Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

faisceau lumineux!!!

Messages recommandés

j'aurai une petite question pour se qui connaisse ou qui on deja vus se faisceau lumineux vert, j'explique, j'etais sur l'A15, je tartiné un peut et au moment de prendre la sortie soa j'ai un putain de faisceau vert qui eclaire toute la voiture je leve les yeux et je vois sur le toit d'une caisse un espece de giro vert qui balance des faisceau lumineux. ma question es: es que les keufs on se genre de truc? mais je comprend pas qu'il ne met pas arreté si c'etait eux. je ses c'est un peus bizzare comme question mais sa mes reelement arrivé et ses la premiere fois que je vois sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
t'es comme david vincent,tu les as vu?

ptdr... Je crois avoir vu un reportage sur ça, et oui c'est bien eux, c'est un avertissement le faisceaux vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi on viens de me dire que tu peut avoir sa en thailande ses un lazer ultra puissant donc rien a voir avec les keuf apparament a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
t'es comme david vincent,tu les as vu?


tu rigole mais avec aurel au depart on rigolé pas, mais aprés coup quand on a vue qu'il nous suivais pas elle ma dit la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que c'est, mais cela m'est déjà arrivé sur l'A6 en partant de Paris, un laser vert qui venu me brouiller les yeux dans le rétro intérieur, en tout cas c'était un bon viseur !!!

Mais cela fait environ 6 mois et rien depuis, donc après recherche sur le net, cela ne serais que des petit " c*ns " qui s'amusent
!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses bien cela et d'aprés un pote sa viens de thailande et ses ultra puissant c peut etre le bm que je suivais qui a pas apprecié qu'a 200 j'etais tjr collé a sont cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ils ont rien à faire d'autres les gens
y'a déjà assez de radars qui s'en chargent, vont pas tous s'y mettre
on s'en sort plus looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
ses bien cela et d'aprés un pote sa viens de thailande et ses ultra puissant c peut etre le bm que je suivais qui a pas apprecié qu'a 200 j'etais tjr collé a sont cul


y a un gars a mon taf qui en a ramené un de lazer vert et je confirme le lazer etait puissant plus que ceux qu'on utlise dans les boites de nuit!!ca devait etre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
cars95 a écrit:
ses bien cela et d'aprés un pote sa viens de thailande et ses ultra puissant c peut etre le bm que je suivais qui a pas apprecié qu'a 200 j'etais tjr collé a sont cul


y a un gars a mon taf qui en a ramené un de lazer vert et je confirme le lazer etait puissant plus que ceux qu'on utlise dans les boites de nuit!!ca devait etre ca!


merci pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars c'est samix75 le pote a marc c'est moi qui pointé tout le monde a LC et V aussi sur l'A15 aussi c'est pour les batard qui font des appel de phare voilà tout ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai pas fait des appel de phare mais peut de temp avant j'etais collé au cul d'un bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...