Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Sub GT vs Polo G40 vs 330CD MAJ new vidéo en page 2

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire quelques petits tests avec des membres du forum!
A savoir DAVDAV59,Gtpunto59 et Keutain!
Pour les configs ça donne:
Keutain:Polo G40 prépa(poulie 66,AAC,puce,vidée 150cvs au banc)
Gtpunto59:Sub GT:Décata+silencieux,modif admi,dump valve,grosse pompe a essence.
DAVDAV59:330CD 204cvs stock.

Contre la Sub GT en 2 vs 2 départ en 2 a 60 ou en 3 vers 90 ça se tape bien avec parfois un capot pour moi parfois un capot pour lui mais dans tous les cas ça se vaut vraiment!Par contre on a jamais pu passer le 200 a cause de la circu.
On a fait aussi un départ lui seul dans la Sub nous toujours a 2 et la il a léger l'avantage mais normal il a un passager en moins...

Contre Keutain c'est assez bizarre il marchait pareil qu'il soit seul ou a 2 contre nous toujours a 2 dans la Clio.
Départ en 3 vers 75 80(un peu trop bas pour moi) il met sa caisse devant puis ça reste comme ça jusque autour de 180 ou je remonte et commence meme a repasser sur certains tests mais a chaque fois l'on doit couper a cause du trafic.
Départ en 2 vers 50 je pense que Keutain patine du coup je met ma caisse devant puis a l'accél ça reste comme ça et pareil on doit couper assez tôt.

Contre DAVDAV59 et sa 330CD en 1 vs 2(lui seul nous a 2 dans la RS) départ en 2 a 50 ou en 3 a 80 il me tient bien sur l'appuyé puis dés que je prends mes tours je passe devant et je prends de plus en plus d'avance et arrivé vers 220 230 je dirais que l'écart se stabilise,a un moment j'ai meme prit 240 et j'étais toujours loin devant.
Je n'ai aucune idée des distances(David pourra peut-être en dire plus je ne sais pas)

Tous les tests ont été filmés mais je n'aurais pas l'occasion de faire la vidéo avant le week end prochain donc il faudra être patient...(désolé)

Bref petits tests bien sympas ou j'ai pu faire la connaissance de DAVDAV59 avec sa 330CD qui est impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les distances je ne sais pas dire, mais tu été assez loin devant quand meme ! lol
Elle est bluffante ta clio. Je pensé te rattraper une fois arrivé vers les 180- 200 mais tu avais déjà pris trop d'avance .J'ai coupé vers 230 au vue de la circu+ la pluie..
Vous verrez tous ca en détail sur les vidéos.

En tous cas très sympa ces test, j'étais dériere tout le monde mais ca fait plaisir de testé et c'était sympa d'avoir fait ta connaissance Yannick

Au plaisir David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis David ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance également
Elle est nickel ta 330 CD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce petit résumé Mowgly tourne tjs bien ta RS.
Quentin sa G40 aussi a ce que je lis ,c'est fou comme avec peu de chose un G40 est métamorphosé .
Sinon j'ai peut etre une explication pour le fait que Quentin tournait pareil a 2 ou tout seul:
Tout seul il patinait pas mal ,alors qu'a 2 il devait mieux accrocher ,le couple arrive tout de suite sur un G40 dès la moindre solicitation de l'accélérateur et si c'est humide c'est inconduisible (hollyday on ice sur chaque rapport),alors avec un peu plus de poids sur l'avant sa grippe mieux .
Refaite le test sur sec.

Et pour le 330 cd stock bah logique le résultat mais reprog il vous aurait fait mal.

En tous cas vivement les vidéos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais aussi pour Quentin mais sur les reprises en 3 il m'a affirmé ne pas patiner meme lors des tests ou il était seul...
Sinon pour le 330CD en pointe un fois reprog c'est sur par contre a l'accél je demande a voir car il y avait quand meme beaucoup d'écarts lors de nos tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces petits test a refaire dans de meilleur condition ! sinon tranquil le dav ! yannick je te tien au jus quand la g60 de mon pote sera opé ! la g40 yannick c'est normale avant elle avait une fuite de sural que je t'avais dit le passage au banc la confirmé le couple n'était pas la ! donc la au passage de la 4 et 5 ben ça change de l'autre fois ou tu partais assé facilement en tous cas sympa ! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa les tests, toutes les autos tourne bien !! par contre qu'elle temps de merde dans le nord :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le résumé merci bien.
par contre en 4RM la sub part pas devant sur un DA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid-G a écrit:
ils n'ont pas fait de d-a


Effectivement j'avais bu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid-G a écrit:
sympa ces petits test a refaire dans de meilleur condition ! sinon tranquil le dav ! yannick je te tien au jus quand la g60 de mon pote sera opé ! la g40 yannick c'est normale avant elle avait une fuite de sural que je t'avais dit le passage au banc la confirmé le couple n'était pas la ! donc la au passage de la 4 et 5 ben ça change de l'autre fois ou tu partais assé facilement en tous cas sympa ! a bientot


Oui je sais que la Polo marchait mieux ce coup-ci mais faut bien voir que sur nos tests on coupait a chaque fois juste au moment ou je commencais a bien remonter et ou j'allais passer...d'ailleurs on le voit bcp mieux sur mes vidéos mais le soucis c'est qu'on voit les plaques
Puis comparé a l'autre fois ou l'on poussait la 4 et la 5 ce coup-ci je n'ai jamais pu pousser ma fond de 4...Pour dire lors de nos tests je n'ai meme jamais passé ma 5...Donc a refaire une autre fois mais ou on pourra pousser au moins un peu la 5 car là les tests jusque 180 190 c'est un peu short
Mais sinon c'était une aprem bien sympa avec des caisses qui tournent fort!
A refaire sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok avec toi yannick car pour moi c'étais pareil comme la reprise qu'on a pus pousser un peux plus loin en 4 on voit que je commence à passer toute ma caisse, mais on a du couper.
Si l'occaze se reproduit il faudra Test avec la 5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
Oui ok avec toi yannick car pour moi c'étais pareil comme la reprise qu'on a pus pousser un peux plus loin en 4 on voit que je commence à passer toute ma caisse, mais on a du couper.
Si l'occaze se reproduit il faudra Test avec la 5 ...


Pas de soucis quand tu veux ma poule pour un autre test
Comme je l'ai dis faudrait se refaire ça mais en poussant la pointe car la c'était short mais je suis pas mécontent malgrés tout des perfs de ma tite Clio
C'est dommage que vous ne soyez pas venu avec David et moi en Belgique aprés car la on a pu pousser jusqu'a 230 240 sur plusieurs tests!

Essayes de ramener david avec sa RS3 si tu peux je voudrais bien voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec un peu de retard voila ma contribution:



Désolé je n'ai pas mis les vidéos contre la G40 car les plaques sont trop visibles.
De toute façon on peut voir ce que cela donne sur l'autre vidéo postée par Gtpunto59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment chaud entre la sub et toi!
rare d'en voir une tourner aussi fort avec aussi peu dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo..c'est vrai qu'avec la sub c'est kif kif..

Moi c'est autre chose ,mais je me suis bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis etone du resulta contre le 330 cd ...............!!


d apres spirou ca marche super fort ... fait de tres bon temps ......marche comme un mrs .......

la tes grave devant ? pourtant un mrs meme stock ca marche deja bien de koi se tappe avec toi +- mes pas 3 caisse derriere !

quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un 330cd ça ne marche pas comme une MRS...Du moins c'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRS?
La puissance ne fait pas tout.
Sur auto moto il l'ont encore démontré ce matin en faisant un test bentley de 600ch contre un caterham de 170ch..Et la caterham fait un meilleur temps au tours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour avoir déja testé contre plusieurs MRS j'arrive toujours a être devant et a creuser un peu l'écart.
Maintenant c'est sur il n'y a pas autant d'écart que contre la 330cd de DAVDAV.
Mais pour moi la 330cd de DAVDAV marche tout a fait normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid-G a écrit:
pou info la g40 marche mieu que dans l'autre vidéo a gtpunto.. ! !

Keutain a changé quelque chose depuis le week-end dernier?
de toute façon sur mes vidéo on aurait vu la meme chose que sur les vidéos de Rodolphe...
Juste que mes vidéos sont un peu plus longue du coup on voit que sur la fin de 4 je remonte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
MRS?
La puissance ne fait pas tout.
Sur auto moto il l'ont encore démontré ce matin en faisant un test bentley de 600ch contre un caterham de 170ch..Et la caterham fait un meilleur temps au tours..


jlai pas vu mais bon, c'est si ça tournicote, avec la diff de poids ya pas photo
là on parle en ligne droite ce qui change bien la donne, elle restera pas longtemps devant la catheram je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi je suis etone du resulta contre le 330 cd ...............!!


d apres spirou ca marche super fort ... fait de tres bon temps ......marche comme un mrs .......

la tes grave devant ? pourtant un mrs meme stock ca marche deja bien de koi se tappe avec toi +- mes pas 3 caisse derriere !

quand pense tu ?

T'exagere la !!! un 330cd c'est très loin derriere un MRS !!!!! (sauf en pointe biensur) .
faut pas abuser la sinon ca va vite faire de la desinformation !
ps : j'ai eu 2 330cd, et 2 330ci, je suis bien placé pour parler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi c est se que je pense ...........!!


juste y a pas longtemps encore on me disai le contraire !!! 330cd qui tien du mrs ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle video en tout cas +1

et pour moi une mrs marche bien mieux qu'un 330cd mais bon pareil c'est un avis perso...

vraiment pas mal contre la sub , elle a l'aire d'aller cette sub en tout cas +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
oui elle roule bien ma sub avec ces 150 000 km et elle est en vente...


Clair qu'elle tourne bien ta petite Sub
Par contre 150000kms c'est rien ça!
Ma RS a 138000kms passé et j'ai limite l'impréssion qu'elle marche de mieux en mieux
C'est comme pour toutes voiture c'est l'entretien qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau test les gars.. Domage j'aurrais bien tester avec la Sub avant qu'elle parte maintenant que tout est réparé pour ma RS2.. Car l'autre soir on à fait ca à l'arrache.. Et "on" (pour citer personne) c'est empresser de me dire que j'étais parti avant le 3ème coup de Klaxon.. Alors que je n'ai parler à persone de cette reprise et nul part.. On reconnait encor les bons joueurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Tres beau test les gars.. Domage j'aurrais bien tester avec la Sub avant qu'elle parte maintenant que tout est réparé pour ma RS2.. Car l'autre soir on à fait ca à l'arrache.. Et "on" (pour citer personne) c'est empresser de me dire que j'étais parti avant le 3ème coup de Klaxon.. Alors que je n'ai parler à persone de cette reprise et nul part.. On reconnait encor les bons joueurs..


Bah en meme temps vu que je fait cote cote avec la Sub a Rodolphe tu sais a quoi t'en tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Tres beau test les gars.. Domage j'aurrais bien tester avec la Sub avant qu'elle parte maintenant que tout est réparé pour ma RS2.. Car l'autre soir on à fait ca à l'arrache.. Et "on" (pour citer personne) c'est empresser de me dire que j'étais parti avant le 3ème coup de Klaxon.. Alors que je n'ai parler à persone de cette reprise et nul part.. On reconnait encor les bons joueurs..



bin notre reprise c'est tout simplement passé comme ceci je t'ai vu arriver dans le retro je me suis dit on va test obligé lol !!!
tu te fout à côter de moi tu klaxonne un coup et tu part tous seul on a même pas pus se dire en combien ou quoi bref j'ai écrasé bien aprés toi et je me suis vite retrouvé à ton cul
Mais quand tu veux pour test et va pas me faire des coup foireux comme tu a déjà fait avec ma 106 du genre : on part en 2 oui vas -y 3-2-1 paf tu péte la 1ére à l'arrache et tu écrase ptdrrrrrrrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
stefrs2 a écrit:
Tres beau test les gars.. Domage j'aurrais bien tester avec la Sub avant qu'elle parte maintenant que tout est réparé pour ma RS2.. Car l'autre soir on à fait ca à l'arrache.. Et "on" (pour citer personne) c'est empresser de me dire que j'étais parti avant le 3ème coup de Klaxon.. Alors que je n'ai parler à persone de cette reprise et nul part.. On reconnait encor les bons joueurs..



bin notre reprise c'est tout simplement passé comme ceci je t'ai vu arriver dans le retro je me suis dit on va test obligé lol !!!
tu te fout à côter de moi tu klaxonne un coup et tu part tous seul on a même pas pus se dire en combien ou quoi bref j'ai écrasé bien aprés toi et je me suis vite retrouvé à ton cul
Mais quand tu veux pour test et va pas me faire des coup foireux comme tu a déjà fait avec ma 106 du genre : on part en 2 oui vas -y 3-2-1 paf tu péte la 1ére à l'arrache et tu écrase ptdrrrrrrrr ...


Prevenez moi les tapettes quand vous testez que je vienne vous rouler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol stef rs2 ona vu ta clio contre celle de mowgly et tu prends sévère donc test même pas avec la sub c'est kifkif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je test toujour avec plus puissant.. Donc que je passe ou que perde je m'en balance mais d'un point..J'ai passer le stade du " C'est moi qui à la plus grosse ou c'est moi qui pisse le plus loin! Sévère 3/4caisses Mowgly jante 15, vidé calulateur RS.. Ma RS2 Jante 16 catalysé, pas vidé.. donc rien d'étonnant pour un meme moteur avec modifs diferentes et caisse différente.. Et je dirais heureusement pour la RS1 qu'elle soi devant..MDR La 106 à roro devait aussi me mettre un boulvard, et le dernier test sur autoroute bin.. Il était loin de me mettre un boulvard.. Meme pas 2caisses.. Enfin bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attend déjà pas besoinde partir dans des explications farfelue car je parle absolument pas de qui a la plus grosse mais ça tombe sous le sens mowgly est bien bien devant toi et ce même mowgly fait kifkif et a méme l'avantage sur la sub de Rodolphe donc OBLIGATOIREMENT tu seras dérrière d'à peu près la méme distance que Mowgly te met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Moi je test toujour avec plus puissant.. Donc que je passe ou que perde je m'en balance mais d'un point..J'ai passer le stade du " C'est moi qui à la plus grosse ou c'est moi qui pisse le plus loin! Sévère 3/4caisses Mowgly jante 15, vidé calulateur RS.. Ma RS2 Jante 16 catalysé, pas vidé.. donc rien d'étonnant pour un meme moteur avec modifs diferentes et caisse différente.. Et je dirais heureusement pour la RS1 qu'elle soi devant..MDR La 106 à roro devait aussi me mettre un boulvard, et le dernier test sur autoroute bin.. Il était loin de me mettre un boulvard.. Meme pas 2caisses.. Enfin bref..


A mon avis y a + que 3 ou 4 caisses(enfin ça dépend a quelle vitesse on parle) mais bon a la limite on s'en branle t'es dérriére c'est tout...
Puis pour tes excuses de configs différentes comme on dit c'est chacun sa merde...
Maintenant testes avec Rodolphe tu verras bien ou tu seras!
Pour l'occasion je viendrais aussi histoire de voir aussi
Mais pour changer viens avec un passager pour une fois car t'oublies aussi de préciser que quasi a chaque fois tu testes contre nous en 1 vs 2
Bref ça sert a rien de polémiquer faut tester c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Non mais attend déjà pas besoinde partir dans des explications farfelue car je parle absolument pas de qui a la plus grosse mais ça tombe sous le sens mowgly est bien bien devant toi et ce même mowgly fait kifkif et a méme l'avantage sur la sub de Rodolphe donc OBLIGATOIREMENT tu seras dérrière d'à peu près la méme distance que Mowgly te met...


Mdr explication farfelu.. ??? Je ne voi pas en quoi.. C'est toi le farfelu! On se connait meme pas .. Et tu vien la ramener.. Pour des histoires de qui qui pisse le plus loin.. Je sais tres bien que Mowgly est devant moi et donc que la Sub aussi.. Mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que mon pote à la polo TDi reprog 185ch 400Nm avec qui je suis kifkif avait test avec Roro et sa Sub un Dimanche ou on revenait de l'Esplanade, Il n' avait pas encor sa ligne je précise bien sinon je vais avoir droit à la remarque.. Et il m'a dit qu'a l'appuyer il était devant et que la Sub remonter seulement vers 180/190.. Donc admeton une ligne sur Sub ca fait bien gagner, 40ch??.. Quand je voi ici, qu'il est raconté tenir ou passé meme un M5 de 500ch ca me fais bien marré.. Mais c'est moi le farfelu.. J'avoue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
ju59 a écrit:
Non mais attend déjà pas besoinde partir dans des explications farfelue car je parle absolument pas de qui a la plus grosse mais ça tombe sous le sens mowgly est bien bien devant toi et ce même mowgly fait kifkif et a méme l'avantage sur la sub de Rodolphe donc OBLIGATOIREMENT tu seras dérrière d'à peu près la méme distance que Mowgly te met...


Mdr explication farfelu.. ??? Je ne voi pas en quoi.. C'est toi le farfelu! On se connait meme pas .. Et tu vien la ramener.. Pour des histoires de qui qui pisse le plus loin.. Je sais tres bien que Mowgly est devant moi et donc que la Sub aussi.. Mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que mon pote à la polo TDi reprog 185ch 400Nm avec qui je suis kifkif avait test avec Roro et sa Sub un Dimanche ou on revenait de l'Esplanade, Il n' avait pas encor sa ligne je précise bien sinon je vais avoir droit à la remarque.. Et il m'a dit qu'a l'appuyer il était devant et que la Sub remonter seulement vers 180/190.. Donc admeton une ligne sur Sub ca fait bien gagner, 40ch??.. Quand je voi ici, qu'il est raconté tenir ou passé meme un M5 de 500ch ca me fais bien marré.. Mais c'est moi le farfelu.. J'avoue..


Moi je dis ça sert a rien de faire des romans réglez ça sur la route une bonne fois pour toute avec une petite vidéo a l'appui ça évitera bien des polémiques et accéssoirement la fermeture du post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
ju59 a écrit:
Non mais attend déjà pas besoinde partir dans des explications farfelue car je parle absolument pas de qui a la plus grosse mais ça tombe sous le sens mowgly est bien bien devant toi et ce même mowgly fait kifkif et a méme l'avantage sur la sub de Rodolphe donc OBLIGATOIREMENT tu seras dérrière d'à peu près la méme distance que Mowgly te met...


Mdr explication farfelu.. ??? Je ne voi pas en quoi.. C'est toi le farfelu! On se connait meme pas .. Et tu vien la ramener.. Pour des histoires de qui qui pisse le plus loin.. Je sais tres bien que Mowgly est devant moi et donc que la Sub aussi.. Mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que mon pote à la polo TDi reprog 185ch 400Nm avec qui je suis kifkif avait test avec Roro et sa Sub un Dimanche ou on revenait de l'Esplanade, Il n' avait pas encor sa ligne je précise bien sinon je vais avoir droit à la remarque.. Et il m'a dit qu'a l'appuyer il était devant et que la Sub remonter seulement vers 180/190.. Donc admeton une ligne sur Sub ca fait bien gagner, 40ch??.. Quand je voi ici, qu'il est raconté tenir ou passé meme un M5 de 500ch ca me fais bien marré.. Mais c'est moi le farfelu.. J'avoue..


Ouai je viens la ramener t'es beau toi comme tu le dis on se connait même pas alors fais pas le mariol parceque moi si je la croise ta clito on va pas tester je te pousse dans le fossé et c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
stefrs2 a écrit:
ju59 a écrit:
Non mais attend déjà pas besoinde partir dans des explications farfelue car je parle absolument pas de qui a la plus grosse mais ça tombe sous le sens mowgly est bien bien devant toi et ce même mowgly fait kifkif et a méme l'avantage sur la sub de Rodolphe donc OBLIGATOIREMENT tu seras dérrière d'à peu près la méme distance que Mowgly te met...


Mdr explication farfelu.. ??? Je ne voi pas en quoi.. C'est toi le farfelu! On se connait meme pas .. Et tu vien la ramener.. Pour des histoires de qui qui pisse le plus loin.. Je sais tres bien que Mowgly est devant moi et donc que la Sub aussi.. Mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que mon pote à la polo TDi reprog 185ch 400Nm avec qui je suis kifkif avait test avec Roro et sa Sub un Dimanche ou on revenait de l'Esplanade, Il n' avait pas encor sa ligne je précise bien sinon je vais avoir droit à la remarque.. Et il m'a dit qu'a l'appuyer il était devant et que la Sub remonter seulement vers 180/190.. Donc admeton une ligne sur Sub ca fait bien gagner, 40ch??.. Quand je voi ici, qu'il est raconté tenir ou passé meme un M5 de 500ch ca me fais bien marré.. Mais c'est moi le farfelu.. J'avoue..


Moi je dis ça sert a rien de faire des romans réglez ça sur la route une bonne fois pour toute avec une petite vidéo a l'appui ça évitera bien des polémiques et accéssoirement la fermeture du post...


Même il trouvera à redire tous les tests qu'il a fait et que j'ai pu voir il a trouvé à redire ,Roro sors la sub mets lui 3bus avec 4gars dans la sub comme ça on sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja entendu ca quelque part un bus, un camion, un boulvard.. En meme temp faut pas oublier ma rs ne sort que 160,92ch n'oubliez pas.. xxptdr Qu'est ce qu'on rigole ici.. Alalala Aller j'arrete la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...