T@zoo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est du vite fais mais bon ca fera toujours un souvenir... LOOOLdonc avec* moi saxo Vts 16v admi + ligne*Gambetta R19 16s admi + ligne + boitier + vidée*Mégane RS DCI reprog 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu nous a habitué a meilleur qualité tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 février 2010 totoff93 a écrit:tu nous a habitué a meilleur qualité tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 pas le temps en + ca été filmé avec camescope dvd et j'arrive pas a coupé les bouts de film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Dommage que la cam est merdé , elle a l'air de bonne qualité !!!!! Sans aspi sa donne quoi entre toi et la 19 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça fait un souvenir effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 9 février 2010 le camescope est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ET HO on taille pas mon camescope il etait la lui au moins!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 février 2010 marcmpower a écrit:ET HO on taille pas mon camescope il etait la lui au moins!!!!!!!!!!!!!!!!ptdreh marc merci pour le petit tour de M3 ca ma rappeler de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 10 février 2010 de rien mon pote ya pas de souci en plus sa permettait comme sa que tous les autres soit a 2 par auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour info la rs dci est a 189ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tiens regarder les commentaires sur youtube!!Il croit que je l'ai pas reconnu le Mallo(cul)!!Jeanmidci = Jean michel c'est bien son prénom a ce gros batard!!DCI = comme si on savais pas qu il avais un clio dci aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mdr les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c le mrs a sami75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouai c'est samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bas pour avoir test avec lui, il n'est pas reprog et a sortie ses 189cv sur banc stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bah c'est lui qui nous as dit qu'elle était reprog!!!j'invente pas!!elle a été mal reprog c'est sur! Tkt pas je connais Samy et je dit pas ca pour me foutre de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je ses tkt il ma expliqué le delire mais je t'assure qu'elle es pas reprog , car ont marche pareil et moi je suis stock avec mais 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne soirée riche en tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites