Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Golf 16 surprise vs moi

Messages recommandés

buhl a écrit:
Encore une gueguerre allemandes Vs Françaises

Ce que je trouve bizarre quand on parle des allemandes, c'est qu'on oublie de citer la g40 qui a gifflé pas mal de monde a Lc a A ou bien ailleurs... toujours en bloc d'origine cad 1.3L seulement.

Bon moi j'ai une bm e21 avec un 2L réalesé, je veux bien venir me faire démonter par tout le monde dans la bonne humeur ;-)
on va ou ?


j'ai mon tdi g2 en mode poulpe pour toi tu et le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....

par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèles
celle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)
j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...
pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stock
maintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2


Tous dépends aussi de la santé de ta sax 16...y a tellement de disparité entre chaque modèle du 1.6 psa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr a parce que chez peugeot vous avez le droit a des voiture qui on la santé ou non mais pas chez Vw ptdr oulala heyy faut retombé sur terre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
C'est vrai que sur 20 golf 2 16 139ch, pas un seul ne marchaient alors meme en 1996...contre des clio 16s, 106s16, vti eg6...la golf était loin derrière.

meme un golf 2 16 139 avec ligne, collecteur, réglage injection mécanique, admi, boite gti 8s...était bien derrière une 106s16 full stock...

et obligé de mettre un 2.0 16 de golf 3 pour un peu avancé

mais je viendrai avec ma 206 rc prépa pour remettre les pendules à l'heure avec vos VW...


Je serais curieux de voir ce que ça donne vr6 vs 206rc fou-d'essence fonce
Je viendrais peux être me joindre en mode boite gti 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:

cette golf elle est passer devant des RC en KR 1.8l ptdr




faut voir la config de la golf...
d'origine un gti16 meme tres en forme aura aucune chance contre une rc qui tourne a peu pres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
ttc a écrit:
moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....

par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèles
celle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)
j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...
pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stock
maintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2


Tous dépends aussi de la santé de ta sax 16...y a tellement de disparité entre chaque modèle du 1.6 psa


je l'ai vendu a un mec a 136 000 km et des poussières et lui l'avait fait passé au banc, resultat : 128 ch d'origine et 137 avec admi type cs
a priori elle tournait bien, ni plus ni moins (je marchais exactemement comme une 206 s16 phase 1 en 15" d'un pote jusqu'en milieu de 3 puis je passais ma caisse sur la 4 pour rester devant jusqu'a nos pointes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
jean110 a écrit:
mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu

peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé

Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé


déjà pour info,la 205 avait boite 1.6 l et mon kr etait stock et il est jamais passé devant.CE soire la il y avait des témoin


je parle meme plus avec toi,ramene ton bolide,je te rapelle que ton 206 fait 180cv d'origine et que la tu est prepa.Donc c'est à la hausse nivau puissance!!! D'origine je te déroule,alors j'espère que ta prepa me laissera loin derriere car si je suis cote cote,ou devant,meme pas loin derriere,je sais que je me ferai pas descendre contrairement à toi


D'origine tu dis je suis sur qu'une bonne 206 rc ou clio rs d'origine te mange à l'aise blaise, à la base ton 2.0 des années 90 ne sort que 150ch n'oublie pas ca , t'as de la chance d'avoir des roulettes en 14'' dessus aussi...mais bon je suis certain qu'un 206 rc ou clio rs stock en forme te roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr pour commecer le moteur il est stock avec le collecteur et la ligne faite avec de la recupe et avec les reglages essence ect on a sortir 170 cv
pour info la golf 16s elle est chaussé en 15 et pas en 14 ta qu'a venir a Lc ramener ta tete et tu vera par toi meme au lieu de chanter la messe pour rien
Ps: d'origine c'est du 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
dylon a écrit:
jean110 a écrit:
mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu

peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé

Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé


déjà pour info,la 205 avait boite 1.6 l et mon kr etait stock et il est jamais passé devant.CE soire la il y avait des témoin


je parle meme plus avec toi,ramene ton bolide,je te rapelle que ton 206 fait 180cv d'origine et que la tu est prepa.Donc c'est à la hausse nivau puissance!!! D'origine je te déroule,alors j'espère que ta prepa me laissera loin derriere car si je suis cote cote,ou devant,meme pas loin derriere,je sais que je me ferai pas descendre contrairement à toi


D'origine tu dis je suis sur qu'une bonne 206 rc ou clio rs d'origine te mange à l'aise blaise, à la base ton 2.0 des années 90 ne sort que 150ch n'oublie pas ca , t'as de la chance d'avoir des roulettes en 14'' dessus aussi...mais bon je suis certain qu'un 206 rc ou clio rs stock en forme te roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi stock alors pour sortir 170cv!!!
20cv de gagner sur un atmo!! pas mal pour rien avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
et pour info meme clio williams 206 Rc ect ya plus de cylindré qu'une golf 1800 KR non alors pourquoi vous parler d'un swap comme celui qui est fait sur cette golf on c'est mis sur la meme categorie que la williams les RS ou d'autre caisse un vrai swap ou on voit une diference c'est si tu mes un VR6 dans une golf 2 la je suis d'accord la cylindrée n'est carement plus la meme puis comme tout le monde sait un ABF dans une golf 3 sa marche pas une couille alors pourquoi vous polimiqué tous avec un swap bas de gamme


Ca va je vais mettre un moteur de 405 T16 prépa dans ma 206 rc, ce sera tjs en 2.0 comme vous de toute façon pas besoin de prépa sur une 206 rc ou clio rs pour bouffer ta golf papy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
dylon a écrit:
jean110 a écrit:
mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu

peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé

Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé


déjà pour info,la 205 avait boite 1.6 l et mon kr etait stock et il est jamais passé devant.CE soire la il y avait des témoin


je parle meme plus avec toi,ramene ton bolide,je te rapelle que ton 206 fait 180cv d'origine et que la tu est prepa.Donc c'est à la hausse nivau puissance!!! D'origine je te déroule,alors j'espère que ta prepa me laissera loin derriere car si je suis cote cote,ou devant,meme pas loin derriere,je sais que je me ferai pas descendre contrairement à toi


D'origine tu dis je suis sur qu'une bonne 206 rc ou clio rs d'origine te mange à l'aise blaise, à la base ton 2.0 des années 90 ne sort que 150ch n'oublie pas ca , t'as de la chance d'avoir des roulettes en 14'' dessus aussi...mais bon je suis certain qu'un 206 rc ou clio rs stock en forme te roule dessus


je vais rester polie,ferme la et vien à l.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ve passer ptdr ahahah si on passe en turbo t'es cuit ptdr ta besoin d'un turbo pour passer devant nous tes ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ptdr a parce que chez peugeot vous avez le droit a des voiture qui on la santé ou non mais pas chez Vw ptdr oulala heyy faut retombé sur terre la


Tu vois la différence, c'est que chez psa, j'ai déjà vu des 106 ou saxo 16v marcher très fort stock que chez VW, je n'ai jamais vu de golf 2 16v marcher fort...sur bien 20/25 golf 2 16v...bizzar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de te repeter ptdr tu connais rien les golf avec les quelles tu a tirer c'etais des 90s mdr viens nous voir nous tu vera si on va pa te rouler dessus mdr tu connais rien de chez Vw alors ne parle pas stp et arrete de parler ramene ta caisse a Lc on te corrige et tu rentrera chez toi avec un pacquet de mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
collecteur ligne reglage essence ect


en parlant de collecteur, ligne..je vais essayer de retrouver une vidéo que j'avais vu sur le net entre une golf 16v kr avec collecteur et ligne contre une clio 16 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sors tes video nous on s'en tappe on parle de nos golf les notre celle a tes potes qui marche pas on s'en branle tout ce que je te dis et continu a te dire c'est que tu va avoir mal et que toute nos golf elles ont marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
jean110 a écrit:
dylon a écrit:
jean110 a écrit:
mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu

peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé

Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé


déjà pour info,la 205 avait boite 1.6 l et mon kr etait stock et il est jamais passé devant.CE soire la il y avait des témoin


je parle meme plus avec toi,ramene ton bolide,je te rapelle que ton 206 fait 180cv d'origine et que la tu est prepa.Donc c'est à la hausse nivau puissance!!! D'origine je te déroule,alors j'espère que ta prepa me laissera loin derriere car si je suis cote cote,ou devant,meme pas loin derriere,je sais que je me ferai pas descendre contrairement à toi


D'origine tu dis je suis sur qu'une bonne 206 rc ou clio rs d'origine te mange à l'aise blaise, à la base ton 2.0 des années 90 ne sort que 150ch n'oublie pas ca , t'as de la chance d'avoir des roulettes en 14'' dessus aussi...mais bon je suis certain qu'un 206 rc ou clio rs stock en forme te roule dessus


je vais rester polie,ferme la et vien à l.c


Ecoute, je vais pas sortir mon rc pour une vieille golf qui rame

je la sortirai qd il y aura d'autres candidats plus sérieux style raglapince, la williams de zino, 205 mi16....mais pour ta golf qui se prends 40m dans la gueule par la williams, laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
jean110 a écrit:
ttc a écrit:
moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....

par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèles
celle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)
j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...
pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stock
maintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2


Tous dépends aussi de la santé de ta sax 16...y a tellement de disparité entre chaque modèle du 1.6 psa


je l'ai vendu a un mec a 136 000 km et des poussières et lui l'avait fait passé au banc, resultat : 128 ch d'origine et 137 avec admi type cs
a priori elle tournait bien, ni plus ni moins (je marchais exactemement comme une 206 s16 phase 1 en 15" d'un pote jusqu'en milieu de 3 puis je passais ma caisse sur la 4 pour rester devant jusqu'a nos pointes)


oui donc ta saxo était juste dans la moyenne quoi, car une excellente sax en forme sort 133/134ch au banc

et face à une 206s16 en 15'' stock, c'est 4 ou 5 caisses que la sax doit lui mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr tu perd tes couilles mdr c'est tout ce que tu fais la enfin brefff ten mieux pour toi viens pas te blessé a Lc reste tu crois ta caisse elle marche Xd enfin bon j'arrete de parler avec toi tu connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
collecteur ligne reglage essence ect


en parlant de collecteur, ligne..je vais essayer de retrouver une vidéo que j'avais vu sur le net entre une golf 16v kr avec collecteur et ligne contre une clio 16 stock.


tes vrément une raclure de bidet jean110merde arréte de jacter et vien ou tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
tu ve passer ptdr ahahah si on passe en turbo t'es cuit ptdr ta besoin d'un turbo pour passer devant nous tes ridicule


apprends à lire, je t'ai dis qu'une 206 rc ou clio rs STOCK te passait devant... pas besoin de turbo pour passer ton vieux moteur de 150 veaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
arrete de te repeter ptdr tu connais rien les golf avec les quelles tu a tirer c'etais des 90s mdr viens nous voir nous tu vera si on va pa te rouler dessus mdr tu connais rien de chez Vw alors ne parle pas stp et arrete de parler ramene ta caisse a Lc on te corrige et tu rentrera chez toi avec un pacquet de mouchoir


mdr, chez vw, y a jamais rien eu qu'avancait STOCK, obligé de swaper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
sors tes video nous on s'en tappe on parle de nos golf les notre celle a tes potes qui marche pas on s'en branle tout ce que je te dis et continu a te dire c'est que tu va avoir mal et que toute nos golf elles ont marché


la vidéo de fou d'essence avec sa vr6 contre le golf 2 kr, pour toi, ce golf 2 kr marche bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ta parler de mettre un t16 de 405 mdr


je disais ca car tu parlais de swap alors je te parle de swap t16

et je te le répète, pas besoin de swap pour qu'une peugeot avance contrairement à vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus


tu le fais exprès ou koi, le votre est en 2.0 16v...je te parle pour un 1.8 kr, es qu'elle marche bien sa golf kr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
oui donc ta saxo était juste dans la moyenne quoi, car une excellente sax en forme sort 133/134ch au banc

et face à une 206s16 en 15'' stock, c'est 4 ou 5 caisses que la sax doit lui mettre.


Légendes urbaine le 134 ch stock sur un sax...j'ai gardé la mienne 4 ans et j'ai testé contre quasi ttes les saxo/106 de la région et en general ca se tappait pas mal contre ttes qd elle etaient également stock (de fois j'etais legerement derrière ou des fois le contraire mais jamais une caisse complète à 200)
maintenant contre une libérée de 135 ch oui la j'etais facile 2 bonnes caisses derrière

pareil pour ma 206...il y a bien des petites differences de perfs entre 2 rc mais c'est jamais plus d'une caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool et bas cé bien parti en couille depui hier je cé pas commen marche les 2 caisse mai je dirrai qu'une choze depar en 3 en 2 en 4 dans vos tour chaqun cé le seul moyen de réglé le confli alors aucune escuze si il fait beau et si vous ete dispo sorté les auto et vous prené pas la tete pour sa vo reflexion sur tel marque ou quoi exprimé les sur la pédale d'axélerateur au moment du run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
lool et bas cé bien parti en couille depui hier je cé pas commen marche les 2 caisse mai je dirrai qu'une choze depar en 3 en 2 en 4 dans vos tour chaqun cé le seul moyen de réglé le confli alors aucune escuze si il fait beau et si vous ete dispo sorté les auto et vous prené pas la tete pour sa vo reflexion sur tel marque ou quoi exprimé les sur la pédale d'axélerateur au moment du run


tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas moyen d'activer un correcteur d'orthographe j'en peux plus la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjours...

bon pour ma part en n'a qu'il leurs faudrais d'abord un permis avant de parler de testes lol...

sinon bon je suis partant pour tester contre votre golf swapp a la performance inégalée contre mon rs3 ligne admis , sur ce vous ne serez pas partant pour venir a la frontière parce que moi jusque LC ça fait tres loin mais j'ai envie de tester contre des chaud comme vous c'est toujours tres marrant lol...

comme ça ci tu sais raglapince , on ce retrouve aussi pour tester un ti coup avec quelques de tes potes ci tu sais ???? ça serais vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
+1 moi aussi je veu bien etre present et tester contre la golf ca me botte bien


Ca sert à rien, tu vas le pulvériser, c'est une VW n'oublie pas

et vw qu'es qui savent faire des TDI mais surement pas des sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'exagere pas tu va pas leurs metres une racler en 1.4 lpg quant meme n'abuse pas stp...







mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
n'exagere pas tu va pas leurs metres une racler en 1.4 lpg quant meme n'abuse pas stp...







mdr....


c'est un 1500 lpg juniorss svp

enfin ces ce qu il est ecri sur mes papier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus


tu le fais exprès ou koi, le votre est en 2.0 16v...je te parle pour un 1.8 kr, es qu'elle marche bien sa golf kr?


elle marchai casiment pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
lool et bas cé bien parti en couille depui hier je cé pas commen marche les 2 caisse mai je dirrai qu'une choze depar en 3 en 2 en 4 dans vos tour chaqun cé le seul moyen de réglé le confli alors aucune escuze si il fait beau et si vous ete dispo sorté les auto et vous prené pas la tete pour sa vo reflexion sur tel marque ou quoi exprimé les sur la pédale d'axélerateur au moment du run


ya des mecs de chez peugeot qui se degonfle c'est pas de notre faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...