Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

"L'émission" j'y étais à CS, on passe encore pour des bouffons...

Messages recommandés

Voila je sais pas si c'est la bonne section mais à déplacer si besoin ^^.

Il y a 15 jours, 2 personnes avec caméra tournait sur le parking de CS, voila le lien :

J'y étais

Alors faut cliquer sur le carré à gauche, puis le carré "j'y étais 2" et vous aurez un BM avec le nom "vendredi soir", attention gros bolos dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o c'est chaud.....ça donne pas envie d'aller aux runs mdrrr
CS c'est encore plus cramé que je le pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont du prendre les champions du monde de la soirée aussi, puis attention au contexte, il est facile de rendre débile un mec tout a fait normal avec des images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE pire c'est que les 3/4 "interviewé" n'ont pas de caisses ou pas le permis , le mec qui parle du 205 "dimma" (qui n'a rien de dimma d'ailleurs), il fait mumuse avec son 320 en étant bourré avec ses potes.

Et malheureusement CS ca sera de pire en pire avec des émissions de merde qui passe comme celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le carré a gauche qu'il faut cliqué. ET c'est le sujet, "j'y etait saison 2"

Dure a trouvé lol

ET j'ai pourri 5 min de mon temps ... putin de merde ... heureusement que j'y etait pas ce soir la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors clik sur le lien, une vidéo commence mets pause sinon ca soule lol, 2 carré s'affiche (1 à droite et l'autre a gauche), clik sur celui de gauche puis le carré "j'y étais 2" et vous aurez un BM avec le nom "vendredi soir".

Edit : Ouais tout à l'heure ca fonctionnait dans l'autre sens lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed clic sur le carré a coté du logo orange SWXMS,puis sur "j'y etais saison 2" et tu auras "vendredi soir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut cliquer en haut à gauche sur le cube KONBINI ensuite sur "j'y etais" et ensuite sur vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de pire en pire leur reportage.
bientot y vont nous montrer des slags se fairent un shoot avant d'aller test.
mais sérieux ils vont les ceuillir ou leurs énergumènes,y font des casting c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'une fois ils faisait des burns avec tout le monde autour, la BAC passe, tout le monde les hues et les flics sont partit sans rien faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Alors clik sur le lien, une vidéo commence mets pause sinon ca soule lol, 2 carré s'affiche (1 à droite et l'autre a gauche), clik sur celui de gauche puis le carré "j'y étais 2" et vous aurez un BM avec le nom "vendredi soir".

Edit : Ouais tout à l'heure ca fonctionnait dans l'autre sens lol.


ouvre les yeux Nem's merdeuuuh quoi mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tiny a écrit:
Alors clik sur le lien, une vidéo commence mets pause sinon ca soule lol, 2 carré s'affiche (1 à droite et l'autre a gauche), clik sur celui de gauche puis le carré "j'y étais 2" et vous aurez un BM avec le nom "vendredi soir".

Edit : Ouais tout à l'heure ca fonctionnait dans l'autre sens lol.


ouvre les yeux Nem's merdeuuuh quoi mdrrrrrrrr


aahhhh tu m'la ressorti crane de puce looool
mais j'ai rien vue moi aussi
si tu peut faire kkchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu clik sur le lien puis sur le carré a gauche (pas celui de droite hein !) et après tu clik sur le carré "j'y étais 2" et tu auras un nouveau carré avec plusieurs vidéos, tu clik sur "vendredi soir" et voila ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powaaa la la pathétique ça donne pas envie d'aller sur panam les gars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de voir le reportage ya juste un mec que j'ai aimée, il metent la vie des autre en danger en tapant des doonets....
un gas de rds de memoire.
de toute fason il faut changez ya pas foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les kekes !!!
le pire c'est que se soir la j'y etait quand il faisait leur reportage pffffffffff

heureusement que j'ai pas entendu se que le gars a dit : " venez pas avec des poubelles RENAULT heeeeeeeeee rien a voir que de l'allemande que de l'allemande et a partir de V6 ou 6 cylindres banal "

je lui aurait montrer ce que val les poubelles RENAULT comme il sait si bien le dire haut et fort comparer a sa grande bouche car elle est balaise sa c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
jvien de voir le reportage ya juste un mec que j'ai aimée, il metent la vie des autre en danger en tapant des doonets....
un gas de rds de memoire.
de toute fason il faut changez ya pas foto


grave ya un mec à un moment qui a des propos censé...
les autres entre le chinois qu'à pas l'air d'avoir grand chose comme QI, et les autres kékés truc de nards quand même...
Il faut absolument créer quelques autres lieu de rencontre car là c'est plus possible sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Oh les fils de pu.. !!!!!
vla les trimards!!!!
C'est consternant


ca va j'y etait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les têtes de chlagues !!!! PTDR

Ouai les frère les frères bla bla bla bla au final bm Double et quatre pieds lol !!!!!!

bref ont passe pour des clowns !!! lol

Content , j'y étais pas !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalala... bon je pense que le but du reportage c'etait de montrer le cote beauf du truc mais bon, c'est pas ca qui va me donner envie d'aller a CS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde de chez merde commen il peuve s'affiché comme sa ?? et je rejoin mazout concernan l'autre tete de b.te heureuzemen que cet emission n'est pa trop regardé parce que la on passe vraimen pour des jackys et ji etai pas et heureuzemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris la prepa ultime sur un 325 c'est un kit d'admition direct lol
vive les nanards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore quelle bande de beaufs c est pas encore au niveau de christophe 135db mais on va y arriver

olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle brochette de chretin serieux et l autre c est une 205 dimma mdr trou du cul va c est equeurant de voir ces gros naze pourire et ternir l image des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, vraiment honteux la face qu'ils montrent.. Pour les mecs qui font des donuts au devant le lavage, je pense qu'il se font vraiment plaisir, c'est un peu leur sortie circuit du mois quoi. J'ai réalisé mon erreur de me garer le long de l'entrée la semaine dernière, j'ai vite bougé ma caisse quand DK est arrivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l espece de chinois des barres en or la honte stp

et puis les autres quel calibre
ravi de plus y allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire des rencards un autre jour que le vendredi soir ? Tout le monde sait que ca a toujours été cramé le vendredi entre les runs, les boites, les soirées ....
Dans leur video (oué on appel pas sa un reportage hein ^^) ils montrent l'aspect tuning de CS, peu de mecs parlent des runs (un seul il me semble) donc ne mélangeons pas tout non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain moi qui connait pas l'endroit ben ... ben ca donne pas envie ... bon je généralise dans ce reportages pleins de kassoss ya aussi des mecs bien qui ont l'air capable d'aligner plus de 2 mots genre "t'as vu mon frère t'inquiètes"
Faudra que j'y aille une fois par curiosité histoire de me faire ma propre impression ya forcément pas que des débiles mais comme dans toute vidéo la majorité de se qui en ressort est néfaste pour l'image du rassemblement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que tu a plein de tit "clan" de gens bien au milieu de tout ça, et ces tits clans ce retrouve pour voir des potes, papoter etc comme au début de CS il y 4 - 5 ans où il y avait que 30 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et cé 30 personne ce son transformé en 300 moi j'opterai aussi pour changé le jour ou l'endroi plus facil le jour je pence persso voila une des raison pouquoi je ne mé plus les roues a c.s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
diogo a écrit:
jvien de voir le reportage ya juste un mec que j'ai aimée, il metent la vie des autre en danger en tapant des doonets....
un gas de rds de memoire.
de toute fason il faut changez ya pas foto


grave ya un mec à un moment qui a des propos censé...
les autres entre le chinois qu'à pas l'air d'avoir grand chose comme QI, et les autres kékés truc de nards quand même...
Il faut absolument créer quelques autres lieu de rencontre car là c'est plus possible sérieusement.

JE LE CONNAIS AUSSI lui c est un gars bien enfin presque moi j y etais aussi le mec est venue nous voire avec son micro on la degage direct puis l autre avec son 320 qui a faillit me rentre dedans bref ca fait au moin 3 ANS QUE TOUTS LE MONDE DIT FAUT CHANGE D ENDROIT MAIS C EST TOUJOUR PAREIL ALORS FAUT PAS PLEURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...