Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou-dessence

Golf 16 surprise vs moi

Messages recommandés

fou-dessence a écrit:
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!

moi perso je tire avec tout ce qui bouge...mdr
et pour boite a air, decata et compagnie c'est exactement ce que voulait faire mon p'tit tazoo


Ca ta bien raison!!
mais avec ca tu verra du changement c'est sur!
C'est du clssique connu et prouvé sur VR6!!
a l'occase jveux bien essayé avec toi pour voir, sans prétention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
mdr ta sikatrizé ?

*
et vous avec la toise que vous as mit Zino 3 semaines de suite, les points de suture on tenu???


tkt c'est comme si j'allé toilette pour moi , mais pour vous ca sera la diaré suivi d'une collic d'une semaine ps:rester pres des toilette de lc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bn c pa tou les fille mes bon je vous laisse Smile lol bonne journer a se soir si sa debat encore Smile je suis present a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...


taz on est en 2010 on est là on test avec qui tu veux tu sais c'est pas d'etre derriere je sais que j'évolurais la semaine d'après 1 mec en 106s16 m'a dit " le jour ou un golf 2 16s me passera devant en bloc interne stock,je roulerais en golf " : (alias polini) on est ouvert à tout test : je me la raconte jamais quand je suis devant !!! tazoo j'ai aimé ta video a la mr le top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
N'empeche Jean marc tu ma pété mon phare enfoiré !!!


loool c'est ce qui s'appelle se " faire aspirer un phare " !!!
J'ai trouvé une aile arrière droite de golf 2 pour t'entrainer à la poncer avec l'aile de ta Saxo ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marran le debat mai les run cé pas fair evoluer sa voiture pour revenir teste et comparé les perf ????? la clio marche tres fort la golf16s aprarament aussi mintenan si la golf16s et derriere cé normale que dylon il veule re testé aprés avoir fait evolué sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
marran le debat mai les run cé pas fair evoluer sa voiture pour revenir teste et comparé les perf ????? la clio marche tres fort la golf16s aprarament aussi mintenan si la golf16s et derriere cé normale que dylon il veule re testé aprés avoir fait evolué sa caisse


je suis d accord avec toi !

mais la entre lui et le wiwi y trop dif ....comment veu tu compare au lieu de prend "2bus il va prend 1bus et demi "" lol pas facile a juge ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bigou93270 a écrit:
marran le debat mai les run cé pas fair evoluer sa voiture pour revenir teste et comparé les perf ????? la clio marche tres fort la golf16s aprarament aussi mintenan si la golf16s et derriere cé normale que dylon il veule re testé aprés avoir fait evolué sa caisse


je suis d accord avec toi !

mais la entre lui et le wiwi y trop dif ....comment veu tu compare au lieu de prend "2bus il va prend 1bus et demi "" lol pas facile a juge ......


Je serai toi je serai pas si sur de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas cé pa grave il prendra 1 bus et il reviendra avec une nouvel evo et il prendra plus que 3 caisse cé un peu ce qui fai evolué les caisse cé de voir un pote marché mieu et de vouloir le depassé moi regarde jai bien teste contre onemanshow il ma pas mi des autobus mai des hollywood boulevar et sa nempechera pas que je vai re teste contre lui si je me prend que 2 autobus ba je serai content et tous sa faut le fair san arriére pencé bienssur et cé sa qui tue les run cé la mentalité de moi jai tel caisse et temp de cheveau tous ce qui ya en dessou cé de la merde mai faut pas oublié qu'on na tous commencé par dessou enfin au moin quand il et la sa run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèse, JAMAIS une golf 2 gti 16 en 1.8 139ch moteur KR stock en forme sera devant une 106s16 stock en forme...et devant une williams stock en forme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous abusez les gars, vous écrivez comme des porcs et vous vous prennez la tete pour rien...
C'est pas vous qui avait été filmé a l'émission " J'y étais " par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
Entre parenthèse, JAMAIS une golf 2 gti 16 en 1.8 139ch moteur KR stock en forme sera devant une 106s16 stock en forme...et devant une williams stock en forme aussi.


C'est que la plupart sont grave rinçés aujourd'hui les 1ers golf 16 s sont sortis en 1985 et en france en 1986,alors imagine le nombre de bornes qu'ils ont ,j'en vois tourner avec 400000 kms moteur stock et ils tournent encore sans problème ,c'est du VW normal quoi .
Le mien avait 200000 kms en 1999 ,là je dois etre pas loin des 300000 kms et ila une bonne santé ,j'avais testé avec Dylon quand il était encore en kr .
Maintenant un bon golf 16 s il peut se débrouiller face a un 106 S16 .
Mais c'est pas non plus les mêmes époques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà quelques années lol et à l'époque, les golf 2 gti 16 139ch ne fesait déjà pas le poids face aux clio 16s alors face à une 106s16 en forme....et toutes stock bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...


taz on est en 2010 on est là on test avec qui tu veux tu sais c'est pas d'etre derriere je sais que j'évolurais la semaine d'après 1 mec en 106s16 m'a dit " le jour ou un golf 2 16s me passera devant en bloc interne stock,je roulerais en golf " : (alias polini)


bah si on parle du meme "Polini" tu voit il a jaùmais rouler en Golf donc t'es pas passer devant MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dylon"]

T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...


Citation :
taz on est en 2010


Moi j'ai pas mit 6 mois a essayer de passer Zino avec ma 205!
j'ai réglé l'histoire en une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
J'ai déjà quelques années lol et à l'époque, les golf 2 gti 16 139ch ne fesait déjà pas le poids face aux clio 16s alors face à une 106s16 en forme....et toutes stock bien sur.


Pour les années je pense que j'en ai quelques unes de plus que toi et j'ai un pote qui actuellement est aussi en ABF ben en KR avant il en faisait suer plus d'un ,il a eu une clio 16 s aussi a l'époque et elle avait grave la santé aussi.
Bref tout ça pour dire qu'un bon KR pas rincé ça tournicote correct pour un 16 atmo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean110 a écrit:
Entre parenthèse, JAMAIS une golf 2 gti 16 en 1.8 139ch moteur KR stock en forme sera devant une 106s16 stock en forme...et devant une williams stock en forme aussi.



mas qu'est ce que tu raconte comme dinguerie tes fou mdr la golf elle était en KR ya pas si longtemps que sa et on connais pas une 106 16s qui passait devant
vous pouvez meme demander a mika 106 qui a une 106 16s qui marche tres tres fort alors dit pas n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="T@zoo"]

dylon a écrit:
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...


Citation :
taz on est en 2010


Moi j'ai pas mit 6 mois a essayer de passer Zino avec ma 205!
j'ai réglé l'histoire en une seule fois


t passer devant en mettant de la piece mdr c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez la rage contre cette golf Ratz c'est grave franchement !!
dylon investi avec des coups de tourne vis contrairement a beaucoup de gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commencer
et je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe


pour ce qui est de la 21 turbo c est moi, la pression est bien d origine (900gr) j ai jamais dit que j avais 1 bar, mais que j allait mettre 1 bar plus tard, bigou est monte avec moi pour verifier la pression qui est d origine.

pour le test avec la golf des que je charge je part direct, et arrive a 180/200kmh je lache je lui est deja mis trop de distance, donc je voyait pas l interet de continuer.

si tu veux retest pas de soucis. je pense revenir jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commencer
et je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe


pour ce qui est de la 21 turbo c est moi, la pression est bien d origine (900gr) j ai jamais dit que j avais 1 bar, mais que j allait mettre 1 bar plus tard, bigou est monte avec moi pour verifier la pression qui est d origine.

pour le test avec la golf des que je charge je part direct, et arrive a 180/200kmh je lache je lui est deja mis trop de distance, donc je voyait pas l interet de continuer.

si tu veux retest pas de soucis. je pense revenir jeudi.


ptdr mais arrête lol ya des témoin comme quoi que tu as dit sa pourquoi maintenant sa change de discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand ta tester avec la calibra T 16 tu t'arrétais aussi non je ne crois pas et nous on tirait encore derrière et on te confirme que sa se stabilisai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
Mike CDS a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commencer
et je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe


pour ce qui est de la 21 turbo c est moi, la pression est bien d origine (900gr) j ai jamais dit que j avais 1 bar, mais que j allait mettre 1 bar plus tard, bigou est monte avec moi pour verifier la pression qui est d origine.

pour le test avec la golf des que je charge je part direct, et arrive a 180/200kmh je lache je lui est deja mis trop de distance, donc je voyait pas l interet de continuer.

si tu veux retest pas de soucis. je pense revenir jeudi.


ptdr mais arrête lol ya des témoin comme quoi que tu as dit sa pourquoi maintenant sa change de discours


mais MDR j ai meme fais monte bigou pour qu il voye la pression qui est d origine, pourquoi jdirais j ai 1bar alors que j ai que 900gr. vous etes rageux ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oké si tu veux dans ce que cas la prochaine fois soit plus clair alors parce que la on passe pour des cons mdr mais bon pour moi ta quand meme dit 1 bar et je suis pas le seul a le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme il soufle pas il a 900 950 gr origine quoi allé 1bar en overboost vous prené pas la tete nous on na testé et vous nous avai trucidé dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai il soufle vraimen d'origine il marche comme il devrai marché son 21 et meme il marche bien en vu de l'age et des kilométre vous prené pas la tete la prochaine foi on retestera et on ferra monté les passagé dans toute les voiture histoir que tous le monde voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="piniouf_TDI"]

T@zoo a écrit:
dylon a écrit:
T@zoo a écrit:
Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!
Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'origine
Putain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca...


Citation :
taz on est en 2010


Moi j'ai pas mit 6 mois a essayer de passer Zino avec ma 205!
j'ai réglé l'histoire en une seule fois


t passer devant en mettant de la piece mdr c'est normal


bah ca se voit ke tu me connais pas!!
moteur mi16 de la casse montage de chaoui avec durites d'eau en cuivre et roulez jeunesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
non mai il soufle vraimen d'origine il marche comme il devrai marché son 21 et meme il marche bien en vu de l'age et des kilométre vous prené pas la tete la prochaine foi on retestera et on ferra monté les passagé dans toute les voiture histoir que tous le monde voi



bon voila la parole de la raison..a refair quen vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazoo mdr tu mais une base de 160 cv regard le rapport poid puissance et je suis sur qui devait y avoir quelque bidouille
maintenant bien sur nous on est toujours la pour test !! quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien test contre un 21 stock!!!
Il y 10 piges, en rentrant de belgique, compteur bloqué de mon vr de l'époque, un 21 turbo me poussait au cul...véridique!
Donc je voudrait voir ce que vaut mon vr actuel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
mdr oké si tu veux dans ce que cas la prochaine fois soit plus clair alors parce que la on passe pour des cons mdr mais bon pour moi ta quand meme dit 1 bar et je suis pas le seul a le dire




Mouarf, y'a plus grave que le fait que tu n'ai pas compris ce qu'il à dit...

L'école t'a connu ? pasqui leauthograffe c'est pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...