tommy771 0 Posté(e) le 8 février 2010 jean110 a écrit:J'ai déjà quelques années lol et à l'époque, les golf 2 gti 16 139ch ne fesait déjà pas le poids face aux clio 16s alors face à une 106s16 en forme....et toutes stock bien sur. Ca veut rien dire, ca depend comment elles ont été traiter avant...ma ronze turbo, devant clio 16s, mais derière les 106 s16 , et cote cote avec golf 2 gti 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sinon pour en revenir au test initiale, on s'en fou qui est devant ou pas, l'important est de prendre du plaisir , ce qui n'a pas l'air d'etre le cas vu tout le rafus bigou serieux, fait gaff aux fautes , et c'est pas très lisible, le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 février 2010 totoff93 a écrit:900gr ou 1 bar dans la 21 s est pas sa qui changera la donne contre la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 8 février 2010 Au fait maître Capello, si tu cherche des OPEL.... http://forum.blitz-gsi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 8 février 2010 je suis pas un as en orthographe je ces j'essaye de fair des efforts mai bon on n'est pas la pour faire la dictée arrêté de toujours prendre la tête je veux bien que des fois ces dur a lire mai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 février 2010 bigou93270 a écrit:je suis pas un as en orthographe je ces j'essaye de fair des efforts mai bon on n'est pas la pour faire la dictée arrêté de toujours prendre la tête je veux bien que des fois ces dur a lire mai quand même le prend pas mal mec, mais au moins met des virgule ou des point quoi, meme si tu arrange pas toutes les fautes c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr une golf 2 gti 16 139ch devant une 106s16...qu'es qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr ta connu que des golf rincé mdr c'est tout !! on voit que tu sais pas c'est quoi une vrai golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 8 février 2010 jean110 a écrit:mdr une golf 2 gti 16 139ch devant une 106s16...qu'es qu'il faut pas entendre grace a moi sa existe sur ce topic mais bon si tu n'arrive pas à comprendre que certain kr on plus le mort que d'autre,c'est pas ta faute ni la notre sa vient que de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est vrai que sur 20 golf 2 16 139ch, pas un seul ne marchaient alors meme en 1996...contre des clio 16s, 106s16, vti eg6...la golf était loin derrière. meme un golf 2 16 139 avec ligne, collecteur, réglage injection mécanique, admi, boite gti 8s...était bien derrière une 106s16 full stock...et obligé de mettre un 2.0 16 de golf 3 pour un peu avancé mais je viendrai avec ma 206 rc prépa pour remettre les pendules à l'heure avec vos VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 ptdr mais vient quand tu veux on t'attend ptdr tu crois tu nous impressionne avec tes potes qu'on des golf starflach qu'avance pas nous on a meme des mec qui ont des 106 16s qui peuvent te confirmer que toute nos golf elles ont marché et d'origine maintenant vient avec ta peugeot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 8 février 2010 jean110 a écrit:C'est vrai que sur 20 golf 2 16 139ch, pas un seul ne marchaient alors meme en 1996...contre des clio 16s, 106s16, vti eg6...la golf était loin derrière. meme un golf 2 16 139 avec ligne, collecteur, réglage injection mécanique, admi, boite gti 8s...était bien derrière une 106s16 full stock...et obligé de mettre un 2.0 16 de golf 3 pour un peu avancé mais je viendrai avec ma 206 rc prépa pour remettre les pendules à l'heure avec vos VW...c'est quand tu veux pour teste à lc,moi je suis la et j'ai pas besoin de preparer cette golf contrairement à ta 206rc.C'est pas une balle dans le genou qui va me faire plier du coude mais j'espère que ta prépa sort pas de chez feuvert car je te ferais pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 8 février 2010 dylon vas lacher sa galette sur jean110 mes dylon si tu te fait rouler dessut, une golf gti vtec viendra te venger !!un simple kr suffit pour une peugeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:jean110 a écrit:C'est vrai que sur 20 golf 2 16 139ch, pas un seul ne marchaient alors meme en 1996...contre des clio 16s, 106s16, vti eg6...la golf était loin derrière. meme un golf 2 16 139 avec ligne, collecteur, réglage injection mécanique, admi, boite gti 8s...était bien derrière une 106s16 full stock...et obligé de mettre un 2.0 16 de golf 3 pour un peu avancé mais je viendrai avec ma 206 rc prépa pour remettre les pendules à l'heure avec vos VW...c'est quand tu veux pour teste à lc,moi je suis la et j'ai pas besoin de preparer cette golf contrairement à ta 206rc.C'est pas une balle dans le genou qui va me faire plier du coude mais j'espère que ta prépa sort pas de chez feuvert car je te ferais pas de cadeaux mdr tu parles de prépa alors que t'as un swap toi ...tu vois, moi j'ai pas besoin de swaper ma caisse, le moteur d'origine suffit, certe prépa mais qd tu vas voir mes feux loin devant, tu vas pleurer ah oui achète toi des jumelles car ton vieux modèle en aura bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr se poste j'ecoute meme plu rire et chanson telement il est marent se poste enfin bref faite chauffer les moteurs pas les claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:jean110 a écrit:mdr une golf 2 gti 16 139ch devant une 106s16...qu'es qu'il faut pas entendre grace a moi sa existe sur ce topic mais bon si tu n'arrive pas à comprendre que certain kr on plus le mort que d'autre,c'est pas ta faute ni la notre sa vient que de toi c'etait aussi grace a toi que mon 205 1.9 boite 1.6 dépouillais ton golf 2 kr!!! arrété les gars elle marche bien pour une golf mais c est pas un avion de chasse.vous oublié pas de dire qu'il y avait une paire d aac sur le kr pour qu il puisse marché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ya jamai eu darbre a cames putin vous ete grave et jean110 en KR elle marchait pareil alors quand on connait pas VW on s'abstient ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi je dit y en a marre de vos paroles en carton vener voir c'est quoi une vrai Golf et on vera si vous aller tous maintenir vos discours en bois jusqu'a maintenant toute les caisses des gens comme vous qu'on entend parler elle sont avec de la piece ou voir il y a des swap aussi alors vener avec vos trotinette et on parlera sur le bitum pour ce qu'il veule pas se faire violer devant le monde jeudi soir on est a Lc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:moi je dit y en a marre de vos paroles en carton vener voir c'est quoi une vrai Golf et on vera si vous aller tous maintenir vos discours en bois jusqu'a maintenant toute les caisses des gens comme vous qu'on entend parler elle sont avec de la piece ou voir il y a des swap aussi alors vener avec vos trotinette et on parlera sur le bitum pour ce qu'il veule pas se faire violer devant le monde jeudi soir on est a Lc voilava passer ton permis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pour quand le 206rc vs golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:moi je dit y en a marre de vos paroles en carton vener voir c'est quoi une vrai Golf et on vera si vous aller tous maintenir vos discours en bois jusqu'a maintenant toute les caisses des gens comme vous qu'on entend parler elle sont avec de la piece ou voir il y a des swap aussi alors vener avec vos trotinette et on parlera sur le bitum pour ce qu'il veule pas se faire violer devant le monde jeudi soir on est a Lc voila moi perso(ma rag) elle a rien juste liberai et pourtant je connai deja le resulta ......le gros point fort de votre golf c est l appuiere ....... mais pas de souci pour teste j attend juste quel roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je peux venir moi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je pense qu'ils on pas du connaitre autre chose dans leur vie et qui pensent avoir l'arme ultime...Meme si t devant avec ta 206RC ils vont te dire que t'es prépa mais que eux le moteur est stock...Ya toujours réponse a tout...7 ca sert plu a rien de discuté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 février 2010 jean110 a écrit:mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé Soit dit en passant VW est l'inventeur de la gti et des tdi ,donc coté motorisation je crois qu'ils ont pas grand souci a se faire .Pis aujourd'hui un 207 rc ça se compare meme pas a un golf gti tfsi .Tout ça pour dire testez au lieu de polémiquer ,avec une belle vidéo a l'appuie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse.... par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Encore une gueguerre allemandes Vs Françaises Ce que je trouve bizarre quand on parle des allemandes, c'est qu'on oublie de citer la g40 qui a gifflé pas mal de monde a Lc a A ou bien ailleurs... toujours en bloc d'origine cad 1.3L seulement.Bon moi j'ai une bm e21 avec un 2L réalesé, je veux bien venir me faire démonter par tout le monde dans la bonne humeur ;-) on va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 février 2010 ttc a écrit:moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2Là cette golf II gti 16 s a un moteur de golf 3 gti 16 s elle passe de 1,8 l a 2,0l . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonbers a écrit:piniouf_TDI a écrit:moi je dit y en a marre de vos paroles en carton vener voir c'est quoi une vrai Golf et on vera si vous aller tous maintenir vos discours en bois jusqu'a maintenant toute les caisses des gens comme vous qu'on entend parler elle sont avec de la piece ou voir il y a des swap aussi alors vener avec vos trotinette et on parlera sur le bitum pour ce qu'il veule pas se faire violer devant le monde jeudi soir on est a Lc voilava passer ton permis toi mdr tkt pas bombers jarriv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 NIKKO a écrit:ttc a écrit:moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2Là cette golf II gti 16 s a un moteur de golf 3 gti 16 s elle passe de 1,8 l a 2,0l .cette golf elle est passer devant des RC en KR 1.8l ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 février 2010 buhl a écrit:Encore une gueguerre allemandes Vs Françaises Ce que je trouve bizarre quand on parle des allemandes, c'est qu'on oublie de citer la g40 qui a gifflé pas mal de monde a Lc a A ou bien ailleurs... toujours en bloc d'origine cad 1.3L seulement.Bon moi j'ai une bm e21 avec un 2L réalesé, je veux bien venir me faire démonter par tout le monde dans la bonne humeur ;-) on va ou ?jeudi a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 jeudi a Lc ouai et tinquiete pas les G40 vont arrivé du moin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 jean110 a écrit:mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé déjà pour info,la 205 avait boite 1.6 l et mon kr etait stock et il est jamais passé devant.CE soire la il y avait des témoin je parle meme plus avec toi,ramene ton bolide,je te rapelle que ton 206 fait 180cv d'origine et que la tu est prepa.Donc c'est à la hausse nivau puissance!!! D'origine je te déroule,alors j'espère que ta prepa me laissera loin derriere car si je suis cote cote,ou devant,meme pas loin derriere,je sais que je me ferai pas descendre contrairement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit:Je pense qu'ils on pas du connaitre autre chose dans leur vie et qui pensent avoir l'arme ultime...Meme si t devant avec ta 206RC ils vont te dire que t'es prépa mais que eux le moteur est stock...Ya toujours réponse a tout...7ca sert plu a rien de discuté...jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et si on sortai tous nos bites sur les capots???Sauf Piniouf il est tout juste majeur faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdr tu risque d'etre choquer mon petit tazoo ptdr mais bon je commence a bien aimé tes propos avant celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bas j ai fait un topic pour jeudi inscrivez vous. Il fo test et moin parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en est fait un aussi lol dylon et moi on sera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 NIKKO a écrit:jean110 a écrit:mdr avec leur VW ils sont obliger de mettre un autre moteur dedans pour que ca avance un peu peugeot, Renault eux n'ont pas besoin de ca, stock ca marche déjà plus fort que leur VW swapé Et si on compare stock à stock, c'est meme pas jouable tellement VW rame...de plus si un GTI 1.9 stock passait déjà devant un golf 2 16 avec aac, faut pas révé bien dit j'attent qu' il vienne au feu Soit dit en passant VW est l'inventeur de la gti et des tdi ,donc coté motorisation je crois qu'ils ont pas grand souci a se faire .Pis aujourd'hui un 207 rc ça se compare meme pas a un golf gti tfsi .Tout ça pour dire testez au lieu de polémiquer ,avec une belle vidéo a l'appuie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 février 2010 buhl a écrit:Encore une gueguerre allemandes Vs Françaises Ce que je trouve bizarre quand on parle des allemandes, c'est qu'on oublie de citer la g40 qui a gifflé pas mal de monde a Lc a A ou bien ailleurs... toujours en bloc d'origine cad 1.3L seulement.Bon moi j'ai une bm e21 avec un 2L réalesé, je veux bien venir me faire démonter par tout le monde dans la bonne humeur ;-) on va ou ?faut aps nous oublier aussi les petit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 ttc a écrit:moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2merci tu est de bonne foi,soit le bienvenue je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 piniouf_TDI a écrit:j'en est fait un aussi lol dylon et moi on sera la basouai mais nous on post dans des rubriques ou t'as pas le droit d'aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 pacco a écrit:Je peux venir moi aussi??si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ya des mec dans se forum qui ne connaisse rien au voiture mais faut pas leur en vouloir leur cervo tourne comme leur caisse pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 9 février 2010 [quote="piniouf_TDI"]j'en est fait un aussi lol dylon et moi on sera la bas[/quote.rajouter vous sur la liste les mec sa sera plus clair. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 et pour info meme clio williams 206 Rc ect ya plus de cylindré qu'une golf 1800 KR non alors pourquoi vous parler d'un swap comme celui qui est fait sur cette golf on c'est mis sur la meme categorie que la williams les RS ou d'autre caisse un vrai swap ou on voit une diference c'est si tu mes un VR6 dans une golf 2 la je suis d'accord la cylindrée n'est carement plus la meme puis comme tout le monde sait un ABF dans une golf 3 sa marche pas une couille alors pourquoi vous polimiqué tous avec un swap bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 9 février 2010 ttc a écrit:moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2 c'est abf 2.0 stock en interne 150cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 9 février 2010 dylon a écrit:ttc a écrit:moi j'ai un 206 rc stock si ca vous interesse....par contre pour avoir eu dans ma prime jeunesse une glof 2gti16 et avoir testé contre celle d'un pote, je vous assure qu'il y a pas mal de disparité entre 2 memes modèlescelle de mon pote me miserait en long en large et en travers (et pourtant nous etions stock tt les 2)j'ai acheté une saxo vts16 neuve et il arrivait encore à me tenir...pour l'avoir (mal) vécu je peux affirmer que certain gti 16 stock marche comme une saxo 16 stockmaintenant contre un rc la c'est impossible qu'elle tienne ou alors elle est clairement pas stock la golf2c'est abf 2.0 stock en interne 150cv d'origine on diratit on a un bloque de 190 bourin stock dans la golf c'est chaud quand meme c'est 150cv (10 cv de plus que le Kr wahouuuu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites