fou-dessence 0 Posté(e) le 7 février 2010 Petite sortie a lc ce soir voir des amis de mon pote momo édition...Et sur quoi je tombe?une mk2 16 kinder surprise inside!!!Pour faire court, je me suis fait.....heu....démonter!Sur n'importe quel rapport, 2, 3, et la 4(la seule ou j'accroche un tout petit peu)...mdrj'ai qu'une chose a dire, allez test les gars!!!En + v'la l'equipe!dylon, piniouf et compagnie...Hey les gars elle décalotte votre golf...lolVidéo prochainement en ligne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2010 une nouvel ou celle qui se fait mange par du wiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non...je pense pas que ce soit une nouvelle...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr raglapince ba ecoute revené tous la on vou attend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 on cherche du client ceux qui sont chaud faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 7 février 2010 piniouf_TDI a écrit:on cherche du client ceux qui sont chaud faite signede la williams prepa et de la kadette 16v tien sa ces c.a.d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr oui oui surtout que les opel ont les attend depuis le premier jour ou ont a sorti ce 16s avant ont entendaient dire que nimporte quel GSI astra ou Kadette passait devant et ils étaient présent mais depuis qu'on a sorti la golf plus rien !! on vous attend opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2010 bas chez pas je demande en meme temps desoler mais pour l instant on la vois derriere la wiwi ....! c est la meme golf ? y a de vrai modif ou pas ? car a 200 y a quand meme beaucoup a rattrappe pour etre au nivo du wiwi !! moi si j sort je vous le dit pour test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 mdr t'inquiete pas c'est toujours la golf oui c'est vrai quelle avait du mal mais on a reglé le probleme la config de la voiture c'est : bloc moteur ABF avec injecteur collecteur et ligne faite avec de la recupe et des reglage on voudrait test avec toi raglapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2010 pas de souci je tien au jus !! je doit faire quelque modif ! apres je ressort voir se que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok pas de soucis nous de toute fasson tu nous contacte nimporte quand on est chaud voila voila et si tu connais de l'opel astra ou kadett GSI fai les venir stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu va faire quoi comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 février 2010 desoler connai pas de l opel ! petit modif boite a air stock qui part pour mieu j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Piniouf pk vous voulez tester avec la pince il marche exactement pareil que Zino!!La golf marche peut etre mieux k'avant mais y'avait tellement d'écart que c'est inrattrapable!!!!!Zino vous la déja dit plusieurs a quoi bon continuer de tester 10 fois , 20 fois / 30 fois si pour toujours obtenir les meme résultats plus ou moins...Faut trouver d'autres clients genre d'autres Golf abf, des 205 mi16 etc pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 tazoo tinquiete pas plus les jours passent plus on evolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aie aie aie ils sont là...mdrbon j'ai mis la vidéo en ligne mais c'est long a chargé elle fait presque 1gb!!!En tout cas les gars moi j'ai bien kiffé notre test même si vous m'avez violé...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr ta sikatrizé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouai mais un peu de mal a marché...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol tinquiete sa va allé :p bon petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 En fait il me manque un turbo pour accrocher la 16...mdren rentrant on a tirer avec momo(il devait rentrer avant minuit sinon sa golf ce transformait en citrouille 8 soupapes ptdr)...on c'est bien amuser...vidéo a l'appuie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mdr ta sikatrizé ?*et vous avec la toise que vous as mit Zino 3 semaines de suite, les points de suture on tenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 et la 21 Turbo de Mike CDS elle vous as pas fait trop mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mike CDS ? mdr franchement zino il nous la mise mais bon si on compar les pieces c un peu minim ce qu'il nous met lol mais a revoir tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 8 février 2010 fou d'essence, c'est avec ta vr6 que tu as testé? Et il a quoi ton vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'etait son VR6 et il nous a dit qu'il est d'origine ( jrep pck je crois il a bougé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mike CDS ? mdr franchement zino il nous la mise mais bon si on compar les pieces c un peu minim ce qu'il nous met lol mais a revoir tazooouai mike CDS avec une 21 turbo gris foncé!il a mit une raclée a dylon jeudi soir!!et la 21 elle a rien!!!si on compare bah c pas minime, c'est un 2.0 aussi la williams et c'est le moteur d'origine de la voiture il a pas été obligé de swapper pour avancer!! a partir de combien de caisse d'écart tu considere que c énorme??en meme temps tu parle de pièce mais la williams elle a quoi? une paire d'arbres avec une bonne gestion elle a meme pas de ligne!!arrete de croire qu'elle a des truc de fou, juste dde bonnes pièces et bien monté point barre!!!Mais bon ca va vous mettez des tape a des vr6 et des saxo 16 décata... C'est déja pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr la wiwi el a les arbre la gestion la boite a air du 21 admission et apre jvai pa tinventé des truk mais on sait ce que la caisse vau puis tu dis que on la swapé je suis daccor mais c un 2.0 16s pareil mais completement d'origine a par le collecteur et la ligne faite avec de la recupe rien que si on met les arbre adieu zino je peux te l'assuré et meme la ces encore a revoir depuis dimanche sa marche mieux et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:=et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilisejuis oblige t intervenir, la 21 souffle a 900gr il a meme fait grimper une personne dedans pour qu il verifie, si c asouffle c est le silencieux qui donne cette impression le remus fait sa comme bruit.puis oui sa se stabilise avec la golf quand il se gare sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mdr la wiwi el a les arbre la gestion la boite a air du 21 admission et apre jvai pa tinventé des truk mais on sait ce que la caisse vau puis tu dis que on la swapé je suis daccor mais c un 2.0 16s pareil mais completement d'origine a par le collecteur et la ligne faite avec de la recupe rien que si on met les arbre adieu zino je peux te l'assuré et meme la ces encore a revoir depuis dimanche sa marche mieux et ouai la 21 el a rien mais el a de la pression puis i nous la met a l'apuyé apres sa se stabilise Mais quand est ce que tu vas arrété de te branlé avec ta Golf la!!!mets les arbres et on retient tes propos "adieu zino"!!par contre ta interet de lui mettre une raclée phénoménale sinon tu va etre obligé de te cacher tellement il va vous tailler!!!!Toute les semaines c'est "vas y la elle marche mieux" ouai possible mais ca suffit pas!!!la ya vraiment du boulot!!pour sa catégorie elle marche bien mais ca s'arrete la!! La williams et la RS de La pince c'est trop gros pour vous point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commenceret je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 jean110 a écrit:fou d'essence, c'est avec ta vr6 que tu as testé? Et il a quoi ton vr6?ouais j'ai une admission direct de merde, et un silencieux remus de merde...mdr...Que de la merde, je veux viré ca pour de l'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!Tiré avec des Saxo 16, 106 s16, VR6 d'originePutain a l'époque avec ma 205 16s, le GT williams de Fab CDS , la Clio moteur RS de NicoClio ,on visait plus haut que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 fou-dessence a écrit:jean110 a écrit:fou d'essence, c'est avec ta vr6 que tu as testé?Et il a quoi ton vr6?ouais j'ai une admission direct de merde, et un silencieux remus de merde...mdr...Que de la merde, je veux viré ca pour de l'origine!!! remets un silencieux d'origine, vire le tube arrière remplace le par un "S" et décata..POur l'admi rien de mieux qu'un filtre dans la boite a air d'origine sur VR6...La déja tu verra du changemennt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais nous on veut un moteur stock tu comprend et maintenant ramener nous une williams avec une ligne et un collecteur vous aller voir ce qu'elle va prendre la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:ptdr areté les gars serieux arreté le propio de la 21 nous a dit qu'il soufflait a 1 bar pour commenceret je suis dans la 16s et mois je vous confirme que sa se stabilise en pointenon il a du dire il veut mettre 1 bar.la voiture souffle a 900gr c est tout dsl a moins que mon pote mike t as dit 1bar histoire de te remonter le moral? je lui demande tout as l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 non il nous a dit qu'il soufflait a un bar je suis absolument sur de ce que je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 il nous la dit a nous et a l'opel calibra T 16 avec laquelle il a tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mais nous on veut un moteur stock tu comprend et maintenant ramener nous une williams avec une ligne et un collecteur vous aller voir ce qu'elle va prendre la williamsNan assume mets des arbres et vient déraciné Zino...Sinon toi c'est quand que tu conduit un peu...Jean marc il est au top il a un coach ki lui fais chauffer la voiture, lui ramene pendant qu il papote, lui fait les départs etc... Trop bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 en meme temps une 21 avec 1.0b c'est 100gr de + que l'origine...Ca fais pas 300cv... MDRRR pour clore le débat la Golf a une bonne accel, mais au dela de 200 c'est plus son terrain de jeu...Faut se rendre a l'évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr moi jvien d'avoir 18ans je passe mon permis la des que je l'es c'est a mon tour de vous fessé tinquiete pas la je veux pa prendre le risque de conduire pour me faire peter pour ne plus pouvoir passer mon permi pour X temps mais tinquite pas je vais arrivé tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 N'empeche Jean marc tu ma pété mon phare enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 justement tazoo sa a changer sa quand vous voulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 ptdr c sa de prendre l'aspi escro ptdr tu nous a froté l'aile en plus :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mdr moi jvien d'avoir 18ans je passe mon permis la des que je l'es c'est a mon tour de vous fessé tinquiete pas la je veux pa prendre le risque de conduire pour me faire peter pour ne plus pouvoir passer mon permi pour X temps mais tinquite pas je vais arrivé tazooAh ouai d'accoooooooord!!!!!!!!!!!Mais c'est pour ca que ca t'excite autant d'aller accéléré alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 T@zoo a écrit:Regarde a quoi vous etes réduit a tester pour avoir le dessus!!moi perso je tire avec tout ce qui bouge...mdret pour boite a air, decata et compagnie c'est exactement ce que voulait faire mon p'tit tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr ta tout compris mais tu vois je veux faire les choze proprement je suis encore jeune mais tinquite pas mon tour viendra des que j'ai mon permi je serais dans ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:ptdr c sa de prendre l'aspi escro ptdr tu nous a froté l'aile en plus :p :p :pca va pas jvé pas me frotté jveux pas me salir, vous la lavez jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 piniouf_TDI a écrit:mdr ta tout compris mais tu vois je veux faire les choze proprement je suis encore jeune mais tinquite pas mon tour viendra des que j'ai mon permi je serais dans ma caisse lolbah ca risk d'etre un sacré bordel MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 8 février 2010 mdr salo on la lave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites