Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

"L'émission" j'y étais à CS, on passe encore pour des bouffons...

Messages recommandés

C'te honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les "vrais" et les kékoss n'ont plus rien a faire sur le meme parking...

C'est quand qu'ont change d'endroit???

Les U. , V2, bien plus calme et faire un "tri" des gens qui viennent deviendrai possible.

Quelle bande de manche à couille tiens
Sinon soa est batu , les kekos de CS sont pas mal non plus

En faite le souci je pensse, c'est que CS sert de rasso de parking+run donc forcement... faut faire comme l'epoque ronsy2( le peut que j'ai connu car deser maintenant) se rassembé, et par la suite rouler pour aller au lieu de runs...

Car du statik sur un parking emmene tjs la merde.

TREZ a écrit:
le mieux serait de se remettre comme l annee derniere au B

Oui, ou sinon à la total sur l'A5.

C'est les memes type de mec qui à SOA quand je lever le capot il me disait :

" ta fait une reprogue? tu rupte à combien? c'est quoi ca la ? ( un carbu)"

"c'est une turbo.... Diesel? c pousse wouaaa"

On les entant cité 2 ou 3 caisse il se croie les rois du monde c'est marant, enfi nan afligeant meme.

putain les cas sociaus truc de ouf c est vraiment cramer cs

Moi y'a un truc que je comprends pas avec tout les gens qu'on est pourquoi pas virer ses nanards et puis voilà c'est régler !!! Genre y'a 3 semaines les bolosses qui mettaient la sono à fond (avec de la musique de merde d'ailleurs" et les golios qui faisaient des drifts (sur la vidéo) "si on peut apeler celà ainsi" c'est franchement INUTILE sa attire du monde et pas des plus agréables ... Et puis dire que vous y étiez pas sa change rien moi j'i étais et c'est pas pour autant que j'aprouvais bien au contraire !!!

Le souci de changer d'endroit c'est que ce sera pareil y'en aura toujours un qui a accès au forum ou à des vidéos où le lieu est écrit pour en parler bien plus qu'il faudrait et attirer des "caicailles" faisant aussi peur que mon grand père !!! "wech, yo, ho cousin fréro , c'est bon on parlait comme çà au collège faut grandir !!!

TREZ a écrit:

Le truc c'est que cette astuce tout le monde la connais et ils sont malins les kikis ils vont suivrent les vrais voitures et trouveront très vite le chemin B

diogo a écrit:
ou a V sur la A6

V, LC c'est aussi pas mal de kikis/racaille à 2balles, franchement y'a quelques habitués nikel mais sinon c'est bien marrant là bas aussi et c'est petit et bourrés de monde le vendredi et samedi sur les routes sauf si tu va bien loin jusqu'au A
fandjo94 a écrit:
ou a F sur la A4.

Pas con, y'as plus d'américaines mais ce spot à déjà été pourri par un reportage aussi et pour faires des tests c'est dur vu qu'il y a le péage donc "flics" ...

Turtle a écrit:
TREZ a écrit:

Oui, ou sinon à la total sur l'A5.

Méchante paire ton avatar !!!
Sinon, tout naze ce truc.

francounette-rs a écrit:
Moi y'a un truc que je comprends pas avec tout les gens qu'on est pourquoi pas virer ses nanards et puis voilà c'est régler !!! Genre y'a 3 semaines les bolosses qui mettaient la sono à fond (avec de la musique de merde d'ailleurs" et les golios qui faisaient des drifts (sur la vidéo) "si on peut apeler celà ainsi" c'est franchement INUTILE sa attire du monde et pas des plus agréables ... Et puis dire que vous y étiez pas sa change rien moi j'i étais et c'est pas pour autant que j'aprouvais bien au contraire !!!

Le souci de changer d'endroit c'est que ce sera pareil y'en aura toujours un qui a accès au forum ou à des vidéos où le lieu est écrit pour en parler bien plus qu'il faudrait et attirer des "caicailles" faisant aussi peur que mon grand père !!! "wech, yo, ho cousin fréro , c'est bon on parlait comme çà au collège faut grandir !!!

Bah prends tes couilles a demain et vas-y les degagé tu seras solo tu sais pourquoi?

Bah parce que l'année dernière j'faisais la chasse au perturbateur de CS!!
sur le fofo sur 30 personnes on était que 3 concrètement a chassé et vu que j'ai vu pas mal des 30 mecs du fofo fusionner avec les murs quand il fallait bouger bah fuck j'allé pas faire ma loi pour toutes les grandes gueules du fofo qui disaient ouai on va les viré et patati et patata!!

Et faut pas oublier que certains du fofo accélère comme des kéké sur le parking aussi donc faudrait savoir ce que vous voulez. Moi perso j'bouge même plus pour les autres!!

Purée le type : "venez pas avec des poubelles, renault stéééééééé. Que d'l'Allemande, que d'l'Allemande"...

"Que du V6"... Wouaw, pas mal pour une personne qui se dit pro-BMW depuis la naissance. Il devrait savoir qu'il n'y a pas de V6.

hahahaha Laughing
Y a quand meme de sacrés k-soss.

Spectre_91 a écrit:
francounette-rs a écrit:

Bah prends tes couilles a demain et vas-y les degagé tu seras solo tu sais pourquoi?

sur le fofo sur 30 personnes on était que 3 concrètement a chassé et vu que j'ai vu pas mal des 30 mecs du fofo fusionner avec les murs quand il fallait bouger bah fuck j'allé pas faire ma loi pour toutes les grandes gueules du fofo qui disaient ouai on va les viré et patati et patata!!

Et faut pas oublier que certains du fofo accélère comme des kéké sur le parking aussi donc faudrait savoir ce que vous voulez. Moi perso j'bouge même plus pour les autres!!

CS c'est pas chez nous, et si tu commence à vouloir taper tout les kéké ou amateur de tuning tu n'as pas fini...
Ce n'est pas la solution de toutes façon, on ne peut pas mobilisé un endroit parce qu'on le veut!
C'est juste ya plus de kéké que de gens correct mais ça on le savait déjà

L'huile par terre les enfants, l'huile ! Sa chasse pas mal de kéké une fois qu'ils on fait bisoux bisoux le trottoir en fond de première

fandjo94 a écrit:
arretes charly t'aurai vu les caméras t'y serai allé.

CEtte bande de gugusse c'est chaudsssssssss O_o , "jvais la gonfler la , jvai mettre un kit d'admission" , "tu voie la (un 320 E30 epave) on sans que ya de la puissance"

s16boy a écrit:
Spectre_91 a écrit:
francounette-rs a écrit:

CS c'est pas chez nous, et si tu commence à vouloir taper tout les kéké ou amateur de tuning tu n'as pas fini...
Ce n'est pas la solution de toutes façon, on ne peut pas mobilisé un endroit parce qu'on le veut!
C'est juste ya plus de kéké que de gens correct mais ça on le savait déjà

Déjà j'ai pas de couilles donc sa va être dur de les prendre à 2 mains!
C'est vraiment pas des guignols sans cervelles dont je vais avoir peur! Après tu l'as fait sa n'as pas marché je suis pas cencé le deviner mais faut pas se plaindre à ce moment là si personne bouge son cul sa sert à rien de faire un topic pour dire et redire qu'ont passent pour des cons car sa fera pas avancer les choses !

Après ses gens là je les connais pas je sais pas s'ils sont du forum ou non mais bon moi j'ai dis mon avis après voilà tapper les gens c'étais pas mes propos et les kéké du tunning dérangent pas c'est surtout ces bouffons qui se prennent pour des cailles qui foutent la merde et renvoient une images des runneurs qui n'est que faussées et perso j'aime pas passer pour une conne !

Puis S16BOY okai tu ne peux pas emmetre des droits sur des lieux qui t'appartiennent pas mais tu peux au moins te battre ou bouger pour faire respecter ce que tu aimes !

Au delà du faite qu'ils nous fassent chiés ils mettent aussi des vies en dangers et des voitures en périls et le GROS naz avec le série 5 ki n'arrivait pas à faire ses drifs qui à faillit marbrer le m3 bleu et une autre qui était drrière sa aurait été ma voiture il m'aurait entendu couiner !!!

Moi j'ai une idée simple et pas besoin d'aller leur parler mais faut venir tôt lol, pour le parking devant fv, il y a que 2 entrées, suffit de mettre 2 caisses ou 2 bécanes en travers sur chaques entrées du parking de fv (une au rond point et une en face de la station) et hop ils sont bloqués, ils iront en face faire du drift avec leur puissante 320.

Vraiment pas con ton idée !!! Mais le truc qui va être compliqué c'est comment savoir qui est con qui ne l'es pas... Et si spectre_1 dit que les gens sont toujours OP mais se débinent sa va être dur !!!

On peut aussi au lieu de se mettre où l'on est d'habitude se mettre en retrait dans parkings ss sol ou en haut entre nous et ils feront leurs kiki mais seront seul donc bien couillé...

Je pense que ca va finir comme ça, sous le parking en retrait on sera tranquille par rapport à eux mais aussi par rapport aux KFC.

Pathétique !!! y'a juste un type qui assume le réalité, celui qui dit que ca sert à rien et qu'il est dangereux de faire le con sur un parking bondé ! merci à lui !!!

Tiny a écrit:
Je pense que ca va finir comme ça, sous le parking en retrait on sera tranquille par rapport à eux mais aussi par rapport aux KFC.

Sa peut être bien de toute façon on peut essayer de faire çà vendredi soir s'il fait bô si y'a du monde puis remarque on serait peut être mieux habrités du vent, illuminé et entre personne respectable

francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:

Sa peut être bien de toute façon on peut essayer de faire çà vendredi soir s'il fait bô si y'a du monde puis remarque on serait peut être mieux habrités du vent, illuminé et entre personne respectable

pas bete comme idee...
mais il faut voir ou exactement pour pas se louper aussi

du lourd...j'ai bien aimer l'autre qui dit un mec en 205 peut parler avec un mec en ferrari ben oui on en voit des tonnes des féfé au cs

MAZOUT a écrit:
francounette-rs a écrit:
Tiny a écrit:

pas bete comme idee...
mais il faut voir ou exactement pour pas se louper aussi

Oui on mélnge pas les tordons et les serviettes !!! faut voir çà, qu'on mette exactement où sur un post rencontre mais vu le temps ce sera pas pour vendredi ... à moins d'être félé

franchement quand je lui certain truc ca me fait rire lol, vous pourrez rien change spectre a raison ca sert a rien de se battre pour des gens qui parle et qui assume pas donc maintenant faut assume point bar
puis pour ceux qui veule faire quelque chose ben comment dire , c est trop tard la c est foutue

les nanas toujours les reponses faciles mais ca sert à rien de pédaler dans la semoule

le parking c'est une bonne idée mais à tester, avant y'a des kékés qui y squattaient déjà, mais les gens qui vont au ciné vont peut être se rebeller

y'a qu'en essayant qu'on verra mais je sent déjà le beauf sur le parking de feu vert pointer du doigt dès qu'il va voir le défillé de caisse et s'y pointer avec ses potes

Le parking du ciné est loin quand même, nous on parle de celui a coté du FV donc pas loin de l'entrée principale, mais la par contre si il y a des kéké qui viennent faudra les dégager direct.

CYBER45 a écrit:
les nanas toujours les reponses faciles mais ca sert à rien de pédaler dans la semoule

le parking c'est une bonne idée mais à tester, avant y'a des kékés qui y squattaient déjà, mais les gens qui vont au ciné vont peut être se rebeller

y'a qu'en essayant qu'on verra mais je sent déjà le beauf sur le parking de feu vert pointer du doigt dès qu'il va voir le défillé de caisse et s'y pointer avec ses potes

c'est telement plus facile de rien faire et de critiquer les idées des autres!!! Bouge toi au lieu d'avoir des propos de vieux matcho à deux balle !!!

putain c'est a se rouler par terre cette vidéo Very Happy seule peur que j'ai eu c'est qu'on voit ma voiture ! ou moi !!! Very Happy

Ils sont marrants les figurants

francounette-rs a écrit:
CYBER45 a écrit:

c'est telement plus facile de rien faire et de critiquer les idées des autres!!! Bouge toi au lieu d'avoir des propos de vieux matcho à deux balle !!!

cyber dit souvent des conneries mais là il a pas tort....
tu va faire quoi, bloqué les parkings, le cinéma pour une activité qui reste illégale.... il est mort née ton plan lol.
Il n'y a rien à faire du tout, sauf bouger d'endroit c'est tout, comme déjà dit c'est totalement débile de vouloir s'embrouiller avec tout les gens ne respectant pas nos critères de droit d'entrée sur le parking spécial runs lol.
Tout ce que tu va réussir à faire c'est te faire bouger par les flics, faut poser les pieds sur terre des fois.

Pourquoi vous parlez du ciné alors qu'il est à l'autre bout ... Bref c'est sur que les endroits "bien" ne le resteront jamais si personnes n'y mets du siens.

Tiny a écrit:
Pourquoi vous parlez du ciné alors qu'il est à l'autre bout ... Bref c'est sur que les endroits "bien" ne le resteront jamais si personnes n'y mets du siens.

c'est clair !!!
alors il faut faire et trouver quelque chose les potos...

s16boy a écrit:
francounette-rs a écrit:
CYBER45 a écrit:

cyber dit souvent des conneries mais là il a pas tort....
tu va faire quoi, bloqué les parkings, le cinéma pour une activité qui reste illégale.... il est mort née ton plan lol.
Il n'y a rien à faire du tout, sauf bouger d'endroit c'est tout, comme déjà dit c'est totalement débile de vouloir s'embrouiller avec tout les gens ne respectant pas nos critères de droit d'entrée sur le parking spécial runs lol.
Tout ce que tu va réussir à faire c'est te faire bouger par les flics, faut poser les pieds sur terre des fois.

c est clair...

Harnould!!!

tu devrais regarder la partie CUIR... la ou tu as trouvé VENDREDI SOIR c'est plus approprié pour toi c'est sur la page 2 j'crois mdrrrr

• Créer...