Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Golf 16 surprise vs moi

Messages recommandés

juniorrs a écrit:
bonjour bonjours...

bon pour ma part en n'a qu'il leurs faudrais d'abord un permis avant de parler de testes lol...

sinon bon je suis partant pour tester contre votre golf swapp a la performance inégalée contre mon rs3 ligne admis , sur ce vous ne serez pas partant pour venir a la frontière parce que moi jusque LC ça fait tres loin mais j'ai envie de tester contre des chaud comme vous c'est toujours tres marrant lol...

comme ça ci tu sais raglapince , on ce retrouve aussi pour tester un ti coup avec quelques de tes potes ci tu sais ???? ça serais vraiment cool



t'inquiete pas je c'est que tu parle de moi pour le permis mais la golf 16s c'est moi et dylon qui la faisont evolué alors je me permet de parler en ce qui concerne le delire d'aller a la frontiere tu parle de laquelle ?parce que je pense pas qu'on soit chaud si sa fait loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
jdm_styl a écrit:
+1 moi aussi je veu bien etre present et tester contre la golf ca me botte bien


Ca sert à rien, tu vas le pulvériser, c'est une VW n'oublie pas

et vw qu'es qui savent faire des TDI mais surement pas des sportives



heyy toi tu commence a nous gonflé serieux arrete de parler sa va mal finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coter de Mons...

Ben disont que pour nous aussi ça fait vachement loin c'est pour partager un peux les kil a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vw contre le reste du monde et arrete de critiqué lool jai une vw qui dort au garage vous allé me fair flipé des perf quelle pourrai avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache , quasi 6 pages depuis ce matin ou je suis venue sur le post...

Et y en a certain il doivent tenir les murs, la journée ici, on dirais du msn ...


Et sinon pour en revenir au sujet principale , testé et basta, arreter de parler de renault , peugeot etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut comment vont les runneurs. Moi pour ce jour la se sera a voir car si je taf ou autre ben ce sera sens moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus


tu le fais exprès ou koi, le votre est en 2.0 16v...je te parle pour un 1.8 kr, es qu'elle marche bien sa golf kr?


elle marchai casiment pareil


donc votre golf 16 abf marchait pareil en kr que celle de la vidéo contre la vr6, c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon arretez de vouloir savoir qui est devant qui tout le monde le sait c'est opel qui est devant et c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
arrete de te repeter ptdr tu connais rien les golf avec les quelles tu a tirer c'etais des 90s mdr viens nous voir nous tu vera si on va pa te rouler dessus mdr tu connais rien de chez Vw alors ne parle pas stp et arrete de parler ramene ta caisse a Lc on te corrige et tu rentrera chez toi avec un pacquet de mouchoir


mdr, chez vw, y a jamais rien eu qu'avancait STOCK, obligé de swaper..


Jugement rapide un peu trop je trouve...
Mais revenons au sujet du topic pour éviter que ce topic ne soit fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu avan de la vendre je vai testé quand meme normalemen sa devrai marchoté [pour ceux qui la connaisee ] enfin fin du hs prévené moi quand le teste s'efectura j'aimerai etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais si ils se font rouler dessu ils aurons l'air con,
moi j'ai vu la golf 16 vendredi et samedi soir,et a plusieur reprise je l'ai vu tester si c'est bien celle la,et ba elle met des clake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
j'en connais si ils se font rouler dessu ils aurons l'air con,
moi j'ai vu la golf 16 vendredi et samedi soir,et a plusieur reprise je l'ai vu tester si c'est bien celle la,et ba elle met des clake



merci jordan explik leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus


tu le fais exprès ou koi, le votre est en 2.0 16v...je te parle pour un 1.8 kr, es qu'elle marche bien sa golf kr?


elle marchai casiment pareil


donc votre golf 16 abf marchait pareil en kr que celle de la vidéo contre la vr6, c'est bien ca



non car on a fait d'autre reglage elle marche encore mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
bon arretez de vouloir savoir qui est devant qui tout le monde le sait c'est opel qui est devant et c'est tout lol



lol bizard on ou a demandé de sortir une golf pour voir si elle passait devant les opel astra ou kadett GSi et depuis qu'on la sortie les opel elle joue a cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que cete opel la quand elle viendra et j'en connai d autre qui jouerons a cache cache apres

et de plus il disait ca sur le ton de la plaisanterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en effet je plaisantais , mais dommage que je n'ai plus ma 2L16v j'ai une 2L8s mais ça devrait faire l'affaire lol viens vers la frontiere et je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
jean110 a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
non rien a voir avec le notre mais lui sa caisse ah plu de 325000 bornes et d'origine complet jamais rien toucher dessus


tu le fais exprès ou koi, le votre est en 2.0 16v...je te parle pour un 1.8 kr, es qu'elle marche bien sa golf kr?


elle marchai casiment pareil


donc votre golf 16 abf marchait pareil en kr que celle de la vidéo contre la vr6, c'est bien ca



non car on a fait d'autre reglage elle marche encore mieu


Ah quelques réglages, donc ta golf meme en 1.8 kr n'était pas stock alors...c'est facile ca de dire qu'une golf kr stock mais avec quelques réglages maisons marche fort

Moi je propose que la golf kr stock de la vidéo contre la vr6 teste contre des 106s16 ou saxo 16 stock, je peux ramener ca si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
astraLet a écrit:
bon arretez de vouloir savoir qui est devant qui tout le monde le sait c'est opel qui est devant et c'est tout lol



lol bizard on ou a demandé de sortir une golf pour voir si elle passait devant les opel astra ou kadett GSi et depuis qu'on la sortie les opel elle joue a cache cache


Arrête un peu va, une bonne kadett 16 en forme te roule dessus...et stock elle au moins.

Vous avez l'air sur de vous, bah justement parlons de vos tests de vendredi passé, à part contre une vr6 asthmatique vous avez tester contre quoi d'autres avec votre golf abf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ppfff meme pas une rencontre a la frontière snif dommage...


Vous avez l'air chaud vous les mecs lol mais c'est bien

bon dylon, il y a une clio rs quasi stock qui veut te rouler dessus, tu vas pas te dégonfler au moins....monte tester contre elle pour voir si tu es devant comme tu le prétends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
jordan937 a écrit:
j'en connais si ils se font rouler dessu ils aurons l'air con,
moi j'ai vu la golf 16 vendredi et samedi soir,et a plusieur reprise je l'ai vu tester si c'est bien celle la,et ba elle met des clake



merci jordan explik leur


ya rien a expliker la caisse marche,si samedi c'est bien toi qui a test ac un R32 et le ibiza j'était le rigolo en corrado mdr,moi j'ai vu de mes propre yeux mdr que powwwaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170cv avec que du réglage !!! en partant de 150cv en tout cas vous etes de sacré motoriste!!
Faites vous embaucher en Formule 1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
Vous avez l'air sur de vous, bah justement parlons de vos tests de vendredi passé, à part contre une vr6 asthmatique vous avez tester contre quoi d'autres avec votre golf abf?

enfoiré c'est moi l'asthmatique?ptdr salaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de sacrés jacky quand même içi avec leur vw....
Combien de fois par jour vous vous branler dessus ?


Et le gamin tu ferai bien de fermer ta putain de grange gueule et d'aller passé ton permis !
T'es un cas désepéré, une gifle dans ta gueule te remettrai les idées en place, retourne gratter les scooters !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC a écrit:
Y'a de sacrés jacky quand même içi avec leur vw....
Combien de fois par jour vous vous branler dessus ?


Et le gamin tu ferai bien de fermer ta putain de grange gueule et d'aller passé ton permis !
T'es un cas désepéré, une gifle dans ta gueule te remettrai les idées en place, retourne gratter les scooters !


T'énerves pas ma poule!!!
ca va depuis le temps?? ca fais longtemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça jacte ça jacte allez Jean 110 ramène ta voiture Radio Commandée pour tester contre une misérable golf II 16 s asmatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
RED ZONE MANIAC a écrit:
Y'a de sacrés jacky quand même içi avec leur vw....
Combien de fois par jour vous vous branler dessus ?


Et le gamin tu ferai bien de fermer ta putain de grange gueule et d'aller passé ton permis !
T'es un cas désepéré, une gifle dans ta gueule te remettrai les idées en place, retourne gratter les scooters !


T'énerves pas ma poule!!!
ca va depuis le temps?? ca fais longtemps!!!!


Yep, ça va bien !! Ca fait un bail c'est clair !
Mais quand je lit de la merde comme ça, par des idiots qui ne savent même pas écrire ça me gonfle !
Même pas capable de passer son permis et ça ce crois expert motoriste. BouffonS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça vous dirais de ce faire une rencontre a la frontière un vendredi ???

je ramène des voitures également ci vous êtes partant ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
je prend parti pour persone mai ce prendre la tete dériere un ecran .......



grave 330 reponse en meme ap 24H mdr


sérieu ca dérape pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...