passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 10 février 2010 prensent avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 février 2010 MikeCDS................................21 TurboTazoo....................................Saxo Vts 16vDylon....................................Golf Mk2 ABF 16vZino......................................Clio WilliamsMaxouVTS.............................Saxo VTS 16vWillig....................................Saxo VTS 16vGambetta..............................R19 16s (peut etre)bigou93270...........................super 5 ffsa en mode taffFab CDS................................106 s16 a madame (peut etre)Maxou..................................saxo vts (peut etre)calimero...............................saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 MikeCDS................................21 TurboTazoo....................................Saxo Vts 16vDylon....................................Golf Mk2 ABF 16vZino......................................Clio WilliamsMaxouVTS.............................Saxo VTS 16vWillig....................................Saxo VTS 16vGambetta..............................R19 16s (peut etre)bigou93270...........................super 5 ffsa en mode taffFab CDS................................106 s16 a madame (peut etre)Maxou..................................saxo vts (peut etre)calimero...............................saxo vtsGuech...................................106 s16 admi pourri ( si fab cds vient lol ) Jo full black............................Saxo vts 16 full !!!Fab tiens moi courant on fera un duel de guezzz !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca va etre sympa si tout le monde vient...Par contre la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 février 2010 guech a écrit:Fab tiens moi courant on fera un duel de guezzz !!!! PTDR T@zoo a écrit:ca va etre sympa si tout le monde vient...Par contre la météo jte tiens au jus guesh.et clair ca va etre sympa si c est bon.des la reprise jusqu a V lol il faut bien ca pour taper la pointe la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voir meme Senlis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas de soucis avec l aide de certains je prendrais mon rupteur de 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je peux avoir l'adresse par mp ci possible au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 guech a écrit:Pas de soucis avec l aide de certains je prendrais mon rupteur de 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 février 2010 guech a écrit:Pas de soucis avec l aide de certains je prendrais mon rupteur de 5 lol guech tu veux pas venir avec ton M qu'on teste ensemble ? Parce que la au vue de la liste bah je peux rester chez moi sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 je rajoute un pote a moi MikeCDS................................21 TurboTazoo....................................Saxo Vts 16vDylon....................................Golf Mk2 ABF 16vZino......................................Clio WilliamsMaxouVTS.............................Saxo VTS 16vWillig....................................Saxo VTS 16vGambetta..............................R19 16s (peut etre)bigou93270...........................super 5 ffsa en mode taffFab CDS................................106 s16 a madame (peut etre)Maxou..................................saxo vts (peut etre)calimero...............................saxo vtsTonio....................................309 GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui oui guech merci de mavoir ajouter op si le temps et avec nous et puis sa fera plaiz de revoir mike et fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toni tu veut quel lateral a refaire c est au choix meme les 2 avec un peu de chance !!!! Loltazoo c est quoi c est grimace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 février 2010 lol bah vu que je serais loin devant je risque rien ,non mais sans dec,elle a un soucis ta BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 février 2010 Prions pour que le temps soit op lol ptdr, sinon il va y avoir de la ruptur lol mdr!!! Moi sinon toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 sinon on fé un concours de burn et de frein a main MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toni92 a écrit:lol bah vu que je serais loin devant je risque rien ,non mais sans dec,elle a un soucis ta BM?Non mais avec se temps là je risque de faire la toupie , et sa me tente pas trops surtout que tu y perdra un latéral et peut être même une jante lol donc ça faire chère le test !!!!! Avec la 106 en 2 sous la pluie elle burn même pas tellement elle rame mais au moins je serai devant vous alors fuck pourvu qu il pleuve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon on va attendre qua ca soit sec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toni92 a écrit:guech a écrit:Pas de soucis avec l aide de certains je prendrais mon rupteur de 5 lolguech tu veux pas venir avec ton M qu'on teste ensemble ? Parce que la au vue de la liste bah je peux rester chez moi sniffffff salut l ami j aimerai juste savoir quel auto possede tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toni il as une Kadett C20LET qui marche pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok elle et violet je croi.....si ces ca je les vu jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi je suis comme guech avec ce temps le m est bien au chaud c plutot un tant a vts lol mode butage ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 T@zoo a écrit:Toni il as une Kadett C20LET qui marche pas mal!!!Putain c'était un secret !!!! Il dit toujours kadett TD !!!!!! le ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bah oui merd les gars, kadett GSI TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 février 2010 je peu venir en quad ........... je vais gagne .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ramene tes miches la pince avec le temsps qu il fait tu patine que moi donc j ai toutes mes chances !!!! lol Tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est mal barré avec cette neige d'enc...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah ouai sa pu grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites