Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Golf 16 surprise vs moi

Messages recommandés

Petite sortie a lc ce soir voir des amis de mon pote momo édition...
Et sur quoi je tombe?une mk2 16 kinder surprise inside!!!
Pour faire court, je me suis fait.....heu....démonter!
Sur n'importe quel rapport, 2, 3, et la 4(la seule ou j'accroche un tout petit peu)...mdr
j'ai qu'une chose a dire, allez test les gars!!!
En + v'la l'equipe!dylon, piniouf et compagnie...Hey les gars elle décalotte votre golf...lol

Vidéo prochainement en ligne ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
on cherche du client ceux qui sont chaud faite signe



de la williams prepa et de la kadette 16v tien sa ces c.a.d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui oui SmileSmile surtout que les opel ont les attend depuis le premier jour ou ont a sorti ce 16s avant ont entendaient dire que nimporte quel GSI astra ou Kadette passait devant et ils étaient présent mais depuis qu'on a sorti la golf plus rien !! on vous attend opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas chez pas je demande en meme temps desoler mais pour l instant on la vois derriere la wiwi ....!
c est la meme golf ? y a de vrai modif ou pas ? car a 200 y a quand meme beaucoup a rattrappe pour etre au nivo du wiwi !!

moi si j sort je vous le dit pour test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'inquiete pas c'est toujours la golf oui c'est vrai quelle avait du mal mais on a reglé le probleme
la config de la voiture c'est : bloc moteur ABF avec injecteur collecteur et ligne faite avec de la recupe et des reglage
on voudrait test avec toi raglapince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je tien au jus !!

je doit faire quelque modif ! apres je ressort voir se que ca donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis nous de toute fasson tu nous contacte nimporte quand on est chaud voila voila Smile et si tu connais de l'opel astra ou kadett GSI fai les venir stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piniouf pk vous voulez tester avec la pince il marche exactement pareil que Zino!!
La golf marche peut etre mieux k'avant mais y'avait tellement d'écart que c'est inrattrapable!!!!!
Zino vous la déja dit plusieurs a quoi bon continuer de tester 10 fois , 20 fois / 30 fois si pour toujours obtenir les meme résultats plus ou moins...
Faut trouver d'autres clients genre d'autres Golf abf, des 205 mi16 etc pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie ils sont là...mdr
bon j'ai mis la vidéo en ligne mais c'est long a chargé elle fait presque 1gb!!!
En tout cas les gars moi j'ai bien kiffé notre test même si vous m'avez violé...ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il me manque un turbo pour accrocher la 16...mdr
en rentrant on a tirer avec momo(il devait rentrer avant minuit sinon sa golf ce transformait en citrouille 8 soupapes ptdr)...on c'est bien amuser...vidéo a l'appuie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr ta sikatrizé ?

*
et vous avec la toise que vous as mit Zino 3 semaines de suite, les points de suture on tenu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike CDS ? mdr franchement zino il nous la mise mais bon si on compar les pieces c un peu minim ce qu'il nous met lol mais a revoir tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mike CDS ? mdr franchement zino il nous la mise mais bon si on compar les pieces c un peu minim ce qu'il nous met lol mais a revoir tazoo


ouai mike CDS avec une 21 turbo gris foncé!
il a mit une raclée a dylon jeudi soir!!
et la 21 elle a rien!!!

si on compare bah c pas minime, c'est un 2.0 aussi la williams et c'est le moteur d'origine de la voiture il a pas été obligé de swapper pour avancer!!
a partir de combien de caisse d'écart tu considere que c énorme??
en meme temps tu parle de pièce mais la williams elle a quoi? une paire d'arbres avec une bonne gestion elle a meme pas de ligne!!
arrete de croire qu'elle a des truc de fou, juste dde bonnes pièces et bien monté point barre!!!

Mais bon ca va vous mettez des tape a des vr6 et des saxo 16 décata... C'est déja pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la wiwi el a les arbre la gestion la boite a air du 21 admission et apre jvai pa tinventé des truk mais on sait ce que la caisse vau puis tu dis que on la swapé je suis daccor mais c un 2.0 16s pareil mais completement d'origine a par le collecteur et la ligne faite avec de la recupe rien que si on met les arbre adieu zino je peux te l'assuré et meme la ces encore a revoir depuis dimanche sa marche mieux
et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
=
et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilise


juis oblige t intervenir, la 21 souffle a 900gr il a meme fait grimper une personne dedans pour qu il verifie, si c asouffle c est le silencieux qui donne cette impression le remus fait sa comme bruit.

puis oui sa se stabilise avec la golf quand il se gare sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr la wiwi el a les arbre la gestion la boite a air du 21 admission et apre jvai pa tinventé des truk mais on sait ce que la caisse vau puis tu dis que on la swapé je suis daccor mais c un 2.0 16s pareil mais completement d'origine a par le collecteur et la ligne faite avec de la recupe rien que si on met les arbre adieu zino je peux te l'assuré et meme la ces encore a revoir depuis dimanche sa marche mieux
et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilise


Mais quand est ce que tu vas arrété de te branlé avec ta Golf la!!!
mets les arbres et on retient tes propos "adieu zino"!!
par contre ta interet de lui mettre une raclée phénoménale sinon tu va etre obligé de te cacher tellement il va vous tailler!!!!
Toute les semaines c'est "vas y la elle marche mieux" ouai possible mais ca suffit pas!!!
la ya vraiment du boulot!!
pour sa catégorie elle marche bien mais ca s'arrete la!! La williams et la RS de La pince c'est trop gros pour vous point!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commencer
et je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
fou d'essence, c'est avec ta vr6 que tu as testé?

Et il a quoi ton vr6?

ouais j'ai une admission direct de merde, et un silencieux remus de merde...mdr...
Que de la merde, je veux viré ca pour de l'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
jean110 a écrit:
fou d'essence, c'est avec ta vr6 que tu as testé?

Et il a quoi ton vr6?

ouais j'ai une admission direct de merde, et un silencieux remus de merde...mdr...
Que de la merde, je veux viré ca pour de l'origine!!!


remets un silencieux d'origine, vire le tube arrière remplace le par un "S" et décata..
POur l'admi rien de mieux qu'un filtre dans la boite a air d'origine sur VR6...
La déja tu verra du changemennt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous on veut un moteur stock tu comprend et maintenant ramener nous une williams avec une ligne et un collecteur vous aller voir ce qu'elle va prendre la williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commencer
et je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe


non il a du dire il veut mettre 1 bar.
la voiture souffle a 900gr c est tout dsl a moins que mon pote mike t as dit 1bar histoire de te remonter le moral? je lui demande tout as l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mais nous on veut un moteur stock tu comprend et maintenant ramener nous une williams avec une ligne et un collecteur vous aller voir ce qu'elle va prendre la williams


Nan assume mets des arbres et vient déraciné Zino...
Sinon toi c'est quand que tu conduit un peu...

Jean marc il est au top il a un coach ki lui fais chauffer la voiture, lui ramene pendant qu il papote, lui fait les départs etc... Trop bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps une 21 avec 1.0b c'est 100gr de + que l'origine...
Ca fais pas 300cv... MDRRR

pour clore le débat la Golf a une bonne accel, mais au dela de 200 c'est plus son terrain de jeu...
Faut se rendre a l'évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi jvien d'avoir 18ans je passe mon permis la des que je l'es c'est a mon tour de vous fessé tinquiete pas Smile
la je veux pa prendre le risque de conduire pour me faire peter pour ne plus pouvoir passer mon permi pour X temps mais tinquite pas je vais arrivé tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr moi jvien d'avoir 18ans je passe mon permis la des que je l'es c'est a mon tour de vous fessé tinquiete pas Smile
la je veux pa prendre le risque de conduire pour me faire peter pour ne plus pouvoir passer mon permi pour X temps mais tinquite pas je vais arrivé tazoo


Ah ouai d'accoooooooord!!!!!!!!!!!
Mais c'est pour ca que ca t'excite autant d'aller accéléré alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!

moi perso je tire avec tout ce qui bouge...mdr
et pour boite a air, decata et compagnie c'est exactement ce que voulait faire mon p'tit tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ta tout compris mais tu vois je veux faire les choze proprement je suis encore jeune Smile mais tinquite pas mon tour viendra Smile des que j'ai mon permi je serais dans ma caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ptdr c sa de prendre l'aspi escro ptdr tu nous a froté l'aile en plus :p :p :p


ca va pas jvé pas me frotté jveux pas me salir, vous la lavez jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr ta tout compris mais tu vois je veux faire les choze proprement je suis encore jeune Smile mais tinquite pas mon tour viendra Smile des que j'ai mon permi je serais dans ma caisse lol


bah ca risk d'etre un sacré bordel MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...